Nous sommes le 29 Avr 2024, 07:15

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

besoin d'aide pour mon choix

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Juin 2016, 21:40

besoin d'aide pour mon choix

Message par Steve » 23 Juin 2016, 12:18

Bonjour à tous, voilà après mes recherches j'ai trouvé 2 belles qui me plaisent mais étant néophyte dans le monde des dolls je me dirige vers vous pour vos conseils. Les 2 belles qui me plaisent sont
- http://www.compte-supprimé.com/produit/maiden-doll-158cm-elaine-real-doll-grandeur-nature/
-http://www.compte-supprimé.com/produit/z-onedoll-150cm-zahia-poupee-ultra-realiste-en-silicone/
Pour la maiden doll ce serait avec le visage elaine ou mika et pour la z one doll ce serait wakana.
En ce qui concerne les 2 différentes marques sont-elles comparables (qualité du squelette, capacité de mouvement fragile ou très fragile…)
Ensuite en ce qui concerne la matière silicone ou TPE en sachant qu’elle sera la essentiellement pour le sexe et quelques photo au moins pour vous la présenter.
Merci d’avance pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: besoin d'aide pour mon choix

Message par louislaine31 » 23 Juin 2016, 12:45

Steve a écrit:Ensuite en ce qui concerne la matière silicone ou TPE


https://love-dolls-forum.com/la-fabrication-des-dolls-f17/tps-vs-silicone-t8374.html ;500;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Juin 2016, 21:40

Re: besoin d'aide pour mon choix

Message par Steve » 28 Juin 2016, 09:31