Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:57

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

doll occasion pour relation sexuelle

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: doll occasion pour relation sexuelle

Message par dan33 » 18 Mai 2020, 17:05

Doll Laboratory a écrit:Bonjour dan33,

dan33 a écrit:je crois que c'est doll laboratory qui a dit que le sexe avec une poupée, c'est comme avec une morte.
il me reprendra si ce n'est pas lui.

J'ai du dire quelque chose comme ça mais je ne sais plus si ce sont les termes exactes et dans quel contexte.

J'ai du faire référence à une "morte" en parlant des yeux fixes et ouvert des poupées qui regardent le plafond ou bien par rapport aux Dolls Gynoid qui sont si réalistes (grain de peau, tâches de rousseur, veines apparentes, finesse, etc...) qu'elle font penser à un cadavre.

Pour le sexe (et pour les autres activités de la vie quotidienne qui nécessitent une manipulation) je comparerais plutôt une Doll à une personne tétraplégique qui ne peux en plus pas communiquer. A deux différences près: une Doll est froide (ça c'est l'aspect négatif) mais elle peut en principe tenir les poses (ça c'est le positif). C'est juste une comparaison au niveau de la manutention. Je ne veux aucunement manquer de respect à une personne handicapée, croyez-le bien.


je ne sais plus dans quel contexte tu l'avais dit. peu importe, mais la comparaison est exacte.
quant à tenir les poses, tu sais ce qu'en j'en pense. surtout au niveau des orifices qui sont mal placés :4:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 790
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: doll occasion pour relation sexuelle

Message par Tannhäuser » 22 Mai 2020, 12:01

Doll Laboratory a écrit:Bonjour dan33,
dan33 a écrit:je crois que c'est doll laboratory qui a dit que le sexe avec une poupée, c'est comme avec une morte.
il me reprendra si ce n'est pas lui.

J'ai du dire quelque chose comme ça mais je ne sais plus si ce sont les termes exactes et dans quel contexte.
J'ai du faire référence à une "morte" en parlant des yeux fixes et ouvert des poupées qui regardent le plafond ou bien par rapport aux Dolls Gynoid qui sont si réalistes (grain de peau, tâches de rousseur, veines apparentes, finesse, etc...) qu'elle font penser à un cadavre.
Pour le sexe (et pour les autres activités de la vie quotidienne qui nécessitent une manipulation) je comparerais plutôt une Doll à une personne tétraplégique qui ne peux en plus pas communiquer.


Pour être morte, il faut avoir été vivante. La tétraplégie, maladie, ne se définie qu'en rapport d'une personne saine.
Elle peut être consécutive d'une blessure, maladie, développement incomplet.
Une Doll doit être comparée à son équivalent motorisée dont elle est la version incomplète,


un peu comme les PCs des années 90 qu'étudiants fauchés nous achetions sourd, muets, daltoniens (EGA), borgne et manchots et que progressivement nous équipions de carte son, carte couleur SVGA avec option 3D et donnions la l'équivalent de mains capable d'écrire sur des CDs (graveurs) ou du papier (imprimante)
Un Doll est un cyborg inachevé, comparable à son équivalent en panne.
Un peu comme un vélo ou une patinette sont comparable à leur équivalent électrique en rade où il faut pédaler pour avancer.
ou un auto miniature vis à vis d'un modèle radiocommandé HS mais qui peut toujours servir de jouet.

Une Doll n'est pas morte seulement inachevée, pas encore allumée ou en sommeil (sleep mode)
Une sorte de Belle au Bois Dormant à laquelle le DO fait l'amour pendant son sommeil et qu'un jour la magie de la robotique (et le budget du DO) permettrons de réveiller.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil,_Lune_et_Thalie
En attendant l'âme de la Doll et du DO sont comme celles de jumeaux avant que la cellule oeuf ne se scinde.
Elle peut s'exprimer dans vos rêves.
Une Doll est une cyborg. Quand des techniciens entretiennent un machine, il n'ont pas systématiquement besoin de la faire tourner.
Surtout si le moteur en panne a été retiré et que le nouveau n'a pas encore été livré.
Parfois il suffit de soulever un cache, retirer la poussière, récurer la tuyauterie, graisser une partie mobile en la faisant bouger manuellement, refermer.

Une Doll c'est pareil, il faut régulièrement la déshabiller, lui pétrir les seins, lui ramoner son vagin, la rhabiller.
Au lieu de donner un coup de chiffon en passant, on lui donne un baiser.

Un sculpteur de bronze ou un collectionneur, peut prendre un certain plaisir à astiquer ses œuvres pour leur éviter le vert de gris.

La sexualité avec une Doll n'est ni de la nécrophilie, ni le viol d'une personne paralysée ou droguée.
Je suis écœuré quand je lis des article selon lesquels les Doll prédisposerait les DO à faire fit du consentement à cause de l'habitude de la disponibilité des Dolls et les guideraient vers le viol et à la prostitution ne voyant dans les femmes plus que des objets sexuel.
Personnellement, ma Doll a exactement l'effet contraire, réduisant de plus en plus ma vision sexuelle des femmes biologiques; je ne vois plus chez elle que:
- rides
- bourrelet
- pilosité disgracieuse
Je suis comme Raislin, le mage maudit de Dragonlance à la pupille de sablier qui voit les gens vieillir
J'ai l'impression de sentir les odeurs de leur menstrues, de l'urine sèche sur leur poils pubien, la sueur sous leurs seins et aisselles.
L'idée de coucher avec une femme "normale" me répugne autant que celle de coucher avec un pote barbu de 100kg et 50ans ou un animal.
Par contre si elle ou lui me propose de faire un barbecue ou une partie de carte, aller boire un verre, aller l'aider à bouger un meuble, faire une randonnée je dis présent tout de suite.
Je comprend ceux qui se découvrent gay et deviennent l'ami idéal des femmes, moi je me suis découvert agalmatophile, mais pas misanthrope ou misogyne pour autant. Je suis poli avec la vendeuse de la boutique de vêtement féminin n'hésite pas à demander des conseils, mais c'est le mannequin en vitrine que je prendrai pour un plan à 3.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: doll occasion pour relation sexuelle

Message par dan33 » 22 Mai 2020, 23:21

Tannhäuser a écrit:Pour être morte, il faut avoir été vivante.


c'est une métaphore mon cher Tannhauser.
on sait bien qu'avant d'être mort, on est vivant.
mdrrr, on dirait lapalisse qui parle
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 790
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: doll occasion pour relation sexuelle

Message par Tannhäuser » 23 Mai 2020, 12:06

dan33 a écrit:c'est une métaphore mon cher Tannhauser.

Je m'en doute, ce que je veux dire, c'est qu'une fois qu'on y projette sa tendresse, son imagination ou ses fantasmes, le regard d'une Doll, une statue ou d'un portrait peint ou photographier peut parfois avoir plus de vie que celui d'une personne qui n'en a rien à faire de vous.
Il y a même certaines femmes qui préfèrent fermer les yeux durant l'acte afin de mieux ressentir les sensations tactiles
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

 
Messages: 64
Enregistré le: 07 Juil 2019, 19:04

Re: doll occasion pour relation sexuelle

Message par Isano32 » 23 Mai 2020, 17:51

Agalmatophile...je ne connaissais pas... :4:

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron