Nous sommes le 24 Avr 2024, 03:09

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Du correct pour un budget de 2000e?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Fév 2022, 16:33

Du correct pour un budget de 2000e?

Message par Spicy » 19 Fév 2022, 20:05

Voulant franchir le cap pour une 'véritable' dolls
Je met entre guillemet le mot véritable car aujourd'hui je possède actuellement une mini doll de 80cm, acheté 450e, c'était une sorte de test, ne voulant pas mettre tout de suite un gros billet dans quelque chose donc j'ignorais totalement tout
Malgrès sa finition peu convaincante, et sa petite taille assez décevante, je me suis pris d'affection à l'habiller, la prendre en photo, et ce test m'a permis d'être sur de vouloir quelque chose de plus grand

Maintenant c'est plus sur le choix du budget que je me tâte, 2000e ou j'attends quelques mois pour avoir un budget de 3500e, sachant que je voudrais une doll réaliste, d'une taille le plus proche possible d'une femme, en qualité TPE
Merci :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par Dollpadawan » 19 Fév 2022, 20:44

Spicy a écrit:Voulant franchir le cap pour une 'véritable' dolls
Je met entre guillemet le mot véritable car aujourd'hui je possède actuellement une mini doll de 80cm, acheté 450e, c'était une sorte de test, ne voulant pas mettre tout de suite un gros billet dans quelque chose donc j'ignorais totalement tout
Malgrès sa finition peu convaincante, et sa petite taille assez décevante, je me suis pris d'affection à l'habiller, la prendre en photo, et ce test m'a permis d'être sur de vouloir quelque chose de plus grand

Maintenant c'est plus sur le choix du budget que je me tâte, 2000e ou j'attends quelques mois pour avoir un budget de 3500e, sachant que je voudrais une doll réaliste, d'une taille le plus proche possible d'une femme, en qualité TPE
Merci :mrgreen:

Salut :D

Il y a tellement de choix maintenant, que cela va se jouer via tes préférences sur les corps et les visages... Tu peux déjà check tous les sites répertoriés sur ce forum, ils sont tous fiables et une bonne partie appartiennent à l'admin du serveur @love-dolls.

Ne t'arrête pas seulement sur le TPE, bien que ma doll est dans cette matière et que je la trouve convaincante, il y a maintenant de plus en plus de fabricants qui proposent des dolls en silicone autour des 2000/3000€. Le TPE est pour moi une matière très correcte et même recommandable, via sa souplesse et il y a souvent plus de choix dans les gammes en TPE. Après, les dolls en silicone reviennent en force depuis quelques mois/années, il y a de plus en plus de choix, les prix commencent à concurrencer sérieusement les dolls en TPE, et du silicone de qualité correct aura pour lui la résistance à la chaleur, certaines dolls en silicone ont des bodys en mousse pour alléger le poids (là il faut plus aller vers le milieu/haut de gamme), et elles pardonnent apparemment un peu plus les petites erreurs des DO un peu maladroits (j'en suis un, haha !).

Maintenant, je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter une doll en TPE... Il y en a des très belles et perso, je ne regrette pas mon choix d'avoir commencé avec une doll dans cette matière. Je dis juste que si il y avait eu le même choix au moment où j'ai commencé à regarder, je ne suis pas certain que j'aurais été vers le TPE, et c'était il y a seulement deux ans et demi... Mais après si tu attends toujours les nouveautés, tu n'achètes jamais rien :D :lol:

 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Fév 2022, 16:33

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par Spicy » 19 Fév 2022, 20:49

Dollpadawan a écrit:
Spicy a écrit:Voulant franchir le cap pour une 'véritable' dolls
Je met entre guillemet le mot véritable car aujourd'hui je possède actuellement une mini doll de 80cm, acheté 450e, c'était une sorte de test, ne voulant pas mettre tout de suite un gros billet dans quelque chose donc j'ignorais totalement tout
Malgrès sa finition peu convaincante, et sa petite taille assez décevante, je me suis pris d'affection à l'habiller, la prendre en photo, et ce test m'a permis d'être sur de vouloir quelque chose de plus grand

Maintenant c'est plus sur le choix du budget que je me tâte, 2000e ou j'attends quelques mois pour avoir un budget de 3500e, sachant que je voudrais une doll réaliste, d'une taille le plus proche possible d'une femme, en qualité TPE
Merci :mrgreen:

Salut :D

Il y a tellement de choix maintenant, que cela va se jouer via tes préférences sur les corps et les visages... Tu peux déjà check tous les sites répertoriés sur ce forum, ils sont tous fiables et une bonne partie appartiennent à l'admin du serveur @love-dolls.

Ne t'arrête pas seulement sur le TPE, bien que ma doll est dans cette matière et que je la trouve convaincante, il y a maintenant de plus en plus de fabricants qui proposent des dolls en silicone autour des 2000/3000€. Le TPE est pour moi une matière très correcte et même recommandable, via sa souplesse et il y a souvent plus de choix dans les gammes en TPE. Après, les dolls en silicone reviennent en force depuis quelques mois/années, il y a de plus en plus de choix, les prix commencent à concurrencer sérieusement les dolls en TPE, et du silicone de qualité correct aura pour lui la résistance à la chaleur, certaines dolls en silicone ont des bodys en mousse pour alléger le poids (là il faut plus aller vers le milieu/haut de gamme), et elles pardonnent apparemment un peu plus les petites erreurs des DO un peu maladroits (j'en suis un, haha !).

Maintenant, je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter une doll en TPE... Il y en a des très belles et perso, je ne regrette pas mon choix d'avoir commencé avec une doll dans cette matière. Je dis juste que si il y avait eu le même choix au moment où j'ai commencé à regarder, je ne suis pas certain que j'aurais été vers le TPE, et c'était il y a seulement deux ans et demi... Mais après si tu attends toujours les nouveautés, tu n'achètes jamais rien :D :lol:


A vrai dire je n'ai jamais eu l'occasion de toucher une dolls en silicone, donc c'est plus une crainte sur l'inconnu, celle que je possède est en TPE et je trouve ça assez convaincant donc c'était plutot à partir de ce constat que je voulais ce critère, mais j'ignorais pour le poids, merci bien du conseil !
Et si c'est ta doll en PDP elle est super jolie ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par Dollpadawan » 19 Fév 2022, 21:18

Spicy a écrit: A vrai dire je n'ai jamais eu l'occasion de toucher une dolls en silicone, donc c'est plus une crainte sur l'inconnu, celle que je possède est en TPE et je trouve ça assez convaincant donc c'était plutot à partir de ce constat que je voulais ce critère, mais j'ignorais pour le poids, merci bien du conseil !
Et si c'est ta doll en PDP elle est super jolie ;)

Je comprends !

Merci ! Oui c'est elle, c'est ma doll Akie :D

Si tu peux, il y a des showrooms en France ! L'admin du serveur en possède un au centre du territoire, et tu peux prendre RDV en voyant avec lui via message privé. Je n'y avais pas été mais un certain laboratoire des poupées dans ma région, m'avait fait venir dans les locaux pour voir des dolls en TPE, en silicone et même en mousse (il en existe même en tissu lol), et mine de rien ça m'a beaucoup aidé à me projeter.

Tu connais déjà le TPE, et en prenant des raccourcis qui ne sont pas forcément valables pour toutes les dolls en silicone (ça évolue vite), la matière est un peu plus rigide sans le coté gélatineux du TPE... Par contre le niveau de détails sur une doll en silicone est vraiment d'un autre niveau (là ça dépend des fabricants), j'avais eu l'occasion de comparer une doll WM en TPE contre une doll en silicone Gynoid qui fait facilement trois à quatre fois le prix (de 5000€ à bien plus cher), le travail de peinture/maquillage via le veinage et d'autres détails sur la peau est incroyable. Là ça date de fin 2019, et depuis les dolls en silicone ont évoluées et certains fabricants arrivent à un résultat s'en rapprochant pour beaucoup moins cher, même avec les options au maximum et avec les cheveux/sourcils/cils implantés.

Vu que tu as déjà une bonne partie du budget, tu as tout ton temps pour te renseigner et check les catalogues des revendeurs, et si tu peux c'est d'aller à un showroom ou à défaut chez un DO (les proprios de dolls) avec qui tu auras sympathisé ;HIC;

 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Fév 2022, 16:33

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par Spicy » 19 Fév 2022, 21:26

Dollpadawan a écrit:
Spicy a écrit: A vrai dire je n'ai jamais eu l'occasion de toucher une dolls en silicone, donc c'est plus une crainte sur l'inconnu, celle que je possède est en TPE et je trouve ça assez convaincant donc c'était plutot à partir de ce constat que je voulais ce critère, mais j'ignorais pour le poids, merci bien du conseil !
Et si c'est ta doll en PDP elle est super jolie ;)

Je comprends !

Merci ! Oui c'est elle, c'est ma doll Akie :D

Si tu peux, il y a des showrooms en France ! L'admin du serveur en possède un au centre du territoire, et tu peux prendre RDV en voyant avec lui via message privé. Je n'y avais pas été mais un certain laboratoire des poupées dans ma région, m'avait fait venir dans les locaux pour voir des dolls en TPE, en silicone et même en mousse (il en existe même en tissu lol), et mine de rien ça m'a beaucoup aidé à me projeter.

Tu connais déjà le TPE, et en prenant des raccourcis qui ne sont pas forcément valables pour toutes les dolls en silicone (ça évolue vite), la matière est un peu plus rigide sans le coté gélatineux du TPE... Par contre le niveau de détails sur une doll en silicone est vraiment d'un autre niveau (là ça dépend des fabricants), j'avais eu l'occasion de comparer une doll WM en TPE contre une doll en silicone Gynoid qui fait facilement trois à quatre fois le prix (de 5000€ à bien plus cher), le travail de peinture/maquillage via le veinage et d'autres détails sur la peau est incroyable. Là ça date de fin 2019, et depuis les dolls en silicone ont évoluées et certains fabricants arrivent à un résultat s'en rapprochant pour beaucoup moins cher, même avec les options au maximum et avec les cheveux/sourcils/cils implantés.

Vu que tu as déjà une bonne partie du budget, tu as tout ton temps pour te renseigner et check les catalogues des revendeurs, et si tu peux c'est d'aller à un showroom ou à défaut chez un DO (les proprios de dolls) avec qui tu auras sympathisé ;HIC;


Woaw merci beaucoup effectivement même sur google j'ai trouvé pas mal d'adresse pour les showroom, je crois bien qu'il faut obligatoirement que je passe par là avant toute décision maintenant :D rien de mieux pour du concret encore merci

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par Doll Laboratory » 19 Fév 2022, 21:54

Bonjour Spicy,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Fév 2022, 16:33

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par Spicy » 19 Fév 2022, 21:57

Doll Laboratory a écrit:Bonjour Spicy,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:


Merci :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3963
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par dan33 » 20 Fév 2022, 00:42

à 2000€, tu as le choix en TPE.
va voir chez WM, tu ne seras pas décu. donc, chez Bruno, love-dolls, l'administrateur du site qui est aussi revendeur WM, entre autres
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Fév 2022, 16:33

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par Spicy » 20 Fév 2022, 13:12

dan33 a écrit:à 2000€, tu as le choix en TPE.
va voir chez WM, tu ne seras pas décu. donc, chez Bruno, love-dolls, l'administrateur du site qui est aussi revendeur WM, entre autres


Effectivement j'ai déjà vu pas mal de dolls, en TPE chez WM et sur Love-Dolls.fr il y a de magnifiques dolls en sillicone, plus chère mais une finition plus réaliste ! j'ai même craquer sur un modèle, mais 36 ou 37 kg ça me parait assez lourd, j'ai du mal à m'imaginer :8:

 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Nov 2021, 15:11

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par reblade » 20 Fév 2022, 13:29

salut comme l ont dit les autres pour 2000€ tu auras du choix (penses quand d même au budget accessoires entretien + habits etc)
par contre pour le poids ca reste le problème majeur .
perso j ai l a très connue wmdoll 158cm D-cup
env 32 kg avec la tête .
bah déjà rien. a voir avec une femme de 32kg ni meme avec un sac de grain de 32 kg .
car là tu as un corps tpe qui t as coûté un bras (désolé 2000€ pour pas mal de gens ca reste une sacré somme)
donc t as pas envis de la faire tomber la griffer sur un meuble ou mur et le problème c est que parfois t es emporté par le mouvement car il y a la taille . a chaque levé faut bien repartir la charge . quand tu la nettoye le tpe est très glissant tu as une savonette géante de 30kg !

au fur a mesure tu attrapes le coups mais c est sans compter les "OUPS !".
perso je te conseillerais une occaz en bon état avec option vagin non intégré pour une meilleure hygiène . au moins si tu fais des dégâts t es un peu moins en colère .

un peu comme un jeune qui a eu son permis il se fait la main sur une vielle twingo cabossée.

donc pour ton choix
1 le poids
2 le corps
3 la tête ( la plupart sont interchangeables sauf celle avec tête non amovibles)

pour les marques wmdoll, piperdoll , 6yedoll et iron tech sont des marques fiables .
pour le revendeur bruno je suis passé via lui ca a été super rapide (29 jours) et c'etait pas une copie (j ai vérifié via le site par acquis de conscience)
.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3963
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par dan33 » 20 Fév 2022, 13:33

Spicy a écrit:
dan33 a écrit:à 2000€, tu as le choix en TPE.
va voir chez WM, tu ne seras pas décu. donc, chez Bruno, love-dolls, l'administrateur du site qui est aussi revendeur WM, entre autres


Effectivement j'ai déjà vu pas mal de dolls, en TPE chez WM et sur Love-Dolls.fr il y a de magnifiques dolls en sillicone, plus chère mais une finition plus réaliste ! j'ai même craquer sur un modèle, mais 36 ou 37 kg ça me parait assez lourd, j'ai du mal à m'imaginer :8:


à titre indicatif, Charlotte pèse 38kg. je ne suis pas un apollon et j'arrive à la soulever sans trop de problème.
cependant, il fait la soulever, toujours avec le dos droit et en la prenant comme une mariée. un bras sous les genoux, l'autre sous le dos.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Nov 2021, 15:11

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par reblade » 20 Fév 2022, 13:37

perso ma prochaine sera une piperdoll car je trouve les choix plus sensuelles avec des parties du corps plus réalistes sexe etc .
je les trouve plus bandantes pour parler crue.
la mienne wmdoll j en suis satisfait en globalité mais faut avouer que même habillée bof surtout la perruque fournie ca fait paillasson ( genre epouvantail magicien d oz) et le sexe de minuscules lèvres a peine proéminentes a croire qu elle sont restés accroché au moule en chine .

sinon niveau sensation c'est vraiment proche d une vrai femme qui serait endormie lol

 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Fév 2022, 16:33

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par Spicy » 20 Fév 2022, 13:47

dan33 a écrit:
Spicy a écrit:
dan33 a écrit:à 2000€, tu as le choix en TPE.
va voir chez WM, tu ne seras pas décu. donc, chez Bruno, love-dolls, l'administrateur du site qui est aussi revendeur WM, entre autres


Effectivement j'ai déjà vu pas mal de dolls, en TPE chez WM et sur Love-Dolls.fr il y a de magnifiques dolls en sillicone, plus chère mais une finition plus réaliste ! j'ai même craquer sur un modèle, mais 36 ou 37 kg ça me parait assez lourd, j'ai du mal à m'imaginer :8:


à titre indicatif, Charlotte pèse 38kg. je ne suis pas un apollon et j'arrive à la soulever sans trop de problème.
cependant, il fait la soulever, toujours avec le dos droit et en la prenant comme une mariée. un bras sous les genoux, l'autre sous le dos.


Encore une belle photo, j'imagine aussi que c'est ta doll, vous n'aidez pas pour ma patience les gars! :mrgreen:
Effectivement, ce n'est pas pour le poid en lui même, je fais un métier physique, mais plus pour le côté pratique, pour la déplacer etc.. mais encore une fois je ne me rend pas vraiment compte, encore une fois avec un showroom, si on a la possibilité de pouvoir tester le poid en la déplacant je me rendrais bien compte, merci encore

 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Nov 2021, 15:11

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par reblade » 20 Fév 2022, 13:48

oui j arrive aussi a la soulever en mode marié mais avoue qu au quotidien c est pas toujours facile a positionner ou manipuler en toute sécurité pour elle .
par exemple quand je la lave sur la table par moment elle glisse je la rattraper souvent de justesse par un membre .
j aurais moins de problème avec un sac de patate de 50kg il tombe m en fou ...
après j habite une maison pas adapté peut être quand je passe un pas de porte en laterale en la portant je dois faire gaffe que ca touche pas c est juste j'ai pas de baignoire et une petite douche surélevée j'ai tenté 1 fois je le referais plus (tombée 2 fois) .
a présent je la lave et talc tout les dimanches sur la table car elle attire la poussière et differentes fibre comme un aimant .
lavage sechage talcage et desinfection me prend env 4h . (inclus nettoyage sol table et accessoires)

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron