Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:40

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

DS 167 je vais craquer!!!

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Oct 2017, 16:39

DS 167 je vais craquer!!!

Message par unrealguy » 03 Oct 2017, 15:55

Je viens de faire un petit tour sur vos différents post pour me faire une idée sur les marques, les matières, et porter mon choix. j'ai plus au moins compris la différence entre le TPE et le silicone, ce qui ne m'a pas avancé beaucoup. Ce que j'aimerais c'est un rendu de la peau (mollesse et douceur) le meilleur possible, ce qui m'effraie, parce que sans doute je suis un néophyte c'est la froideur de la matière (il parait que c'est pire avec du silicone qu'avec du TPE?)
La ds doll 167 est esthétiquement vraiment magnifique et les commentaires que j'ai lu me donne vraiment envie de faire le pas. Bon.. elle est juste 2 fois plus cher qu"un modèle équivalent en TPE.. pour ceux qui l'ont déjà ou simplement déjà vu dans un show room, y a t'il vraiment une nette différence qui justifie ce prix (touché, mollesse, détail)?
Enfin dernier détail, doll sweet propose des articulations molles, quelqu'un a t il essayé? ça donne quoi? elle tient debout quant même adossée à un mur ou c'est ambiance chamalow?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: DS 167 je vais craquer!!!

Message par JPPE » 03 Oct 2017, 17:24

un DS 167 ...

On en a une célèbre qui vient de se mettre à la musique : 39ème concours photo sans thème - Cherry's Chicks Crew - Play it f*ckin' louder !!!

Il y a d'autres DO qui ont chez une eux une DS, est-ce le même silicone pour toutes ?
il semble que le cru est meilleur d'année en année.

la DS 167 a aussi un Insert unique que les autres de la marque n'ont pas (du moins c'était le cas, il y a encore quelques mois, ça change si vite)

Pour les articulations souples, si tu avais plus de posts, tu aurais eu accès à de nombreux débats à ce sujet !

Franchement, va au ShowRoom de Bruno !
Tu pourras tâter !
Prend toi deux jours de congés pour que ta décision de lâcher 5000€ soit bien pensée !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: DS 167 je vais craquer!!!

Message par Spike » 03 Oct 2017, 18:10

JPPE a raison : le plus simple pour se rendre compte des détails, du moelleux et du toucher, c'est d'aller tester au showroom :4:
Cela te permettra aussi de discuter avec un vendeur sérieux ;)

Après, pour les détails poussés à bout, il y a 4Woods (atelier à Lyon) et quelques marques américaines plus difficiles à trouver.

Quant à la différence, il ne faut pas oublier le squelette,dont la conception est parfois négligée sur certaine marque. DS propose un squelette robuste, dont les articulations tiennent généralement la pose, mais dont les mouvements sont plus fluides et facile à réaliser.

Il en est de même pour le poids : à morphologie similaire, une doll silicone sera plus légère et plus facile à porter, car le squelette est recouvert d'un petit-body (structure en mousse) alors que les dolls en TPE sont remplie de TPE donc plus lourdes et moins facile à prendre en main.

Et pour parer au froid, il n'y a pas beaucoup de solution. Kiera a donc sorti le pull, le pantalon et elle a tendance à se coller à moi pour prendre ma chaleur :lol:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: DS 167 je vais craquer!!!

Message par love-dolls » 03 Oct 2017, 18:34

Actuellement j'ai 2 poupées DS 167 en démo avec les articulations raides et j'ai une DS 160 aux articulations souples. :4:
Par contre, impossible de les mettre debout sans Stand, les pieds ne résisteront pas à la compression. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: DS 167 je vais craquer!!!

Message par rico » 03 Oct 2017, 18:40

J'ais deux dolls wm en tpe. je dort avec l'une ou l'autre toutes les nuits ;Sexe31; quand je rentre dans le lit c'est vrais qu'elles sont froide ;foot; plus en hiver et moins en ètè c'est normal. Mais après une demie heure dans le lit sous la couette avec moi, ma doll se rechauffe et prend la température du lit. C'est très agrèable surtout qu'elle conserve la chaleur même le matin après que je sois lever. :34:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: DS 167 je vais craquer!!!

Message par fred01 » 03 Oct 2017, 18:50

unrealguy a écrit:Enfin dernier détail, doll sweet propose des articulations molles, quelqu'un a t il essayé? ça donne quoi? elle tient debout quant même adossée à un mur ou c'est ambiance chamalow?


Il n'y a pas que DS Doll qui proposent des articulations molles, pas mal de marques le propose même si ce n'est pas spécifier, il suffit de le demander au moment de ta commande.
Tu peux choisir le degré de serrage du squelette :

Articulations souple : ta poupée est facile à manipuler mais elle tient moins bien, voir pas du tout, les poses. A la longue, cela risque d'être pénalisant, voir même tu peux le regretter et tu devras la faire resserrer avec cicatrices à la clé.

Articulation dures : ta poupée est un peu moins facile à manipuler, mais elle tient parfaitement les poses (idéal pour les photos, le sexe...) et les articulions tiendront bien plus longtemps.

C'est une question de goût.
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: DS 167 je vais craquer!!!

Message par love-dolls » 03 Oct 2017, 19:00

fred01 a écrit:Il n'y a pas que DS Doll qui proposent des articulations molles, pas mal de marques le propose même si ce n'est pas spécifier, il suffit de le demander au moment de ta commande.
La différence pour DSdoll, c'est que ce n'est pas une question de serrage car les articulations souples ne sont pas conçues comme les articulations raides.
Les articulations souples réagissent un peut comme si elles avaient un vérin interne. ;)
Image(Bruno)

 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Oct 2017, 16:39

Re: DS 167 je vais craquer!!!

Message par unrealguy » 03 Oct 2017, 20:06

Merci pour vos réponses, toutes intéressantes!!
Bon je suis rassuré sur la température de la belle, pour qu'elle soit chaude il faut lui donner de la chaleur, j'en connais beaucoup des poupées comme ça :)
Donc Bruno c'est l'administrateur du site avec l'avatar chimpanzé si je comprends bien, nickel ça :)
donc voila j'ai vu https://www.lemondedecherry.com/club ... kayla-2017, via un lien sur le forum et je dois dire que j'ai été bluffé par les détails de la belle et le compte rendu du "crasheur" du coup j'ai plein de questions..
quand tu dis que les articulations molles sont comme avec des verrins ça veux dire qu'on ressent malgré tout de la résistance mais pas de blocage? on doit pouvoir lui faire prendre un certain nombre de poses tant qu'elle n'est pas debout, c'est ça? si c'est le cas ce n'est pas si mal. Celles avec les articulations classique tiennent debout? pour finir il me semble que les têtes ne sont pas démontable, en tout cas je n'ai rien vu à ce sujet sur le site sweet doll, tu confirmes, si c'est le ça on a pas le droit à l'erreur..
enfin ton avis en tant que revendeur, niveau qualité prix, on est bien?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: DS 167 je vais craquer!!!

Message par JPPE » 03 Oct 2017, 20:18

Les têtes sont facilement démontable
D'ailleurs le "Crasheur" nibuKo fait "dormir" sa Cherry car il a une tête yeux ouverts et une tête yeux fermés
On voit d'ailleurs sur les photos du crash-test les deux versions du visage
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: DS 167 je vais craquer!!!

Message par Spike » 04 Oct 2017, 06:33

Malheureusement, et comme l'a dit Bruno plus haut, on ne peut plus mettre les DS debout comme avant ;TP1;
Ce n'est pas une question d'articulation, mais de la matière : silicone plus souple donc plus agréable au toucher, mais les chevilles/pieds s'abimerait si on la met debout ;TP1;
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: DS 167 je vais craquer!!!

Message par onip » 04 Oct 2017, 17:15

Salutation

A bin mince alors. Il faudra qu'il travail de ce côté. Tu peux au moins l' asseoir sur ces fesses j'espère :mrgreen:

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: DS 167 je vais craquer!!!

Message par Spike » 04 Oct 2017, 18:44

onip a écrit:Salutation

A bin mince alors. Il faudra qu'il travail de ce côté. Tu peux au moins l' asseoir sur ces fesses j'espère :mrgreen:


Ca va elles ont les fesses bien fermes :mrgreen:
0 cellulite :lol:
Image Image Image Image Image

 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Juil 2016, 16:55
Localisation: Alpes Maritimes

Re: DS 167 je vais craquer!!!

Message par Pygmalion » 23 Oct 2017, 12:40

même avec les dolls, tout peut se régler à coup de clefs de 12 ;diabolo;


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron