Nous sommes le 29 Avr 2024, 06:37

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Différence des prix ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 08 Déc 2016, 17:19

Re: Différence des prix ?

Message par ROCKER » 20 Mar 2017, 11:11

Salut Thomas et bienvenue ,

Il me semble que tu vas un peu vite en besogne ! Avant de savoir comment tu dois nettoyer le vagin de ta doll , chose tout à fait simple et
facile , Il vaudrait mieux que tu définisses un " cahier des charges " une fois le budget consacré à ta doll . J'ai eu des dolls en silicone , dans
le passé , aujourd'hui j'en ai une en TPE qui me donne entière satisfaction , beaucoup plus que la Dreamdoll en silicone que j'ai eu avant .
Si une poupée est vendue 6000 ou 7000 eu c'est qu'il y a bien une raison par rapport à une autre à 2500 eu et pourtant elles peuvent
remplir toutes les deux le même office .
Il est indéniable que les dolls en silicone Japs sont considérées comme le haut de gamme et avaient hier encore le haut du pavé.
Depuis quelques temps elles sont fortement concurrencées par les DSdoll chinoises, qui semble t'il,non rien à envier sur les Japs , d'après le témoignage de D.O et qui ont des prix " raisonnables ".
Sur ce Forum tu peux trouver toutes les indications Silicone v.s T.P.E et une fois ton choix fait , et suivant le cahier des charges que tu auras
défini il ne te restera plus qu à trouver le modèle qui correspond le mieux à ton idéal.
Personne ne te la dit , mais si tu n'as jamais " vu" de doll , et pour voir les différences , l'idéal c'est d'aller les " palper " au show room
de Bruno , les frais engagés pour ton déplacement seront largement compensés par les risques courus lors de l'achat d'une 1° doll.
A ton service , de la part d'un vieux D.O , pour plus de renseignements , dans la mesure de mes compétences et mon vécu .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 21 Avr 2016, 03:40
Localisation: nord est de la france

Re: Différence des prix ?

Message par Kriss » 20 Mar 2017, 18:46

valentin a écrit:Et mis à part le vagin, qu'est-ce qui t'attire chez une doll ? :lol:


Il y en a encore des néophytes qui confondent Doll et vagin ;aa;
Même si les deux sont liés la relation doll et DO est plus profonde qu'un coup de quequette
" Il n'y a pas de vérité vrai dans l'absolu "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Différence des prix ?

Message par Spike » 20 Mar 2017, 18:51

Pour être honnête, les info que tu peu glaner à droite ou à gauche ne t'aide pas au début à avoir une vision plus large ;aa;

Surtout quand des interview télé ou des articles généralistes mettent avant tout en avant les fonctions sexuelles ;smile;

Ce sont le forum, les site de Fred ou le blog de Etienne & Erena qui permettent de se rendre compte de tout le reste. Notre jeune ami va justement pouvoir découvrir tout ca maintenant ;)

Edit : et peut aussi trouver le site de nibuKo qui proppose encore une autre démonstration de ce q ue peut représenter une doll : la dimension artistique, l'inspiration, le modèle :12:
Image Image Image Image Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13091
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Différence des prix ?

Message par JPPE » 21 Mar 2017, 01:31

thomas999 a écrit:bah moi ce que je veux comme sensation ? ^^ lol bah le plus proche de la réalité qu'il soit possible :roll:
en gros, comme un vrai vagin d'une femme :roll:

Cela dépasse l'orifice !
La poupée est entière, c'est tout son corps et ton imagination qui lui donneront l'aspect du réel

thomas999 a écrit:Enfin, On dit que le TPE est plus fragile, j'ai bien peur que le vagin se déchire facilement, alors j'hésite encore une avec 100% silicone..

Facilement ça dépend ton rythme
Mais pour le vagin la déchirure peut suivre les lèvres ça ne se voit pas
L'anus c'est pas le même topo

Spike a écrit:Le mode "bête de sexe" peut vite faire des dégats sinon :lol:

Les bobos classiques dans cette situation
Doigts cassés ( main et pied )
Orifices élargis
Trace de frottement ( fesse, mollets, pied, épaule, tout dépend la position et les risques que tu prends )
Seins déformés ( idem attention à certaines positions, pour moi hier soir c'était l'union de l'éléphant de trop ...

Mais je peux me payer environ 3 WM155 par an puisque je n'ai plus bientôt plus d'emprunt
Je vais faire tourner le business de Bruno avec un abonnement annuel
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 12 Jan 2015, 23:53

Re: Différence des prix ?

Message par Reminiscence » 21 Mar 2017, 03:18

Kriss a écrit:
valentin a écrit:Et mis à part le vagin, qu'est-ce qui t'attire chez une doll ? :lol:


Il y en a encore des néophytes qui confondent Doll et vagin ;aa;
Même si les deux sont liés la relation doll et DO est plus profonde qu'un coup de quequette


On est plus ou moins tous passé par la.

Et si certains on envie de n'y voir qu'un sex toy de luxe, il n'y à aucun mal à ça. ;)
Image

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.