Nous sommes le 07 Mai 2024, 02:40

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Choix de doll

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 06 Aoû 2017, 17:04
Localisation: Sur les anneaux de Saturne

Choix de doll

Message par Pomegranate » 10 Aoû 2017, 23:19

Bonjour !

J'ai donc décidé d'opter pour un achat chez un revendeur agrée sur ce forum étant donné que le premier vendeur que j'ai contacté via un site tiers semble vendre des versions contrefaçon.

J'ai pu me fixer un budget de 2000€ que je devrais atteindre d'ici Avril/Mai 2018 en me serrant un peu la ceinture. Cependant j'aurais aimé des éventuels retours d'acheteurs.

J'ai 3 marques qui me plaisent bien.
- MaidenDoll
- JYDoll
- WMDoll

J'aimerais une doll qui fasse 155 cm minimum, à la poitrine généreuse (90D ou plus) et qui soit conçue pour des "câlins" fréquents, mais non brutaux. Je suis quelqu'un de très soigneux avec les objets auxquels je tiens. J'ai deux Fleshlight qui ont plus de deux ans et elles sont en super état à l'heure actuel.

à mon arrivée sur le forum on m'a évoqué la fragilité de MaidenDoll, aussi je suis un peu dubitatif sur mon choix, mais le modèle Mary me plait beaucoup. J'ai regardé chez 6YE aussi mais je ne suis pas convaincu par les poitrines (80D pour celle qui me plaisait). Je pense me rabattre sur une WMDoll mais c'est 2400€... (encore que j'ai pu voir des promos, mais elles semblent complètement aléatoires)

Des conseils ? Des retours ? Merci d'avance ! :mrgreen:
Winning is easy when everyone else is dead!

;BJC; Sieglinde~ WM 168 - visage Sabine :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13124
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Choix de doll

Message par JPPE » 10 Aoû 2017, 23:36

Bonsoir

C'est quoi "fréquents" ?
Soit honnête, combien de fois par semaine, combien de fois de suite ...

Pense que le visage Mary peut être mis sur un MaidenDoll mais aussi JYDoll ou WMDoll, juste une légère différence de couleur.

Certains ont combiné, taillé un FleshLight pour le mettre à place de l'insert.
Je pense que pour MaidenDoll ou JYDoll, une version insert est recommandée et pratiquer peu l'anus.
Pour une WMDoll, j'ai une intégrée, j'ai de la chance, la fissure de l'anus s'éloigne vers l'arrière et le vagin s'est élargi et semble stable maintenant.
En fait, je n'aurais jamais du recoller deux fois l'anus, je le ferais rendre plus beau par Bruno mais sans en réduire l'ouverture.

Le sexe est un sujet un peu tabou, alors si il y a des courageux avec l'une de ces trois marques pour oser en parler :twisted:

Il y a de la lecture aussi, il y a des périodes où c'est beaucoup abordés et d'autres où personne n'en parle !
les-secrets-de-beaute-de-vos-belles-f11/rapports-sexuels-avec-une-doll-t5572-210.html?hilit=rapport#p164969
le-coin-psycho-les-dolls-et-les-hommes-f77/relations-avec-une-doll-t10906.html?hilit=relation
defouloir-bastons-et-explications-f117/sujet-defouloir-pour-les-excites-du-zob-t11628.html
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 06 Aoû 2017, 17:04
Localisation: Sur les anneaux de Saturne

Re: Choix de doll

Message par Pomegranate » 10 Aoû 2017, 23:47

JPPE a écrit:Bonsoir

C'est quoi "fréquents" ?
Soit honnête, combien de fois par semaine, combien de fois de suite ...


Bonsoir JPPE !
Je dirais en moyenne 2 à 3 fois par jour avec quelques fluctuations mais je ne pense pas m'insérer dedans à chaque fois étant donné que je suis fétichiste et que j'arrive au plaisir par d'autres moyens qu'avec les orifices, mais c'est un autre débat :mrgreen:




"Informations : Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum." ;TP1;
Winning is easy when everyone else is dead!

;BJC; Sieglinde~ WM 168 - visage Sabine :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13124
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Choix de doll

Message par JPPE » 11 Aoû 2017, 00:14

Pomegranate a écrit:Bonsoir JPPE !
Je dirais en moyenne 2 à 3 fois par jour avec quelques fluctuations mais je ne pense pas m'insérer dedans à chaque fois étant donné que je suis fétichiste et que j'arrive au plaisir par d'autres moyens qu'avec les orifices, mais c'est un autre débat :mrgreen:

Peu importe si tu y arrives par d'autres moyens, moi c'est les talons qui rendent fou, c'est mon fétichisme personnel.
disons que ce qui compte c'est quand même la pénétration et les nombreux mouvements des articulations, les écartements et tensions sur le TPE
Tu seras donc dans la moyenne haute, même très haute de rapport après si tu "ne t'insère pas" à chaque fois, cela réduit à une fois par jour, c'est déjà pas mal (et un rythme correct pour du TPE)
Je suis aussi sur ce rythme 2-3 par jour, parfois moins, parfois beaucoup plus, et c'est très rare où c'est sans pénétration.

Pour une Maiden 165, euh, à raison 3-6 fois par jour, tous les jours, je vais être clair, en mois d'un mois, le vagin et l'anus ne faisait plus qu'un trou sur une version intégrée, une version que je te déconseille vivement ! la version insert doit permettre d'éviter cela, il suffit de change l'insert si s'abime ou tenter d'insérer un FleshLight
Moi je sais très bien l'origine du problème, beaucoup trop exigeant sur l'écartement des jambes et le kamasutra avec une poupée, c'est risqué
j'ai manqué de délicatesse

les Maiden et JYDoll ne sont pas très fréquentes ici, et même si il y en a, peu te parleront du sexe avec leur poupée.
Bruno, le vendeur, te dirait qu'elles ne sont pas conçues pour une telle utilisation (si il me lit, qu'il confirme ou infirme mes propos)
C'est très bien pour la compagnie, pour faire de la photo mais pour le sexe, si tu peux réduire les pénétrations au maximum, cela serait donc envisageable.

Pour la WMDoll 155, pour avoir tenu au début le même rythme, au bout d'un mois*, tu verras une fissure apparaître , tout le monde semble dire que c'est comme ça sur toutes les poupées en TPE
* en fait, tu le verras très vite venir pour l'anus (dès la première semaine) et chaque jour cela s'agrandi, sur le vagin, cela vient aussi, sur la mienne c'est fissuré mais cela "suit" les petites lèvres donc cela reste plus joli.
Maintenant, ben, en fait, cela dure aussi longtemps mais je suis beaucoup plus long à venir et j'y vais moins comme un bourrin aussi.
Il y a encore des fois où c'est plus fort que moi et que je suis excessif.
Personnellement, j'en suis très content et au bout de 8 mois, je me lasse pas de lui faire l'amour (d'ailleurs, de parler de cela ça me chauffe un peu là)
Ah, les coudes, pour la levrette, il faut bien mettre le poids sur les bras et pas sur les coudes.

Pomegranate a écrit:"Informations : Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum." ;TP1;

Cela viendra prochainement que cela soit accessible
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 06 Aoû 2017, 17:04
Localisation: Sur les anneaux de Saturne

Re: Choix de doll

Message par Pomegranate » 11 Aoû 2017, 09:12

Super !

Je te remercie pour ces précisions, ça me permets de mieux cibler mon besoin, je pense donc opter pour une WM mais ça va se jouer au budget et aux éventuelles promotions.

Je vais également prendre l'option pieds renforcés car je souhaite faire de la photo (habillée :mrgreen: ) avec elle. Maintenant je vais essayer de me décider sur un visage. Mais au moins je sais à quoi m'attendre et je t'en remercie ainsi que les autres qui m'ont accueilli dans mon topic d'arrivée du forum !

Un peu de patience et je serais comblé !

Cependant je suis ouvert à tout débat constructif ou argument sur les différents modèles / marques !
Winning is easy when everyone else is dead!

;BJC; Sieglinde~ WM 168 - visage Sabine :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Choix de doll

Message par rico » 11 Aoû 2017, 09:57

j'ai deux dolls WM une 170H Shannon la brune acheter chez bruno depuis trois mois, et une 161 capucine la blonde depuis sept mois j'en suis très satisfait :4:
elle n'ont pas une egratignure mais moi je suis tous le contraire de JPPE
;Aie;
mes dolls ne sont avec moi que pour la compagnie :35:
pas de sex
avec elles ou très peux( trois fois en trois mois avec Shannon ma 170 ) .
082.gif
sh (24).gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13124
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Choix de doll

Message par JPPE » 11 Aoû 2017, 13:06

rico a écrit:j'ai deux dolls WM depuis sept mois j'en suis très satisfait :4:
elle n'ont pas une egratignure mais moi je suis tous le contraire de JPPE
pas de sex


En fait, Rico est un DO assez classique, moins d'un tiers des DO ont des relations avec leur poupée et encore moins autant qu'avec une femme.

Je prévois aussi pour cela une poupée Nym pour la photo qui sera vierge (idéalement sans orifice si c'est possible chez WM) et mon actuelle poupée Léa qui sera mon amante.

C'est aussi pour cela que j'ai voulu un moment une poupée en silicone, car elles sont plus robustes mais j'ai appris récemment qu'en fait, certains ont aussi le même point faible du petit trou fragile.

Bon, je vais arrêter de parler de tout ça car moi ça me chauffe d'y penser !
Un weekend de quatre jours ! ;Sexe31; :36:
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 565
Enregistré le: 14 Jan 2017, 16:57

Re: Choix de doll

Message par BeyondTheB » 11 Aoû 2017, 13:54

Sabrina est une WM158D et j'ai l'impression qu'on est un couple "median", dans le sens ou il y a pas mal de gens ici qui ont besoin de faire l'amour plusieurs fois par jour et d'autres qui le font exceptionnellement.
Du coup, avec Sabrina, on est median dans le sens ou nos rapports sont entre 0 et 3 fois par semaines, il n'y a pas vraiment de règles établies - quand on a envie en gros :oops:
Par contre, c'est arrivé une fois ou j'avais une sorte de besoin bestial, et la sensation globale a été très désagréable, et j'essaye de me souvenir de la sensation pour temporiser et faire en sorte que ça ne se reproduise plus :12:
Et que chaque fois qu'on fait l'amour, ça soit un tendre moment pour tous les deux :2:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 06 Aoû 2017, 17:04
Localisation: Sur les anneaux de Saturne

Re: Choix de doll

Message par Pomegranate » 16 Aoû 2017, 17:45

Merci infiniment pour vos retours !

Je suis désormais décidé sur une WMDoll mais faudra que j'attende une promotion parce que je n'ai que 2000€ de budget et celles qui me plaisent sont légèrement au dessus de 2000.

Je sais qu'on va probablement me dire "400€ c'est pas la mer à boire" mais au niveau finances je ne peux pas me le permettre malheureusement...

Si quelqu'un a un code promo en 2018, je serais preneur :mrgreen:

Le forum fourmille d'explications et de bons conseils, je suis ravi de m'être inscris !

Merci à tous pour vos différents retours, mais je sens que je serais proche de JPPE en tant que DO ;)
Winning is easy when everyone else is dead!

;BJC; Sieglinde~ WM 168 - visage Sabine :12:


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron