Nous sommes le 20 Avr 2024, 11:21

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Du rêve ... Au cauchemar !

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 04 Sep 2021, 09:09

Du rêve ... Au cauchemar !

Message par papermaster » 19 Sep 2021, 03:37

Bonjour ...ou bonsoir!

En préambule je vous rassure ,le cauchemar a été évité ;je remercie le responsable du forum qui a très vite répondu a mes question et également à cette petite communauté qui ,grâce a ce forum ,ma beaucoup aidé .

J'ai acheté ma première Doll (une WM Doll 156H-cup) sans trop me renseigner ,impulsif et séduis par la belle ,je ne fait pas attention a son poids (ou je l'ignore) .Jusque la pas de problème ,la doll est superbe mais pour moi elle est trop lourde .
(petite aparté : je sais ,certain me l'on déjà dis ,manipulé une poupée de ce poids ça s'apprend ,mais la choupette pèse tout de même 40 KG ,je ne mesure que quelque centimètres de plus qu'elle et mon appartement est petit ,même si je devenais proprio dans les années a venir ,y'a très peut de chance que ce soit du 100 m carré . Donc en prenant en compte tout ces éléments et mon pragmatisme habituelle ,elle est trop lourde pour moi ,m'obstiné ce serais prendre le risque de l'abimé et je préfère la vendre dans son excellent état quasi neuf )

Bon jusque la pas vraiment de cauchemar me direz-vous ! C'est vrai mais ça va venir !
donc je m'inscrit sur le site des annonce pour la vente ,je poste l'annonce et je commence a cherché ma prochaine choupette .
je tombe sur un site que je nommerai SDF (il y a un topic qui en parle mais j'y reviendrais) bien construit ,rien de louche et je tombe sur les poupée de la marque Piper Doll ;de nombreux modèle léger et adorable ,je suis sous le charme .
Comme a l'accoutumé ,l'impulsivité parle et je passe commande .
Tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes et je commence a m'intéresser au forum (ce que j'aurais du faire des le début) ;je tombe sur le fameux topic auquel je fait référence plus haut . Très vite j'apprend que ce site n'est vraiment pas recommander et qu'il vendent des poupée interdite en Europe (dont certain modèle de la marque Piper Doll) avec des risques d'accusation pour "possession d'objet a caractère pédophile"!!
Vous le voyer venir le cauchemar ?

J'essais de contacté le site pour avoir des détails ,mais depuis la commande passé, plus aucune réponse aux dizaine de messages que j'envoie. Le responsable du forum ,Bruno je croix, (n'hésiter pas a me corriger) est d'une grande aide; il m'explique beaucoup de chose sur ce genre de site et que malheureusement je n'ai pas vraiment de recours .
Avec cette potentiel bombe a retardement au dessus de la tête et continuant de lire différent topics sur le forum ,les nuits blanche commence a s'enchainées et je ne sais plus trop quoi faire ,j'essais de me rassuré en me disant que le modèle que j'ai choisi ne posera peut être pas de problème ... Je vous ai dit que j'ai la poisse ,genre celle qui ce pointe au meilleur moment ,Bimboda m'adore (ceux qui ont la référence sans cherché sur google vous êtes des VRAI).

Résigner ,je me prépare a vivre les 4/5 semaines les plus stressante de ma vie et contre toute attente ,une réponse du site :
ils accepte d'annuler ma commande !! et comble de la surprise je suis intégralement remboursé quelque jours plus tard !

Autant vous dire que j'ai l'impression d'avoir vieilli de 10 ans d'un coup ,donc au final tout va bien ,enfin presque .
Je tient a dire que je vous livre tout ca tel que je l'ai ressentit et vécu ,peut être que je me suis alarmé pour rien ou que j'ai flippé sans raison ,mais ce genre d'accusation peut détruire une vie même sans fondement ,un simple "on dit" peut suffire .
Je pense que ce genre d'expérience doivent être partagées pour aidé et avertir ceux qui comme moi ce laisse avoir par des sites qui ce moques des conséquences de leur actes et peu importe le mal qu'il font au gens ,seul le profit les intéresses .

Pour conclure ,grâce a vous tous et a l'existence de cette petite communauté ;je me suis éviter un potentiel désastre et j'ai pu apprendre de mes erreurs sans prendre cher! Donc MERCI A VOUS TOUS !!

Je chipote mais y reste un soucis :quel Doll choisir ? Je pense resté sur ma marque WM doll (leur certificat d'authenticité est pour moi une preuve de l'attention qu'il porte a leur clients) mais si vous avez des suggestions n'hésiter pas !

C'était long ,j'ai pas l'habitude ,merci de m'avoir lu et je serais ravis de lire vos avis .
Keelah se’lai !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3953
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Du rêve ... Au cauchemar !

Message par dan33 » 19 Sep 2021, 09:15

content pour toi.
comme quoi, le forum sert à quelque chose :D
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4413
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Du rêve ... Au cauchemar !

Message par Herhearthbeats » 19 Sep 2021, 22:26

Merci pour ton expérience et content pour toi que le problème ait été réglé avant de devenir vraiment cauchemardesque ;foot;

Il y a un vrai problème oui, la plupart des poupées "adultes", de taille normale, au moins en TPE, ont un poids vraiment important, ce qui combiné à la taille et l'aspect "poids mort" peut vite devenir dur à gérer. On peut se dire que c'est gérable, c'est vrai, mais avec le temps, les muscles et les articulations (les nôtres) qui font la tête, le renoncement à transporter madame dans la salle de bain pour la laver comme il faut, etc, ça peut échauder...

Comme disent les médecins de la santé du travail, "que" 40 kilos transportés 4 x par jour, hé bien ça fait quand même 160 kilos à la fin de la journée...notre machine organique n'est pas invincible ni éternelle non plus ;smile;

Solution ? Heu, je n'en sais rien...j'espère juste que les fabricants parviendront à créer des poupées plus légères avec le même rendu et la même capacité d'"affection", dans tous les domaines ! (oui ça sonne un peu utopique :69: )

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7751
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Du rêve ... Au cauchemar !

Message par reivilo » 19 Sep 2021, 23:10

;500;
Oui je pense que ton temoignage peut etre utile à de nouveaux candidats DO qui s'apprêtent à franchir le pas .
Heureusement que cela ce soit bien terminé , il y a de quoi stresser ;foot; Mais quand on debute on ne peut pas connaître tous les pieges .
C'est aussi l'utilité de ce forum de pouvoir aider à les eviter . ;chaud;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Du rêve ... Au cauchemar !

Message par EMH » 20 Sep 2021, 00:09

Pfiouu ! Sacrée expérience, dis donc ! J'avoue, j'ai lu ton récit en flippant, littéralement accroché à mon clavier, tellement il était vivant et bien écrit ! Je veux dire, on sent vraiment que tu l'as écrit avec tes tripes, tel que tu le ressentais, et ça transparait à travers les mots ! ;foot;
Franchement, tu as le cul bordé de nouilles ! Tu as frôlé la catastrophe, mais je suis soulagé de savoir que tout se soit bien terminé au final ! :4:

Je n'ai, hélas, ajucune solution à te proposer, étant pour ma part attaché aux dolls en silicone, généralement plus légères, mais aussi beaucoup plus onéreuses que les demoiselles en TPE (genre 3000€ pour les moins chères, la moyenne étant autour de 4000€ et le haut de gamme au-delà de 6000€).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13044
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Du rêve ... Au cauchemar !

Message par JPPE » 20 Sep 2021, 11:27

Ayant choisi, en toute première une poupée MA165, 36-38Kg, elle a très vite souffert de mon inexpérience et mal renseigné, je ne l'ai pas non plus acheté au bon endroit, c'était en fait une copie sous licence de moins bonne qualité que celle du fabricant original.
Depuis presque 5 ans, je suis accompagné par deux WM155BB, 29Kg, je suis ravi de ce choix ... pourtant j'ai plusieurs fois fait l'erreur du fantasme de la grande poupée de 40Kg qui ne m'ont accompagné quelques semaines à la maison avant de trouver un nouvel hôte.

J'ignore à quoi correspond SDF, il y a tellement de site, peu importe ... on s'en fout un peu ... mais le "piège" des Piper Doll est assez fréquent, pas mal de site les propulsent en tête d'affiche avec d'autres marques qui en font des Waifu parfaites, idéale pour avoir une "figurine" géante pour les fans de Manga.
Sans point de comparaison, on ne réalise pas à quel point, certaines sont toutes petites et lorsque l'on est sous leur charme voyant leur ressemblance à des héroïnes d'animés, on peut vite perdre la raison.

Le problème des Piper c'est que la tête est moulé avec le corps, on a donc peu de choix, la 160L est vraiment superbe, on aurait pu lui mettre une tête WM, j'aurais craqué facilement.
Et les plus petites et plus légères chez Piper ont clairement des visages qui pourraient chagriner un douanier faisant du zèle, d'ailleurs, c'est pour cela que l'on ne parle de poupées de moins de 140cm sur le forum.

Sinon pense que la WM140D fait déjà ses 25-26Kg (tête comprise), toute menue loin de la démesure de la WM156H toute en rondeur.
Alors, si tu rêves de ta "figurine ultime" en Cosplay, attention à ne pas la choisir trop mince, trop petite ou alors commence tout de suite un stage de couture.
Chez WM, si tu restes dans cette marque, tu as un choix très vaste, pas facile de s'y retrouver car même le site du fabricant n'a pas en ligne toutes les galeries qui existent, il y a plusieurs nouveaux modèles par an qui s'ajoutent à un catalogue bien fourni.

En espérant que ces débuts te soient profitable pour ton choix futur.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 19 Avr 2020, 01:52

Re: Du rêve ... Au cauchemar !

Message par jujube » 20 Sep 2021, 16:48

Bon courage pour le prochain choix.
Le poids est très important pour le choix d'une Doll.
Mon modèle est dans la limite du déraisonnable mais je ne suis pas un fou du déplacement et je possède un diable pour la déplacer Debout.

L'option pieds renforcé est plus qu'utile dès qu'on à besoin d'un déplacement rapide.

Bientôt je songe à utiliser un fauteuil roulant car pour l'instant j'ai une chaise de bureau qui fait l'affaire.

Pouvoir ôter sa tête permet d'alléger un peu plus le déplacement aussi enfin sur une Wmdoll.


L'important c'est que tu puisses enfin trouver ton bonheur.
Ma 162e Wmdoll est une bombe anatomique car bien habillée elle ne me rend pas insensible et si tu lui mets des talons hauts sa taille devient plutôt intéressante.
En faisant attention à bien mettre ses chaussures pas trop longtemps.


Bonne futures recherches pour ta prochaine ''muse''
#Wmdolls162E.tan.
Ma bombe!

Superbe compagnie pour JuJu :12:

Galerie(s) : doll-playmate-f149/m-lie-joue-la-playmate-dollyprane-wmdolls162e-t15322.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 04 Sep 2021, 09:09

Re: Du rêve ... Au cauchemar !

Message par papermaster » 20 Sep 2021, 21:05

Merci pour vos différents retours .

Mon "erreur" avec ma première WM doll c'est que je ne voulais être l'homme que d'une doll ,alors je me suis dit "autant mètre le paquet" tant en investissent que dans sont physique . dans mon métier 40 KG d'acier c'est pas si dure a déplacé (beaucoup plus compact).

Pour tout dire je pense craquer pour la WM 140 d-cup ,petite mais athlétique avec de jolie forme, la vidéo de présentation me la quasiment vendu au point que je vais certainement prendre le visage d'Angel (celui de la vidéo) même si j'hésite avec Maud .
La ou je bloque encore c'est pour l'option des main articulé ,j'ai trouvé un topic qui en fait la présentation mais j'ai pas trouvé de réel retour sur le sujet .
Le choix des cheveux me parait limité étant donné les nombreuse photos des galeries sur le site .
je me donne jusqu'au premier octobre pour me décider .
Keelah se’lai !


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.