Nous sommes le 26 Avr 2024, 14:11

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Plusieurs questions avant achat

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 23 Déc 2017, 20:00

Plusieurs questions avant achat

Message par Kurty666 » 24 Déc 2017, 04:11

Bonjour à tous,

Je me suis décidé et est prêt à acheter une jolie dolls ! (ah on peut ? :roll: ) mon choix s'est porté, et sans aucune hésitation, sur le modèle de WMDolls, Bea 157 B-cup (le jolie blonde ;BJC; ) sur laquelle j'ai craqué ! (le lien de la belle : https://wmdolls.fr/photos-de-poupees/be ... cup-1.html )

Le hic dans tout ça, c'est que je ne sais pas quoi commander dans les options pour qu'elle ressemble le plus possible à celle en présentation sur les photos, donc je viens faire appel aux connaisseurs pour savoir plusieurs chose, sachant que je cherche un aspect le plus réaliste possible aussi.

- Quelle teinte de peau a-t-elle?
- Sachant que je risque de la mettre debout (peu de temps, pour des photos) faut il vraiment mettre les renforts de pieds ? Ou peut elle quand même tenir debout ? Je préfère ne pas avoir les trois point visible sous les pieds pour plus de réalisme ;aa;
- Mouvement des épaules fixe ou mobile ? j'ai un doute sur la solidité
- Sur ce genre de modèle quelles sont les tailles de vêtement et pointure (surtout talons hauts) approprié ?

Je m'excuse pour toute ces questions mais je ne veux pas faire de bétises :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Plusieurs questions avant achat

Message par valentin » 24 Déc 2017, 06:35

Kurty666 a écrit:Le hic dans tout ça, c'est que je ne sais pas quoi commander dans les options pour qu'elle ressemble le plus possible à celle en présentation sur les photos, donc je viens faire appel aux connaisseurs pour savoir plusieurs chose, sachant que je cherche un aspect le plus réaliste possible aussi.


Pour que ta poupée se rapproche le plus possible de celle présentée dans la galerie en question, tu n'as besoin que d'une seule option : photoshop.

Bon, on en est pas au niveau de RealDoll en terme d'emploi d'un tel outil, mais si les photos sont assez fidèles à la réalité, tu ne pourras pas avoir un rendu final proche de 100% à ce que tu peux voir à l'écran.
C'est normal, le boulot du photographe étant de les magnifier.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4285
Enregistré le: 21 Nov 2015, 21:23

Re: Plusieurs questions avant achat

Message par blackviville » 24 Déc 2017, 10:38

- Sachant que je risque de la mettre debout (peu de temps, pour des photos) faut il vraiment mettre les renforts de pieds ? Ou peut elle quand même tenir debout ? Je préfère ne pas avoir les trois point visible sous les pieds pour plus de réalisme ;aa;
;4F;
si j ai bien compris il te faut absolument les renforts des pieds pour la mettre debout,pour eviter que le tpe soit ecrase et se dechire...
je me pose la meme question que toi au sujet des visses qui depasse,moi qui aime beaucoups caresser les pieds,j aimerais bien savoir si ca choque vraiment an niveau des sensation ...on les sents bien sur mais est ce que avec des collants ,ou chaussette ca passe :D :12:
VOUS POUVEZ RETROUVER LISSA ET KACIE(4 Woods AI DOLL S+ et 4 Woods AI DOLL EX) ici:
presentez-vous-mesdames/la-veritable-histoire-de-kacie-et-lissa-t15328.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1350
Enregistré le: 22 Jan 2017, 18:44

Re: Plusieurs questions avant achat

Message par maiden » 24 Déc 2017, 10:53

la nuit j'aime le contact de ses pieds avec les miens, l'impression est la même qu'avec une femme, elle a les pieds froid ;diabolo;
donc je vire les vis quand j'en ai pas l'utilité, coté réalisme il restera les trous visibles, mais au touché on les sent pas
ça reste une option utile à mon gout, car même si on ne positionne pas sa poupée souvent debout, l'option est intéressante pour les appuies, position souvent utilisé pour les photos notamment
mon site: Jon Foto

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4285
Enregistré le: 21 Nov 2015, 21:23

Re: Plusieurs questions avant achat

Message par blackviville » 24 Déc 2017, 11:23

la nuit j'aime le contact de ses pieds avec les miens, l'impression est la même qu'avec une femme, elle a les pieds froid ;diabolo;
donc je vire les vis quand j'en ai pas l'utilité, coté réalisme il restera les trous visibles, mais au touché on les sent pas
ça reste une option utile à mon gout, car même si on ne positionne pas sa poupée souvent debout, l'option est intéressante pour les appuies, position souvent utilisé pour les photos
;4F;
super merci ....je suis exactement comme toi...j adore ce contact avec les pieds .....des fois je l allonge sur le lit jambe ecartes ,un petit coussin sur son petit ventre et je me glisse entre ses jambes et la,je me regarde un film en lui caressanr les pieds et c est du bonheur.... ;4F;
j hesitais a prendre cette option pour ca et ben tu m as rassuré.... :D
et pour le lavage ,bruno m a precise que les vis ne risquait rien...acier inoxidable mais est ce que l eau ne risque pas de penetrer a l interieur de la poupee par ses trous :D
VOUS POUVEZ RETROUVER LISSA ET KACIE(4 Woods AI DOLL S+ et 4 Woods AI DOLL EX) ici:
presentez-vous-mesdames/la-veritable-histoire-de-kacie-et-lissa-t15328.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1350
Enregistré le: 22 Jan 2017, 18:44

Re: Plusieurs questions avant achat

Message par maiden » 24 Déc 2017, 11:42

Perso je lui lave pas les pieds sous la douche mais avec des lingettes
Pour éviter justement une quelconque infiltration d eau
Donc pieds protéger pour la douche
mon site: Jon Foto

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4285
Enregistré le: 21 Nov 2015, 21:23

Re: Plusieurs questions avant achat

Message par blackviville » 24 Déc 2017, 11:48

]Perso je lui lave pas les pieds sous la douche mais avec des lingettes
Pour éviter justement une quelconque infiltration d eau
Donc pieds protéger pour la douche
;4F;
ok....c est ce que je pensais....merci
VOUS POUVEZ RETROUVER LISSA ET KACIE(4 Woods AI DOLL S+ et 4 Woods AI DOLL EX) ici:
presentez-vous-mesdames/la-veritable-histoire-de-kacie-et-lissa-t15328.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Plusieurs questions avant achat

Message par Spootnik » 24 Déc 2017, 12:20

  • Peau bronzée,
  • Yeux bleus,
  • Visage Béa (#159),
  • Pieds renforcés,
  • Elle n'a pas l'air d'avoir les épaules mobiles sur cette photo : je ne m'en ferai pas concernant la solidité, il ne va pas y avoir de pression importante sur ses épaules sauf peut être pour dormir sur le coté. Il ne faut jamais, jamais, JAMAIS porter une doll par les aisselles.

Très bon choix par ailleurs, j'ai commandé le même corps comme nouvelle coloc'. Attention à l'habillage toutefois qui va être très compliqué en terme de taille.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 23 Déc 2017, 20:00

Re: Plusieurs questions avant achat

Message par Kurty666 » 24 Déc 2017, 15:28

Merci à tous pour vos judicieux conseil !

Oui pour photoshop je m'en doutais, c'est inévitable, j’essaie juste de m'en rapprocher :lol: d'ailleurs je ne vais pas avoir le choix d'y passer si la belle fait quelques photos pieds nus pour supprimer les vis ou trou visible :lol: , d'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait retirer ces fameuses vis, peut être trouver moyen des les remplacer par d'autre avec embout au couleur des pieds ? Je verrais en temps voulu.

Au passage, pour la douche, que mettez vous pour la protection des pieds pour éviter les infiltration d'eau ? :D

Pour la taille de vêtements je me débrouillerais, je vais commander sur le net, souvent de bons choix de toutes tailles :D .
Il me reste à connaitre la pointure pour les chaussure 22cm c'est pointure 35 ? 36 ? je ne sais pas trop, si l'un d'entre vous la connait ce serait super :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1350
Enregistré le: 22 Jan 2017, 18:44

Re: Plusieurs questions avant achat

Message par maiden » 24 Déc 2017, 16:22

Pas très glamour, mais je lui mets des sacs de congélation pour protéger ses pieds tout simplement

Pour la taille des chaussures, je prend 37/38, mais ca dépend des dolls ça, joanna est grande, ses proportions
Sont assez réaliste
mon site: Jon Foto

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 04 Nov 2017, 09:28

Re: Plusieurs questions avant achat

Message par kerabera » 24 Déc 2017, 16:28

les pieds renforcés me semble quand même indispensables.
ma clarrisse qui fait 1m70 pour une 40ène de kilo,je vois pas comment elle peut être mise debout sans que ses pieds soient endommagés sans cette option. par contre apparement on ne peux pas mettre de talons,ou plutôt d'escarpins qui déforme les pieds.le pied doit toujours être à plat. (mais là je suis en train d'étudier un montage/fixation de chaussure pour pouvoir en mettre) https://love-dolls-forum.com/le-coin-des-bricoleurs/renforcer-les-pieds-et-la-tenue-debout-en-talons-t10739.html

j'ai pris aussi épaules mouvantes et je doit dire que c'est plus sympa coté réalisme allongée dans le lit,tu peux la positionner sur le mi-coté avec les épaules qui se placent. c'est une option qui doit aussi facilité l'habillage à mon avis (la mienne n'a pas encore de fringue alors je peux pas dire).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 23 Déc 2017, 20:00

Re: Plusieurs questions avant achat

Message par Kurty666 » 24 Déc 2017, 17:39

Très intéressant tout ces conseil !
Pour les talons ça gêne juste pour le mettre debout ? ou ça gêne carrément pour mettre ce type de chaussure à cause du squelette ? J'avoue que rentrer chez soi et voir sa belle assise avec une jolie tenue et de beaux talons c'est assez réjouissant :D
Pour les épaules je vais prendre les mouvantes dans ce cas :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Plusieurs questions avant achat

Message par onip » 25 Déc 2017, 09:58

Pour les épaules mobiles, c'est tout nouveau.
Il n'y a pas encore de retour dessus.
Pour tester je les ai prit aussi à ma commande.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Plusieurs questions avant achat

Message par valentin » 25 Déc 2017, 10:45

onip a écrit:Pour les épaules mobiles, c'est tout nouveau.
Il n'y a pas encore de retour dessus.
Pour tester je les ai prit aussi à ma commande.


Si, tu as bien un premier retour :

https://love-dolls-forum.com/aide-achat-vente/dilemme-t12208-28.html#p206168

;310;
Image

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cathie martin et 36 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.