Nous sommes le 02 Mai 2024, 06:34

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bdsm

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Aoû 2013, 18:18

bdsm

Message par CEDRIC » 31 Aoû 2013, 19:20

sur le forum je lit beaucoup de choses interessantes qui me confortent dans mon projet d'acquérir une doll.
mais y'a un truc qui revient souvent et qui me refroidi un peu,c'est quand vous causez de déchirure et tout ça là.
ça arrive souvent? quels sont les modèles les plus costaud?
les jeux BDSM ,elles supportent?
sur une dollstory, quelles sont les limites?
désolé si ces sujets ont peut etre déjà été traité, auquel cas, filez moi les liens.
merci.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 06 Aoû 2011, 16:33

Re: bdsm

Message par sird » 31 Aoû 2013, 20:30

le silicone est une matière qui peut encaisser. De même un être humain a sa propre limite, tout est une question de bon sens et de modération. Le vrai DO (doll owner) a un "lien" avec sa doll et même dans les jeux bdsm, il restera très doux. Ce que je veux dire par la c'est que ta question a beau être justifiée, elle est un peu, inappropriée. Mais ceci n'engage que moi.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8791
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: bdsm

Message par love-dolls » 31 Aoû 2013, 22:54

Les silicones sont différents et certains se réparent mieux que d'autres. Mais le plus important dans un doll est d'abord la qualité du squelette et du body.
Sans un ensemble squelette et body de bonne qualité, le silicone utilisé, tel qu'il soit, se détériorera au moindre effort.

Donc, sachant que le squelette est une des parties les plus importantes d'une poupée, tu dois déjà faire un trie dans les marques.
Petit exemple, je vais généraliser mais ce sont quand même les grandes lignes :D :

Si tu pèses 50 / 70 kg, 80 éventuellement, tu peux viser du made in japan ou china, légères et agréables à soulever.
Si tu pèses de 80 à 100 kg, les Américaines et les Russes peuvent faire l'affaire.
Si tu pèses 100 / 120 / 140 kg, oublie très vites ces poupées et tape dans la doll made in France, très résistantes mais très lourdes.

;OB;
Image(Bruno)

 
Messages: 103
Enregistré le: 03 Juin 2012, 18:39

Re: bdsm

Message par supermike » 31 Aoû 2013, 23:02

bienvenue dans le monde des dolls un monde sans emmerde. :D
[b]La femme parfaite n'existe pas car un être humain n'est jamais parfait.

Les poupées en silicone et les robots sont eux des femmes parfaite.[/b]

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: bdsm

Message par Dr Rodney McKay » 31 Aoû 2013, 23:39

supermike a écrit:bienvenue dans le monde des dolls un monde sans emmerde. :D


;HIC; ;HIC; Heu je crois que tu viens de faire un doublon supermike ?? :lol: :lol:
viewtopic.php?f=40&t=8406
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: bdsm

Message par laf-ange » 31 Aoû 2013, 23:54

Oui on peux faire du BDSM avec tant que tu n'y va pas trop fort et/ou avec des instrument tranchant.

Avec Yoko (mais elle n'est pas en Silicone) pas de soucis (elle est léger et quasiment incasable), par contre avec Shiina qui est en silicone je pense que c'est possible aussi car il est assez dur et elle est pas trop lourde.
Quand a Maiïlda qui est aussi en silicone j'ai fait aussi. Par contre c'est une mini love doll elle ne mesure que 80cm.

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Aoû 2013, 18:18

Re: bdsm

Message par CEDRIC » 01 Sep 2013, 10:30

cool, merci pour vos réponses.
a part ça, super forum, j'explore depuis hier, je m' éclate j'apprend plein de trucs.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: bdsm

Message par louislaine31 » 01 Sep 2013, 11:14

Les déchirures les plus fréquentes sont :

. Au niveau des doigts : même en faisant attention c'est la partie la plus fragile et il faut toujours commander un kit de réparation
. La pire déchirure possible c'est sous les aisselles donc toujours faire très attention quand on écarte les bras.C'est la pire déchirure car elle est très mal placée et se répare difficilement et il faut surtout réparer tout de suite pour pas que ça s'aggrave.
. Que la doll ait un insert ou un sexe moulé il y aura toujours à la longue des déchirures au niveau du sexe / anus c'est inévitable.Idem kit de réparation obligatoire.
. Pour les dolls ayant une fonction sexuelle au niveau de la bouche idem il risque d'y avoir des déchirures au niveau de la commissure des lèvres aussi il est conseillé soit d'y aller tout doux soit d'éviter la fellation.

Il peut bien sûr y avoir des accros un peu partout sur le body ... Et il faut éviter aussi de trainer sa doll sur de la moquette ou tapis cela risque de brûler le silicone.


;OB;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 30 Juin 2012, 10:49
Localisation: Lille

Re: bdsm

Message par chokinou » 01 Sep 2013, 22:07

AMHA le BDSM doit nécessité des dolls assez solides... Maintenant jeux de pinces ça me ferait flippé et jeux de cire je conseillerai de faire tomber d'assez haut pour ne pas marquer le silicone.
Après cuir, latex peut être esthétique mais l'enfilage délicat surtout pour le latex
Enfin bondage assez léger et shibari compliqué avec une doll
Les petite filles aiment les poupées - Les petits garçons aiment les soldats - Les grandes filles aiment les soldats - Les grands garçons aiment les poupées...
En bleu c'est Jendhia ;) Une poupée peut parfois prendre soin de ton doigt, mais toujours prendre soin d'une poupée tu dois

Fait Chevalier par M78 le 04/05/13

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8791
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: bdsm

Message par love-dolls » 01 Sep 2013, 22:40

Cuir et latex est fortement déconseillé avec du silicone platinium. :20:
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 230
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 21:50

Re: bdsm

Message par mcgaver » 01 Sep 2013, 22:46

Hello et bienvenue

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 30 Juin 2012, 10:49
Localisation: Lille

Re: bdsm

Message par chokinou » 02 Sep 2013, 06:38

love-dolls a écrit:Cuir et latex est fortement déconseillé avec du silicone platinium. :20:

Pour le cuir je ne me serais douté de rien, merci pour l'info :1:
Les petite filles aiment les poupées - Les petits garçons aiment les soldats - Les grandes filles aiment les soldats - Les grands garçons aiment les poupées...
En bleu c'est Jendhia ;) Une poupée peut parfois prendre soin de ton doigt, mais toujours prendre soin d'une poupée tu dois

Fait Chevalier par M78 le 04/05/13

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8791
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: bdsm

Message par love-dolls » 02 Sep 2013, 14:19

Il y a souvent des colorants dans le cuir et donc de très gros risques de déteinte sur le silicone. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 30 Juin 2012, 10:49
Localisation: Lille

Re: bdsm

Message par chokinou » 02 Sep 2013, 20:39

love-dolls a écrit:Il y a souvent des colorants dans le cuir et donc de très gros risques de déteinte sur le silicone. ;)

Merci car j'ai déjà donné question déteinte... :?
Les petite filles aiment les poupées - Les petits garçons aiment les soldats - Les grandes filles aiment les soldats - Les grands garçons aiment les poupées...
En bleu c'est Jendhia ;) Une poupée peut parfois prendre soin de ton doigt, mais toujours prendre soin d'une poupée tu dois

Fait Chevalier par M78 le 04/05/13


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 17 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.