Nous sommes le 06 Mai 2024, 21:03

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Demande d'aide achat / choix de Doll

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Sep 2015, 14:26

Demande d'aide achat / choix de Doll

Message par Jeanphil » 02 Sep 2015, 15:17

bonjour à tous.

J'ai découvert ce forum en cherchant des avis sur une doll que j'envisage d'acheter. Je voulais avoir une avis sur le site et le modèle choisis.

Le modèle qui me fait de l'oeil est le suivant: http://www.compte-supprimé.com/boutique/g ... ur-nature/ +-2.500 sur le site et +-2.200 sur censuré. A ce stade de prix, je pense que 300 euros de plus pour un vendeur certifié par vos soins plutôt qu'un site semblant louche ne soit pas un soucis.

140 cm me semble être un minimum (goûts personnels) et, malgré le fait qu'elle ne fasse pas très très agée, ne me donne pas non plus l'impression de ressembler à une enfant. Et je lui trouve une petite touche "manga" (je ne sais pas pourquoi :D) assez sympathique.

Toujours est il, avant de passer à la caisse, peut être auriez vous des conseils et suggestions. De base, j'espérais ne pas mettre plus de 2.000E (ayant une ristourne sur l'autre site, j'étais a 2.140 au lieu de 2.500, ce qui était plus proche de ce que je souhaitais mettre).
Concernant l'apparence, je suis, plus ou moins, ouvert à tout mais pour cette gamme de prix, j'ai trouvé que les modèles se voulant réalistes étaient assez mal fait. Les modèles que j'ai pu voir dans ces prix là ont quelque chose de... je ne sais pas comment dire :D Mais on voit directement que c'est une poupée. Et à choisir, entre avoir quelque chose de joli et non réaliste ou réaliste et creepy, mon choix est vite fait :D

Je vais aussi jeter un œil aux sites fiables recensés sur le forum voir si je trouve quelque chose qui me fait tilt :D

Merci de m'avoir lu et d'avance merci pour votre aide et vos réponses... s'il y en a :D

Jp

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Demande d'aide achat / choix de Doll

Message par louislaine31 » 02 Sep 2015, 15:40

Salut,sois le bienvenu parmi nous.Avant toutes choses je t'invite à bien t'informer sur les différentes marques de dolls et comme tu ne souhaites pas mettre trop cher à regarder les dolls sur les sites de tous les revendeurs officiels du forum.

Si tu dois commander une doll,je t'invite à le faire chez les fabricants ou revendeurs officiels dont tu trouveras les liens sur ce forum.Il n'y a pas d'affaire à faire dans le monde des dolls.Le marché est connu et identifié.Tu as vu la doll moins chère chez notre "ami :roll: " mais peut-être auras-tu à payer des frais supplémentaires et ça notre ami si malin ne le dit pas.

Il n'y a aucun risque à commander chez poupéed'argent comme chez tous les revendeurs officiels : ils ont fait leurs preuves.

Quant au choix de ta poupée : tout cela est très subjectif et dépend aussi de ton budget.Je te conseille néanmoins de commander systématiquement un kit de réparation quand tu commandes une doll car les bobos sont inévitables.Je t'invite aussi à t'informer auprès du revendeur sur la possibilité d'avoir un autre kit de réparation dans le futur quand le tien sera terminé.

Un bon conseil : prend bien ton temps surtout.


Louis
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Demande d'aide achat / choix de Doll

Message par love-dolls » 02 Sep 2015, 16:20

Si tu es "juste financièrement", il est risqué de commander en dehors de l'UE ou chez un Dropshipper car il peut y avoir des surprises à l'arrivée.
Si tu es dans ce cas là, attends quelques mois d'avoir une réserve de 400€ à 800€ avant de commander pour palier à d'éventuelles surprises.
En l'importation, les frais arrivent et montent vite. ;)
Image(Bruno)

 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Sep 2015, 14:26

Re: Demande d'aide achat / choix de Doll

Message par Jeanphil » 02 Sep 2015, 20:19

Merci pour le conseil des kits de réparation, je n'aurais pas pensé à en prendre directement.

Je compte bien prendre mon temps pour choisir. Après, ce n'est pas tant que mon budget est serré mais plutôt que je veux me limiter dans mes dépenses, simplement. Mais j'avoue que la petite Lyla me tente bien :D

Concernant le conseil d'éviter les livraisons hors EU, cela s'applique pour compte-supprimé? je pensais avoir compris que ça venait de France (j'habite en Belgique).

En tout cas, un grand merci pour vos réponses.

Jp

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: Demande d'aide achat / choix de Doll

Message par fanasiat » 02 Sep 2015, 21:07

Jeanphil a écrit:Je compte bien prendre mon temps pour choisir. Après, ce n'est pas tant que mon budget est serré mais plutôt que je veux me limiter dans mes dépenses, simplement. Mais j'avoue que la petite Lyla me tente bien :D

Tout à fait, on peut avoir le budget sans pour autant avoir envie de mettre du 6.000€ dans une doll ! :shock:
Et tu as raison prends ton temps dans le choix. Il est vrai que la petite Lyla a vraiment l'air craquante ! :P

Quant à poupéed'argent, en fait le problème ne se pose pas, tu paies ta commande et le prix indiqué une fois pour toute, pas de mauvaises surprises ensuite. Et pour avoir plusieurs commandes réalisées chez lui, je peux en témoigner ! Sans compter que le délai est très rapide, mème pas 1 mois généralement et tu verras Ô combien c'est appréciable lorsque tu passes enfin à l'achat et que vient l'attente ensuite.... :D

.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Demande d'aide achat / choix de Doll

Message par love-dolls » 03 Sep 2015, 00:23

Jeanphil a écrit:je pensais avoir compris que ça venait de France
Non ! compte-supprimé est un vendeur implanté en Chine, mais il livre la Belgique sans problème.
Jeanphil a écrit:cela s'applique pour compte-supprimé?
Non !
compte-supprimé utilise un système limité, mais qui évite le frais de douane, contrairement à beaucoup d'autres vendeurs...
Il peut arriver qu'il y ai une mauvaise surprise à l'arrivée car aucun système n'est infaillible, mais pouppeedargent prendra ses responsabilités et ne laissera pas son client seul face au problème. C'est un atout important ! ;aa;
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 20 Aoû 2014, 16:24

Re: Demande d'aide achat / choix de Doll

Message par Compte-supprimé » 04 Sep 2015, 08:38

Bonjour bonjour,

Désolé, je viens pas souvent sur le forum ces derniers temps, je découvre ce sujet.
En effet je garantie le zéro-taxes à la livraison pour ce modèle, valable pour la Belgique aussi.
Je voudrais aussi rajouter que je ne fais pas de drop-shipping, tous les colis passent par moi et sont vérifiés, ré-emballés spécialement pour l'international avec surface imperméable (pas de panique je laisse les cartons originaux qui sont bien solides), je peux même rajouter des articles dedans.

Et merci à tous pour les retours sympas !

 
Messages: 13
Enregistré le: 10 Nov 2012, 16:07

Re: Demande d'aide achat / choix de Doll

Message par Darkeldar » 08 Sep 2015, 00:47

Bonjour, pour rebondir sur ce sujet, la livraison en point relais est-elle possible pour les mini dolls de chez compte-supprimé ? (je pense aux 100 cm et moins) ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Demande d'aide achat / choix de Doll

Message par louislaine31 » 08 Sep 2015, 12:04

Poupéed'argent n'est pas tout le temps sur le forum,je t'invite à le contacter par mail si tu souhaites une réponse rapide.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 13
Enregistré le: 10 Nov 2012, 16:07

Re: Demande d'aide achat / choix de Doll

Message par Darkeldar » 08 Sep 2015, 12:56

En fait, j'ai déjà envoyé un mail... sans réponse. C'est pour ça que j'essaye ici.

Mais merci pour le conseil.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Demande d'aide achat / choix de Doll

Message par louislaine31 » 08 Sep 2015, 22:13

Oui je pense que tu pourras trouver ces visages ailleurs,enfin j'espère,beaucoup de revendeurs revendent les mêmes poupées ... chinoises.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1162
Enregistré le: 03 Sep 2015, 19:55
Localisation: Fantasmaland

Re: Demande d'aide achat / choix de Doll

Message par carpediem » 08 Sep 2015, 22:19

Jeanphil a écrit:
140 cm me semble être un minimum (goûts personnels) et, malgré le fait qu'elle ne fasse pas très très agée, ne me donne pas non plus l'impression de ressembler à une enfant. Et je lui trouve une petite touche "manga" (je ne sais pas pourquoi :D) assez sympathique.

Jp


Salut Jeanphil, je n'ai pas encore de doll, tout comme toi, je suis nouveau sur le forum, et j'ai hésité longuement afin d'orienter mon choix vers une catégorie. Je penche aussi vers un modèle de type 135 ou 140. Elles ressemblent de toute Façon à des filles de plus de vingt ans donc pas de problème de conscience. Je fais surtout ce choix pour des questions de poids (ne pas me casser le dos à chaque fois que je la porte). Je pense aussi peut-être commencer par une mini doll pas cher (dans les 1200€) histoire de me faire une première idée et ensuite, je verai pour une 135 ou une 140. De toute façon, je vais aller au showroom de Bruno courant octobre et je verrai avec lui ce qui correspond le mieux à mes attentes ;500;
J'ai dis au Ciel : "Donne-moi une doll afin que je puisse jouir de la vie", et le Ciel m'a répondu: "Je te donne la vie afin que tu puisses jouir de ta doll"


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.