Nous sommes le 29 Avr 2024, 08:35

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Laquelle choisir ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 24 Fév 2016, 18:56

Laquelle choisir ?

Message par sonny » 26 Fév 2016, 00:48

Je lorgne sur deux poupées pour mon premier achat et j'aimerai avoir vos avis et vos retour d'expérience !
Voila j'aime bien la YOURDOLL 148cm (visage viola) vu sur le site " la poupée d'argent", elle a des formes... comment dire
DSC_9815.JPG


j'ai vu sur le forum qu'un des membres en a une (une elfe me semble t-il ?) est ce qu'elle n'est pas trop petite (bon j'suis pas bien grand non plus, 1m72) ? comment sont les sensations au toucher et pour le reste bien sur ! les finitions, les détails...enfin bref plus j'ai d'infos et moins je me sentirai couillon !!! j'ai vu aussi que les têtes sont interchangeable avec la marque WMDOLL, parce que j'aime bien les visages que propose ce fabriquant en particulier celui ci (entre autres)
Image

Et donc j'en viens a un autre choix, c'est la WMDOLL 158cm (avec le joli minois du dessus) ! j'aimerai avoir vos avis sur ces deux marques, laquelle, selon vos expériences est la plus judicieuse ? qualité, finitions...etc ! ou est ce qu'elles se valent ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par louislaine31 le 26 Fév 2016, 14:01, modifié 1 fois.
Raison: Modifié par Love-dolls ( photo ajoutée ) car présence d'un virus sur la page - Louis.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Laquelle choisir ?

Message par love-dolls » 26 Fév 2016, 13:45

Les poupées sont fabriquées dans la même usine donc il n'y aura pas une poupée moins fiable que l'autre.
Ce qui différencie ces poupées, c'est uniquement les marques déposées qui ont des services commerciaux différents. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 24 Fév 2016, 18:56

Re: Laquelle choisir ?

Message par sonny » 26 Fév 2016, 18:21

Ah ok ! je comprends maintenant pourquoi les têtes sont compatibles d'une marque à l'autre ! Donc même procédé de fabrication, la différence se trouve sur les stratégies commercial ! Donc mis à part pour les mensurations, ce qui est logiquement visible, quelles sont les point fort et les point faibles que vous avez pu constater entre ces deux marques ?
Oui je sais, je me pose beaucoup de question, je m'auto gave parfois !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 18 Mar 2014, 21:19
Localisation: Belgique

Re: Laquelle choisir ?

Message par JLouisMo » 26 Fév 2016, 21:27

Salut Sonny,
Les grandes marques asiatiques ont grandement évoluées ces deux dernières années, aussi les vrais questions de débutant sont souvent les mêmes.
Je te conseil de partir de tes désirs, d'imaginer ce que tu vas faire avec cette future compagne.
1. Pour les gros câlins, toutes te satisferons pour peu que tu ai choisi une physionomie qui t'inspire le désir. Nous avons chacun nos petites préférences, grande ou petite, au buste avenant ou plus menu, brune ou blonde... Seul toi peux répondre a ces questions.
Si tu as des exigences particulières en ce qui concerne une combinaison visage/corps/maquillage/perruque; le plus souvent le fabriquant respectera tes désirs ou te guidera vrais une solution. Ces poupées sont personnalisables a ta demande ce pourquoi il n'y a aucun droit de rétractation après commande.
Imagine la d'abord! Tu semble t'orienter vrais deux visage tout a fait différent. C'est pourtant ce que tu verras le plus.
2. Les WM DOLLS 155cm font +/- 26kg, 30kg pour les 158 et 32kg pour la 163cm contre 27kg pour la 145cm; ces poids sont acceptables si tu désir déplacer régulièrement ( Hmm, tu choisiras vite un prénom pour ta douce, nombreux d'entre nous ne les voyons plu comme de simple poupées) . Une légère variante de poix est possible mais souvent similaire suivant les marques. Je ne te conseil pas un poix plus faible pour une question de pronation, de sentiment de masse, l’impression d'avoir qq chose sur toi; ni un poix supérieur pour une question de maniabilité dans la salle de bain et autres...
3. Le choix de la taille n'est pas proportionnel au prix, la 163cm ou 165 est moins onéreuse que la 155 ou 158. Mais l'encombrement si tu penses devoir la rangée souvent est un facteur qui en influence plus d'un. Le choix et la disponibilité de certains vêtements, taille enfant pour les petites ou plutôt dame?
4. Celles dont tu parles sont toutes en TPE plus doux plus agréable au touché mais aussi souvent plus fragile au déchirure. Tous nous nous efforçons de prendre soin de nos belles et pourtant tu dois t'attendre a devoir faire de petites réparations. Ces petites épreuves ferons partie de votre vécu et souvent te liera d'autant plus avec elle.
Amicalement J-Louis et Héléna.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: Laquelle choisir ?

Message par fanasiat » 26 Fév 2016, 21:27

sonny a écrit:Oui je sais, je me pose beaucoup de question, je m'auto gave parfois !

Ca c'est bien normal, une doll n'est pas un achat anodin !
Déjà il y a l'aspect financier non négligeable, mais une doll est ensuite aussi un objet affectif qui va être à nos cotés quotidiennement.
Alors oui le choix est primordial et il est normal de se poser pleins de questions, c'est mème nécessaire ! :shock:
Je ne connais pas ces dolls, mais compare bien les caractéristiques... en particulier le poids ! C'est un critère important, bcp revendent
très vite à cause de ça....

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1981
Enregistré le: 21 Jan 2015, 12:30
Localisation: Sarreguemines (57)

Re: Laquelle choisir ?

Message par FredericW » 26 Fév 2016, 21:44

Comme dit JLouisMo, la hauteur de la miss compte, tout comme ses mensurations mais aussi sont poids. Quand j'ai choisi ma miss, j'ai d'abord regardé ses mensurations car je voulais qu'elle porte des vêtements de femme, puis la hauteur et ensuite son poids.

Quand on commande la miss, la plupart du temps on se dit que l'on prend des vêtements surtout sexy pour le sex, et en peu de temps la demoiselle nous tient compagnie dans le salon et son dressing dépasse largement notre placard ! :lol:
Ma chérie Ayumi :12:


"In Doll we trust !"

 

Re: Laquelle choisir ?

Message par nibuKo » 26 Fév 2016, 21:47

Prends les deux. ;190;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1981
Enregistré le: 21 Jan 2015, 12:30
Localisation: Sarreguemines (57)

Re: Laquelle choisir ?

Message par FredericW » 26 Fév 2016, 22:02

nibuKo a écrit:Prends les deux. ;190;
:lol:

Il faut aussi réfléchir sur les articulations : souples ou rigides. Tout dépend de ce que tu prévois avec elle, si c'est 100% câlins = souples, mais par contre si tu veux aussi faire des séances photos, le mieux c'est articulations rigides surtout si tu veux lui donner des positions. Car en souple, tu as l'impression d'avoir une feignasse ! :lol:
Ma chérie Ayumi :12:


"In Doll we trust !"

 

Re: Laquelle choisir ?

Message par nibuKo » 26 Fév 2016, 22:16

Même pour la poser tranquillou sur la canapé sans qu'elle se vautre il vaut mieux des articulations rigides. ;skype;
Ayumi m'a traumatisé. ;foot;

La souple est conseillée pour les câlins effectivement, tout en sachant qu'elle ne tiendra pas les positions les plus intéressantes.
(Qui a dit "levrette" ? :36: :mrgreen:)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Laquelle choisir ?

Message par love-dolls » 26 Fév 2016, 22:25

Les YLDOLL et WMDOLLS n'ont pas d'option de ce genre ;)
Le choix des articulations est spécifique aux DSDOLL ;FCB;
Image(Bruno)

 

Re: Laquelle choisir ?

Message par nibuKo » 26 Fév 2016, 22:29

Ah, du coup c'est comment?
Mi-molle? ;Fum;

;js;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Laquelle choisir ?

Message par love-dolls » 26 Fév 2016, 22:31

Elles sont rigides et capricieuses ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1981
Enregistré le: 21 Jan 2015, 12:30
Localisation: Sarreguemines (57)

Re: Laquelle choisir ?

Message par FredericW » 26 Fév 2016, 22:34

love-dolls a écrit:Elles sont rigides et capricieuses ;)

Tu voulais dire frigides et capricieuses ! ;190;
Ma chérie Ayumi :12:


"In Doll we trust !"

 

Re: Laquelle choisir ?

Message par nibuKo » 26 Fév 2016, 22:44

Elles se rapprochent donc d'une vraie femme niveau réalisme. ;190;

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.