Nous sommes le 29 Avr 2024, 00:03

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Choix du site

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 12
Enregistré le: 12 Avr 2017, 12:40

Choix du site

Message par laurent57 » 12 Avr 2017, 13:57

Bonjour j'ai lu quelques sujet dejas mais je n'arrive pas a avoir cet info. Les site partenaire comme compte-supprimé qui est un site asiatique inclus la tva et les douanes dans le prix de vente ou il faut le rajouter?

Sinon qui peut me conseiller un site francais sans douane qui propose de bon produit rapport qualite prix. Qui soit resistant et facile d'entretiens. Merci a vous.

Je presise que c'est pour de la photo erotique avec lingerie pour forte poitrine, corset et jartelle. Donc les orifice m'importe peut a pars le visage qui dois quand meme etre bien detailler et la peau realiste.

Je me porte sur cet solution car les mannequins lingerie amateur ou pro me coute tres chere et qu au final une poupee devrais etre rentable assez vite.

Et moin se plaindre si la seance dure trop longtemps ou si il faut revenir pour un reshoote ☺.

Voila merci a vous pour vos bon conseilles.
Modifié en dernier par laurent57 le 12 Avr 2017, 14:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Choix du site

Message par love-dolls » 12 Avr 2017, 14:35

Les sites asiatiques ne peuvent pas être TTC puisqu'ils ne sont pas assujetti à la TVA. Indiquer des prix en TTC pour un site qui est fiscalement hors de l'EU est obligatoirement une information erronée. Ils peuvent rembourser les frais annexe (droit de douane, TVA sur l'importation, PV...) pour que le prix total ne dépasse pas celui affiché sur le site, mais les clients devront avancer les frais annexe.

Les sites de la société LEFEVRE WEBSTORE sont réellement TTC et les prix HT sont affichés en dessous des prix TTC. La TVA est détaillée sur les factures, donc un professionnel pourra la récupérer sans problème. Les colis sont expédiés depuis la France, donc les clients n'ont pas a ce soucier de la douane.

Le site Real-Love-doll, bien que Français travail en dropshipping donc il y a des frais de douane à l'arrivée. Son statut d'autoentreprise ne permet pas d'avoir une TVA récupérable pour un PRO.

Il y a aussi les fabricants Français à ne pas oublier, Dreamdoll et DollStory. La TVA est affichée et elle est récupérable sans problème.

Voilà voilà ;FCB;
Image(Bruno)

 
Messages: 12
Enregistré le: 12 Avr 2017, 12:40

Re: Choix du site

Message par laurent57 » 12 Avr 2017, 16:15

Ok sinon qu'elle site francais pouvez vous me conseiller j'aimerai autend acheter francais et je recherche une poupee avec beaucoup de qualiter niveau visage et ressamblance de la peau humaine le plus proche possible visuellement.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 05 Nov 2016, 21:52

Re: Choix du site

Message par Ekal » 12 Avr 2017, 16:22

niveau réalisme le must c'est synthétic mais la file d'attente et interminable.
je pense que tu trouvera ton bonheur avec Dollstory, c'est du silicone haut de gamme, ducoup le prix aussi donc si tu veux moin chers, ds doll devrait convenir.

 
Messages: 12
Enregistré le: 12 Avr 2017, 12:40

Re: Choix du site

Message par laurent57 » 12 Avr 2017, 20:50

Bonsoir ok merci de vos reponse je vais regarder cela je vous tiens au courant merci

 
Messages: 258
Enregistré le: 12 Juil 2015, 13:34

Re: Choix du site

Message par OXO » 13 Avr 2017, 07:34

je plussoie ds doll :4:


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron