Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:20

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Déc 2019, 18:36

Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Message par Ice » 10 Déc 2019, 19:51

Bonsoir a tous !

Par ou commencer ... A voila , je suis un débutant dans le domaine des Dolls ^^ , et j'aimerai les conseils d'experts pour faire mon choix parmi la multitude de vendeurs et de Dolls .

Je commence a faire mes recherches doucement mais surement ( quand même pas mal au boulot sur le smartphone a l’abri des collègues de bureau ahah ) pour ma première acquisition .

La première chose que je souhaite et qui est important pour moi c'est un visage de femme , pas enfantin .
J'ai déjà mes 3 favorites ( 2 car 2 visage mais de 2 vendeurs différents vraiment similaire ) .
Les 3 élues sont Sharleen et Eden du site 6YEdolls , et Elsa du site YourLove dolls ( qui ressemble pas mal a Sharleen ) .

La seconde c'est un corps avec des formes :p donc un jolie fessier bien rebondi, de belles cuisses et des seins pas plus que bonnet D .Plus que D je ne suis pas fan ( j'ai une ex avec un 85F c'etais sympas au début mais a force on se rend compte que c'est trop xD )
Donc pour moi le corps idéal serai un 164D ( 6yedolls ) , mais voila le soucis avec le corps idéal c'est le poids :s .

Des gens ici avec une Dolls de 46kg pourrai me conseiller ? sachant que je suis certes grand ( 185 ) mais plutôt galbé comme un pince oreille ( 75 kg dont 5 dans le ventre a bière lol ) Si ce poids serai vraiment handicapant pour moi savoir si je commence la muscu des maintenant !! :)

Merci d'avance aux personnes qui prendrons la peine de me répondre

Cya ;)

Edit : j'ai oublier de préciser mais mon budget serait entre 1500 et 2000 euros ^^'

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3569
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Message par DEFONTE » 10 Déc 2019, 21:53

Bonjour, 46kgs, c'est énorme. J'ai commencé comme première doll avec une WM161 de 36kgs, et j'ai commandé dans la semaine qui a suivi une WM 168 de 28kgs car je pensais ne jamais réussir à porter Estelle (la WM161). Depuis, j'ai travaillé la préparation des mouvements, j'ai perdu du poids et j'arrive donc maintenant à déplacer Estelle même en montant un étage par des escaliers.
Depuis j'ai aussi fait l'acquisition d'une Dreamdoll X'Trème de 45kgs (Carole), et là c'est vraiment extrème, même avec l'habitude. Et pourtant c'est une doll silicone et donc moins pudding que le TPE que tu vise.
Je te recommande de te rendre dans un showroom afin de tester le fait de soulever un poids mort, mal équilibré et fragile avant de te décider pour une telle doll.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Message par rico » 10 Déc 2019, 22:43

Mon meilleur conseil c'est ci tu as un coups de foudre pour une doll ;BJC; fonce achéte la et ne te pose pas de question car tu le regrétera :23: ci tu achéte une autre doll qui ne te plait pas. Pour le poids je posséde une DreamDoll de 50 kg et je la déplace sans difficulté ,ainsi que mes cinq autres dolls qui son des poids lourds ;foot; Pourtant j'ai 54 ans je pése 63 kg pour 1M83 ,et il y a 15 ans j'ai eu une fracture de la colonne vértebrale ;184;
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Message par ExtraDoll » 11 Déc 2019, 07:44

Ce que disent les copains est vrai: le poids est super important du fait que ce n'est pas un poids facile à attraper, soulever , manier, mais un poids totalement mort et de manipulation délicate à cause de sa fragilité. Déjà, rien que de la sortir du carton est toute une affaire! Helga doit faire 28 kgs et ce n'est pas toujours facile.

Tu nous dis que le visage est le plus important pour toi (et je comprends ça, et d'ailleurs Sharleen était sur ma liste des favorites): alors pourquoi ne pas commander cette tête sur un corps moins lourd, comme avec un bonnet C ?

Le mieux est effectivement d'aller voir des dolls en vrai pour apprécier tous les paramètres.

PS: Chapeau Rico !
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4632
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Message par Serge » 11 Déc 2019, 08:47

Comme le dit "Rico" le mieux c'est aussi d'avoir un vrai coup de coeur !! pour le poids c'est aussi à toi de voir ce que tu seras capable de soulever en rapport avec ton " Utilisation" ;)

Tout comme le dit aussi "ExtraDoll" à toi de faire des concessions pour que ton choix corresponde au mieux a ton budget et tes capacités physiques !! Tout est une question de Désirs et de compromis !!

Sur la gamme que tu envisage en plus tu as le choix ... ;) :4:

 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Déc 2019, 18:36

Re: Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Message par Ice » 11 Déc 2019, 10:19

Merci pour vos conseils messieurs !!
Je vais continuer à faire mes recherches en douce au boulot pour trouver un compromis coup de cœur / poids. Car comme j'ai dit plus haut le body 164 D mamamia je suis fan =D
Après je pense que les 46 kg je pourrai les porter mais la plus grande épreuve chez moi ce sont les escalier ( ma chambre et salle de bain sont en haut =s)
Vous les déplacer comment vous ? Un main derrière les genoux l'autre au niveau du dos du coup je présume ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Message par rico » 11 Déc 2019, 10:47

Ice a écrit:Merci pour vos conseils messieurs !!
Je vais continuer à faire mes recherches en douce au boulot pour trouver un compromis coup de cœur / poids. Car comme j'ai dit plus haut le body 164 D mamamia je suis fan =D
Après je pense que les 46 kg je pourrai les porter mais la plus grande épreuve chez moi ce sont les escalier ( ma chambre et salle de bain sont en haut =s)
Vous les déplacer comment vous ? Un main derrière les genoux l'autre au niveau du dos du coup je présume ?


Je déplace mes dolls comme une jeune mariée tous simplement ;)
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Déc 2019, 18:36

Re: Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Message par Ice » 11 Déc 2019, 11:08

rico a écrit:
Ice a écrit:Merci pour vos conseils messieurs !!
Je vais continuer à faire mes recherches en douce au boulot pour trouver un compromis coup de cœur / poids. Car comme j'ai dit plus haut le body 164 D mamamia je suis fan =D
Après je pense que les 46 kg je pourrai les porter mais la plus grande épreuve chez moi ce sont les escalier ( ma chambre et salle de bain sont en haut =s)
Vous les déplacer comment vous ? Un main derrière les genoux l'autre au niveau du dos du coup je présume ?



Je déplace mes dolls comme une jeune mariée tous simplement ;)


Dacc c'est ce que je m'imaginai ^^ pas trop dur dans les escalier si tu en a ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Message par Spootnik » 11 Déc 2019, 11:09

Parce que la vieille marié, elle se déplace toute seule en déambulateur.

;diabolo; ;js;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Message par rico » 11 Déc 2019, 11:17

Ice a écrit:
rico a écrit:
Ice a écrit:Merci pour vos conseils messieurs !!
Je vais continuer à faire mes recherches en douce au boulot pour trouver un compromis coup de cœur / poids. Car comme j'ai dit plus haut le body 164 D mamamia je suis fan =D
Après je pense que les 46 kg je pourrai les porter mais la plus grande épreuve chez moi ce sont les escalier ( ma chambre et salle de bain sont en haut =s)
Vous les déplacer comment vous ? Un main derrière les genoux l'autre au niveau du dos du coup je présume ?



Je déplace mes dolls comme une jeune mariée tous simplement ;)


Dacc c'est ce que je m'imaginai ^^ pas trop dur dans les escalier si tu en a ?


Oui j'ai des escaliers et j'y arrive sans trop de probléme :4: il faut dire que je ne déplace pas mes dolls tous les jours.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Message par reivilo » 11 Déc 2019, 11:31

Tout depend de la largeur des escaliers ( rembarde genante ou les pieds risquent de s'accrocher entre les barreaux, colimaçon , objets accrochés au mur ) . Si etroit mieux vaut enlever tout les obstacles potentiels , bien faire gaffe à ne pas rater une marche .
Ce serait bete d'etre retrouvé en bas des escaliers ;violence; sous la doll ( bonjour l'epitaphe ;diabolo; ).
Modifié en dernier par reivilo le 12 Déc 2019, 01:20, modifié 1 fois.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Message par reivilo » 11 Déc 2019, 11:32

Spootnik a écrit:Parce que la vieille marié, elle se déplace toute seule en déambulateur.

;diabolo; ;js;

;HAHAHA;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Déc 2019, 18:36

Re: Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Message par Ice » 11 Déc 2019, 17:09

reivilo a écrit:Tout depend de la largeur des escaliers ( rembarde genante ou les pieds risquent de s'accrocher entre les barreaux, colimaçon , objets accrochés au mur ) . Si etroit mieux vaut enlever tout les obstacles potentiels , bien faire gaffe à ne pas rater une marche .
Se serait bete d'etre retrouver en bas des escaliers ;violence; sous la doll ( bonjour l'epitaphe ;diabolo; ).


ils sont pas très large et avec une rambarde , bientôt dans les journaux " Un homme retrouvé mort sous ça doll " ;js; :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Je n'arrive pas a me décider !!! ^^'

Message par Doll Laboratory » 11 Déc 2019, 17:32

Bonsoir Ice,

rico a écrit:Je déplace mes dolls comme une jeune mariée tous simplement ;)

Cette technique à des avantages et des inconvénients.
Les plus:
- Tu peux voir où tu vas
- Tu peux faire des trajets assez longs
Les moins:
- Pour soulever ou poser la Doll il faut se baisser = pas bon pour le dos

Lorsque la Doll est déjà debout, il y a une autre technique qui consiste a se mettre en face bien près de la poupée (comme si on voulait danser un slow torride) puis de se baisser légèrement et de la ceinturer avec les bras juste sous les fesses (on peut s'agripper les mains derrière). Puis on se redresse et on la porte bien collé contre soi.
Les plus:
- Le poids est relativement bien réparti
- On ne se penche pas (soulage le dos)
- Permet de passer les cadres de porte et de se déplacer dans des lieux exigus
Les moins
- Pas adapté pour les longues distance (on doit faire des petits pas)
- On ne vois pas bien où on va car on a sa tête calée entre les deux seins (on peux donc aussi mettre cet aspect négatif dans le plus... :mrgreen: )

D'une manière générale, lorsque l'on déplace une Doll sur une longue distance, il vaut mieux enlever la tête avant (c'est toujours ça de pris en terme de poids) et du coup la perruque ne gênera plus non plus (les cheveux longs ont la fâcheuse tendance à se coincer partout). Les chaussures (surtout à talon) peuvent aussi être source d'accidents lorsque l'on déplace une Doll. Surtout si on veut les mettre debout! ;foot;
Image

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.