Nous sommes le 07 Mai 2024, 03:17

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Demande d'aide à la revente sur TDF

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Demande d'aide à la revente sur TDF

Message par louislaine31 » 01 Sep 2014, 12:26

patrice40 a écrit:Eh bien je vais suivre ton conseil


Ne baisse surtout jamais ta poupée au delà de 4000 euros car elle est neuve : c'est pas le prix qui fait la vente,c'est la demande .IL faut attendre qu'il y ait un acheteur intéressé par une Dreamdoll.Il serait bon que tu demandes à Bruno de signaler le prix neuf sur ton annonce.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: Demande d'aide à la revente sur TDF

Message par patrice40 » 03 Sep 2014, 16:56

louislaine31 a écrit:Il serait bon que tu demandes à Bruno de signaler le prix neuf sur ton annonce.

Merci. Il s'en est occupé

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Demande d'aide à la revente sur TDF

Message par Sweet Doll » 04 Sep 2014, 07:32

De la patience , il faut de la patience et surtout ne pas être pressé.

Le Mois de Septembre c'est la reprise pour tout le monde avec une succession de facture a payer , a mon avis les personnes intéressé par les Dolls ont d'autres préoccupations pour l'instant.

Je comprend que tu soit pressé pour la vendre , je sais pas si c'est pour un besoin de place ou autres choses , mais sinon tu la remet dans son emballage d'origine et tu la stocke dans un box sécurisé ou chez quelqu'un de confiance et tu attends d'avoir un éventuel acheteur.

Sinon l'autres solutions c'est de passer par un intermédiaire qui s'occupe de te la prendre et la vendre pour toi .

J'ai quand même l'impression que dans le monde des Dolls il y a une barrière psychologique a acheter une Doll d'occasion ;aa; il faut vraiment qu'il y ai une grosse différence de prix avec le neuf.

Perso j'ai préféré prendre une DS Doll neuve a 4700 euros , plutôt que de prendre la DS Doll a 4000 euros d'occasion chez Bruno , et a mon avis jusqu’à 1000 € de différence sur le prix du neuf les personnes préféreront acheter du neuf , a moins d'avoir un modèle de Doll recherché, car en plus il faut trouver la personnes a qui la configuration de la Doll va lui convenir ;aa;
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: Demande d'aide à la revente sur TDF

Message par patrice40 » 04 Sep 2014, 08:17

Sweet Doll a écrit:Perso j'ai préféré prendre une DS Doll neuve a 4700 euros , plutôt que de prendre la DS Doll a 4000 euros d'occasion chez Bruno
Sweet Doll a écrit:Sinon l'autres solutions c'est de passer par un intermédiaire qui s'occupe de te la prendre et la vendre pour toi .
Sweet Doll a écrit: mais sinon tu la remet dans son emballage d'origine

Salut swett doll.Pour répondre à ta 1er remarque chléa2 vaut 5650€ je la vend 3990 de plus j'offre le kit de réparation et la livraison gratuite donc cela fait une difference de prés de 2000€sur doll quiest totalement neuve livré en JUILLET 2014 ce n'est pas comparable avec ton cas.
Ensuite en ce qui concerne un intermédiaire je n'y voit pas d'objection , si tu connais une personne fiable à me conseiller je suis ouvert à toute négociation finançiere avec lui.d'ailleur patrice (soeur-H) c'est proposé de me donner un coup de main pour rédiger une annonce sur TDF.
Et enfin elle est de nouveau dans son carton d'origine depuis la séance photos pour mon annonce de vente .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Demande d'aide à la revente sur TDF

Message par Sweet Doll » 04 Sep 2014, 11:34

Non mais j'en doute pas je sais très bien que ta Doll vu le prix est très intéressante , elle est largement au dessus des 1000 euros de différence par rapport au neuf.

Mais voila il faut attendre la personne intéressé par une DDC. et qui fréquente le forum . T’inquiète pas elle partira .
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Demande d'aide à la revente sur TDF

Message par louislaine31 » 04 Sep 2014, 12:13

Par contre,patrice,ne baisse surtout plus le prix de ta poupée sauf si tu as un acheteur sûr qui te propose un prix précis et encore,le prix de ta poupée est suffisamment bas par rapport au neuf ... Je pense que quand ta poupée sera sur TDF elle partira plus facilement.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: Demande d'aide à la revente sur TDF

Message par patrice40 » 04 Sep 2014, 12:39

louislaine31 a écrit:Par contre,patrice,ne baisse surtout plus le prix de ta poupée

Alors la louis c'est sur.En plus en proposant le kit de réparation c'est vrai que je l'ai pas payé,(environ 40€)la livraison gratuite en france à l'acheteur , qui pour moi ne l'est pas, j'imagine que cela va bien me revenir entre 150 ou 200€ je suis sous la barre des 3800 net .Donc aprés je leur offre ma chemise ,mon slip et 100cl de gel

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Demande d'aide à la revente sur TDF

Message par louislaine31 » 04 Sep 2014, 14:03

Tu t'es déjà renseigné pour les frais d'envoi ;FCB; T'as un carton ou une caisse ?
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: Demande d'aide à la revente sur TDF

Message par patrice40 » 05 Sep 2014, 07:31

louislaine31 a écrit: T'as un carton ou une caisse

Pour le prix je t'envoie un MP que bruno m'avait posté. pour l'emballage,j'ai le carton d'origine avec la palette.La dimension du carton 1m x 0,47cm x 0,60 cm.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Demande d'aide à la revente sur TDF

Message par love-dolls » 05 Sep 2014, 10:10

patrice40 a écrit:Pour le prix je t'envoie un MP que bruno m'avait posté.

Un message privé doit rester privé :20:
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: Demande d'aide à la revente sur TDF

Message par patrice40 » 05 Sep 2014, 11:03

Excuse moi bruno mais je n'ai pas divulgé sur le forum tes renseignements . Louis m'a posé la question à savoir si je connaissais le tarif de la livraison de ma doll.doncJ'ai juste informé louis en MP de tes infos .J'aurais pas du peut etre.

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.