Nous sommes le 29 Avr 2024, 07:15

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

besoin d'aide pour mon choix

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Juin 2016, 21:40

besoin d'aide pour mon choix

Message par Steve » 23 Juin 2016, 12:18

Bonjour à tous, voilà après mes recherches j'ai trouvé 2 belles qui me plaisent mais étant néophyte dans le monde des dolls je me dirige vers vous pour vos conseils. Les 2 belles qui me plaisent sont
- http://www.compte-supprimé.com/produit/maiden-doll-158cm-elaine-real-doll-grandeur-nature/
-http://www.compte-supprimé.com/produit/z-onedoll-150cm-zahia-poupee-ultra-realiste-en-silicone/
Pour la maiden doll ce serait avec le visage elaine ou mika et pour la z one doll ce serait wakana.
En ce qui concerne les 2 différentes marques sont-elles comparables (qualité du squelette, capacité de mouvement fragile ou très fragile…)
Ensuite en ce qui concerne la matière silicone ou TPE en sachant qu’elle sera la essentiellement pour le sexe et quelques photo au moins pour vous la présenter.
Merci d’avance pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: besoin d'aide pour mon choix

Message par louislaine31 » 23 Juin 2016, 12:45

Steve a écrit:Ensuite en ce qui concerne la matière silicone ou TPE


https://love-dolls-forum.com/la-fabrication-des-dolls-f17/tps-vs-silicone-t8374.html ;500;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Juin 2016, 21:40

Re: besoin d'aide pour mon choix

Message par Steve » 28 Juin 2016, 09:31

bonjour a tous, j'ai trouvé cet doll a -25%, elle serait de stock en france donc ca annule tous les risques liés a l'import, ce serait certainement une queen sex doll mais le vendeur n'est pas certain car il a repris une ancienne affaire ... enfin bref. concernant le risque il est proche de zero car j'irai la chercher directement. le vendeur me dit qu'il sagit d'un ancien modele ce qui explique les 25%. pouvez vous m'en dire plus sur cette marque? j'ai cru voir sur le forum qu'elles etaient fabriquées dans la meme usine que vm doll. pour info 150cm pour 27kg. merci pour votre aide

 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Juin 2016, 21:40

Re: besoin d'aide pour mon choix

Message par Steve » 28 Juin 2016, 09:37

j'ai oublier pour info voici sa photo. par contre je tient particulièrement a remercier Bruno pour son professionnalisme et ses info, malheureusement il/tu ne pouvais pas répondre a mes contraintes, mais qui sait la prochaine fois je passe par lui c'est certain. merci encore a toi bruno
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: besoin d'aide pour mon choix

Message par louislaine31 » 28 Juin 2016, 10:22

Le revendeur dont tu parles est essentiellement sur des sites d'annonces
avec les avantages que cela peut procurer ( moins cher ) et les inconvénients
liés à l'absence de retours sur les forums,le manque de conseils ( kit de réparation )
et le manque de suivi après achat ( réparations ).

Steve a écrit: -25%


Il n'y a pas d'affaire à faire dans le monde des dolls,
chaque doll coûte son prix et il y a des dolls à tous les prix.
Si c'est pas cher : prudence.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: besoin d'aide pour mon choix

Message par love-dolls » 28 Juin 2016, 10:46

Steve a écrit:j'ai oublier pour info voici sa photo. par contre je tient particulièrement a remercier Bruno pour son professionnalisme et ses info, malheureusement il/tu ne pouvais pas répondre a mes contraintes, mais qui sait la prochaine fois je passe par lui c'est certain. merci encore a toi bruno
Merci bien :12:

Steve a écrit:bonjour a tous, j'ai trouvé cet doll a -25%, elle serait de stock en france donc ca annule tous les risques liés a l'import, ce serait certainement une queen sex doll mais le vendeur n'est pas certain car il a repris une ancienne affaire ... enfin bref. concernant le risque il est proche de zero car j'irai la chercher directement. le vendeur me dit qu'il sagit d'un ancien modele ce qui explique les 25%. pouvez vous m'en dire plus sur cette marque? j'ai cru voir sur le forum qu'elles etaient fabriquées dans la meme usine que vm doll. pour info 150cm pour 27kg. merci pour votre aide
Queen sex doll n'est pas une marque, c'est le nom d'une boutique Asiatique sur Aliexpress, comme il en existe des centaines.
Ce modèle ne me dit rien, je ne pourrais donc pas te donner la marque exacte.
Ce que je comprends pas, c'est les 25% ... 25% par rapport à quoi ?
Les prix sont TTC ?
En stock en France, c'est un vendeur Français ? avec de vieux modèles ? :8:

Je te conseil de rester très prudent ;)
Image(Bruno)

 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Juin 2016, 21:40

Re: besoin d'aide pour mon choix

Message par Steve » 28 Juin 2016, 10:58

merci de vos reponses c'est pour ce que vous me dites que je prefere en parler avec vous, je ne sais pas si je peut vous mettre le lien sur le forum, il ne sagit pas d'aliexpress, c'est plutot un sexshop en ligne. et oui le prix est en TTC

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: besoin d'aide pour mon choix

Message par love-dolls » 28 Juin 2016, 11:05

Peux-tu m'envoyer le liens en MP ? ;)
Image(Bruno)

 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Juin 2016, 21:40

Re: besoin d'aide pour mon choix

Message par Steve » 01 Juil 2016, 16:52

je répond a ce post pour préciser que Bruno m'a encore donner de bon conseils, malgré que ce vendeur soit un "concurrent" il n'en est pas moins objectif. on vois bien Bruno que tu est la pour ta passion et pour gérer le forum et non pas pour vendre TES produits. un grand merci :24: :24: :24:
et puis j'arrête parce qu'on vas dire que je fait du chocolat avec responsable du forum :69:
et merci a toi aussi louis pour tes info. :mrgreen:
bonne soirée a tous.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3717
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 20:43
Localisation: Moselle

Re: besoin d'aide pour mon choix

Message par Etienne & Erena » 01 Juil 2016, 18:13

Ma poupée Erena vient aussi de chez QueenSexDoll. C'est fiable et sérieux, la vendeuse Judy est disponible et aimable on ne peut pas dire le contraire.

Cependant quand j'ai commandé je ne connaissais pas Bruno, alors si c'était à refaire par principe je passerais par lui. Depuis je lui commande tous mes accessoires et je les ai le lendemain !

DSC00078.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Un jour elle aura des secrets. Un jour elle fera des rêves." 我愛你 ma poupée :51:

Le site officiel d'Erena Ichinose : http://www.ma-poupee.com/

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: besoin d'aide pour mon choix

Message par Sweet Doll » 02 Juil 2016, 08:58

apparemment la boutique est en France c'est un sex shop qui vend un peu de tout.

Rien ne précise si le produit est neuf ou occasion , a mon avis vu le prix 1200€ je pense que c'est un modèle d'expo qui peut être même servie :69:
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Juin 2016, 21:40

Re: besoin d'aide pour mon choix

Message par Steve » 02 Juil 2016, 10:09

comme tu dis sait on jamais, sincèrement je ne sais pas encore ce que je vais faire, car elle me parait peu chère car même si elle vient de chez queen sex doll, je suis aller voir le prix, à priori c'est des WM dolls et elle sont bien a environ 1200€ mais sans les frais de port et douane ce qui fait environ 500€ supplémentaire soit une poupée à 1700€ donc en fin de compte elle serait a 50% et comme dit louis il n'y a pas d'affaire à faire dans le monde des dolls :8: , et enfin autre chose qui me parait bizare c'est que la bouche est fermé et à priori toute les WM dolls ont l'oral :8:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: besoin d'aide pour mon choix

Message par love-dolls » 02 Juil 2016, 16:36

Steve a écrit: on vois bien Bruno que tu est la pour ta passion et pour gérer le forum et non pas pour vendre TES produits. un grand merci :24: :24: :24:

Etienne & Erena a écrit:quand j'ai commandé je ne connaissais pas Bruno, alors si c'était à refaire par principe je passerais par lui.
Merci c'est sympa :12: :D
Image(Bruno)


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.