Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:28

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

avis 6ye doll

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Juin 2020, 15:31

avis 6ye doll

Message par Cj5635 » 31 Aoû 2021, 12:11

Bonsoir.

Je suis très intéressé par l’achat d’une 6yedoll et je penses bientôt « franchir le pas ».

Après pas mal de recherche sur différents fabriquant, les 6ye me plaisent vraiment beaucoup.Je suis tomber sous le charme de ce modèle :

161 E-cup Premium Iona (1)

J’aimerais avoir l’avis d’heureux propriétaires de cette marque pour m’aider à finaliser ma décision.

Merci :18:
Modifié en dernier par MoDOrateur le 31 Aoû 2021, 13:35, modifié 2 fois.
Raison: Correction lien incorrect

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: avis 6ye doll

Message par reivilo » 31 Aoû 2021, 23:34

;500;
J'ai une 6YE depuis mai 2018 , une 150D avec deux tetes ( Eden et Sharleen ) , j'en suis globalement content .
Apres difficile de comparer une 150D de 27kgs environ et une 161 E qui en fait presque 10 de plus .
Tout depend aussi de l'usage que l'on en fait , la mienne est une doll de compagnie et modele photo . ( pas d'usage sexuel ).
Donc je pense qu'elle serait en moins bon etat actuellement si elle avait ete plus " sollicitée " . ;)
Le squelette à rotule se manipule plutôt bien ,la hanche gauche a par contre donné des signes de faiblesse assez vite sans avoir ete beaucoup sollicitée ( allongee , la jambe redescend sous son poids lorsqu'elle est levée ), il me semble que ce probleme avait deja ete rencontré ailleurs .
Malgré les conseils d'autres membres je n'ai jamais pu manipuler l'articulation du bassin pour la cambrer ( apres je n'ai pas voulu trop forcer dessus non plus ). Les mains comme sur d'autres marques sont fragiles , un poignet cassé en voulant une seule fois la mettre sur le ventre ;TP1;
Les visages sont bien realisés , meme si je trouve que WM a une plus grande diversité . Le corps egalement , le ventre , la poitrine .
La 150D manque un petit peu de fesses et surtout de cambrure à mon gout ( je ne voulais pas prendre trop cher pour la premiere sinon j'aurais choisi la 165 F dont la galerie Eden est :22: :K.O; ).
Les mollets sont un peu fins . Mais le seul detail redhibitoire pour moi sont les orteils qui sont comme de petites saucisses molles ( donc socquettes 24/24 ) .
Au bout de plus de 3 ans à part la casse du poignet et la hanche un peu lâche , elle est encore en" bonne santé ".Les doigts n'ont pas traversés le TPE . Par contre au niveau du cou et des mains je trouve depuis quelques temps le TPE plus souple , plus gelatineux .Je ne sais pas pourquoi , car ce n'est pas du à un exces d'huile vu que je ne lui en ai jamais appliqué . Des micro abrasions sous les doigts qui du coup accrochent un peu plus la poussiere et mallheureusement aussi sous une partie du menton et du cou sans qu'il y ai eu frottement à ces endroits mais cela reste minime et peut etre adouci avec de l'essence F .
J'ai eu la chance qu'elle perde tres peu d'huile ( donc tres peu d'aureoles sur ses vetements ou les draps) et contrairement à d'autres membres qui avait du mal avec l'odeur du TPE , la mienne n'a degagé qu'un faible parfum qui n'avait rien de desagreable et qui a assez vite disparu .
Voilà j'espere que ces quelques elements qui peuvent etre variables d'une poupée à l'autre pourront t'aider .
Je me suis attaché à elle et ne pourrait pas m'en separer .Par contre si je devait en acheter une autre , j'irais peut etre sur WM avec leur nouveau squelette et certains de leur corps tres attractifs ou carrement sur une silicone . Tout en etant deçu de ne pas pouvoir donner un corps à ma deuxieme tête... ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Juin 2020, 15:31

Re: avis 6ye doll

Message par Cj5635 » 01 Sep 2021, 08:27

Merci pour ton retour très complet et très intéressant. Ça me confirme bien qu’il va falloir que je la manipule avec le plus grand soin.
Concernant le squelette, tu évoques un problème de « tenue » de la hanche, avais tu pris le réglage en standard ou bien en souple?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: avis 6ye doll

Message par reivilo » 01 Sep 2021, 10:05

Cj5635 a écrit:Merci pour ton retour très complet et très intéressant. Ça me confirme bien qu’il va falloir que je la manipule avec le plus grand soin.
Concernant le squelette, tu évoques un problème de « tenue » de la hanche, avais tu pris le réglage en standard ou bien en souple?

;500;
Lors de ma commande cette option n'etait pas proposée . Ou alors je suis passé à coté .
D'ailleurs maintenant que tu en parles je viens de lire cela sur la boutique 6YE:
"Le réglage par défaut des articulations du squelette permet aux poupées de tenir en position mais vous devrez forcer un peut pour changer de position. Si vous choisissez des articulations très souples, vous pourrez bouger les membres sans forcer mais votre poupée ne pourra pas tenir en position (voir la vidéo ci-dessous)".

Vu que ce sont des rotules je ne pensais pas que le serrage puisse se regler .
Peut etre que la cavité etait legerement plus grande ou plus lubrifiée ;aa;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: avis 6ye doll

Message par rico » 01 Sep 2021, 10:41

Je possède une 6YE 165F de 2018 c'est une trés jolie doll mais je ne l'utilise pratiquement jamais. Comme reivilo je n'ai jamais réussi a la cambrer au niveau du bassin ce qui est dommage. j'ai aussi un autre gros probléme c'est que depuis quelques mois le TPE d'une main deviens liquide et ce désagrége petit a petit, j'ai déja perdu deux doigts et les autres son en trés mauvais état ;TP1; j'ai malheureusement peur que cela ce propage a toute la doll comme un cancer ;foot;C'est dommage car je n'ai pas ce probléme avec mes autres dolls en TPE WM et iron tech. Surement un probléme de TPE qui vieilli mal ;aa;
CAM06721.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1719
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: avis 6ye doll

Message par MoDOrateur » 01 Sep 2021, 12:01

Bonjour

Attention, le squelette Joint-Ball de 2017-2018 se voit concurrencer par le squelette Double-Joint 2020-2021 revenant a des articulations plus conventionnelles similaires aux concurrents.
Si le Joint-Ball pouvait être plus fluide, il était plus limité en mouvement, le Double-Joint est l'approche opposée.

ImageImage
Source DOLLFORUM

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: avis 6ye doll

Message par reivilo » 02 Sep 2021, 00:08

rico a écrit:Je possède une 6YE 165F de 2018 c'est une trés jolie doll mais je ne l'utilise pratiquement jamais. Comme reivilo je n'ai jamais réussi a la cambrer au niveau du bassin ce qui est dommage. j'ai aussi un autre gros probléme c'est que depuis quelques mois le TPE d'une main deviens liquide et ce désagrége petit a petit, j'ai déja perdu deux doigts et les autres son en trés mauvais état ;TP1; j'ai malheureusement peur que cela ce propage a toute la doll comme un cancer ;foot;C'est dommage car je n'ai pas ce probléme avec mes autres dolls en TPE WM et iron tech. Surement un probléme de TPE qui vieilli mal ;aa;
CAM06721.jpg

;foot; Ce n'est guere rassurant , au niveau des poignets et du cou de Eden je trouve le TPE anormalement " spongieux " depuis quelques temps et plus gras . J'espere qu'elle ne va pas se liquefier à ces endroits . ;TP1;
Elle est de 2018 egalement ...
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: avis 6ye doll

Message par reivilo » 02 Sep 2021, 00:10

MoDOrateur a écrit:Bonjour

Attention, le squelette Joint-Ball de 2017-2018 se voit concurrencer par le squelette Double-Joint 2020-2021 revenant a des articulations plus conventionnelles similaires aux concurrents.
Si le Joint-Ball pouvait être plus fluide, il était plus limité en mouvement, le Double-Joint est l'approche opposée.

ImageImage
Source DOLLFORUM

Cordialement
MoDO

;500;
Merci Modo pour cette info . :4:
donc il abandonnent leur " revolutionnaire " squelette à rotules . ;smile;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.