Nous sommes le 02 Mai 2024, 02:39

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

ATTENTION !!!

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

ATTENTION !!!

Message par louislaine31 » 11 Aoû 2011, 21:36

Je viens de trouver un lien de poupées à vendre sur Ebay :

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_SellerTyp ... .m14.l1514


Attention aux pièges !


Si des néophytes veulent poser des questions ...
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2755
Enregistré le: 21 Déc 2010, 12:05

Re: ATTENTION !!!

Message par jihandelle » 11 Aoû 2011, 21:48

c'est clair, ca n'a pas l'air sérieux ;FCB;

A savoir que toute commande est traitée, préparé et livré le jour de votre achat sur le site, de manière à ce que vous receviez votre colis dans les meilleurs délais, à condition de finaliser votre achat avant 15h00.


:21: et après 15h00 y se passe quoi ? 1 an d'attente :20:

 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: ATTENTION !!!

Message par patrice25 » 11 Aoû 2011, 21:51

C'est du grand n'importe quoi tout ça... :13:

 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Aoû 2011, 08:00

Re: ATTENTION !!!

Message par rapala » 12 Aoû 2011, 17:10

Oui c'est risqué..

Selon vous quel est le truc bas de gamme dans cette poupée ?

http://cgi.ebay.fr/Poupee-silicone-1er- ... 3cba119d16

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: ATTENTION !!!

Message par louislaine31 » 12 Aoû 2011, 17:53

1. Ce mec je vais l'appeler et le tester
2. Pas sûr que les poupées en images seront celles que tu recevras.
3. Si c'est le cas,ici,il me semble qu'il s'agit d'une poupée chinoise : attention le n.... ! Ca pique !


:mrgreen: ;peur;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 11 Fév 2011, 23:23

Re: ATTENTION !!!

Message par fuji » 14 Aoû 2011, 20:00

Les dolls qu'il vends sont chinoises, Beautifuldoll sur TDF vend les mêmes, pour un chouïa moins...
Ce que je n'apprécie pas chez ce type (au delà des innombrables fautes d'orthographe et de conjugaison... :roll: ), c'est que sa jolie petite vidéo nous montre des lifedoll (je me demande même si je n'ai pas aperçu une ou deux Orient de la série Ange), des dolls à 6000€, les photos des produits ne sont pas toujours les bonnes, et il prétend pour certaines de ses dolls qu'elle sont 100% en silicone, ce qui est totalement faux! C'est un mix, où il y a bien du silicone, certes, mais ce n'est pas du 100% silicone, et il s'agit de dolls style Candy8teen (avec de meilleures finitions ceci-dit, ce qui n'est pas bien compliqué... :21: ), c'est à dire composées à 90% d'une mousse et recouvertes d'une peau (généralement un mix silicone/uréthane...).
Les prix pratiqués sont relativement corrects, mais la méthode de vente est trompeuse et abjecte! Rien que pour ça, perso, je boycotterai ce vendeur! :x
Si vous voulez des dolls de ce genre, allez plutôt ici. Des avis commencent à apparaitre sur le DF, et ils sont plutôt bons... Et au moins, il ne vous ment pas sur la marchandise! Il fourni les vraies photos, les vraies infos, et réponds à toutes vos questions!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: ATTENTION !!!

Message par louislaine31 » 14 Aoû 2011, 20:31

Merci Fuji ..( :4: ).Oui.Oui.Y a des dolls japonaises aussi : ça semble loûche ...Qu'est-ce qu'il fait le mec il les importe et prend une marge,je comprends pas ( ;Int; ) ...
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 11 Fév 2011, 23:23

Re: ATTENTION !!!

Message par fuji » 14 Aoû 2011, 22:33

Bah je vois pas comment il pourrait prendre une marge sur les japonaises... Par exemple celle-ci, c'est une Orient de la gamme "Ange", visage "Nana", et tu la touches pour 602000yens(5494€) si tu la prends sans son insert, 620000yens(5660€) avec, et cela sans les frais de port! Etlui, il te la vends 4800€ port compris!! :shock: Y'a un truc là...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: ATTENTION !!!

Message par louislaine31 » 14 Aoû 2011, 23:23

Oui.Oui : y a arnaque,quand je m'ennuie ( :D ),je l'appèle ( :twisted: ) : on va rigoler ...

PS : T'as vu son pseudo,les fautes d'orthographes et toutes les dolls qu'il vend ( :shock: ) ... Y a embrouille ( :twisted: )
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 11 Fév 2011, 23:23

Re: ATTENTION !!!

Message par fuji » 15 Aoû 2011, 22:37

Je lui ai envoyé ce message:
"Cher(ère) florian061187,

Vous précisez que la poupée vendue est bien celle qu'il y a sur la photo, or cette doll est japonaise, de la société Orient Industry, et fait partie de la gamme "Ange" (visage "Nana"), mais surtout, elle est vendue sur le site officiel 620000yens, soit à peu près 5660€ au cour actuel, et cela sans compter les frais de port!!!
Donc,me confirmez-vous qu'il s'agit bien d'une poupée japonaise, de la marque Orient, et que c'est bien le modèle Ange avec visage Nana?
Car si ce n'est pas le cas, le modèle que vous vendez n'est certainement pas celui de la photo (qui provient du site d'Orient)..."

Et voici la réponse que j'ai reçu:
"Bonjour,

la poupée qui est vendu
est bien celle indiquée sur la photo.

De plus la gamme que vous connaissez celle provenant
d'un autre site ne me dise rien du tout.

Je tiens à précisé que toutes mais annonces sons 100 % conforme.
Donc si vous avez un doute c'est du simplement à une forte ressemblance
niveau visage.

Cordialement
MR DUCHENE

- florian061187"

Il utilise la photo du site d'Orient, et il prétend ne pas connaitre ce site... Soit il est sincère mais très niais, soit il me prends pour un con... Dans tous les cas, la doll de la photo est une Orient, et ce n'est certainement pas un Orient que l'on aura pour ce prix...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: ATTENTION !!!

Message par louislaine31 » 15 Aoû 2011, 22:54

Je pencherai pour ta 2ème proposition ( :D ).C'est de l'arnaque ! Mais comment arnaque-t-il ? Là est toute la question : envoie d'une autre poupée ou ... pas d'envoi du tout ?

..> Je pencherai pour l'envoi soit d'une poupée merdique soit d'une poupée chinoise ...



:twisted:
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2755
Enregistré le: 21 Déc 2010, 12:05

Re: ATTENTION !!!

Message par jihandelle » 16 Aoû 2011, 10:50

Fuji, as-tu un lien vers la orient originale, car bien que je te crois, j'aimerais le voir de mes yeux et envoyer cette preuve a Ebay dans le cadre des "objets non conformes" (même si cela n'existe plus je crois :roll: )

Une telle quantité de fautes d'orthographe au cm² n'est pas normale dans le cadre d'un échange entre un commercial et un client potentiel 8-)

j'ai rien contre les fautes en général, mais elles sont si énormes que sans doute la personne n'est pas française, ni même en France...

Il faudrait alerter DollStory, rien de tel qu'un concurrent pour prendre les bonnes mesures afin de ne pas dégouter les clients français du business "DOLL" ;)

Les 2 premiers acheteurs de ses poupées gonfables en silicone sont des profils EBAY créés en mai 2011 avec chacun 1 achat en tout. Ce qui veut sans doute dire qu'il les a créé lui-même pour faire croire à de vrais acheteurs... (ce peut aussi être des gars ayant créé un profil exprès pour cet achat qu'ils jugent honteux :21: ) Ces profils font les mêmes fautes d'orthographe que lui :69:

le modèle a 1250 euros : 156 cms pour 14 kgs


bravo la chine, elle a ENFIN résolu le problème du poids du silicone ;4F; :24: :18: ;HAHA;

:21:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: ATTENTION !!!

Message par louislaine31 » 16 Aoû 2011, 11:15

Ah ? Bien vu le coup des acheteurs.Fuji a raison ce sont des photos de dolls japonaises.Si tu peux faire un signalement : c'est bien ..

..> Il se trouve que comme on est dans l'achat d'un objet "sexuel",beaucoup d'arnaqueurs se lancent dans cette affaire car ils savent que peu de gens oseront porter plainte ... et puis à part les vrais connaisseurs,cela reste un monde encore opaque pour la majorité des mortels ( ;peur; )
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: ATTENTION !!!

Message par patrice25 » 16 Aoû 2011, 12:20

Je crois que c'est ici :
http://www.orient-doll.com/ange/function.html
Ce n'est pas Doll Story qu'il faut contacter; c'est un modèle Orient Industry. Cette société ne vend pas en direct en dehors du Japon.

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.