Nous sommes le 23 Avr 2024, 13:01

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Décision !

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 06 Aoû 2017, 17:04
Localisation: Sur les anneaux de Saturne

Décision !

Message par Pomegranate » 10 Déc 2017, 14:24

Hello !

Ayant pu revendre des choses dont je n'ai plus utilité, j'ai pu rassembler le plus gros de la somme requise pour l'achat d'une doll. J'attends cependant ma prime de Janvier mais c'est rageant car je viens de voir que l'option prix réduit et pieds renforcés était offerte jusqu'au 31 Décembre... ;smile;

J'ai donc parcouru les différents sites français proposés par le forum et j'ai eu un attrait pour la marque WMDoll. Après avoir passé plus d'un mois à tergiverser sur les tailles de doll disponibles, j'ai fini par fondre en voyant le modèle Lena 168 qui est tout simplement... parfaite à mes yeux :51: :51: :51: :51:

J'hésite cependant entre les têtes Oriane et Lena, d'autant plus que Lena semble avoir une perruque custom, donc indisponible à la livraison. (dans le fond c'est pas un problème, il suffit d'acheter une wig, eh!).

J'aurais adoré aller au show-room mais c'est très loin (je suis à la frontière de nos voisins germains!). Si quelqu'un ici possède un modèle 168, je serais très intéressé pour discuter (quitte à en parler en MP). La poupée serait pour un usage photos et "gros câlins".

Je souhaitais savoir si le fond du vagin et de la bouche étaient renforcés, j'aime bien aller jusqu'au fond et je ne voudrais pas abimer la doll, car je sais que le matériau est élastique (dans une certaine mesure) et je ne suis pas monté comme l'incroyable Hulk non plus, mais par principe, je préfère poser la question ! La doc dispo en PDF est assez claire, même si je pense faire un tour dans la section dédiée à l'entretien avant la réception :69:

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions, mais si vous en avez pour moi, ou même si vous avez conseils/suggestions je suis preneur. J'ai vu qu'elle faisait 40 kilos mais ayant l'habitude de porter 50/60kg à bout de bras, j'ai les muscles pour la déplacer soigneusement :lol:

Est-ce qu'il y a souvent des promos parce que le tarif actuel est quand même très attractif et me permettrait de lui acheter quelques cosplays avec la différence de prix :oops: :oops: :oops: :oops:
Winning is easy when everyone else is dead!

;BJC; Sieglinde~ WM 168 - visage Sabine :12:

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: Décision !

Message par Diomède » 10 Déc 2017, 14:51

Bienvenue sur le forum . Elle est très jolie Léna . Je te souhaite beaucoup de joie avec elle . :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Décision !

Message par valentin » 10 Déc 2017, 15:48

Diomède a écrit:Bienvenue sur le forum


Pomegranate est enregistré depuis le 06 août. :mrgreen:

C'est plutôt à lui de te souhaiter la bienvenue. :lol:
Image

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: Décision !

Message par Diomède » 10 Déc 2017, 16:30

valentin a écrit:
Diomède a écrit:Bienvenue sur le forum


Pomegranate est enregistré depuis le 06 août. :mrgreen:

C'est plutôt à lui de te souhaiter la bienvenue. :lol:




C'est promis monsieur , je ne le ferai plus . Je ne vais pas être puni j'espère . :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Décision !

Message par valentin » 10 Déc 2017, 17:18

Si, tu vas me lire la dernière encyclique du pape françois avec compte rendu détaillé pour demain matin. ;diabolo;
Image

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: Décision !

Message par Diomède » 10 Déc 2017, 17:53

valentin a écrit:Si, tu vas me lire la dernière encyclique du pape françois avec compte rendu détaillé pour demain matin. ;diabolo;



Wow!!!! Je croyais qu'une punition devait être adaptée à la gravité de la faute . Là c'est pire que Jean Valjean qui se prend des années de bagne pour une miche de pain . ;TP1;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13061
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Décision !

Message par JPPE » 10 Déc 2017, 18:54

Lena avec sa perruque bleu et rose ;BJC;


Pour le fond des choses ... Tu dépasses 19cm ?
Et pour la bouche, au fond c'est le plastique du crâne, et tu verras que ça de déforme avec un doigt, la pauvre !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 06 Aoû 2017, 17:04
Localisation: Sur les anneaux de Saturne

Re: Décision !

Message par Pomegranate » 10 Déc 2017, 19:48

JPPE a écrit:Pour le fond des choses ... Tu dépasses 19cm ?


Je suis en dessous de 19 centimètres, mais pour avoir vu sur internet pas mal de remontées WMdoll ou le "bouchon" vaginal est tombé, je me demandais si il renforçaient la zone ou si des astuces existaient pour limiter la casse (en dehors de pas la fourrer comme un sauvage en rut :roll:

JPPE a écrit:Et pour la bouche, au fond c'est le plastique du crâne, et tu verras que ça de déforme avec un doigt, la pauvre !


C'est si court ?! ;foot; ;foot; ;foot; ;foot;

Mon autre problème majeur c'est qu'étant dans une maison qui accueille parfois des enfants ainsi que leurs parents, je souhaiterais éviter les "mamaaaaaan, le monsieur il a une madame qui bouge pas". Alors oui je devrais surveiller mais ces petites créatures sont de nature fouineuse et je ne veux rien fermer à clé (j'ai la trouille de l'enfermement, même si je suis du bon coté de la porte...) et vu que c'est une 168 ça va être difficile de la planquer malheureusement ;foot;
Winning is easy when everyone else is dead!

;BJC; Sieglinde~ WM 168 - visage Sabine :12:

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: Décision !

Message par Diomède » 10 Déc 2017, 19:56

Le mieux est de la revêtir d'une armure façon Jeanne d'Arc quand les enfants viennent . Non seulement vous pourrez leur apprendre l'histoire , mais c'est très décoratif dans un salon . Tout le monde n'y verra que du feu ... en particulier Jeanne d'Arc . :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1660
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Décision !

Message par onip » 12 Déc 2017, 17:52


Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13061
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Décision !

Message par JPPE » 12 Déc 2017, 19:07

C'est en lien avec Erza en armure pour faire Jeanne d'Arc ?
Ou pour la Soubrette Virgo
Image


:
virgo2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1660
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Décision !

Message par onip » 12 Déc 2017, 19:15

Virgo la soubrette :D

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13061
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Décision !

Message par JPPE » 12 Déc 2017, 19:34

:lol:
Erza en soubrette est pas mal aussi ;310;

Image



Et ma poupette aussi

Image



:
ErzaMaidAliBaba.jpg
Leanira_Nymphea_ 602.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: Décision !

Message par Diomède » 12 Déc 2017, 19:49

JPPE a écrit:Et ma poupette aussi

Image




Quand la soubrette défait le lit au lieu de le faire c'est probablement qu'elle attend une augmentation de ses gages .
Je vous souhaite une bonne négociation . Sois ferme et ne cède pas trop vite :69:

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.