Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:27

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

choix fait à 99.5% petit prix et petites proportions

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 19 Aoû 2018, 14:14

Re: choix fait à 99.5% petit prix et petites proportions

Message par giova » 08 Déc 2018, 23:09

Anarkia777 a écrit:Idem que Toi j'était partie pour une 1.57B :mrgreen:
Mais j'ai pris une 1.40m

Excelent choix !

Pour le poid, ca ne me gene pas pour la déplacer, habiller, laver. Mais pour le sexe c'est vraiment un handicape : obligé de trop préparer ,mais surtout surtout: impossible de changer de position pendant l'acte, car l'opération est si compliquée à cause du poid que l'on préfere rester comme un est, ce qui rend les rapports un peu répétitifs sur le moyen terme...

Si je devais changer, je prendrai surement une un peu moins lourde même si j'adore ma poupée suprêmement sexy !
Image Tellement contente d'etre parmis vous les copines !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: choix fait à 99.5% petit prix et petites proportions

Message par JPPE » 09 Déc 2018, 00:54

Le poids est souvent évoqué comme gêne
Mais la taille, trop petite, faire des bisous en même tant que tagadagada doit demander d'être très souple et de se contorsionner
C'est déjà le cas pour mes petites et leur 1m55 ... Une raison d'avoir presque 15cm de plus (et plus de 15kg aussi)

Si c'est si compliqué, vous n'essayez pas de position un peu plus original comme l'Union de Lotus ou le Gaufrier qui est top pour les câlins ... Juste les câlins, trop courte, mais perso j'adore pour les bisous, son 65J qui s'écrase sur mon torse. :twisted: ;310; ;BJC; :K.O;
Par contre, pour le tagada, l'Union du Crabe c'est top ou alors bien plus physique une version dollifiée de l'Union du Papillon moins risquée pour les pieds que l'Andromaque, oui, on le voit pas et ça peut faire "crac"
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 613
Enregistré le: 03 Juin 2018, 04:35

Re: choix fait à 99.5% petit prix et petites proportions

Message par doe6502 » 09 Déc 2018, 09:28

JPPE a écrit:Mais la taille, trop petite, faire des bisous en même tant que tagadagada doit demander d'être très souple et de se contorsionner
C'est déjà le cas pour mes petites et leur 1m55 ... Une raison d'avoir presque 15cm de plus (et plus de 15kg aussi)

Ah bon? Moi, je fais 1m70 et je n’ai pas de problème. La tête de ma doll est à-peu-près à mon niveau.
Ma doll n'a pas de nom, pas d'état d'âme. Sa fonction? "exhausteur" d'imagination.
Le bricoleur robotique.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 19 Aoû 2018, 14:14

Re: choix fait à 99.5% petit prix et petites proportions

Message par giova » 09 Déc 2018, 11:33

JPPE a écrit:Si c'est si compliqué, vous n'essayez pas de position un peu plus original comme l'Union de Lotus ou le Gaufrier qui est top pour les câlins ... Juste les câlins, trop courte, mais perso j'adore pour les bisous, son 65J qui s'écrase sur mon torse. :twisted: ;310; ;BJC; :K.O;
Par contre, pour le tagada, l'Union du Crabe c'est top ou alors bien plus physique une version dollifiée de l'Union du Papillon moins risquée pour les pieds que l'Andromaque, oui, on le voit pas et ça peut faire "crac"


Peut etre que je trouve le rituel trop répétitif parceque je n'ose pas employer la moitié des positions que tu donne.
Par exemple :
-le lotus: meme sur un matelas, j'ai peur de flinguer ses genoux
-le crabe : j'en suis sur je massacrerai ses poignés, ou alors je leve ses bras mais alors tout son poid est sur son boule qui appuie sur ma vessie ce qui devient rapidement inconfortable.

En revanche le papillon qui n'est pas évident à mettre en place est vraiment excelent.
Image Tellement contente d'etre parmis vous les copines !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: choix fait à 99.5% petit prix et petites proportions

Message par JPPE » 09 Déc 2018, 19:58

Évidemment que le crabe c'est TOUT le poids sur le pubis, c'est même tout l'intérêt :69:
Tu peux tenter une cavalière inversée
Entre une 157B et 155B, la répartition des masses n'est pas du tout la même

Pour le lotus, suffit de basculer une enclume et faut juste caler les jambes dans le dos
La photo c'est pas tout fait un lotus : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Union_du_lotus
Le mieux c'est les jambes serrées autour de la taille

Puis ensuite je m'allonge et ça fini en papillon simplifié

Oui 1m70 vs 1m77 et tout dans le buste ... Ça joue
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.