Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:34

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Le casse tête des visages

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 01 Déc 2021, 16:28
Localisation: Toulouse

Re: Le casse tête des visages

Message par marcus » 17 Jan 2022, 14:36

merci rico :4:
Impressionnant, il est méconnaissable comme ça. (c'est pas sa meilleure configuration :D )

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Le casse tête des visages

Message par rico » 17 Jan 2022, 15:53

marcus a écrit:merci rico :4:
Impressionnant, il est méconnaissable comme ça. (c'est pas sa meilleure configuration :D )


Effectivement Inés n'est pas a son avantage sur cette photo :( car elle a la couleur naturel ,ce qui rend le visage de cette doll fade sans expression, trop blanche pas de contraste a chaque fois beaucoup de Do qui reçoive une doll avec peau naturelle son déçu :mrgreen: j'ai fais une fois cette erreur pour ma deuxième Doll une WM 170 depuis toute mes autres doll son ou bronzée ou bronzée léger :4:
WMM (19).jpg
Inés en bronzée léger :4: (Photo The Doll Forum)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13038
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Le casse tête des visages

Message par JPPE » 17 Jan 2022, 15:59

Tu connais 5'3 FT (162CM) F-CUP WITH # 233 il y a aussi 5'38 FT (164CM) J-CUP WITH # 233
Pour en ajouter encore plus tu as aussi la galerie New photos with WM Doll B15 torso and no. 233 head (Jinsan no. 233) et la galerie supplémentaire sur le même esprit : More photos with WM Doll B15 torso and no. 233 head (Jinsan no. 233)

Faudrait demander à Doll Lab, il doit avoir le 233 sous tous les angles en Light Tan, sinon Kathleena dans sa réincarnation temporaire, c'était une 233 Kathleena Zhelle : My Pussy Kat Doll avec des paupières mobiles.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 01 Déc 2021, 16:28
Localisation: Toulouse

Re: Le casse tête des visages

Message par marcus » 17 Jan 2022, 17:15

@rico
Bingo :K.O; , c'est quand je suis tombé sur cette galerie d' un certain "Karrot" sur le Doll Forum que j' ai commencé à m'intéresser au #233.
Avec cette perruque tie and dye blonde, il est vraiment à son avantage.
Je crois que je préfère le bronzage léger au bronzage tout court. De plus il me semble avoir lu que les photos officielles ne reflète pas la réalité pour les peaux bronzées à cause de l'éclairage et des retouches.
Sur la galerie de ce DO, les photos semblent plus naturelles, réalistes.
@JPPE
Merci pour le partage :4: . J'avais déjà vu ces galeries et franchement c'est beau. J'ai une petite préférence pour la scandinave :D
Il y a un peu de rondeur dans ce visage et comme je vais choisir une grosse poitrine, ça colle bien.
Par contre, je ne sais pas pour toi mais le concept de torso je trouve ça étrange, voir même un peu macabre. :shock: C'est pas pour moi.
(les parties intimes ont l'air tout de même plus détaillées)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13038
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Le casse tête des visages

Message par JPPE » 17 Jan 2022, 17:52

Alors oui, c'est juste que j'avais cherché les galeries du 233 lors de la venue de la WM174G chez moi et que j'avais trouvé la perruque noire et blanche en costume rouge du torso très sympa même si je n'aime pas non plus les torsos, il manque les jambes et les pieds pour faire porter les indispensables talons ... et le code couleur, je l'ai répliqué avec un autre visage car je n'ai plus le 233 à la maison, il est parti avec Kathy

Je trouve ce shoot noir&blanc du 233 si l'on fait l'abstraction du torso assez réussi, j'avais même pris une perruque pour le reproduire mais cela ne c'est pas fait, alors c'est ma 36 qui a eu la perruque.
ImageImage
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 01 Déc 2021, 16:28
Localisation: Toulouse

Re: Le casse tête des visages

Message par marcus » 18 Jan 2022, 17:57

C'est vrai qu'il est réussi. Je crois que ça tient au maquillage des yeux qui reprend les mêmes couleurs que la perruque.
Le dégradé du trait inférieur souligne le regard et le rouge sombre mat des lèvres crée un contraste presque hypnotisant.
C'est marrant, je commence à être sensible à ce genre de détails alors qu' auparavant je ne regardais que l'ensemble sans essayer de comprendre.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Le casse tête des visages

Message par ExtraDoll » 19 Jan 2022, 07:33

En voyant ce thread, je me suis dit "allons faire un tour" ... pour voir.... et je suis parti explorer les sites des fabricants.C'est vrai qu'il y a beaucoup de visages, et de plus en plus, mais la chose curieuse que j'ai constatée c'estquece sont toujours les mêmes que je préférais voici deux ans (ou trois ? Helga ? tu m'aides ? Ah celui là alors toujours aussi doué pour les anniversaires ! J'ai débarqué chez toi le 8 Mars 2019, pour la "journée de la femme"!) ) que je préfère encore, et naturellement Helga très loin devant.
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.