Nous sommes le 29 Avr 2024, 06:30

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

DOLLS CHINOISES, besoin de conseils

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: DOLLS CHINOISES, besoin de conseils

Message par louislaine31 » 15 Avr 2016, 17:25

donnydarko a écrit:Je viens d' ouvrir un autre sujet sur le forum pour récolter les témoignages d'utilisateurs de Z-onedoll.


https://love-dolls-forum.com/z-onedoll-f135/besoin-d-avis-d-utilisateurs-de-z-onedoll-t10290.html
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 

Re: DOLLS CHINOISES, besoin de conseils

Message par nibuKo » 15 Avr 2016, 18:43

compte-supprimé a écrit:- Hitdoll est maintenant une marque exclusivement TPE sans fonction de chauffage, produite par la même usine que WM Dolls, YourDoll, OR Doll et Maiden Doll


:shock:
Je veux bien des sources. Oui je suis le roi des emmerdeurs. ;ROI; ;825;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 18 Mar 2014, 21:19
Localisation: Belgique

Re: DOLLS CHINOISES, besoin de conseils

Message par JLouisMo » 21 Mai 2016, 00:26

Pas du tout!
La Guangzhou New Sino Environment Technology Company (GNSET) produit les marques Hitdoll et Z-onedoll sur site propre a Guangzhou sous la direction de Mr Cheng Zigchuan.

HitDoll Cheng Z.jpg


La ZhongShan Shaxi Jinsan garment mannequin factory également implanté dans le district de Guangzhou produit les WMDolls, YourDoll, OR Doll et certaines poupées (les modèles de 140 cm et plus) sans les visages pour MaidenDoll.

Le système de chauffage Z-onedoll actuel, ne s'arrête pas automatiquement au bout d'un certain temps (voir Fernand Raynaud, Le fut du canon ;) ) mais lorsque la résistance atteint 37°.
Donnydarko nous dit : Sinon une Z-onedoll moins jolie et moins confortable.
Héléna est un produit HitDoll TPE des tristes années de la marque, un amis possède une 4Woods (Fr) Silicone 2014 et une connaissance a acquit une Z-OneDoll Silicone début 2016, si nous admettons l'esthétique de la 4 Woods, elle présente bien des désagréments inadmissible pour son prix. Par contre nous convenons tous les trois que d'un point de vue confort et souplesse sans tenir compte de l'aspect tactile (Sili/TPE) les deux autres se valent et nous satisfont ce qui n'est pas le cas de la 4Woods qui déçois vraiment.
Les problèmes des produits GNSET ne se limitaient pas seulement au système de chauffage encore pour le modèle Z-OneDoll début 2016 des découpes grossières étaient encore pratiqués pour la pose des connecteurs, la qualité des soudures grossières font qu'elles cèdent si je puis dire dans l'action, les articulations poignets mais surtout des chevilles qui du fait du transport arrivaient fréquemment dans un état lamentable viennent d'être corrigées il y a peu. Ainsi que celle du coup et l'amplitude du torse dont je n'ai pas eu connaissance de plainte.
Jamais on n'a eu de tel retour pour la ZhongShan Shaxi Jinsan garment mannequin factory sur les forum UK ces firmes sont tout a fait différente.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

 
Messages: 370
Enregistré le: 25 Mar 2016, 06:51

Re: DOLLS CHINOISES, besoin de conseils

Message par hymoa » 21 Mai 2016, 09:27

donnydarko a écrit:OK. Plutôt tpe pour le sexe. Mais c' est clair que n'exclus pas un usage moins vulgaire. Comme toi, je suis assez sensible à l'esthétique. Ça donne quoi visuellement ta WMDoll? Je viens de visionner tes galeries. Excellent! :17: Elle apparaît ta WM? Si oui, c'est la quelle?

Le sexe avec une doll n est pas vulgaire , c est juste de la masturbation de luxe avec un objet plus abouti au niveau esthétique .
Le plus gros problème est d ordre imaginaire .
Arriveras tu à la désirer comme une représentation de femme superbe ou ton cerveau mettra t il des barrières mentales en ne se laissant pas rouler par ce que voient ses yeux.
J ai encore du mal à voir yumi , comme un simple objet sexuel , je la vois plus comme un magnifique objet de décoration et de contemplation original , et comme une présence agréable .
Et pourtant chaque fois que je me la suis tapée , j ai trouvé que les sensations étaient super agréables .

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.