Nous sommes le 07 Mai 2024, 04:35

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

help!!!

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Nov 2015, 13:51

help!!!

Message par kinou » 04 Nov 2015, 14:47

Bonjour a tous!!
Comme je l'ai dit en me présentant j'ai carrément flashé sur la poupée suivante [url]: http://www.compte-supprimé.com/boutique/g ... ur-nature/[/url]
Ceci dit je trouve que les prix indiqués sur ce site sont quand meme nettements inférieurs a ce que j'ai pu voir ailleurs, et pour etre honnete ca m'arrange bien!^^Mais est ce que ca ne va pas se ressentir sur la qualité et la durée de vie de la miss? Si c'est pour qu'elle finisse a la poubelle dans 6 mois ca n'en vaut vraiment pas la peine..
Merci pour vos conseils!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: help!!!

Message par love-dolls » 04 Nov 2015, 14:57

Les produits de ce site marchand ne sont pas des contrefaçons et ce vendeur se fourni aux véritables usines de fabrication.
Ses produits ne sont donc pas moins fiables que ceux des sites qui vendent les même produits plus chère, ils sont identiques. ;)

Si poupéed'argent est moins chère, c'est tout simplement parce que c'est un site Chinois basé en dehors de l'union Européen.
Il n'a pas les mêmes charges à payer que les commerçants Européens et il ne réponds pas à la même législation du e-commerce.
De plus, les prix sont hors taxes ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: help!!!

Message par louislaine31 » 04 Nov 2015, 15:04

love-dolls a écrit:De plus, les prix sont hors taxes


Il est en effet très important de le préciser :20:
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Nov 2015, 13:51

Re: help!!!

Message par kinou » 04 Nov 2015, 15:08

Ce qui veut dire qu'un fois que j'aurais payé les taxes, je pourrai hypothéquer ma maison..lol
C'est a peu près ca non?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: help!!!

Message par love-dolls » 04 Nov 2015, 15:13

kinou a écrit:Ce qui veut dire qu'un fois que j'aurais payé les taxes, je pourrai hypothéquer ma maison..lol
C'est a peu près ca non?
Non, :lol:
poupéedargent utilise un méthode de transit qui permet souvent à ses clients de s'acquitter des taxes, mais c'est pas du 100%, il faut bien tomber ;)
Image(Bruno)

 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Nov 2015, 13:51

Re: help!!!

Message par kinou » 04 Nov 2015, 15:53

Et dans le cas ou je ne ferais pas parti des chanceux, (parce que je me connais!!^^), combien je dois m'attendre a débourser?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: help!!!

Message par love-dolls » 04 Nov 2015, 16:01

Je ne peux pas te dire car me concernant, je ne paye jamais pareil à facture identique ;aa;
Pour des poupées provenant de certains pays, c'est réglé comme une lettre à la poste... Provenant de Chine, c'est pour moi toujours un mystère :lol:
Image(Bruno)

 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Nov 2015, 13:51

Re: help!!!

Message par kinou » 05 Nov 2015, 13:19


 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Nov 2015, 13:51

Re: help!!!

Message par kinou » 05 Nov 2015, 13:22

Ah oui je voulais aussi savoir quelle est l'éspérance de vie d'une poupée?J'imagine que ca peut varier en fonction de l'entretient et de l'utilisation, mais en moyenne, combien de temps avt de voir la peau se degrader?J'ai vu sur internet que le temps pouvais faire de gros degats sur ce type de produits..

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: help!!!

Message par louislaine31 » 05 Nov 2015, 15:17

Salut,

Comme je te l'ai dit dans ton topic de présentation,tu trouveras en zone 1 beaucoup de réponses à tes questions.
Aussi je t'invite à bien lire les infos que tu trouveras sur le forum.
Le marché chinois est récent.Aussi beaucoup de poupées chinoises ( et dieu sait s'il y en a ) ne sont pas encore sur le forum.

Demander ce que l'on pense d'une poupée est une question vague.Que demandes tu ? Si elle nous plait ? C'est très subjectif ...
Si elle est solide ? Si elle vaut le coup ?

Quand tu te poses une question sur une poupée : je t'invite à te rendre dans la partie du forum dédiée à la marque de la poupée
choisie ; tu y trouveras des infos sur cette marque.

J'ai déplacé un de tes posts du topic "Angie" sur ton topic de présentation.
Si tu fais des posts : essaye de faire en sorte qu'ils soient en relation avec le topic concerné.

Je vais demander à Bruno de te faire passer membre silicone comme ça tu auras accès à la zone 2.
Tu pourras y trouver des galeries photos sur les dolls des membres.

A+ sur le forum.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: help!!!

Message par homanoidus » 05 Nov 2015, 16:40

kinou a écrit:Ah oui je voulais aussi savoir quelle est l'éspérance de vie d'une poupée?J'imagine que ca peut varier en fonction de l'entretient et de l'utilisation, mais en moyenne, combien de temps avt de voir la peau se degrader?J'ai vu sur internet que le temps pouvais faire de gros degats sur ce type de produits..


Y a pas qu'une réponse à ta question, mais plusieures.
Il faut te conduire en chercheur, pas en oisillon attendant sa becquée ;)
Cherche les infos, par marque, contact des possesseurs de la doll que tu convoites...
Il y a des doll chères fragiles, d'autres moins...

Un certain niveau de qualité correspond toujours à un certain niveau de prix, le miracle n'existe pas.
Bonnes recherches. :41:
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1162
Enregistré le: 03 Sep 2015, 19:55
Localisation: Fantasmaland

Re: help!!!

Message par carpediem » 05 Nov 2015, 19:45

kinou a écrit:Ah oui je voulais aussi savoir quelle est l'éspérance de vie d'une poupée?

En plus, il faudrait pouvoir définir ce qu'est une "durée de vie". ;aa; Les poupées, je pense, peuvent s'abîmer sans forcément rendre l'âme. Ensuite, ce sera des critères d'appréciation personnels du style: "jusqu'à quel degré de dégradation suis prêt à garder ma doll?".

D'après ce que j'ai pu glaner à droite à gauche, ici sur ce forum et ailleurs, certains prétendent qu'une poupée en silicone très bien entretenue et pas trop manipulée peut avoir une durée de vie jusqu'à vingt ans (ce que me parait un peu excessif...) et que les TPE entre cinq et dix ans. Le mieux, c'est d'expérimenter par soi-même :D
J'ai dis au Ciel : "Donne-moi une doll afin que je puisse jouir de la vie", et le Ciel m'a répondu: "Je te donne la vie afin que tu puisses jouir de ta doll"


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.