Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:39

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Pour un débutant

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Juin 2019, 10:21

Pour un débutant

Message par Kydoimos » 05 Juil 2019, 12:16

Bien, me voilà donc prêt à me lancer dans l’aventure. J’ai passé pas mal de temps sur différents sites et j’en suis arrivé à la conclusion que ma préférence irait vers cette Doll : https://wmdolls.fr/wm-163/swedy-163-h-cup-5.html
Avez vous des retours sur ce modèle ? Je me dis que 49kg c’est peut être beaucoup... Mais le physique me plait énormément.
Ça risque de coûter une blinde pour une livraison en Martinique en plus...
Modifié en dernier par JPPE le 05 Juil 2019, 17:47, modifié 1 fois.
Raison: Correction URL

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13033
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Pour un débutant

Message par JPPE » 05 Juil 2019, 17:50

J’ai corrigé le lien
Tu pourras vérifier si c’est la bonne

Renseigne toi sur des revendeurs locaux peut-être
Sinon le poids oui tu es fort j’espère
Et la chaleur du pays ? TPE ? Mauvaise idée !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Pour un débutant

Message par EMH » 06 Juil 2019, 17:36

@JPPE : je pense que c'est le bon modèle (indépendamment du visage). ;)

@Kydoimos : la plupart des revendeurs ayant la manie de renommer les dolls comme bon leur semble, il devient rapidement chaotique d'essayer de s'y retrouver.
Pour des raisons de clarté, il est préconisé d'identifier les dolls par leur fabricant, leur taille en cm et leur taille bonnet. Ce qui donne le "nom" de la doll, en fait, c'est le visage, rebaptisé de manière totalement subjective puisque chez le fabricant, c'est souvent (mais pas toujours) un numéro qui identifie le visage.

Bref. Dans ton cas, c'est une WM Dolls 163 H cup qui affiche les B=96cm, W=67cm et H=110cm au compteur.

A l'époque de la sortie de ce nouveau corps, Onip avait posté ce topic.
Pour résumer les opinions exprimées sur le corps de cette doll (il y a sept pages) :
  • les formes voluptueuses (et notamment les fesses) vendent du rêve, par charrettes entières,
  • d'autres la trouvent un peu trop voluptueuse (hanches, fesses),
  • 48 kgs, c'est trop lourd pour la majorité des DO.
Yblu, qui en acheté une, commence à poster des photos à partir de la page 4 et à offrir ses premières impression en haut de la page 5. Son avis devrait t'éclairer un peu plus sur cette doll. Attention, je mélange ci-après plusieurs extraits de ses messages pour compiler son avis en un seul message) :
Yblu a écrit:Ma première nuit avec Liza a été exceptionnelle, mais aussi fatigante..... Certains avaient raison!!!!! Mon dos en garde quelques souvenirs.... Mais bon, au moins, je sens que je fais travailler mes bras et mon dos ! Seul petit regret j'aurais aimé un "fifou" plus réaliste avec de petites lèvres.
Hier s'était "missionnaire", mais ce soir je pense que ce sera "levrette" et au vu de ses formes, je ne vais pas tenir bien longtemps.
[...]
Les sous-tifs que j'avais pris sont trop petits ;smile; Il lui faut un 70J après recherche alors qu'elle doit être dans les "H".
Pour les jupes ou robes je suis un peu bloqué là-dessus. Ils annoncent une taille 36, mais avec son fessier, cela me paraît trop serré ;aa; Heureusement j'avais prévu l'achat d'une machine à coudre, donc taille 44 resserrée à la ceinture.
[...]
Mais franchement !!!! Comment résister ???? 48 kgs, certes, mais de vraies sensations physiques et visuelles!!!!! C'est un vrai bonheur en plus de me faire les bras et les abdos pour la déplacer. Et malgré ce poids mort, ça me ressemble plus réel.....
On pourrait donc résumer son verdict personnel par : il est fou d'elle et de ses formes affriolantes. 48kg, ça a laissé des séquelles (malgré sa constitution physique assez balèze), dès la première nuit, mais il s'en accommode bien et ça lui fait les muscles !
Autre inconvénient : la difficulté à trouver des vêtements adapté à ses formes, notamment à cause de la taille du bonnet et le tour de hanche, assez volumineux, à mettre en opposition à un tour de taille très petit : une combinaison de chiffres qu'on ne trouve pas couramment dans la nature (sur de vraies femmes).
Selon l'expertise de JPPE :
JPPE a écrit:B=96cm | W=67cm | H=110cm
Même si l'on prend 96 de tour de poitrine et 67 sous les seins (normalement, c'est un peu plus que la taille), on arrive à 80H.
Attention aux tailles FR et EU, aussi !
FR 70J = EU 55J = UK 26G
FR 80H = EU 65H = UK 30FF
Je te confirme : du L (42/44) pour le haut et du XL pour le bas (46/48).
La taille, une femme normale n'a pas une taille aussi fine avec un tel fessier, on ne passe pas du S au XL
Mon avis perso : elle est trop voluptueuse à mon goût (hanches, fesses trop grosses), beaucoup trop lourde à porter (48kg, c'est rédhibitoire) et ça semble être une grosse galère pour trouver des vêtements à la bonne taille. Oh, ça existe, je n'en doute pas, mais le choix doit être plus réduit comparé à des tailles plus standard, et j'imagine que ça doit rapidement devenir frustrant de trouver des fringues que tu trouves super sympa à faire porter à ta doll, mais qui n'existent pas dans la taille requise.
Après, tu n'es pas obligé de lui acheter une garde-robe digne de la Reine d'Angleterre non plus. :69:

Mais quoi que les autres en disent (moi compris), ce qui compte, ce n'est pas notre avis, ce qu'on en pense en bien ou en mal.
Ce qui compte, c'est que TU ressens que tu vois les photos de cette doll. C'est le coup de foudre ou le coup de coeur que tu es susceptible d'avoir. Libre à toi de saupoudrer ensuite avec une pincée de discernement, de pragmatisme, etc. mais c'est ce que tu ressens qui compte. Nous, on ne te jugera pas sur ton choix, car ce qui NOUS importe le plus, c'est que tu sois satisfait de ton achat et que tu sois heureux avec elle.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Pour un débutant

Message par steevestevens » 06 Juil 2019, 17:39

Kydoimos a écrit:Bien, me voilà donc prêt à me lancer dans l’aventure. J’ai passé pas mal de temps sur différents sites et j’en suis arrivé à la conclusion que ma préférence irait vers cette Doll : https://wmdolls.fr/wm-163/swedy-163-h-cup-5.html
Avez vous des retours sur ce modèle ? Je me dis que 49kg c’est peut être beaucoup... Mais le physique me plait énormément.


Très jolie et très sexy. Excellent choix :4:
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Juin 2019, 10:21

Re: Pour un débutant

Message par Kydoimos » 07 Juil 2019, 14:04

JPPE a écrit:J’ai corrigé le lien
Tu pourras vérifier si c’est la bonne

Renseigne toi sur des revendeurs locaux peut-être
Sinon le poids oui tu es fort j’espère
Et la chaleur du pays ? TPE ? Mauvaise idée !

Merci, c'est bien celle là en effet.
En fait, au dela de la chaleur, c'est surtout l'humidité. Côté température, ça ne dépasse jamais 31 ; par contre, l'humidité on tape vite dans les 90-100% en période d'été et je ne sais pas si cette matière résiste à ce phénomène.

@EMH : merci pour ta réponse complète et le lien vers ce fil que je suis allé voir. Ça me convainc vraiment que c'est celle là qui me plait, son physique me laisse pantois à chaque fois.
Pour les vêtements, effectivement, son gabarit me laissait perplexe quant au réalisme des formes et ça se confirme donc. Mais tant pis je pense, on peut toujours trouver/adapter et c'est vraiment mon style physique. Je pourrai peut être convaincre ma femme de jouer à la poupée avec moi... :69:
En fait, la vraie question c'est surtout de savoir si, TPE ou silicone, la matière peut résister à la chaleur et à l'humidité. Si c'est non, j'attendrai de rentrer en métropole pour me poser la question d'un investissement et je prendrai mon mal en patience, tant pis. Même si ça me semblera long...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Pour un débutant

Message par rico » 07 Juil 2019, 20:36

Le silicone résiste trés bien a de trés forte chaleur et a l'humidité :4: le TPE résiste moins bien a la chaleur par contre pas de probléme pour l'humidité j'habite en Bretagne l'humidité je connais bien ;)
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Juin 2019, 10:21

Re: Pour un débutant

Message par Kydoimos » 07 Juil 2019, 21:48

Ah bon c’est une bonne nouvelle ça.
En revanche, ça impliquerait que je ne peux pas acheter la Doll que j’ai repéré vu qu’elle est en TPE. :(
Et accessoirement, malgré toutes mes recherches, je ne suis tombé que sur du TPE. Vous conseilleriez quelle marque pour une poupée silicone de bonne qualité, sans taper non plus dans des prix trop élevés (max 2500€) ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7735
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Pour un débutant

Message par reivilo » 08 Juil 2019, 00:07

Kydoimos a écrit:Ah bon c’est une bonne nouvelle ça.
En revanche, ça impliquerait que je ne peux pas acheter la Doll que j’ai repéré vu qu’elle est en TPE. :(
Et accessoirement, malgré toutes mes recherches, je ne suis tombé que sur du TPE. Vous conseilleriez quelle marque pour une poupée silicone de bonne qualité, sans taper non plus dans des prix trop élevés (max 2500€) ?

Les Sanhui de Serge , Danae et Marya sont magnifiques ! ;BJC; Voir ses posts .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.