Nous sommes le 26 Avr 2024, 10:05

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Dimensions Torso WM Dolls B15

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Aoû 2021, 11:17

Dimensions Torso WM Dolls B15

Message par lestyxx » 25 Mai 2023, 11:34

Salut à tous,

Je réfléchis depuis plusiuers mois à l'achat d'un torso, que je vais devoir planquer ;)

J'ai quelques questions :

- La taille de 85 cm indiqué, ça comprend la tête j'imagine ?
- Quelqu'un saurait me dire combien retirer s'il n'y a pas la tête ?
- L'idée c'est de la sortir, mettre la tête, et la retirer pour la ranger. Pas trop galère / risqué d'enlever / remettre régulièrement ?
- Une idée de l'espace à prévoir pour la "ranger" ? J'ai vu sur un site que le colis faisait 90 x 40 x 30.

Merci à tou

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7783
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Dimensions Torso WM Dolls B15

Message par reivilo » 25 Mai 2023, 13:05

;500;
De la pointe du menton jusqu'au haut du crâne une tête de 6YE fait par exemple environ 20/22 cm .
Vu que la tête est enchassée sur le cou donc le menton plus bas que le jonction tête-corps ça doit faire une quinzaine de cm en plus sur la poupée ou le torso .
85 cm sur une 6YE 165 ça va du haut de la tête jusqu'au tiers supérieur des cuisses . Donc ça doit bien être tête comprise
Pour ce qui est de l'étêtage :D à répétition je pense qu'il y a moins de risque sur un raccord vissant que sur un manchon à bille .
Le colis 90 cm ça fait un peu juste comme marge de protection dans le carton .
La tête , comme sur les dolls complètes n'est peut-être pas montée pour le transport .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Aoû 2021, 11:17

Re: Dimensions Torso WM Dolls B15

Message par lestyxx » 25 Mai 2023, 16:33

Merci beaucoup pour ce retour.

Je suis preneur des infos largeur / profondeur si quelqu'un a ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7783
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Dimensions Torso WM Dolls B15

Message par reivilo » 25 Mai 2023, 17:00

Toujours sur une 165F de chez 6YE , mais d'un corps à un autre les dimensions peuvent différer , la largeur d'épaules est de 33 cm ( c'était 30 cm sur mon ancien 150D ) la largeur d'une hanche à l'autre est de 30 cm . L'"'epaisseur " de la poupée est de 22 cm au niveau de la poitrine ( assez grosse , du F ).
D'autres DO's te donneront certainement des mensurations un peu différentes en fonction du gabarit et de la marque de la poupée.
PS: c'est bien de cette profondeur là dont tu parlais ? Lol :0)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Aoû 2021, 11:17

Re: Dimensions Torso WM Dolls B15

Message par lestyxx » 25 Mai 2023, 19:46

Ah bah merci beaucoup, ça me donne déjà une idée et oui c'est bien de ça dont je parlais :)


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.