Nous sommes le 06 Mai 2024, 13:47

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Doll Story - Petit info personnel reçu

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Doll Story - Petit info personnel reçu

Message par onip » 03 Juin 2017, 12:38

Bonjour,

Pour rappel de ma présentation j'ai fais part de mon mécontentement de ma première doll.
Apparemment divers problèmes à cette période.

J'ai reçu hier un mail de leur par pour m'informer que suite à ces divers problèmes d'avant, j'ai le droit d'avoir un prix très attractif pour la commande d'un nouvelle doll chez eux sur 3 model qu'il fabrique sur place.

C'est personnel mais si cela peut aider certaine personne pour commander chez en passant par moi histoire d'économiser 3500€ (45% de réduc) ...

Cher Monsieur,

Toute l'équipe de Doll Story vous remercie encore pour la confiance que vous nous avez témoigné en commandant votre poupée.

Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer de refaire le corps de votre poupée, à un tarif jamais proposé, et défiant toute concurrence, parmi les poupées haut de gamme du marché mondial. Faites vos recherches, aucune gamme de cette qualité n'existe au prix que nous vous proposons maintenant.

Notre atelier français fabrique les corps suivants :

- AI NEO Im

- AI Doll S+

- Et le dernier né : AI Doll Max !

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier d'un corps tout neuf pour votre poupée, parmi nos 3 corps fabriqués en France. Ce corps bénéficiera de toutes les évolutions développées depuis votre première commande :
- Silicone Soft Skin plus moelleux, notre formule est à présent d'une douceur et souplesse incroyables,
- Squelette plus solide, plus performant, et plus durable, en métal et aux articulation souples et solides à la fois,
- Option mains articulées plus solides et agréables, sans rigidité ni risque de déchirure,
- Des finitions inégalées !

De plus, votre expérience des manipulations vous assurera de garder ce nouveau corps en meilleure "santé" bien plus longtemps, puisque vous connaissez déjà les erreurs à ne pas faire. Grâce à nos améliorations, gardez votre nouvelle poupée de nombreuses années, à un tarif jamais proposé. Ce tarif exceptionnel vous est proposé à titre personnel, afin de renouveler votre poupée, et en profiter très longtemps.

Avec un nouveau corps pour votre poupée, retrouvez une expérience tactile toute nouvelle, et une utilisation sexuelle ultra réaliste.

Jamais un prix aussi attractif ne peut être proposé pour nos poupées, avec une qualité inégalée, contactez-nous vite, et nous serons ravis de fabriquer à nouveau votre poupée !
--------
Voici les témoignages de clients qui ont fait le choix de refaire le corps de leur poupée :

Alain :

Voilà, Alice est bien rentrée chez elle et à repris sa petite vie tranquille.
Elle est plus belle que jamais et d'une douceur incroyable. Les mouvements sont incomparablement plus souples et faciles qu'avant tout en permettant de mieux tenir les poses.
Les doigts marquent aussi un gros progrès, on les sent moins fragiles et ils peuvent beaucoup mieux tenir un objet.
Bref que du bonheur !

Philippe :
C’est une merveille ! et quel plaisir de retrouver des sensations encore plus réalistes…
Vraiment, et à nouveau, toutes mes sincères félicitations…

Antoine :

Après utilisation de ma nouvelle poupée, je suis sans voix. Quelle douceur ! Et quelle souplesse ! Les manipulations sont incroyables, tout est facile, et doux, mais doux !!!

Merci mille fois pour cette proposition, et ce prix, et ma poupée !
--------
Comme Alain, Philippe et Antoine, retrouvez des sensations ultra réalistes et douces, en profitant de notre offre !

Prix de ce nouveau corps, comprenant toutes les options (mains articulées, ongles de pieds, et livraison) : 3990 €, au lieu de 7397 !

Ne refusez pas ce prix, il est incroyablement réduit !

Vous pouvez me contacter immédiatement pour tout renseignement.

A très bientôt !

Bien cordialement,


xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxx


Je n'ai pas les fonds pour commander une wmdoll, alors même avec 45% de réduc pour ma AI NEO Im ce n'est pas possible.
En espérant que faire réparer ma AI NEO Im d'ici la fin de l'année de me couturera pas le prix d'une wmdoll. Si non...
Modifié en dernier par love-dolls le 03 Juin 2017, 13:01, modifié 2 fois.
Raison: coordonnées téléphoniques interdites

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13122
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Doll Story - Petit info personnel reçu

Message par JPPE » 03 Juin 2017, 13:39

Une Yurica sur un AI Doll Max
C'est carrément tentant !

Mais pas très honnête ?
Après c'est vrai que tu peux acheter et revendre comme une "occasion"
Mais quand même !


En plus vu ses mensurations, Léa pourrait lui prêter des robes ...
Par contre, chaussures taille 38 ?

Il ne montre jamais aucune photo des jambes serrées ou croisées
Ni l'insert !

Personnellement, l'offre est alléchante ! Trop ! Mais je ne suis pas prêt
Mais c'est génant vis-à-vis du fabricant de faire cela ...
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Doll Story - Petit info personnel reçu

Message par valentin » 03 Juin 2017, 17:27

JPPE a écrit:Il ne montre jamais aucune photo des jambes serrées ou croisées
Ni l'insert !


Et pour cause.
Là ne sont pas les points forts de la marque.

Maintenant, pour en revenir à la réduction, elle est très intéressante c'est certain.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8160
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Doll Story - Petit info personnel reçu

Message par fred01 » 04 Juin 2017, 12:44

Cette offre exceptionnelle est exclusivement réservée aux clients de Doll Story qui souhaitent renouveler le corps de leur poupée (uniquement le corps).
Valable sur les 3 corps fabriqués en France : AI Doll S+; AI NEO Im et AI Doll Max.

C'est en effet très tentant et très intéressant.
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Doll Story - Petit info personnel reçu

Message par Spike » 04 Juin 2017, 13:10

Ne risque-t-il pas du coup d'y avoir un écart de teinte entre le corps (neuf, nouvelle génération de silicone) et la tête plus ancienne ?
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8160
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Doll Story - Petit info personnel reçu

Message par fred01 » 04 Juin 2017, 13:18

Spike a écrit:Ne risque-t-il pas du coup d'y avoir un écart de teinte entre le corps (neuf, nouvelle génération de silicone) et la tête plus ancienne ?



Non, j'avais fais l'expérience en mettant le visage de Lilica sur le corps de Yurica, comme ça pour rêver :12:
Si tu prends le nouveau corps avec la même couleur de peau que l'ancien, la différence sera inexistante.
Sauf si bien sûr, des habits ont déteins sur le visage de ta poupée, mais c'est plutôt sur le corps que les habits déteignent.
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Doll Story - Petit info personnel reçu

Message par Spike » 04 Juin 2017, 13:59

Ok merci de la précision :4:
Image Image Image Image Image


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron