Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:20

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Déc 2019, 18:36

Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Message par Ice » 10 Déc 2019, 19:51

Bonsoir a tous !

Par ou commencer ... A voila , je suis un débutant dans le domaine des Dolls ^^ , et j'aimerai les conseils d'experts pour faire mon choix parmi la multitude de vendeurs et de Dolls .

Je commence a faire mes recherches doucement mais surement ( quand même pas mal au boulot sur le smartphone a l’abri des collègues de bureau ahah ) pour ma première acquisition .

La première chose que je souhaite et qui est important pour moi c'est un visage de femme , pas enfantin .
J'ai déjà mes 3 favorites ( 2 car 2 visage mais de 2 vendeurs différents vraiment similaire ) .
Les 3 élues sont Sharleen et Eden du site 6YEdolls , et Elsa du site YourLove dolls ( qui ressemble pas mal a Sharleen ) .

La seconde c'est un corps avec des formes :p donc un jolie fessier bien rebondi, de belles cuisses et des seins pas plus que bonnet D .Plus que D je ne suis pas fan ( j'ai une ex avec un 85F c'etais sympas au début mais a force on se rend compte que c'est trop xD )
Donc pour moi le corps idéal serai un 164D ( 6yedolls ) , mais voila le soucis avec le corps idéal c'est le poids :s .

Des gens ici avec une Dolls de 46kg pourrai me conseiller ? sachant que je suis certes grand ( 185 ) mais plutôt galbé comme un pince oreille ( 75 kg dont 5 dans le ventre a bière lol ) Si ce poids serai vraiment handicapant pour moi savoir si je commence la muscu des maintenant !! :)

Merci d'avance aux personnes qui prendrons la peine de me répondre

Cya ;)

Edit : j'ai oublier de préciser mais mon budget serait entre 1500 et 2000 euros ^^'

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3569
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'