Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:35

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Perdu dans mon choix!

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Aoû 2022, 12:53

Perdu dans mon choix!

Message par Meo » 12 Aoû 2022, 15:43

Bonjour à tous! ;500;

Comme indiqué dans le sujet je suis plutôt perdu dans tous ces choix qui s’offre à moi.
Je suis tombé sur un autre site qui est censuré ici mais dans son nom y’a doll et xxxxx.
La belle Kiko la guerrière du futur 151cm de SEdoll et sur Mina 158cm de AIbei m’on tapé dans l’œil.

Je me suis tourné vers ce site plus pour la disponibilité de leur stock et par la même la petite promotion qui va avec. :69:
Pour une première doll je souhaite une bonne expérience. Donc plutôt 1k€ pour une AIbei pas bien réputée ou 1k5 pour une SEdoll qui semble être une bonne marque.
Je connais mes préférences qui ce trouve dans ma présentation.
Y’a vraiment beaucoup trop à savoir pour un seul homme ;foot;

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Perdu dans mon choix!

Message par Teo » 12 Aoû 2022, 16:00

Prend ton temps ils existent une trentaine de marques plus ou moins . 30kg c’est bien mais 38kg ca commence vraiment à plomber, pas pratique au pieu pour la mettre dans tout les sens . La taille c’est pareil plus c’est grand plus c’est encombrant…
Ne te précipite pas . Epluche tout les sites de vente pour voir tte les dolls qui existe. Twitter aussi tu en verra beaucoup qui sont rare sur les shop .
J’ai mi 1an a me décider tellement il y a de choix.
Et après 1ans aujourd’hui j’en ai 4 mdrrr
Modifié en dernier par Teo le 12 Aoû 2022, 19:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13084
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Perdu dans mon choix!

Message par JPPE » 12 Aoû 2022, 17:03

Ah un de plus qui a succombé au marketing dollistique avec Alita qui est une inspiration depuis pas mal de temps sur le forum, les fabricants ont bien pigé et plusieurs ont fait leur version comme SEDoll
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Perdu dans mon choix!

Message par Sarah » 12 Aoû 2022, 17:08

on va pas tourner autour du pot. SE doll très bonne marque, usine au top, Aibei rien à voir.
Tu veux un produit très médiocre voir un peu mauvais pour 1k ou un super truc pour 1.5k.
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13084
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Perdu dans mon choix!

Message par JPPE » 12 Aoû 2022, 17:13

SE Doll, c'est Shangmei qui fait aussi le SM Doll, Mate Doll, DH168 ... on en entend moins parler mais tu dois pouvoir y aller les yeux fermés

Aibei Doll, on en parle encore moins, ils avaient des poupées aux silhouettes à gros seins, très lourde, le modèle 153 a eu sa grosse compagne avec aussi un style Alita version Hentaï, du coup, il y a plein d'occasion, certaines plus chère finalement que sur Ali car certains sites même à 1000€ se font une belle marge avec des poupées qui va savoir d'où ça vient (oui il y a des AIBEI et des fausses qui nuisent à la marque) le tout vendu via ces photos volées chez AIBEI renommé en autre chose sur Ali qui touchent leur cible en plein cœur, j'avoue j'y été sensible mais aucune chance que je fasse une infidélité à WM (rien que l'odeur d'un TPE d'une autre marque ça change tout)

Les Doll en Stock en promo, c'est surement un modèle qui n'a pas eu le succès escompté, faut faire de la place pour d'autres produits plus rentables.


Sinon, il y a 30 fabricants majeurs et 200 marques pour être plus précis, rien qui n'embrouille plus le marché :roll:
Un nombre indéterminé de contrefacteur, des milliers de marque pour quelques usines douteuses.
Modifié en dernier par JPPE le 12 Aoû 2022, 17:29, modifié 8 fois.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Perdu dans mon choix!

Message par rico » 12 Aoû 2022, 17:16

Ci un site est censuré sur ce forum c'est qu'il y a déjà un problème ;aa; il vaut mieux ce méfier ;foot; J'ai acheter ma première doll une WM161 sur ce site Doll XXXXX en 2017 et j'ai eu beaucoup de probléme :mrgreen: mes neuf autres dolls on été acheter sur les sites de vente référencer du forum et ça a été parfait :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Aoû 2022, 12:53

Re: Perdu dans mon choix!

Message par Meo » 12 Aoû 2022, 17:46

JPPE a écrit:Ah un de plus qui a succombé au marketing dollistique avec Alita


Je suis pourtant pas un grand fan d’Alita mais ces caractéristiques et son visage me corresponde ;310;

Sarah a écrit:on va pas tourner autour du pot. SE doll très bonne marque, usine au top, Aibei rien à voir.
Tu veux un produit très médiocre voir un peu mauvais pour 1k ou un super truc pour 1.5k.


Simple et concis donc SEdoll merci :4:

rico a écrit:Ci un site est censuré sur ce forum c'est qu'il y a déjà un problème ;aa; il vaut mieux ce méfier ;foot; J'ai acheter ma première doll une WM161 sur ce site Doll XXXXX en 2017 et j'ai eu beaucoup de probléme :mrgreen: mes neuf autres dolls on été acheter sur les sites de vente référencer du forum et ça a été parfait :4:


Oui ou peut-être une question de concurrence.
Mais je prend ton commentaire en considération.

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Perdu dans mon choix!

Message par Teo » 12 Aoû 2022, 18:21

Sedoll super marque ??? Non non bras qui bloque au bout de 1semaine , tpe jinsan rien d’extraordinaire, c’est vraiment exatement au niveau de WMdolls.

 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Aoû 2022, 12:53

Re: Perdu dans mon choix!

Message par Meo » 12 Aoû 2022, 18:36

Teo a écrit:Sedoll super marque ??? Non non bras qui bloque au bout de 1semaine , tpe jinsan rien d’extraordinaire, c’est vraiment exatement au niveau de WMdolls.


Je veux simplement le meilleur qualité/prix.
C’est évident qu’il y a mieux mais pour combien?
Étant donné que ça sera ma première doll elle dois être parfaite pour ne pas m’en dégoûté et pas trop cher non plus.

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Perdu dans mon choix!

Message par Teo » 12 Aoû 2022, 18:55

Meo a écrit:
Teo a écrit:Sedoll super marque ??? Non non bras qui bloque au bout de 1semaine , tpe jinsan rien d’extraordinaire, c’est vraiment exatement au niveau de WMdolls.


Je veux simplement le meilleur qualité/prix.
C’est évident qu’il y a mieux mais pour combien?
Étant donné que ça sera ma première doll elle dois être parfaite pour ne pas m’en dégoûté et pas trop cher non plus.


Pour toi WMdolls SEdoll pour du sex tu sera servi pour ce prix t’inquiète. Après attend toi a un truc raide mais qui tiendra les positions ;)
Je te conseil le light tan . Jen ai une et elle encaisse sévère. Malgré quelques petits souci squelette mais bon jen suis content depuis 1ans et demi.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Perdu dans mon choix!

Message par dan33 » 12 Aoû 2022, 19:03

comme le dit Téo, prend ton temps.
il vaut peut-être mieux une marque représentée ici par des DO, qu'une marque moins connue.
après, je suis mal placé pour te donner des conseils, j'ai acheté ma 1ere doll sur un site quelconque et j'ai reçu une contrefaçon.
comme j'avais payé par paypal, j'ai ouvert un litige ai été remboursé intégralement et j'ai gardé la doll :D
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Perdu dans mon choix!

Message par Teo » 12 Aoû 2022, 19:05

dan33 a écrit:comme le dit Téo, prend ton temps.
il vaut peut-être mieux une marque représentée ici par des DO, qu'une marque moins connue.
après, je suis mal placé pour te donner des conseils, j'ai acheté ma 1ere doll sur un site quelconque et j'ai reçu une contrefaçon.
comme j'avais payé par paypal, j'ai ouvert un litige ai été remboursé intégralement et j'ai gardé la doll :D


T’es le meilleur dan33 lol une doll gratos lol tjrs payer par paypal !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Perdu dans mon choix!

Message par dan33 » 12 Aoû 2022, 23:02

Teo a écrit:
dan33 a écrit:comme le dit Téo, prend ton temps.
il vaut peut-être mieux une marque représentée ici par des DO, qu'une marque moins connue.
après, je suis mal placé pour te donner des conseils, j'ai acheté ma 1ere doll sur un site quelconque et j'ai reçu une contrefaçon.
comme j'avais payé par paypal, j'ai ouvert un litige ai été remboursé intégralement et j'ai gardé la doll :D


T’es le meilleur dan33 lol une doll gratos lol tjrs payer par paypal !


exactement, toujours payer par PayPal :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Aoû 2022, 12:53

Re: Perdu dans mon choix!

Message par Meo » 13 Aoû 2022, 09:06

Payer par Paypal, ok je retiens ;diabolo;

Mes bases de Waifu serait plutôt Tifa, Aeris de FF7 et Hinata, ino de Naruto. Une petite mention pour Tchii de Chobit ;BJC;

J’ai une culture plutôt japonaise… mais leurs critères physiques en revanches c’est pas mon délire. Le gras c’est bien aussi :D :lol:

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cathie martin et 32 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.