Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:40

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

DS 167 je vais craquer!!!

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Oct 2017, 16:39

DS 167 je vais craquer!!!

Message par unrealguy » 03 Oct 2017, 15:55

Je viens de faire un petit tour sur vos différents post pour me faire une idée sur les marques, les matières, et porter mon choix. j'ai plus au moins compris la différence entre le TPE et le silicone, ce qui ne m'a pas avancé beaucoup. Ce que j'aimerais c'est un rendu de la peau (mollesse et douceur) le meilleur possible, ce qui m'effraie, parce que sans doute je suis un néophyte c'est la froideur de la matière (il parait que c'est pire avec du silicone qu'avec du TPE?)
La ds doll 167 est esthétiquement vraiment magnifique et les commentaires que j'ai lu me donne vraiment envie de faire le pas. Bon.. elle est juste 2 fois plus cher qu"un modèle équivalent en TPE.. pour ceux qui l'ont déjà ou simplement déjà vu dans un show room, y a t'il vraiment une nette différence qui justifie ce prix (touché, mollesse, détail)?
Enfin dernier détail, doll sweet propose des articulations molles, quelqu'un a t il essayé? ça donne quoi? elle tient debout quant même adossée à un mur ou c'est ambiance chamalow?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: DS 167 je vais craquer!!!

Message par JPPE » 03 Oct 2017, 17:24

un DS 167 ...

On en a une célèbre qui vient de se mettre à la musique : 39ème concours photo sans thème - Cherry's Chicks Crew - Play it f*ckin' louder !!!

Il y a d'autres DO qui ont chez une eux une DS, est-ce le même silicone pour toutes ?
il semble que le cru est meilleur d'année en année.

la DS 167 a aussi un Insert unique que les autres de la marque n'ont pas (du moins c'était le cas, il y a encore quelques mois, ça change si vite)