Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:10

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Jelly breast

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 22 Juil 2022, 01:32

Jelly breast

Message par P-L.C » 29 Juil 2022, 16:30

Bonjour Bonjour !

Je reviens par là car j'ai besoin d'une petite indication, cherchant à acquérir une doll avec une petite poitrine, je me demande si cela vaut le coup de la prendre avec un jelly breast ou hollow alors que quand on y pense ça va aussi la fragiliser Sans forcément rajouter une super sensation.
Pour ceux qui ont eu l'occasion de comparer, une petite poitrine, il vaut mieux qu'elle soit pleine, vide ou jelly ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Jelly breast

Message par love-dolls » 29 Juil 2022, 16:41

Un petite poitrine est toujours pleine ;)
La technique de vide d'air, de gel ou de prothèses mammaires est impossible pour un tout petit bonnet.

Si tu viens au showroom, tu pourras voir(et toucher) la Zelex 148 Olivia (G04)
zelex-148-Olivia-GE04-showroom-lefevre-webstore.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Jelly breast

Message par JPPE » 29 Juil 2022, 16:47

Cela dépend de la marque mais en dessous du bonnet C soit donc A et B, en fait, tu n'as pas l'option, faudrait contacter les vendeurs (comme Bruno qui vient de répondre), les formulaires sont souvent standards sans gestion de la pertinence de l'option selon le corps, rien de vaut des conseils avant-vente.

Et après, c'est l'inverse, l'option Gel est possible sur les plus grandes tailles mais déconseillé pour la déformation possible.
Je ne peux pas du tout me prononcer pour une petite poitrine, le plus petit que j'ai touché c'est du F :69:
Je préfère plein, ma WM155BB est plein, je m'en lasse pas, ma WM171H est ??? ... Bruno sera plus précis mais en commandée en plein mais fabriquée en une sorte de semi-creux ... WM ayant appris de son expérience sait que les seins pleins s’abîment plus que les seins creux ( ils ont d’ailleurs ajusté le creux avec le TPE souple )
J creux WM 2016, dégonflé, regonflé voire sur-gonflé
J creux WM 2017, pas si mal même si ça sonne comme un ballon
F plein 6YE 2017, un peu ferme
J plein WM 2018, j'adore, la poupée est petite, je peux la serrer fort contre moi et sentir sa poitrine.
G Gel WM 2021, remplissage irrégulier, mieux que le creux mais moins que le plein.
H semi-plein WM 2022, même si creux réduit, cela reste trop creux à mon gout mais la poupée étant grande, ça ne pose pas de problème,


Pour un bonnet A ou B, c’est sûrement techniquement trop difficile en creux, même en D, ils sont obligé de faire un trou minuscule

Pour un bonnet F à M … ou plus, creux c’est pour la longévité
Je l’ai constaté sur ma WM seins pleins, quelques craquelures entre les seins que n’a pas la WM seins creux pourtant plus ancienne
Tu n’auras pas à ce soucier de ce problème.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Jelly breast

Message par Sarah » 30 Juil 2022, 20:04

Après j'étais le premier à aimer les petites poitrines et à soit disant pas vouloir des grosses... crois moi on s'habitue vite :lol:
Donc limite un bonnet c avec jelly et ton problème est réglé.
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.