Nous sommes le 29 Avr 2024, 01:45

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Différence des prix ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 27
Enregistré le: 17 Mar 2017, 16:11

Différence des prix ?

Message par thomas999 » 18 Mar 2017, 23:19

Bonjour,

J'ai quelques questions... J'aimerais savoir quelle sont les différences entre les poupée de 6000 € et celles entre 1500 et 2500 € ??? Apparemment sont aussi des poupée de haute qualité.

Sinon, le préservatifs est-il obligatoire ?..

Merci !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13091
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Différence des prix ?

Message par JPPE » 18 Mar 2017, 23:26

Les poupées à minimum 6000 € c'est du Silicone Haut de Gamme comme DollStory ou DreamDoll
Cela peut monter à bien plus cher
Cherche Lilica et Yurica de Fred

Tu as aussi le silicone Chinois à moins de 5000 € chez Doll Sweet ( DS DOLL ) ... Cherry est un exemple ( bannière du moment )

Les poupées à 2500 € c'est le haut de gamme en TPE, c'est une autre matière qui est plus fragile
Cherche Erena, Tissia, Léanira, Capucine et beaucoup d'autres

Les poupées à 1500€, si c'est une petite taille en TPE ça va mais plus de 120cm fait gaffe à la qualité

Pour la recherche, il te faut avoir poster quelques messages et que l'on t'y donne accès

Je laisse les PROs expliqué la différence entre Silicone et le TPE
Le silicone étant pour le haut de gamme, les modèles sont très réalistes
Le TPE, il y à plus de fantaisie avec des corps réalistes et des corps extrêmes au mensuration hors norme
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13091
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Différence des prix ?

Message par JPPE » 18 Mar 2017, 23:43

thomas999 a écrit:Sinon, le préservatifs est-il obligatoire ?.. !

Ah oui j'ai oublié ce point

Alors la réponse est Non
Mais cela implique un nettoyage plus important
Donc c'est VIVEMENT recommandé
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 

Re: Différence des prix ?

Message par nibuKo » 18 Mar 2017, 23:48

Il est vivement recommandé de se présenter à son premier post aussi. :roll: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13091
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Différence des prix ?

Message par JPPE » 18 Mar 2017, 23:54

Comme le fait remarquer NibuKo ( c'est lui qui a fait la photo de la bannière visible en mars 2017 )

Présentation ici !
Ton âge, la raison de ta venue ... Nous sommes des curieux
Article à lire pour te présenter
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 

Re: Différence des prix ?

Message par nibuKo » 18 Mar 2017, 23:57

Ça évite surtout les petits comiques et autres sous-marins. ;FCB;
Au passage, les DS Doll sont aussi du silicone haut de gamme. Les merdes chinoises ont fait pleurer le boss de chez DreamDoll. Entre autres. :roll:

J'abandonne. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13091
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Différence des prix ?

Message par JPPE » 19 Mar 2017, 00:12

Doll Story c'est franco-japonais
Dream-Doll c'est français
Fallait bien faire de la pub à nos entreprises


Doll Sweet c'est chinois mais toutes nos poupées sont chinoises, ce n'est pas un défaut, il y a de très bon comme du très mauvais.
Doll Sweet fait parti du silicone haut de gamme
Et elles ont le même défaut !


Elles sont trop réalistes pour les amateurs de bimbo !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Différence des prix ?

Message par valentin » 19 Mar 2017, 01:11

thomas999 a écrit:Bonjour,

J'ai quelques questions... J'aimerais savoir quelle sont les différences entre les poupée de 6000 € et celles entre 1500 et 2500 € ??? Apparemment sont aussi des poupée de haute qualité.


Heu ! Non.

A titre de comparaison entre les deux : la poupée silicone c'est la formule 1 et la poupée TPE c'est l'automobile de mr Dupont-Durant. ;)

La poupée TPE est un produit low cost. ;aa;
Image

 

Re: Différence des prix ?

Message par nibuKo » 19 Mar 2017, 01:15

Et dans le low cost il y a encore différents niveaux de qualité / prix.
Par exemple WM pourrait être considéré comme du haut de gamme low cost. :8:

Pour certaines marques je préfère me taire.
Et n'abordons pas les contrefaçons et autres "ateliers pour vendeurs". :69: :mrgreen:

Bref, une petite présentation dans les règles de l'art et le maître des lieux te donnera accès à bien des sujets avec bien des infos. ;)

 
Messages: 27
Enregistré le: 17 Mar 2017, 16:11

Re: Différence des prix ?

Message par thomas999 » 19 Mar 2017, 11:26

JPPE a écrit:Les poupées à minimum 6000 € c'est du Silicone Haut de Gamme comme DollStory ou DreamDoll
Cela peut monter à bien plus cher
Cherche Lilica et Yurica de Fred

Tu as aussi le silicone Chinois à moins de 5000 € chez Doll Sweet ( DS DOLL ) ... Cherry est un exemple ( bannière du moment )

Les poupées à 2500 € c'est le haut de gamme en TPE, c'est une autre matière qui est plus fragile
Cherche Erena, Tissia, Léanira, Capucine et beaucoup d'autres

Les poupées à 1500€, si c'est une petite taille en TPE ça va mais plus de 120cm fait gaffe à la qualité

Pour la recherche, il te faut avoir poster quelques messages et que l'on t'y donne accès

Je laisse les PROs expliqué la différence entre Silicone et le TPE
Le silicone étant pour le haut de gamme, les modèles sont très réalistes
Le TPE, il y à plus de fantaisie avec des corps réalistes et des corps extrêmes au mensuration hors norme



Merci pour ta réponse, en gros pour les poupées haute de gamme à minimum 6000 €, la sensation au lit est quasi identique avec une vrai femme ?
je cherche une poupée d'où la sensation le plus proche de la réalité possible, après pas envie de mettre pour 6000 €.
Sur ce site : http://www.compte-supprimé.com/categorie- ... /wm-dolls/ apparemment sont pas mal, que pensez-vous ?

Merci !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Différence des prix ?

Message par Spootnik » 19 Mar 2017, 11:33

Je crois que les gens vont te bouder tant que tu n'aura pas fait ta présentation ;)

En réalité, tes questions ont déjà été abordées et tu trouveras les réponses dans les sections qui te sont pour l'heure fermées jusqu'à ce que tu te sois présenté et ais rédigé 10 messages sur le forum :)

EDIT : Timing parfait !

 

Re: Différence des prix ?

Message par nibuKo » 19 Mar 2017, 11:52

thomas999 a écrit:Merci pour ta réponse, en gros pour les poupées haute de gamme à minimum 6000 €, la sensation au lit est quasi identique avec une vrai femme ?
je cherche une poupée d'où la sensation le plus proche de la réalité possible, après pas envie de mettre pour 6000 €.
Sur ce site : http://www.compte-supprimé.com/categorie- ... /wm-dolls/ apparemment sont pas mal, que pensez-vous ?

Merci !

Alors si c'est avant tout pour la galipette, une doll en TPE (je rajouterai authentique avec tout ce qu'on voit en ce moment ;smile; ) te donnera pleine satisfaction au niveau du ressenti. ;)
La seule doll que j'ai trouvée supérieure sur ce point est la DS Doll 167 tant au niveau du réalisme que des sensations. Tout simplement hallucinant.
Bon c'est 4500 Euros sans options mais ça vaut largement chaque euro. :lol:

Pas la peine d'aller taper dans la DollStory pour ton usage.
Ce sont des dolls magnifiques à la présence et au charme hypnotisants mais de mon point de vue ce sont davantage des poupées d'art et de compagnie que des bêtes de sexe.

Tu peux commander chez La Poupée d'Argent sans risques, les poupées sont authentiques et le service client sérieux.
Voili voilou. :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Différence des prix ?

Message par Spike » 19 Mar 2017, 12:06

Peut-être faudrait- il préciser qu'une doll nécessite un bon entretien et des précautions de manipulation si on ne veut pas qu'elles s'abime / se détériore rapidement, surtout le TPE.

Le mode "bête de sexe" peut vite faire des dégats sinon :lol:

Mais je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils de ce type. En revanche, Dans les autres partie de ce forum, tu trouveras pleins de conseils sur l'entretien et la manipulation pour éviter les mauvaises surprises. Il y a aussi des retours d'expérience très instructifs, tant pour l'entretien que pour le choix de son modèle :4:
Image Image Image Image Image

 
Messages: 27
Enregistré le: 17 Mar 2017, 16:11

Re: Différence des prix ?

Message par thomas999 » 19 Mar 2017, 12:17

Spootnik a écrit:Je crois que les gens vont te bouder tant que tu n'aura pas fait ta présentation ;)

En réalité, tes questions ont déjà été abordées et tu trouveras les réponses dans les sections qui te sont pour l'heure fermées jusqu'à ce que tu te sois présenté et ais rédigé 10 messages sur le forum :)

EDIT : Timing parfait !


J'ai déjà fait ma présentation il y a une heure environ ;)

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.