Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:42

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Avis sur different visage

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Avis sur different visage

Message par JPPE » 26 Fév 2021, 20:58

lotter a écrit:Mais autant la commandée sur real love doll car elle fait 250 euros de moins mais dommage que le corps ne me plait pas

:8: :8: :8:
C'est le prix d'avoir une réception dans un entrepôt en France au lieu d'un drop-shipping et il faut comparer le même corps pour avoir le prix, cela dépend aussi des promos du moment.
Sinon je n'ai pas lu ce qui a été écrit avant mais tu sembles avoir loupé une information : tête interchangeable, tu peux commander n'importe quel corps avec n'importe quelle tête, surtout vu ton choix, on voit pas mal ces têtes sur des corps entre 155 et 172


lotter a écrit:J'ai vu des visages qui me plaisent beaucoup je pensent ensuite faire le tri
#70 ,#159 et #233 a voir en brume mi-long le resultat


C'est une obsession ? brune uniquement ?
La perruque pareil ça se change, surtout la couleur c'est une partie du choix, même dans une longueur, tu peux avoir plusieurs styles, frange, raie, nattes ... faut moins te limiter.
Tu n'as pas pensé que la couleur de peau change tout, bien plus que la couleur de la perruque.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 40
Enregistré le: 22 Fév 2021, 00:28

Re: Avis sur different visage

Message par lotter » 26 Fév 2021, 21:28

D'accord mais un appercu en photo entrepot me projeterai mieux pr imaginer les choix
Faudrait que je vois bien la difference de couleur de peau voir comme cela apparait

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 12 Juil 2020, 04:06

Re: Avis sur different visage

Message par Onyxx » 26 Fév 2021, 23:51

dan33 a écrit:perso, je préfère la dernière, mais juste le visage, pas le corps :4:

Depuis que le visage Dorine est arrivé ;BJC; , je sors rarement Estelle. C’est vrai aussi que cette dernière aurait besoin d’un remaquillage à mon avis, du coup je la trouve moins attirante…

reivilo a écrit:Il y a quand meme une grande ressemblance entre les deux . Dorine a peut etre le menton plus " pointu" .

Il y a bien entendu des différences de ce genre. Il y a aussi le fait qu’Estelle a une plus grosse tête que Dorine. Dorine est parfaite sur mon 157b. J’imagine que peut-être la tête d’Estelle serait plus appropriée sur un modèle 166c.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4285
Enregistré le: 21 Nov 2015, 21:23

Re: Avis sur different visage

Message par blackviville » 27 Fév 2021, 07:56

Tu peux voir Dorine en brune sur un corp 165....
....presenter vous mesdames page 7 Vickie Dwight....
si ca peut t aider dans ton choix.... ;)
VOUS POUVEZ RETROUVER LISSA ET KACIE(4 Woods AI DOLL S+ et 4 Woods AI DOLL EX) ici:
presentez-vous-mesdames/la-veritable-histoire-de-kacie-et-lissa-t15328.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 12 Juil 2020, 04:06

Re: Avis sur different visage

Message par Onyxx » 28 Fév 2021, 05:22

Intéressant blackviville, je savais pas que tu as ou avais une Dorine ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4285
Enregistré le: 21 Nov 2015, 21:23

Re: Avis sur different visage

Message par blackviville » 28 Fév 2021, 11:07

Onyxx a écrit:Intéressant blackviville, je savais pas que tu as ou avais une Dorine ;)

Je l ai eu pendant un peu plus d un an....
curieux de decouvrir le TPE et je n ai pas du tout ete decu....(sauf pour les pieds ,je les trouve trop petit et pas tres bien fait)...
au deces de mon pere il y a 2 ans ,j ai fait decouvrir a mon frere(qui vivait avec mon papa)le monde des dolls....
et du coup comme ca l interessait, je lui ai descendu Vickie(moi etant quand meme plus attaché a Lissa et au silicone)....
il n est pas adepte des forums mais elle va toujours bien ,est en tres bonne etat et partage toujours le quotidien de mon frere.... ;)

(Moi elle etait surtout en brune mais je trouve que ta perruque blonde lui va tres bien.... :4: )
VOUS POUVEZ RETROUVER LISSA ET KACIE(4 Woods AI DOLL S+ et 4 Woods AI DOLL EX) ici:
presentez-vous-mesdames/la-veritable-histoire-de-kacie-et-lissa-t15328.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 12 Juil 2020, 04:06

Re: Avis sur different visage

Message par Onyxx » 01 Mar 2021, 03:58

C’est pas mal sympa de ta part d’avoir fait ce jolie cadeau à ton frère :D

blackviville a écrit:(Moi elle etait surtout en brune mais je trouve que ta perruque blonde lui va tres bien.... :4: )

Merci... il faut dire que je suis pas mal en mode exploratoire avec elle, je change donc certains éléments de son look très fréquemment ;)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4285
Enregistré le: 21 Nov 2015, 21:23

Re: Avis sur different visage

Message par blackviville » 01 Mar 2021, 18:24

Onyxx a écrit:Merci... il faut dire que je suis pas mal en mode exploratoire avec elle, je change donc certains éléments de son look très fréquemment

Moi aussi j aime bien varie....
et il y a des visages qui accepte beaucoup de style de perruque et le visage Dorine en fait parti.... ;)
VOUS POUVEZ RETROUVER LISSA ET KACIE(4 Woods AI DOLL S+ et 4 Woods AI DOLL EX) ici:
presentez-vous-mesdames/la-veritable-histoire-de-kacie-et-lissa-t15328.html

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Avis sur different visage

Message par poupouh » 23 Mar 2021, 22:33

Onyxx a écrit:
reivilo a écrit:Estelle , Dorine ... Eden , maintenant c'est ma tête à moi qui se met à tourner . :mrgreen:

:lol:
Estelle- WM Head #56
Image

Dorine - WM Head #85
Image


ho
où as tu acheté cette perruque je te prie ? tu as coloré toi même ?

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.