Nous sommes le 24 Avr 2024, 19:00

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Du correct pour un budget de 2000e?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Nov 2021, 15:11

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par reblade » 20 Fév 2022, 13:59

exactement spicy le problème n est pas de reussir a la soulever et déplacer mais de la manipuler au quotidien . car une doll c'est pas mal de "maintenance" d'hygiène et le tpe mouillé ca glisse énormément. t as vite fait de la lâcher ou qu elle fasse un ventriglisse .
faut penser a un endroit ou la planquer si du monde passe a moins que tu sois détendu sur ce sujet ... bref l achat d une doll faut vraiment penser a pas mal de choses .
Mais rassure toi si déjà tu es ici tu ne seras pas déçu . perso je regrette pas mon achat . rien que le faite de rentrer du boulot se coucher a côté de sa doll lui faire un bisou et dormir en mettant un bras autour d elle ca a beau être un bout de tpe l'imaginaire te fais te sentir moins seul . et elle te fera jamais aucun reproche ca sera peut être toi qui te les feras .

 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Fév 2022, 16:33

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par Spicy » 20 Fév 2022, 14:02

reblade a écrit:exactement spicy le problème n est pas de reussir a la soulever et déplacer mais de la manipuler au quotidien . car une doll c'est pas mal de "maintenance" d'hygiène et le tpe mouillé ca glisse énormément. t as vite fait de la lâcher ou qu elle fasse un ventriglisse .
faut penser a un endroit ou la planquer si du monde passe a moins que tu sois détendu sur ce sujet ... bref l achat d une doll faut vraiment penser a pas mal de choses .
Mais rassure toi si déjà tu es ici tu ne seras pas déçu . perso je regrette pas mon achat . rien que le faite de rentrer du boulot se coucher a côté de sa doll lui faire un bisou et dormir en mettant un bras autour d elle ca a beau être un bout de tpe l'imaginaire te fais te sentir moins seul . et elle te fera jamais aucun reproche ca sera peut être toi qui te les feras .


Effectivement, mais bon je suis certain de ne pas être déçu :mrgreen: c'est juste que plus je m'informe et plus j'ai de question :22:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4413
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par Herhearthbeats » 20 Fév 2022, 21:28

reblade a écrit:t as vite fait de la lâcher ou qu elle fasse un ventriglisse .

Ou encore un "fessiglisse"...une doll a sa manière particulière de d'affaler et de glisser au cours des manipulations, de sorte que le fessier vienne porter dans le vide à côté du support...avec les résultats prévisibles si on ne la rattrape pas assez vite ;foot;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par dan33 » 21 Fév 2022, 00:56

reblade a écrit:oui j arrive aussi a la soulever en mode marié mais avoue qu au quotidien c est pas toujours facile a positionner ou manipuler en toute sécurité pour elle .
par exemple quand je la lave sur la table par moment elle glisse je la rattraper souvent de justesse par un membre .
j aurais moins de problème avec un sac de patate de 50kg il tombe m en fou ...
après j habite une maison pas adapté peut être quand je passe un pas de porte en laterale en la portant je dois faire gaffe que ca touche pas c est juste j'ai pas de baignoire et une petite douche surélevée j'ai tenté 1 fois je le referais plus (tombée 2 fois) .
a présent je la lave et talc tout les dimanches sur la table car elle attire la poussière et differentes fibre comme un aimant .
lavage sechage talcage et desinfection me prend env 4h . (inclus nettoyage sol table et accessoires)


oui le tpe se salit assez vite, même couvert.
pour le poids, 36 ou 37 kg sur un poids mort, c'est environ 60kg pour une femme.
et encore... une femme mettra ses bras autour de ton cou, ce qui allège le poids...
une doll, c'est un poids mort. donc plus lourd en ressenti.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Fév 2022, 16:33

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par Spicy » 21 Fév 2022, 11:55

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai déjà fait plusieurs choix
Plus qu'à comparer le silicone et le TPE de mes propres mains et faire mon choix :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Du correct pour un budget de 2000e?

Message par love-dolls » 21 Fév 2022, 11:59

Spicy a écrit:Plus qu'à comparer le silicone et le TPE de mes propres mains et faire mon choix :D
C'est trop vague ... Comment comparer le silicone puisque chaque marque a sa propre formule (donc texture différente) et que certaines marques ont même plusieurs formules différentes ;)
Il faut toucher une poupée de la marque choisi pour que ce soit représentatif.
Image(Bruno)

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.