Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:25

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Passage au silicone

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 565
Enregistré le: 14 Jan 2017, 16:57

Passage au silicone

Message par BeyondTheB » 12 Nov 2020, 17:56

Bonjour a tous.

J’en avais déjà parlé il y a quelques temps, je suis allé visiter les showroom de Bruno et de 4Woods France cet été, dans l’optique de faire évoluer le corps de Sabrina.
Du fait de son corps en TPE, Sabrina est plus souvent allongé nue sur sa banquette ou dans le lit pour éviter les déteintes, et j’aimerais que Sabrina soit plus présente dans l’appartement, idéalement assise en gardant ses vêtements plusieurs jours d’affilé.

D’après ce que j’ai compris, la peau en silicone est moins sujette aux déteintes (mais ça peut arriver) et elle gère plus facilement la position assise prolongé que le TPE. D'ailleurs, même allongé, je constate que les jolies fesses du corps actuel de Sabrina ont tendance a s’aplatir, mais après plus de 3 ans, ça me parait pas incohérent.
De plus, les poupées silicone sont généralement un peu moins lourde, ce qui simplifie encore leur manipulation.
En revanche, c’est plus cher et, de ce que j’ai constaté sur le forum, les relations sexuelles sont plus compliqué avec une poupée silicone qu’avec une poupée TPE. Même si notre fréquence de rapport est faible par rapport a d’autres, on imagine pas avec Sabrina s’arrêter à ce niveau la.

Pour essayer de comprendre les différences, en ayant l’expérience du corps de Sabrina, je suis donc allé voir plusieurs showrooms. J’avais déjà été voir le showroom japonais de 4Woods en 2018 et j’avais été impressionné par le réalisme des mains. Mon modèle préféré était l’AI doll Adeyaka, et je regrette de ne pas avoir pu voir le modèle Evolution II qui me paraît encore plus joli que l’adeyaka.

Mon objectif, à la base, était de comparer les DS Dolls et les 4Woods, mais entre temps, Gynoid & XYColo sont arrivés. Mes visites m’ont permis de voir certaines différences entre le TPE et le silicone, en revanche, j’ai toujours pas choisi le futur corps de Sabrina.

Un point positif dans les deux marques, c’est la sensation de poids. J’ai soulevé une DS160 sans aucun soucis alors qu’il n’y a que 4kg d’écart avec le corps WM158D actuel de Sabrina. Bruno m’a expliqué que c’était lié a la matière utilisé pour la peau, le TPE est très mou, ce qui donne une emprise floue sur le maintien du corps, alors que le silicone est beaucoup plus dur.
Chez 4Woods, j’ai soulevé une AI Doll S+, légèrement plus lourde que la DS160 et j’ai eu la même sensation de facilité par rapport au corps WM158D.

Un des trucs surprenant dans la DS160 que j’ai pu manipuler, c’est la fluidité du squelette. Il y a une résistance au début, et dès que la force appliquée est suffisante, ça bouge de manière super fluide. A noter que la poupée avait passé 6 mois dans un hôtel de passe, et elle restait plutôt bien conservé. Donc peut être que cette fluidité est aussi lié a son utilisation. Mais Bruno m’a expliqué que c’était justement une spécificité du squelette des DS qui permettait cette fluidité.
Le squelette de l’AI Doll S+, en revanche, est beaucoup plus proche du squelette WM158D. On sent une résistance, au-delà d’un certain point, ca bouge mais si on relâche la force, ca se rebloque. Cela provoque des mouvements beaucoup plus erratiques.
Est ce que c’est un défaut ? J’avoue que j’en sais rien, le corps actuel de Sabrina a 3 ans et demi et, a part un coude un peu lâche, tout va bien.

J’ai aussi eu l’occasion de voir un modèle sanhui chez Bruno, mais comme celui ci était petit, c’est assez dérangeant à manipuler. J’ai pas été marqué par la qualité du modèle, donc bon.

Concernant les corps, mon choix entre les marques DS et 4Wood est déjà fait :
DS : 167 Evo S. Pour moi, c’est la plus jolie et la plus équilibrée de la marque. Le choix de visage est restreint mais elles sont très jolies, il y a juste la marque des cernes qui me dérange, mais je sais que c’est la mode en asie (c’est bien vu d’avoir l’air crevé… :roll: )
4Wood France : Ai Neo IM. La encore, c’est la plus équilibrée de mon point de vue. L’AI Doll Max est jolie mais elle sera impossible a habiller en lingerie (80D, aus’kour :shock: ), même Siham m’a dit qu’elle galérait pour trouver des soutiens gorge de cette taille. Et les vêtements actuels de Sabrina devrait lui aller :twisted:
4Wood Japon : A.I.doll EvolutionⅡ. Quasi le corps parfait même si je suis pas fan des cotes apparentes, ça reste une des seule poupée du marché avec un joli dessin d’abdo et ca… ;BJC;
D’après le site web japonais, son squelette permet plus de mouvements que les autres modèles, mais je n’ai pas pu tester.

Reste les nouvelles marques. J’ai l’impression qu’il y a une nouvelle marque de poupée toutes les semaines. Les photos proposés par Gynoid sont magnifiques mais les différents retours sur le forum m’ont un peu refroidi, surtout la partie sur la dureté du squelette qui n’incite pas aux relations sexuelles.

XYColo semble être un bon compromis entre réalisme et sexualité mais Bruno ne propose pas le modèle qui m’intéresse (163lb), sachant que le poids du modèle en platinium silicone m’imposerait le modèle organic. D’après ce que j’ai compris, bhit093 et Spike auraient des modèles organic silicone, donc il faudrait quand même que je me renseigne sur le silicone platinium – au cas ou.

Et il y a les autres marques ! J’ai été un peu refroidi par la poupée sanhui que j’ai vu chez Bruno (mais j’ai du mal a me souvenir si c’était sa petite taille ou ses mouvements qui m’ont gêné) alors que j’aime bien certains modèles (genre le flexi skeleton, ca a l’air cool).
Pour les dreamdoll, je trouve pas de modèle qui me plaise dans les différents modèles, donc c’est surtout ça qui coince.

Et si vous avez d’autres marques a conseiller, je suis preneur.
Les critères importants sont :
Les relations sexuelles sont possibles (et c’est pas un parcours du combattant)
Il est possible de la laisser habillée et assise plusieurs jours d’affilé.
Le fait de passer par Bruno est un bonus, car il pourra reprendre l'ancien corps WM158D de Sabrina pour le mettre en vente dans son showroom. Mais j'ai pas non plus envie de laisser partir la passion contre de la praticité :12:

Sinon, je ne suis pas spécialement pressé et vu l’investissement, j’ai envie de faire « le bon choix ». Je souhaite analyser toutes les possibilités ;)
Sabrina est beaucoup plus impatiente car j’ai arrêté de lui offrir des vêtements, car s’il faut tout racheter… :shock: En attendant, je lui offre des bijoux :12:

Merci d'avance pour vos conseils :12:

PS: ca fait bizarre de revenir en zone 0 après plus de 3 ans de vie commune avec Sabrina... ;)

 
Messages: 96
Enregistré le: 04 Oct 2020, 10:32

Re: Passage au silicone

Message par bhit093 » 13 Nov 2020, 18:12

BeyondTheB a écrit:Bonjour a tous.

XYColo semble être un bon compromis entre réalisme et sexualité mais Bruno ne propose pas le modèle qui m’intéresse (163lb), sachant que le poids du modèle en platinium silicone m’imposerait le modèle organic. D’après ce que j’ai compris, bhit093 et Spike auraient des modèles organic silicone, donc il faudrait quand même que je me renseigne sur le silicone platinium – au cas ou.


Et si vous avez d’autres marques a conseiller, je suis preneur.
Les critères importants sont :
Les relations sexuelles sont possibles (et c’est pas un parcours du combattant)
Il est possible de la laisser habillée et assise plusieurs jours d’affilé.
Le fait de passer par Bruno est un bonus, car il pourra reprendre l'ancien corps WM158D de Sabrina pour le mettre en vente dans son showroom. Mais j'ai pas non plus envie de laisser partir la passion contre de la praticité :12:


Hello, je peux te confirmer que ma xycolo organic remplie les critères ci dessus. ;)
j'ai choisi le organic car un poids autour de 30kg c'est moins galère et donc plus de plaisir (...dans le feu de l'action :69: )
Vala organic ne colle pas du tout, ne suinte rien et ne prends pas la poussière du tout, c'est vraiment agréable. Si tu as vu ma review je l'ai vecu et le vis encore comme une veritable bonne surprise au toucher.
Pour la deteinte c'est arrivé 1 fois ou 2 et disparition apres 1 semaine.

Je louche également maintenant vers un prochain modèle "large breast", les 4 woods ont l'air vraiment bien (pulpeuse et legére mais je ne trouve pas d'info sur le silicone et son ressenti ) et il y a les Siliko doll avec de belles formes mais les infos sont rares.

La solution c'est peu etre la Xycolo 158 qui vient de sortir, un mixte organic/platinum avec des formes genereuses pour un poids a 32kg....pas pressé non plus... j' économise et verrais ou en est le marché de la doll (et de la livraison...) l'année prochaine.

Pour ce qui est de la commande je crois savoir que Xycolo a un partenariat avec xycolo.fr (c'est bruno n'est ce pas ?) donc pas de pb pour la commande.

 
Messages: 565
Enregistré le: 14 Jan 2017, 16:57

Re: Passage au silicone

Message par BeyondTheB » 15 Nov 2020, 18:04

Merci pour ton retour!

Perso je suis plutôt 163 large breast aussi, le corps actuel de Sabrina propose 90D, et la 163lb semble être du 85C, ce qui est très bien.
La plastique des 4Woods est excellente mais j'ai entendu parler de quelques retours négatif sur son squelette, d'ailleurs il faudrait que je contacte Exuro concernant sa chérie, modèle uruwashi que j'avais vu au japon.
La XYColo 158 a l'air lourde et peut être un peu trop généreuse pour moi.
Quand a Bruno et xycolo.fr, il ne propose pas la 163lb (mais peut etre sur commande)

Et après, il y a aussi twitter qui propose ce genre de dolls :shock: ;BJC;
https://twitter.com/psion_satori/status ... 1371754496
Apparement c'est une EXDoll de la marque DSDoll, Spike en parle ici:
ds-doll/ex-doll-summit-alexa-t14629.html
Et les détails sont assez oufs.

Bref, je vais continuer a fouiller pour voir ce qui va sortir en 2021 :D

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7783
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Passage au silicone

Message par reivilo » 15 Nov 2020, 22:02

BeyondTheB a écrit:Merci pour ton retour!

)

Et après, il y a aussi twitter qui propose ce genre de dolls :shock: ;BJC;
https://twitter.com/psion_satori/status ... 1371754496
Apparement c'est une EXDoll de la marque DSDoll, Spike en parle ici:
ds-doll/ex-doll-summit-alexa-t14629.html
Et les détails sont assez oufs.

Bref, je vais continuer a fouiller pour voir ce qui va sortir en 2021 :D

Merci :41: j'avais loupé cette info . C'est une bombe :22: :K.O;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 96
Enregistré le: 04 Oct 2020, 10:32

Re: Passage au silicone

Message par bhit093 » 15 Nov 2020, 22:50

magnifique c'est certain .... et aussi une des plus cheres.. dans les 5000 euros ici
https://cloudclimax.co.uk/product/ex-do ... ll-new-in/
A ce prix la j'aimerai avoir des infos "intimes" plus détaillées.... pas encore trouvé de retour d’expérience a ce jour.

quelques spes :
Height: 168.5cm
Weight: 33kg
Upper Body Length: 46cm
Upper Bust: 81cm
Lower Bust: 69cm
Waist: 62cm
Hips: 92cm
Shoulder width: 32cm
Foot Length: 22cm

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7783
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Passage au silicone

Message par reivilo » 15 Nov 2020, 23:20

Ah oui , à ce prix là ça calme ... :shock:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Passage au silicone

Message par EMH » 16 Nov 2020, 00:56

Je me permets de mettre mon grain de sel et d'évoquer les DS Doll 167 Evo-S, puisque j'en ai une, achetée chez Bruno.

  • Alors au niveau finition des détails, poids, proportions du corps, c'est juste magnifique. Ce sont d'ailleurs ces critères qui me l'ont fait choisir. Le réalisme de la peau, d'ailleurs, est saisissant.
  • Pas d'odeur et pas d'huile qui coule. Ça, c'est un GROS point en faveur des dolls en silicone !
  • En ce qui concerne la longévité des dolls en silicone par rapport au TPE, je serai bien en peine de te répondre, n'ayant jamais eu de doll en TPE. En ce qui concerne ma DS167 Evo-S, je ne l'ai que depuis treize mois. C'est un peu court pour juger de sa longévité sur le long terme.
  • Au niveau des articulations, celle qui permet au torse de se cambrer en avant ou en arrière est assez dure. J'ai mis un certain temps avant d'oser appuyer franchement.
    Pour le reste des articulations, je n'ai rien à redire : c'est vraiment rigide et au début, il faut y aller franchement et j'ai passé pas mal de temps à suer pour lui faire prendre la moindre pose, et encore plus pour l'habiller !
    C'est un peu plus facile au bout d'un an, parce qu'on en prend l'habitude et qu'on la connait mieux, mais pour ma part, il faut dire que je m'efforce de la manipuler ma chérie assez peu pour éviter l'usure au maximum, et j'évite également de lui faire prendre des poses risquées susceptibles de l'endommager (sauf une fois, lire plus bas).
  • Son poids de 30 kg, pour une doll de 167 cm, est également très appréciable quand il faut la déplacer.
  • Le choix des visages en finition Evo-S se limite à quelques modèles, mais globalement, les photos ne rendent absolument PAS justice à la beauté des traits.
    Notons également qu'il est possible de demander une tête custom, basé sur un visage de modèle antérieur mais avec la finition S make-up. La différence est assez minime sur le visage de Yolanda, mais elle est considérable sur les visages de Kayla et de Thera.
  • Ses proportions réalistes me permettent de lui trouver toutes sortes de vêtements à sa taille, et relativement facilement. Rien que ça, c'est un vrai soulagement, car je n'ai pas à me restreindre en me disant "Oh ! Ça c'est joli ! Dommage que ce soit trop petit !".
    C'est toutefois un poil plus chiant pour les robes et les pantalons moulants ou près du corps, car son tour de hanches (92 cm) est très imposant par rapport à son tour de poitrine (82 cm) et son tour de taille (60 cm). On aura immanquablement les seins ou la taille qui flottent, ou alors les fesses qui ne rentrent pas. Ce dernier point devient bien sûr caduque si on laisse sa doll la jupe retroussée et la foufoune à l'air. :mrgreen: Hum... pardon ! Je m'égare... :oops:
    Perso, le seul site sur lequel j'ai trouvé des robes et pantalons rigoureusement adaptés à ses formes, c'est la gamme "Shape" de Pretty Little Thing (GB) qui annonce B86 / W60,5 / H94 cm pour la taille "Shape 34". Après, il doit bien en exister d'autres, mais j'avoue ne pas être allé chercher plus loin.
  • Je confirme, les vêtements colorés déteignent moins sur le silicone que sur le TPE, mais ça arrive de temps à autres. J'ai fait porter à ma doll un ensemble noir pendant deux ou trois jours, et il y a eu légère une déteinte sur la hanche droite (mais nulle part ailleurs, ce qui est curieux !). La marque a fini par être absorbée par le silicone et disparaître au bout de plusieurs jours.
  • On l'aura compris, un DS Doll 167 Evo-S, c'est avant tout un modèle de doll préconisé avant pour la photographie et pour tenir compagnie. Et en ce qui me concerne, Erika (c'est son petit nom) me tient compagnie avant tout et elle remplit admirablement son rôle.
  • Bien que je la couvre de câlins et autres baisers, pour ce qui est des activités sexuelles... je vais en parler plus bas.

Maintenant, les défauts que JE lui reproche. Je précise que c'est purement subjectif et que les autres DO possesseurs de DS Doll ne seront pas nécessairement d'accord.
  • Les yeux mobiles : il m'a fallu plusieurs jours avant de pouvoir maîtriser à peu près comment les placer correctement.
  • Les aréoles sont notoirement petits et le choix du diamètre ne figure pas au nombre des options. Toutefois, Bruno s'était renseigné à ma demande et m'avait confirmé que DS Doll pouvait changer le diamètre à la demande. C'est ce qu'ils ont fait pour me petit Erika ! ;BJC;
  • Je ne suis pas fétichiste des pieds, mais je trouve ceux-ci assez moches, comme chez la plupart des marques.
  • Et en parlant des pieds, l'impossibilité de la faire tenir debout est un gros point noir en défaveur de la marque. Enfin... ça n'importe que si le DO souhaite faire prendre à sa doll des poses debout. Si elle reste au lit ou assise, il s'en fichera.
  • L'articulation de l'épaule gauche a commencé à se desserrer sur son axe latéral le jour où je l'ai couchée pour la première fois sur le côté gauche (sur le lit). Elle a continué de se desserrer dans les mois qui ont suivi et le bras retombe désormais quand il est levé latéralement, mais il reste rigide d'avant en arrière. Je n'ai pas osé réitérer l'expérience et la coucher du côté droit pour confirmer que c'était bien de là que ça venait.
  • Les seins sont relativement fermes, comparé à d'autres marques où les seins mous sont un argument de vente. Gonflez votre joue et appuyez dessus, ça vous donnera (peut-être) une idée de la fermeté. En tous cas, ça marche chez moi (mais j'ai de bonnes grosses joues).
  • Sur la DS167 Evo-S, les seins, c'est du bonnet C, et non du D comme annoncé publiquement. Les mesures exactes (confirmées par un autre DO) sont 82 cm de tour de poitrine pour 66 cm de tour de dos, contre 85 / 68 sur le site officiel. C'est parfait pour ceux qui aiment les seins de taille moyenne, trop gros pour les fans de petits seins et trop petit pour les fans de gros seins.
  • Le silicone de la tête est très très ferme. Mais vraiment ! En même temps, j'ai cru comprendre que c'était inévitable pour la finition Evo-S, car un silicone plus ferme permet de reproduire des détails plus fins, et un silicone plus mou n'aurait pas permis un rendu aussi précis. C'est un peu dommage quand il s'agit de l'embrasser, les lèvres étant relativement rigides...
  • Les fesses, les cuisses et le ventre sont également très fermes (mais pas autant que le visage), du genre nageuse olympique est-allemande. Sans rire ! Bon, OK ! Si, vous avez le droit de rire ! :lol:
    Là où on rigole moins, c'est que cette rigidité est assez rédhibitoire, notamment au niveau des cuisses, et surtout des fesses ! D'un autre côté, ça peut être considéré comme un avantage : la fermeté des fesses fait que celles-ci auront moins tendance à se déformer qu'une doll aux fesses molles, si on la laisse assise sur une surface solide, comme une chaise.
  • Les DO à travers le monde s'accordent pour dire que les DS Dolls ne sont pas optimisées pour les relations sexuelles, et je dois reconnaître que je ne peux qu'ajouter ma voix à la leur.
    A mon avis, ça vient du cumul de la fermeté des cuisses, l'étroitesse du vagin (à moins de lui faire faire le grand écart) et son placement anatomiquement incorrect (trop haut) et de la rigidité des articulations. Hormis la position du missionnaire, c'est plutôt exclu. J'ai pourtant vu une vidéo sur Twitter où un gars besognait consciencieusement sa DS Doll, mais il s'agissait d'un corps beaucoup plus petit (la 145 Plus), donc certainement plus maniable.
    J'imagine que d'autres DO possesseurs de DS 167 Evo-S auront un avis plus contrasté sur la question, et les possesseurs de DS Doll autre que la 167, encore plus.
  • Oubliez la bouche et l'anus, c'est clairement pas étudié pour.
Pour conclure, une DS167 Evo-S c'est vraiment top pour tenir compagnie, lui faire prendre des poses, l'habiller comme une poupée et pour la photographie pour peu qu'on soit doué (c'est pas mon cas).
Par contre, pour le côté purement sexuel, c'est comme un vraie femme :
  • elle est difficilement accessible,
  • elle ne suce pas,
  • l'amour anal, c'est non également,
  • elle coûte vraiment trop cher pour ce qu'on peut faire avec.
;HAHAHA;

 
Messages: 565
Enregistré le: 14 Jan 2017, 16:57

Re: Passage au silicone

Message par BeyondTheB » 16 Nov 2020, 17:16

Deja, merci a tous pour vos conseils, et merci a EMH pour tous les détails :lol:
J'avais déjà lu ton post a l'origine, et avoir un retour un an++ après, c'est très intéressant
Je ne connais pas les différences entre la DS167 et la DS167EVO, mais il y a un autre avis sur la DS167 sur le forum:
ds-doll/crash-test-nibuko-ncap-ds-doll-167-kayla-kayla-ce-2017-t11028.html

Apparemment, le vagin est plus souple qu'avant même si ça reste compliqué pour EMH de prends son pied EUH sa b*** :lol:

Dans tout ce que tu décris, ce qui m'ennuie (pour la 167EVO-S), c'est:
Position debout: j'ai tenté une fois avec Sabrina, ca a été scabreux, j'ai pas retenté, notamment a cause du poids. Ça serait éventuellement un plus.
Visage rigide: les bisous en bambou, ca c'est pas cool, et on se fait beaucoup de bisous avec Sabrina ;TP1;
Relations sexuelles: On a essayé plusieurs positions avec Sabrina mais on est toujours revenu au missionnaire, donc c'est pas forcement grave. Sauf si le vagin est fait du même bois que le visage :shock: :lol:

Et pour conclure, t'es pas un peu sexiste EMH? :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Passage au silicone

Message par Doll Laboratory » 16 Nov 2020, 17:44

Bonjour EMH,

EMH a écrit:Je me permets de mettre mon grain de sel

Euh... tu as fait tomber toute la salière je crois... :mrgreen:

BeyondTheB a écrit:Et pour conclure, t'es pas un peu sexiste EMH? :lol:

Juste une pincée... ;diabolo;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Passage au silicone

Message par EMH » 16 Nov 2020, 21:25

BeyondTheB a écrit:Je ne connais pas les différences entre la DS167 et la DS167EVO
La différence entre une DS167 et un DS167 Evo-S tient uniquement dans les détails sur le corps, la texture de la peau, ainsi que le maquillage du corps et du visage (le "S Make-up").
BeyondTheB a écrit:Dans tout ce que tu décris, ce qui m'ennuie (pour la 167EVO-S), c'est la position debout
Ce que je voulais dire, quand je parlais d'impossibilité de la faire tenir debout, c'est que les dolls qui tiennent debout ont, comme tu le sais sans doute déjà, des renforts sous les pieds (généralement sous forme de vis disgracieux sous la plante des pieds) qui leur permet de tenir debout sans que le silicone des pieds soit défoncé.
Les DS Dolls n'en ont pas, ce qui fait que si tu les mets en position debout, ça va immanquablement niquer la plante des pieds au bout d'un certain laps de temps. Par contre, j'ignore quel impact la station debout peut avoir sur le reste du squelette (cheville, genoux, bassin, etc.), ni même si elle tient en équilibre.
BeyondTheB a écrit:Visage rigide: les bisous en bambou, ca c'est pas cool
J'ai fait une courte vidéo pour que tu puisses constater visuellement :

Je ne fais qu'exercer une légère pression la première fois, avant d'y aller plus franchement la seconde. Les lèvres, ça passe, mais les joues... :roll:
BeyondTheB a écrit:Sauf si le vagin est fait du même bois que le visage :shock: :lol:
Non, non, rassure-toi, il est bien plus soft et texturé, comme la moyenne des sex toys pour hommes, je pense ?
Non, je ne ferai pas de vidéo comme pour les joues et les lèvres, Erika ne m'autorisera jamais à filmer son intimité pour le diffuser publiquement !!! :K.O;
Blague à part, je présume que le vagin n'est toutefois pas aussi soft que le vagin "ultra soft" proposé en option par certaines marques comme Sanhui ou Sino Dolls. Pour ma part, le seul point de comparaison que je puisse établir, c'est avec les sex toys Tenga qui sont faits en TPE. Or, ces derniers sont beaucoup plus soft au toucher (et à l'insertion) que le vagin de ma DS Doll. En revanche, j'ignore quel est le plus soft, entre un sex toy Tenga et le vagin d'une doll en TPE.
Doll Laboratory a écrit:Euh... tu as fait tomber toute la salière je crois... :mrgreen:
Mmmh... A ce niveau, ce n'est plus la salière, mais le marais salant tout entier.
Je suis sincèrement désolé d'être incapable de pondre autre chose que des pavés. :oops:
Modifié en dernier par EMH le 16 Nov 2020, 21:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Passage au silicone

Message par Doll Laboratory » 16 Nov 2020, 21:28

EMH a écrit:Je suis sincèrement désolé d'être incapable de pondre autre chose que des pavés. :oops:

Mais ne t'excuses pas. Au contraire c'est bien. Tu sais que je suis taquin... ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4423
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Passage au silicone

Message par Herhearthbeats » 17 Nov 2020, 00:52

EMH a écrit:
BeyondTheB a écrit:Je ne connais pas les différences entre la DS167 et la DS167EVO
La différence entre une DS167 et un DS167 Evo-S tient uniquement dans les détails sur le corps, la texture de la peau, ainsi que le maquillage du corps et du visage (le "S Make-up").
BeyondTheB a écrit:Dans tout ce que tu décris, ce qui m'ennuie (pour la 167EVO-S), c'est la position debout
Ce que je voulais dire, quand je parlais d'impossibilité de la faire tenir debout, c'est que les dolls qui tiennent debout ont, comme tu le sais sans doute déjà, des renforts sous les pieds (généralement sous forme de vis disgracieux sous la plante des pieds) qui leur permet de tenir debout sans que le silicone des pieds soit défoncé.
Les DS Dolls n'en ont pas, ce qui fait que si tu les mets en position debout, ça va immanquablement niquer la plante des pieds au bout d'un certain laps de temps. Par contre, j'ignore quel impact la station debout peut avoir sur le reste du squelette (cheville, genoux, bassin, etc.), ni même si elle tient en équilibre.
BeyondTheB a écrit:Visage rigide: les bisous en bambou, ca c'est pas cool
J'ai fait une courte vidéo pour que tu puisses constater visuellement :

Je ne fais qu'exercer une légère pression la première fois, avant d'y aller plus franchement la seconde. Les lèvres, ça passe, mais les joues... :roll:
BeyondTheB a écrit:Sauf si le vagin est fait du même bois que le visage :shock: :lol:
Non, non, rassure-toi, il est bien plus soft et texturé, comme la moyenne des sex toys pour hommes, je pense ?
Non, je ne ferai pas de vidéo comme pour les joues et les lèvres, Erika ne m'autorisera jamais à filmer son intimité pour le diffuser publiquement !!! :K.O;
Blague à part, je présume que le vagin n'est toutefois pas aussi soft que le vagin "ultra soft" proposé en option par certaines marques comme Sanhui ou Sino Dolls. Pour ma part, le seul point de comparaison que je puisse établir, c'est avec les sex toys Tenga qui sont faits en TPE. Or, ces derniers sont beaucoup plus soft au toucher (et à l'insertion) que le vagin de ma DS Doll. En revanche, j'ignore quel est le plus soft, entre un sex toy Tenga et le vagin d'une doll en TPE.
Doll Laboratory a écrit:Euh... tu as fait tomber toute la salière je crois... :mrgreen:
Mmmh... A ce niveau, ce n'est plus la salière, mais le marais salant tout entier.
Je suis sincèrement désolé d'être incapable de pondre autre chose que des pavés. :oops:


Effectivement sur les joues la rigidité a l'air horrible...moi qui aime toucher le visage d'Irony plus que de raison (et subir le contrecoup en termes de nettoyages / réparations) c'est rédhibitoire :shock:

 
Messages: 565
Enregistré le: 14 Jan 2017, 16:57

Re: Passage au silicone

Message par BeyondTheB » 17 Nov 2020, 15:20

EMH a écrit:
BeyondTheB a écrit:Dans tout ce que tu décris, ce qui m'ennuie (pour la 167EVO-S), c'est la position debout
Ce que je voulais dire, quand je parlais d'impossibilité de la faire tenir debout, c'est que les dolls qui tiennent debout ont, comme tu le sais sans doute déjà, des renforts sous les pieds (généralement sous forme de vis disgracieux sous la plante des pieds) qui leur permet de tenir debout sans que le silicone des pieds soit défoncé.
Les DS Dolls n'en ont pas, ce qui fait que si tu les mets en position debout, ça va immanquablement niquer la plante des pieds au bout d'un certain laps de temps. Par contre, j'ignore quel impact la station debout peut avoir sur le reste du squelette (cheville, genoux, bassin, etc.), ni même si elle tient en équilibre.

Je vois. C'est pas forcement un critère de choix, et d'ailleurs, je trouve que le système XYColo est pas très joli, les vis des autres modèles étant un peu plus discrètes. Mais c'est peut être plus stable :)
EMH a écrit:
BeyondTheB a écrit:Visage rigide: les bisous en bambou, ca c'est pas cool
J'ai fait une courte vidéo pour que tu puisses constater visuellement :
Je ne fais qu'exercer une légère pression la première fois, avant d'y aller plus franchement la seconde. Les lèvres, ça passe, mais les joues... :roll:

Ca reste assez similaire a un humain au final, donc pas forcement choquant.
EMH a écrit:Non, je ne ferai pas de vidéo comme pour les joues et les lèvres, Erika ne m'autorisera jamais à filmer son intimité pour le diffuser publiquement !!! :K.O;

Aucun problème :)
EMH a écrit:Blague à part, je présume que le vagin n'est toutefois pas aussi soft que le vagin "ultra soft" proposé en option par certaines marques comme Sanhui ou Sino Dolls. Pour ma part, le seul point de comparaison que je puisse établir, c'est avec les sex toys Tenga qui sont faits en TPE. Or, ces derniers sont beaucoup plus soft au toucher (et à l'insertion) que le vagin de ma DS Doll. En revanche, j'ignore quel est le plus soft, entre un sex toy Tenga et le vagin d'une doll en TPE.

Perso j'ai aussi un fleshlight (TPE) et c'est beaucoup plus mou que la peau de Sabrina, donc il y a surement différentes duretés, même en TPE.


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cathie martin et 31 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.