Nous sommes le 16 Avr 2024, 17:14

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Le casse tête des visages

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 01 Déc 2021, 16:28
Localisation: Toulouse

Le casse tête des visages

Message par marcus » 24 Déc 2021, 12:00

Bonjour ;500;
J'avance petit à petit dans mes recherches afin de trouver ma perle rare.
Finalement je pense orienter mon choix sur un corps WM entre 155 et 161 pour un poids modéré.
Mais le plus dur c'est le visage. Certains que j'avais éliminé dès le départ me font de l' oeil avec des configurations différentes.
Je regarde une galerie, je trouve la doll magnifique et boum : c'est un visage que je n'aimais pas au départ.
Du coup cette nuit, alors que je n'arrivais pas à dormir, je me prends à rêver d'un simulateur 3D photoréaliste avec scan 3D des têtes WM
qui permettrait, à la manière d'un jeu vidéo, de modifier la couleur des yeux, le maquillage, la coiffure, la couleur des cheveux, etc...
Les combinaisons semblent infinie et des visages qui ne sont pas appréciés à leur juste valeur serait finalement choisis.
J'imagine que cet outil n'existe pas mais j'avais envie de partager ça avec vous.
" I have a dream ..."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Le casse tête des visages

Message par Spootnik » 24 Déc 2021, 12:05

Si tu en as les moyens, tu peux commander un visage sur-mesure mais ça se compte en plusieurs milliers d'euros.

Ou alors, patienter et compter sur la nanotechnologie pour profiter de visages qui se remodèles en direct en fonction de nos envies du moment. Et même pourquoi pas le corps dans son entièreté !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 01 Déc 2021, 16:28
Localisation: Toulouse

Re: Le casse tête des visages

Message par marcus » 24 Déc 2021, 12:33

:lol: ah non j'ai vraiment pas les moyens pour ça.
J'ai revu Terminator 2 dernièrement et non un cyborg ça me ferait flipper grave.
Sarah Connor ? Non c'est à côté ma petite dame.
PS : Tissia est magnifique.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3951
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Le casse tête des visages

Message par dan33 » 24 Déc 2021, 13:35

j'ai eu beaucoup de mal à choisir le visage, parce qu'il en existe pas de nombreux qui me plaisent.
il n'y avait que chez HR doll qu'il y avait enfin une jolie tête.
bon, à part Laura de Gynoids, mais 5000€, c'était pas pour moi
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 01 Déc 2021, 16:28
Localisation: Toulouse

Re: Le casse tête des visages

Message par marcus » 24 Déc 2021, 14:39

dan33 a écrit:j'ai eu beaucoup de mal à choisir le visage, parce qu'il en existe pas de nombreux qui me plaisent.


C'est exactement ce que je voulais dire. Peut être que présenté différemment des visages qui ne te plaisent pas serait finalement à ton goût.
D'où l'idée d'un configurateur un peu comme on en trouve dans l'industrie automobile. Evidemment je pense que seul les fabricants seraient en mesure de développer ce type d'application.

Je profite de mon dixième post pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes auprès de vos belles (et beaux) et de vos proches.
La chance !!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 20:43
Localisation: Moselle

Re: Le casse tête des visages

Message par Etienne & Erena » 24 Déc 2021, 18:24

Difficile de choisir sur une photo, mais sache qu'un visage ça se modifie facilement : entre les perruques, les yeux, les sourcils et le maquillage, ta doll pourra changer de style à ta guise :4:

Donc n'ai pas peur de "mal" choisir, je te conseille juste de prendre un visage avec une expression assez neutre

Etienne
"Un jour elle aura des secrets. Un jour elle fera des rêves." 我愛你 ma poupée :51:

Le site officiel d'Erena Ichinose : http://www.ma-poupee.com/

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 01 Déc 2021, 16:28
Localisation: Toulouse

Re: Le casse tête des visages

Message par marcus » 24 Déc 2021, 18:54

Etienne & Erena a écrit:Difficile de choisir sur une photo, mais sache qu'un visage ça se modifie facilement : entre les perruques, les yeux, les sourcils et le maquillage, ta doll pourra changer de style à ta guise :4:

Donc n'ai pas peur de "mal" choisir, je te conseille juste de prendre un visage avec une expression assez neutre

Etienne


Merci Etienne de ta réponse rassurante.
J'ai arpenté ton site internet avec beaucoup de plaisir.
Erena a une histoire, une vie avant d'entrer dans la tienne et je trouve ça génial !!!
Quand je pense à toutes les mises en scène, les "jeux de rôles" que je vais pouvoir créer avec ma future doll ; j'ai les yeux qui brillent.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Le casse tête des visages

Message par Herhearthbeats » 27 Déc 2021, 23:20

Bien qu'ayant beaucoup moins d'expérience je suis d'accord avec Etienne : Laisse toi tenter par un visage en particulier et tu pourras sans doute le faire changer de "personnalité" au fil du temps.

Bien sur c'est du travail ;)

Intéressante ton idée du comparateur. Avec tous les paramètres modifiables que tu cites il pourrait justement faire prendre conscience de la façon dont un visage "change" avec le contexte. Sauf qu'il pourrait ôter d'une certaine manière le plaisir de la découverte...à voir.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 20:43
Localisation: Moselle

Re: Le casse tête des visages

Message par Etienne & Erena » 28 Déc 2021, 00:06

marcus a écrit:Quand je pense à toutes les mises en scène, les "jeux de rôles" que je vais pouvoir créer avec ma future doll ; j'ai les yeux qui brillent.


Allez hop, encore un qui va vite tomber amoureux de sa poupée ;310;

C'est beau l'amour :2:

Etienne :41:
"Un jour elle aura des secrets. Un jour elle fera des rêves." 我愛你 ma poupée :51:

Le site officiel d'Erena Ichinose : http://www.ma-poupee.com/

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3951
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Le casse tête des visages

Message par dan33 » 28 Déc 2021, 01:20

Etienne >> j'ai acheté il n'y a pas longtemps un tête neuve, dans les annonces de ce forum. le gars habitait à coté de chez moi, pratique.
mais je ne sais pas encore ce qui m'a pris. je la trouvais jolie au début, je n'arrive pas à m'y attacher. tu dis qu'on peut changer une tête, certes. je n'aime pas ses lèvres, trop proéminentes. je ne l'avais pas remarqué au début, mais ça, on ne peut rien y faire.
par contre, Charlotte, je ne m'en lasse pas...
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 01 Déc 2021, 16:28
Localisation: Toulouse

Re: Le casse tête des visages

Message par marcus » 28 Déc 2021, 15:39

Herhearthbeats a écrit:Intéressante ton idée du comparateur. Avec tous les paramètres modifiables que tu cites il pourrait justement faire prendre conscience de la façon dont un visage "change" avec le contexte. Sauf qu'il pourrait ôter d'une certaine manière le plaisir de la découverte...à voir.

Ah oui ! Je n'avais pas vu ça sous cet angle.
Le plaisir de la découverte et les "bonnes surprises", je ne voudrais surtout pas manquer ça. Mais pour avoir des images de références et optimiser ses achats (perruques et maquillage) ce serait sympa.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 01 Déc 2021, 16:28
Localisation: Toulouse

Re: Le casse tête des visages

Message par marcus » 28 Déc 2021, 15:53

Etienne & Erena a écrit:Allez hop, encore un qui va vite tomber amoureux de sa poupée ;310;

C'est beau l'amour :2:

Etienne :41:


:D Pour l'instant, elle n'existe que sous la forme d'un fantasme un peu comme"la femme en rouge" dans Matrix.
L'amour se forge avec les expériences communes, ce qui me manque cruellement. Est ce que j'en serai capable?
Pour tout dire je n'en sais rien, l'avenir nous le dira. Bon là je m'égare :roll:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13028
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Le casse tête des visages

Message par JPPE » 29 Déc 2021, 11:06

J’ai récemment remaquillé ma poupée
Un changement énorme, le regard à changer, j’ai un peu de mal à m’y habituer par rapport au maquillage plus neutre précédent.

Il y aura bien une série de photo qui fera un déclic un jour plus que les autres !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Le casse tête des visages

Message par Herhearthbeats » 29 Déc 2021, 22:26

marcus a écrit:
Herhearthbeats a écrit:Intéressante ton idée du comparateur. Avec tous les paramètres modifiables que tu cites il pourrait justement faire prendre conscience de la façon dont un visage "change" avec le contexte. Sauf qu'il pourrait ôter d'une certaine manière le plaisir de la découverte...à voir.

Ah oui ! Je n'avais pas vu ça sous cet angle.
Le plaisir de la découverte et les "bonnes surprises", je ne voudrais surtout pas manquer ça. Mais pour avoir des images de références et optimiser ses achats (perruques et maquillage) ce serait sympa.


D'accord...et d'accord !

Pour prendre un exemple bien réel et concret : la bouche d'Irony a été au moins décrite par un membre du forum (Victor123 ?) comme plutôt hautaine, car tombante aux extrémités. Et c'est vrai ! Sauf que, je trouve, il est possible à force de travail sur le rouge à lèvres, le maquillage, les sourcils, la coiffure, bref l'expression générale du visage, de faire oublier cela. Bien mieux, cet air étrangement hautain peut-être ton allié, si par exemple tu veux mettre en scène une dame noble ou bien une punkette adepte de la provocation ;)

Et là je parle d'une doll dont j'ai peur de modifier la bouche (car motorisée, bien que je n'utilise pas cette fonction), et les yeux (car motorisés aussi). Donc imagine avec une tête dont les composants seront beaucoup plus "standard", donc modifiables beaucoup plus facilement (la tête d'Oniry attend dans sa petite boite après une brève apparition, c'est un modèle Dorine de chez WM, et ma CB mourra probablement dans les flammes l'année prochaine notamment à cause des futures commandes chez DL).

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.