Nous sommes le 30 Avr 2024, 01:57

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

CHEVEUX IMPLANTES RETOURS D'EXPERIENCE

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 20
Enregistré le: 19 Mar 2022, 13:15

CHEVEUX IMPLANTES RETOURS D'EXPERIENCE

Message par SHAMA » 04 Sep 2022, 14:02

Bonjour,

Avant un éventuel achat, j'aimerais bien avoir un retour argumenté sur les cheveux implantés. En effet, les photos magnifiées des dolls sont semblent trompeuses lorsque l'on commande puisque la configuration ne sera pas forcément la même, notamment sur ce point, et cela semble quand même fortement impacter le réalisme de la doll.

Vous en pensez quoi? ça vieillit bien? Est-ce suffisant au centimètres carré pour être crédible ?

Avantages et inconvénioents par rapport à des perruques ? Et quel coût pour des perruques si vous ne vous contentez pas de celles fournies par les fabriquants?

Merci par avance de votre temps et de vos contributtions ?

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: CHEVEUX IMPLANTES RETOURS D'EXPERIENCE

Message par poupouh » 04 Sep 2022, 14:48

Excellent sujet :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: CHEVEUX IMPLANTES RETOURS D'EXPERIENCE

Message par Spootnik » 04 Sep 2022, 17:26

Salut,

Alors, je n'ai pas de têtes avec cheveux implantés mais de ce que je peux t'en dire, ayant pas mal lu sur le sujet et espérant que celà t'aide un peu à défaut de réponse de possesseur pour le moment :
- La densité de cheveux sur les photos revendeurs est souvent plus importante que dans la réalité même si celà rend plutôt bien durant les premières semaines/mois en fonction des marques,
- Il semble très recommandé de commander une tête silicone pour avoir des cheveux implantés qui tiennent dans le temps,
- Le TPE "dur" est une alternative qui semble toutefois moins fiable que le sili,
- Il faut faire preuve d'une grande délicatesse en manipulant la chose. Et même avec toute la délicatesse du monde, il y aura forcémment des pertes et la tête finira dégarnie avec plus ou moins de temps...
- Tu peux réimplanter des cheveux ou passer à la perruque avec le temps.

Maintenant pour mon exprérience (car je me suis posé la même question). En fait, tout dépend de ce que tu souhaites faire avec les cheveux implantés. Je dirai que le seul avantage est que ça simplifie les coiffures pour lesquelles tu vas lever les cheveux derrière la tête (par exemple, pour faire une queue de cheval bien serrée et très haute à la Ariana Grande, si tu vois ce que je veux dire). Passé ça, pour le réalisme et pour ma part, je pense que ça marche bien avec des lace wigs. Exemple (photo de Shaïna fraiches du jour d'ailleurs...) :

Image

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: CHEVEUX IMPLANTES RETOURS D'EXPERIENCE

Message par poupouh » 04 Sep 2022, 17:34

j'ai vu Jodie de dsdoll en photos promotionnelles, et un photo d'usine les cheveux implantés... maintenant je préfère Alexa
dans un unboxing zelex j'ai été bluffé par contre (le gars avait un bon studio d'éclairage)
notons qu'une deuxième tête zelex est offerte chez Bruno, de quoi posseder les deux, l'une avec cheveux humains, l'autre avec une perruque pour donner libre cours à ses envies serait un bon deal.
Modifié en dernier par poupouh le 04 Sep 2022, 18:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8791
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: CHEVEUX IMPLANTES RETOURS D'EXPERIENCE

Message par love-dolls » 04 Sep 2022, 18:10

Au showroom, j'ai une tête ZELEX avec des cheveux implantés et je trouve qu'ils sont bien garnis, ce qui n'est pas le cas de toutes les marques ... ;aa; Par exemple, dsdoll et XYcolo sont décevants, surtout vu le prix ....
https://love-dolls.fr/cheveux-implantes-chez-zelez.html (vidéo que j'ai fait à l'arrache tout à l'heure)
Au départ, il y a quelques cheveux qui sont partis mais maintenant c'est stable.
On peut même tirer dessus avec modération sans qu'ils tombent.
Au niveau du réalisme, c'est le top et si on veux changer de coupe, on peu même les recouvrir avec une perruque sans que ça choque.
Image(Bruno)

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: CHEVEUX IMPLANTES RETOURS D'EXPERIENCE

Message par poupouh » 04 Sep 2022, 18:54

Elle est très bien ta vidéo
ça m'est bien utile, je veux encore plus une zelex maintenant. J'aime aussi voir ce que les dolls représentent en "vrai"
tête malory ?


en tout cas je retiens surtout que ça doit être top d'être ton voisin, on doit bien se rincer l'oeil, et que tu as un beau métier :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8791
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: CHEVEUX IMPLANTES RETOURS D'EXPERIENCE

Message par love-dolls » 04 Sep 2022, 19:11

poupouh a écrit:tête malory ?
Oui, les deux têtes sont des Malorie GD06.
Image(Bruno)

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: CHEVEUX IMPLANTES RETOURS D'EXPERIENCE

Message par poupouh » 12 Oct 2022, 22:28

Savez vous si on peut garder des cheveux attachés (tresses etc) pendant une longue période sur des cheveux implantés sans les abimer ?
Je voudrais éviter d'harceler Bruno en privé, même si je pense qu'il y a peu encore d'utilisateurs ici avec cette option :?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: CHEVEUX IMPLANTES RETOURS D'EXPERIENCE

Message par Spootnik » 13 Oct 2022, 17:39

Des utilisateurs avec cette option ? Je pense qu'on l'a tous (plus ou moins, amis de la calvitie :lol: ).


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.