Nous sommes le 06 Mai 2024, 17:26

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Demande d'informations concernant les HITDOLL

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 20 Nov 2015, 00:34

Demande d'informations concernant les HITDOLL

Message par neko » 20 Nov 2015, 04:13

Bonjour,

J'ai découvert très recemment l'univers des Dolls. Et j'ai été très vite conquis par la qualité visuelle de ces poupées. Depuis, je parcours les sites internet pour glaner le maximum d'informations avant de passer à un achat.
Mes choix se sont portés vers les DS DOLL (145 ou 168) car les visages sont magnifiques, mais les prix me découragent pour un premier achat. La qualité me semble au rendez-vous d'après les commentaires de ce site.
Mon second choix est la HITDOLL (http://real-love-doll.com/product.php?id_product=72). Qu'en pensez-vous? Je suis stupéfié d'apprendre l'existence d'un système de chauffe. N'est-ce pas dangereux?

Je vous remercie à l'avance pour vos précieux conseils.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Demande d'informations concernant les HITDOLL

Message par love-dolls » 20 Nov 2015, 09:42

Le prix des poupées DSDOLL est justifié par la qualité du squelette, la qualité de la conception, la souplesse du silicone platinum et la qualité de la finition, sans compter le respect des demandes clients.
Avec HITDOLL, il semble que ce soit déjà moins rose.
J'ai toujours refusé de distribuer cette marque, mais si tu contactes directement Stéphane de http://real-love-doll.com, je pense qu'il t'orientera plus vers une ORDOLL ou une WMDOLL qui sont dans le même ordre de prix, mais dont la fiabilité est quand même supérieure.
Il n'a pas tout au catalogue sur son site, mais il peut tout avoir, il suffit de lui demander.
De plus, les ORDOLL et les WMDOLLS sont pratiquement toutes livrées avec un chauffe orifice USB ce qui permet de tiédir la matière.
Je ne trouve pas que ce gadget soit d'une grande utilité, mieux vaux se concentrer sur la qualité de la poupée que l'on choisi.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3536
Enregistré le: 03 Mai 2013, 05:13
Localisation: Nice, France

Re: Demande d'informations concernant les HITDOLL

Message par Real-love-doll » 20 Nov 2015, 17:31

love-dolls a écrit:Le prix des poupées DSDOLL est justifié par la qualité du squelette, la qualité de la conception, la souplesse du silicone platinum et la qualité de la finition, sans compter le respect des demandes clients.
Avec HITDOLL, il semble que ce soit déjà moins rose.
J'ai toujours refusé de distribuer cette marque, mais si tu contactes directement Stéphane de http://real-love-doll.com, je pense qu'il t'orientera plus vers une ORDOLL ou une WMDOLL qui sont dans le même ordre de prix, mais dont la fiabilité est quand même supérieure.
Il n'a pas tout au catalogue sur son site, mais il peut tout avoir, il suffit de lui demander.
De plus, les ORDOLL et les WMDOLLS sont pratiquement toutes livrées avec un chauffe orifice USB ce qui permet de tiédir la matière.
Je ne trouve pas que ce gadget soit d'une grande utilité, mieux vaux se concentrer sur la qualité de la poupée que l'on choisi.

Tu réponds pratiquement ce que je voulais répondre, c'est incroyable :D .
Oui je conseil d'abord les wmdoll ou ordoll avant les hitdolls pour ses diverses raisons. Mais si vous avez un coup de cœur pour un visage hitdoll il faut quand même réfléchir.
@neko: N'hésitez pas à me contacter en message privé sur le forum pour plus de renseignement.
"La beauté est une femme, et la doll est la beauté réincarnée."
http://www.real-love-doll.com
Stephane, représentant du groupe REAL-LOVE-DOLL sur le love-doll-forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 20 Nov 2015, 00:34

Re: Demande d'informations concernant les HITDOLL

Message par neko » 20 Nov 2015, 20:40

Bonsoir,

Merci pour vos retours. Effectivement les DS DOLL et les HITDOLLm'ont tapé dans l'œil. Leurs visages sont très soignés, et les morphologies très proches de la réalité. Cependant le prix des HITDOLL est très (trop?) attractif pour un premier achat. Le temps joue pour moi, il me permet de grossir mon budget pour l'instant limité. J'ai effectué récemment des gros travaux pour mon habitat, les comptes bancaires ressemblent presque à la mer morte. :P


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.