Nous sommes le 29 Avr 2024, 03:34

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Alors voila ...

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Aoû 2016, 15:45
Localisation: Yvelines

Alors voila ...

Message par lively » 21 Aoû 2016, 14:24

Alors Voila ....

Mon voyage commence ici.

Comme tous novice il est dure de si retrouver dans le domaine des dolls...

- Le choix de la marque
- le choix du modele
- Le choix de la taille
- le choix du vendeur
- le budget

Le casse tete ... :oops:

Pour la marque je ne suis pas difficile je crois avoir trouver mon bonheur en fouinant sur le net et sur le forum... Une marque équival souvent a une autre.

Le choix du modele quand a lui est vraiment personnel chacun aura des gouts pour tels ou tels dolls... mais elles sont toutes si belle la encore il est dure de faire un choix ... Ah si j'etais riche .... Le choix serait plus simple !!! :D

Pour la taille la les complications commencent .... Etant mon premiere achat je ne voudrai pas viser trop haut !
je ne suis pas un geant ( 1m65 ) pas non plus un sur homme alors devoir manipuler une dolls qui fait la moitie de mon poids aie aie mes petits bras !
Alors voila j'avais penser prendre une dolls d'environ 1m40 a 1m45 qu'en pensez vous ?
En dessous j'ai peur de perdre le coté realiste et au dessus d'avoir des difficultées a la manipuler ... :?

Pour le choix du vendeur je me suis arreter sur http://www.compte-supprimé.com
qu'en pensez vous ?
avez vous deja commander chez ce vendeur ?
Aucun souci a avoir ?

Pour mon budget je me suis fixé une limite j'aimerai ne pas depasser 2500 euros ce qui pour un premier achat me parait raisonnable.

Alors une fois le tour du web fofo effectuer me voici avec ce modele :

http://www.compte-supprimé.com/produit/wm ... -realiste/

qu'en pensez vous ? je ne suis pas encore arreter sur le modele donc je suis pret a toutes suggestions :)

Merci par avance de vos conseilles avisés ;p

 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: Alors voila ...

Message par babaorum » 21 Aoû 2016, 15:51

salut :41:

Les poupées d'argent c'est ici si je ne me trompe donc attend un peu tu vas avoir le revendeur

Pour la taille t'es petit alors ca devrait aller, moi je fais 1 m80 et ma petite maya sur les genoux est a la bonne hauteur

Quand a ayame debout sans talon je lui vois le dessus de la tete mais c'est pas genant c'est mimi

Les poupees sont lourdes en general et difficile a manier, mais le poid fait parti du realisme, elles sont moins lourde que la realité quand meme



Vu ton prix pour les modeles tu n"as pas trop le choix ca sera une poupée chinoise

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Alors voila ...

Message par Sweet Doll » 21 Aoû 2016, 18:46

salut .

Moi je trouve que c'est un très bon choix , la 140 c'est très bien pour commencer , elle est petite pas trop lourde et très bien proportionnée.

Poupée d'argent est référencé sur le forum c'est un vendeur sérieux et tu seras sur d'avoir une vrai WM Doll et pas une copie que l'on trouve chez des vendeurs peu scrupuleux sur Aliexpress ou autres.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Aoû 2016, 15:45
Localisation: Yvelines

Re: Alors voila ...

Message par lively » 21 Aoû 2016, 19:14

Sweet Doll a écrit:salut .

Moi je trouve que c'est un très bon choix , la 140 c'est très bien pour commencer , elle est petite pas trop lourde et très bien proportionnée.

Poupée d'argent est référencé sur le forum c'est un vendeur sérieux et tu seras sur d'avoir une vrai WM Doll et pas une copie que l'on trouve chez des vendeurs peu scrupuleux sur Aliexpress ou autres.


Oui je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec une copie, quitte a mettre le prix fort, j'ai cru comprendre qu'il ne valait mieux pas commander sur ce genre de site ... Arnaques , copie , frais de douane ect....

Merci bien pour vos conseils :4:

J'ai vu qu'il existait une option pour qu'elle puisse tenir debout, que faut il en penser ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Alors voila ...

Message par Sweet Doll » 21 Aoû 2016, 19:46

lively a écrit:
Sweet Doll a écrit:salut .

J'ai vu qu'il existait une option pour qu'elle puisse tenir debout, que faut il en penser ?


C'est une très bonne option a mon avis , cela permet de mettre provisoirement la doll debout et qu'elle tienne sans quelle s’affaisse car le Tpe est très mous par contre j'ai cru comprendre que du fait les articulations sont plus rigide.

Par contre il faut quand même un appuis pour quelle ne tombe pas .
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1162
Enregistré le: 03 Sep 2015, 19:55
Localisation: Fantasmaland

Re: Alors voila ...

Message par carpediem » 21 Aoû 2016, 20:57

lively a écrit:Alors voila j'avais penser prendre une dolls d'environ 1m40 a 1m45 qu'en pensez vous ?
En dessous j'ai peur de perdre le coté realiste et au dessus d'avoir des difficultées a la manipuler ... :?

C'est un très bon compromis. ma prochaine sera aussi dans ces dimensions :4:
J'ai dis au Ciel : "Donne-moi une doll afin que je puisse jouir de la vie", et le Ciel m'a répondu: "Je te donne la vie afin que tu puisses jouir de ta doll"

 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Aoû 2016, 15:45
Localisation: Yvelines

Re: Alors voila ...

Message par lively » 22 Aoû 2016, 12:59

Ok.

Dautres questions me viennent à l'esprit .

Peut on passer la nuit avec sa doll sans risque de l abimé pendant la nuit ? Ou peut elle rester dans une position pendant une période prolongé ( sur le dos par exemple )

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Alors voila ...

Message par love-dolls » 22 Aoû 2016, 13:07

La doll peu rester sur le dos sans problème, c'est même conseillé.
Ce qu'il faut faire attention lorsque l'on dort avec une doll, c'est les mouvements de draps qui peuvent abraser la surface du TPE ou arracher un ongle.
Ce qui est pas mal lorsque l'on peu, c'est d'utiliser des draps en soie. :D
Image(Bruno)

 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: Alors voila ...

Message par babaorum » 22 Aoû 2016, 13:42

love-dolls a écrit:Ce qui est pas mal lorsque l'on peu, c'est d'utiliser des draps en soie. :D


Monsieur dort dans des draps en soie

Monsieur fait pas souvent la lessive :lol:

mes deux poupettes peuvent/pouvaient tenir debout, maya ne peut plus

Les articulations sont dures et le sex pas du tout facilité donc apres c'est un choix.
Mais avoir une poupette debout comme un mannequin c'est beau

 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Aoû 2016, 15:45
Localisation: Yvelines

Re: Alors voila ...

Message par lively » 23 Aoû 2016, 17:01

Mes recherches se poursuivent grace a vous j'en sais un peu plus... Ma selection se resserre je vais bientot pouvoir passer a la commande... ;4F;

Que pouvez vous me dire des frais de douane ? Sont il forcement a la charge du client ou sont ils inclus dans le prix de vente ?

Combien de temps avez vous garder votre doll ?

Que peut on en faire si cassée ? abîmée ? qu'en faire en fin de vie ? :'(

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Alors voila ...

Message par louislaine31 » 23 Aoû 2016, 17:15

Bon je vais essayer d'être très précis ;skype;.

lively a écrit:Ma selection se resserre je vais bientot pouvoir passer a la commande... ;4F;



;4F;

lively a écrit:Que pouvez vous me dire des frais de douane ? Sont il forcement a la charge du client ou sont ils inclus dans le prix de vente ?


Je crois qu'il y a des vendeurs pour qui c'est tout compris.D'autres,non.Moins c'est cher,moins c'est compris :21: :lol:

lively a écrit:Combien de temps avez vous garder votre doll ?


Il y a un membre de ce forum,ça fait 10 ans qu'il a sa doll,mais il l'a déjà réparée :22:

lively a écrit:Que peut on en faire si cassée ?


La réparer soi-même ou la faire réparer.
Mais à part quelques marques ( Dreamdoll - DollStory )
il n'existe qu'une seule personne en France pour réparer : c'est love-dolls
mais faut commander chez lui :21: :lol:

lively a écrit:qu'en faire en fin de vie ?


La donner à une oeuvre caritative :21: ... style maisons d'arrêt :21: :lol:
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Aoû 2016, 15:45
Localisation: Yvelines

Re: Alors voila ...

Message par lively » 23 Aoû 2016, 17:37

louislaine31 a écrit:La donner à une oeuvre caritative :21: ... style maisons d'arrêt :21: :lol:


Il y a une maison de retraite proche de chez moi ca irai ?? ;diabolo;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Alors voila ...

Message par louislaine31 » 23 Aoû 2016, 17:39

T'es fou ;peur; C'est la crise cardiaque assurée ;peur; :lol:
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Aoû 2016, 15:45
Localisation: Yvelines

Re: Alors voila ...

Message par lively » 23 Aoû 2016, 17:54

louislaine31 a écrit:T'es fou ;peur; C'est la crise cardiaque assurée ;peur; :lol:


Mais non regarde c'est bon pour les ptit vieux :

7. POUR SE TENIR EN FORME

L’activité sexuelle demande un certain degré de vigueur physique. Une lovedoll permet, surtout aux hommes d’un certain âge, de garder une forme physique en l’absence d’une vraie partenaire sexuelle.

http://www.compte-supprimé.com/pourquoi-a ... -silicone/

Tu vois ils garder la peche nos ptit papy ... faut qu'il tienne le temps que je l'use car je vais y prendre soin moi !!!

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.