Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:33

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Aide requise sur le choix !

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Fév 2021, 22:38

Aide requise sur le choix !

Message par Trashmode » 08 Avr 2021, 18:46

Bonjour à tous et à toutes !!!!

Bon j'ai déja créer un topic mais sans doute dans la mauvaise section : recherche-de-doll-achat/achat-dolls-t15198.html

Mais en bref, ma grande question est la suivante : Irontech ou Wmdolls !!! et vraiment je n'arrive vraiment pas a me décider ! j'aimerai plutôt trouver un WMdolls occasions et plutôt abordable mais c'est difficile et quand il y en à une j'arrive un poil trop tard ;TP1;

Mais bon si je pars sur une Dolls toute nouvelle voila les modèles que j'aime :

Irontech : https://love-dolls.fr/poupees-en-tpe/vi ... cup-1.html
WMdolls : https://wmdolls.fr/wm-157/sabine-157-b-cup-2.html avec soit le visage sabine mais de grande chance pour Alexia : http://wmdollshop.com/564-ft-172cm-b-with-head-242/

Oui bon j'aime les blondes ! mon souci c'est quel est la différence et ou le point fort d'une marque ou d'une autre ! et la c'est de l'inconnu pour moi mais alors vraiment ... du coup impossible de faire un choix !

Si je trouver un WMdolls en occasion bon état abordable et qu'il me fallait simplement changer son visage ca serait plus simple !!!

Des infos ? des avis ? des gens on eu l'une ou l'autre et même mieux les deux marque ?

 
Messages: 40
Enregistré le: 22 Fév 2021, 00:28

Re: Aide requise sur le choix !

Message par lotter » 08 Avr 2021, 19:05

Bonsoir ,
Je suis aussi dans le même cas que toi et j'ai pris la décision de faire un tour au showroom

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Aide requise sur le choix !

Message par rico » 08 Avr 2021, 19:10

Impossible de choisir pour toi tous ce que je peux te dire c'est que je posséde quatre WM et j'en suis trés satisfait WM est la marque de doll la plus vendu et surement une des meilleurs marque de doll en TPE :4: . Mais Irontech fais aussi de trés jolie dolls de qualité, cette marque et quand méme moins présente sur le forum que WM.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Aide requise sur le choix !

Message par poupouh » 08 Avr 2021, 19:28

mmhhh, entre WMdoll et 4woods, il y a quand même une grosse différence niveau gamme quand même là
si tu as les moyens, fonce pour une 4woods, ou une dsdoll

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Aide requise sur le choix !

Message par rico » 08 Avr 2021, 19:59

poupouh a écrit:mmhhh, entre WMdoll et 4woods, il y a quand même une grosse différence niveau gamme quand même là
si tu as les moyens, fonce pour une 4woods, ou une dsdoll


Oui! sauf que Trashmode ésite entre une irontech et une WM :69:
Modifié en dernier par rico le 08 Avr 2021, 20:19, modifié 1 fois.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Fév 2021, 22:38

Re: Aide requise sur le choix !

Message par Trashmode » 08 Avr 2021, 20:13

oui voila 4woods inabordable ^^

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Aide requise sur le choix !

Message par poupouh » 08 Avr 2021, 20:24

rico a écrit:
poupouh a écrit:mmhhh, entre WMdoll et 4woods, il y a quand même une grosse différence niveau gamme quand même là
si tu as les moyens, fonce pour une 4woods, ou une dsdoll


Oui! sauf que Trashmode ésite entre une irontech et une WM :69:

mais heureusement que tu me reprends
j'y pense trop en ce moment à tel point que je lis ce qui n'est pas marqué :lol:
holalaa :mrgreen:


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.