Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:19

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

[Couple] Aide achat sexdoll !

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2022, 23:47

[Couple] Aide achat sexdoll !

Message par naruchan » 04 Juil 2022, 12:54

Bonjour a tous :)

Recap de notre situation tres rapide ( sinon voir présentation ) :

- Madame est dans le candaulisme, et aime me voir prendre du plaisir en me lachant sur une autre partenaire. etranglement léger, claques, fessé fesses et seins, assez fort mais pas trop, on est pas dans la violence non plus.

- Moi je suis tres visuel notamment sur le visage, bouche, langue, piercings et appareil dentaire ( mais y a pas sur les dolls ^^ ) et forcement fellation et surtout gorge profonde

Je sais deja que des compromis vont etre a faire, surtout la penetration oral qui serait a oublier.

Utilisation : purement que pour les seances sexuelles ou préliminaire que madame raffole, elle sera rangé le reste du temp.
de 1 a 3 fois par semaine, me faut quand meme des jours avec une vrai femmes ^^

- TPE ou Silicone ?

Pour mon côté visuel, forcement je penche pour les version Silicone.
Pour le côté donner un peu des coups... je sais pas.

J'ai pas de preference particulière, mais en TPE je croise pas beaucoup de poupée qui arrete mon regard.

Ou alors les Hybrid, corps TPE et tête silicone ?

Voir la partie squelette pour le lien avec la matière TPE ou Silicone

le but et qu'elle soit pas HS en 3 mois...

- Insert vs Moulé ?

Pour un confort de nettoyage, car y a une ado a la maison : Insert juqu'a preuve du contraire.
ce qui eviterais de me balader avec la doll dans les couloirs ^^
et caler les vraies sceances d'entretiens quand l'ado n'est pas a la maison.


- Squelette / positions
Si le squelette est full rigide, madame aura l'impression que je donne des coup de hanche a un objet / statue totallement raide.
Full loose joint, est-ce que se sera mieux ? Je suis sur que oui, mais le déplacement vas etre un enfer je pense... ?

La nécessitée de la mettre en levrette est, et reste imperatif, j'ai lu que c'est déconseillée, que ca peu percé les genoux ect.... ( je trouve que c'est un comble pour un poupée faite pour ca, ils pourrais prevois des articulation rondes ou autres... )

Donc le poid sera aussi un element determinant, que ce soit pour le deplacement, et des positions qui ferais moins souffrir la matière.

Donc full loose joints ? ou du Loose joint selectif ? du coup quel est le bon combot pour les jointures fixe et en loose.



- Sex orale
Je pense que d'avoir une tête specifique en cas de sex orale, est le plus optimisé.
Madame se regalerais bien de pousser elle meme la tête de la poupée.

Dans ce cas la, y a t-il quelque chose de vraiment concluant ?
ou j'abandonne cette idée, et garde la tête que pour le visuel ?


Mes préférences du Body vont etre du Bonnet A, au pire le B, mais j'aime vraiment les toute petites poitrines.

Voicie quelques poupées qui ont arrêté mon regard lors de mes 1ere recherches, mais j'attend de savoir vers quoi je me base, quelle matière, quelle marque, ecr..., avant de faire mon vrai leche vitrine ^^ :

Irontech ITSRS-152/AA body style
Irontech-Silicone-Sex-Doll-152-cm-Bonnet-A-Hazel-25.jpg


Irontech ITSRS-152/AA body style and S1 silicone head
Poupee-Silicone-Irontech-152-cm-Tete-S1-25.jpg


Starpery 171A - head 17
Hedy-Starpery-poupee-silicone-171-cm-bonnet-A-17.jpg



voila en gros...

Bise a vous !
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par MoDOrateur le 04 Juil 2022, 13:24, modifié 1 fois.
Raison: Ajout des références

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par Sarah » 04 Juil 2022, 12:58

J'ai comme une idée
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par Teo » 04 Juil 2022, 17:48

Tpe pour le sex ca cest sur !
Fixe suffit de nettoyer avec des lingettes pq entourées sur le manche d’une brosse a dent . j’ai tjrs fait comme ca , ca prend 3min sans la bouger.
La bouche et anus c’est fixe donc pk choisir un insert .
Pour le reste c’est a vous 2 de choisir celle qui vous plait mais vu le choix incroyable des trentaines de marques ca devrais aller.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par JPPE » 04 Juil 2022, 17:59

En fait votre demande est compliqué !

Faut savoir qu'est-ce que sera votre point le plus important, le visuel ou le sexe.

Et le sexe, ben, on est en zone 0, la conversation risque d'être un peu crue pour parler de ça dans une zone où tout le monde peut lire.

Parce que je vois " 3 fois par semaine ", c'est un bon rythme, en fait, ta femme veut te voir faire uniquement des préliminaires ou taper dans le dur ?


Insert, j'ai essayé, je ne le ferais plus mais je n'ai pas de contrainte de public à la maison, mes poupées sont toujours visibles au lit ou au salon.
Etant célibataire, mes poupées sont disponibles tous les jours, le matin pour bien démarrer, le midi car cela ouvre l'appétit, en fin de journée pour aider à jeuner, le soir pour bien dormir.
Et comme le dit Teo, l'anus, c'est trop tentant, du coup, au final, l'insert on doit se priver d'un orifice qui aurait tout mieux fait d'être absent, donc autant intégré et passer de l'un à l'autre.

Oublie le squelette flexible, doll difficile à placer car elle ne tient aucune position seule (oublie la levrette), un squelette au articulation rigide finira pas s'assouplir, suffisamment pour être fluide tout en donnant la résistance qu'une femme exerce durant le sexe.

Le poids, j'ai une 29Kg et 36Kg (sous-estimé), la première, c'est toutes les cascades possibles et un modèle de corps que je connais depuis 5 ans, la seconde, le poids apporte une résistance mais en fait c'est surtout la différence de taille, ces 20cm d'écart qui compliquent certaines positions (bras et jambes à gérer différemment) mais lorsque l'on est motivé, on peut s'amuser un max, plus l'on pratique plus l'on trouve, parfois même le hasard fait que l'on se retrouve au lit d'une façon que l'on imaginait pas possible (sans exploser les doigts ou le gros orteils)

Pour les genoux, choisir une poupée un peu charnue aidera à la résistance des genoux, les doubles-articulations sont aussi moins agressives à l'intérieur que les anciennes simples, surtout aux coudes.


Sex oral, je ne pratique pas, avec une femme, ça me fait rien du tout (en dehors d'une gorge profonde qui me donne un soupçon de quelque chose) et avec une poupée, les yeux qui se désorbitent, non merci :
Image
Image
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2022, 23:47

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par naruchan » 04 Juil 2022, 20:33

Teo a écrit:Tpe pour le sex ca cest sur !
Fixe suffit de nettoyer avec des lingettes pq entourées sur le manche d’une brosse a dent . j’ai tjrs fait comme ca , ca prend 3min sans la bouger.


Ce que tu dis est très très intéressant, pourrais tu detailler ? quelle type/marque de lingette utilise tu ? Celle pour bébé sont déjà déconseillé car abrasive

JPPE a écrit:En fait votre demande est compliqué !

Faut savoir qu'est-ce que sera votre point le plus important, le visuel ou le sexe.
Et le sexe, ben, on est en zone 0, la conversation risque d'être un peu crue pour parler de ça dans une zone où tout le monde peut lire.
Parce que je vois " 3 fois par semaine ", c'est un bon rythme, en fait, ta femme veut te voir faire uniquement des préliminaires ou taper dans le dur ?


Et bien les deux mon capitaine ^^ c'est pour du sexe comme indiqué, avec des petit coups fessées / claque par ci par là, et le visuel pour les deux, Moi, suis très visuel, et Madame qui regarde tout ça, après elle veux une vue d'ensemble, les détails c'est pour moi :)

J'ai une très forte libido, entre les 3 fois, c'est moi et ma femme ^^

JPPE a écrit:Insert, j'ai essayé, je ne le ferais plus mais je n'ai pas de contrainte de public à la maison, mes poupées sont toujours visibles au lit ou au salon.
Etant célibataire, mes poupées sont disponibles tous les jours, le matin pour bien démarrer, le midi car cela ouvre l'appétit, en fin de journée pour aider à jeuner, le soir pour bien dormir.
Et comme le dit Teo, l'anus, c'est trop tentant, du coup, au final, l'insert on doit se priver d'un orifice qui aurait tout mieux fait d'être absent, donc autant intégré et passer de l'un à l'autre.


Très intéressant en effet, si j'ai un moyen de pouvoir la nettoyer facilement sans l'amener à la salle de bain, ça peux carrément le faire, je préférerais aussi du moulé évidement.

JPPE a écrit:
Oublie le squelette flexible, doll difficile à placer car elle ne tient aucune position seule (oublie la levrette), un squelette au articulation rigide finira pas s'assouplir, suffisamment pour être fluide tout en donnant la résistance qu'une femme exerce durant le sexe.

Pour les genoux, choisir une poupée un peu charnue aidera à la résistance des genoux, les doubles-articulations sont aussi moins agressives à l'intérieur que les anciennes simples, surtout aux coudes.


Même avec des loose joint qu'à certains endroit clé ? flute, obligé d’être en squelette avec joint " dur " pour une levrette x(

Merci en tout cas pour tout vos retours ! ça m'aide vraiment.

Le mix corps TPE et tête silicone, sont peut être le meilleur compromis, mais c'est vrai que je je suis près à prendre en moelleux si je gagne en visuel ^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par JPPE » 05 Juil 2022, 09:14

Teo a écrit:Tpe pour le sex ca cest sur !

Combien de membre ont pris une poupée en TPE pour le sexe laissant le modèle en Silicone intact pour les photos

Teo a écrit:Fixe suffit de nettoyer avec des lingettes pq entourées sur le manche d’une brosse a dent

Pour les lingettes, j'ignore ce qu'utilise Teo mais j'ai un moment utilisé des "lingette toilette intime" mais là je pense qu'il indique des "Lingettes PQ" soit du "papier toilette humide" mais maintenant un essuie-tout pour sécher l'intérieur, faut juste l'entortiller sur lui même pour le glisser, et si on veut aller plus loin on peut l'enrouler bien serré sur un bâton qui entre au plus 15cm en profondeur pour ne pas abimer le fond
Puis tu as plein de spray d'entretien de Sex-Toy naturel à base de l'huile d'arbre à thé, sauge, lavandin ...
Tu peux aussi même savonner à cet ustensile, puis sécher avec un autre, il faut pas faire de va-et-vient mais plutôt tourné pour que la lingette reste sur le manche

A un moment, on utilisait des manchons en mousse mais il vaut faire attention à marquer la limite de profondeur et ne pas utiliser un manchon où la mousse au bout est abimé, toujours pour ne pas endommager le fond, c'est surtout utile pour savonner sans aller à la douche : voici des images de l'objet en zone 1 que tu dois pouvoir lire.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par JPPE » 05 Juil 2022, 09:40

naruchan a écrit: Et bien les deux mon capitaine ^^ c'est pour du sexe comme indiqué, avec des petit coups fessées / claque par ci par là, et le visuel pour les deux, Moi, suis très visuel, et Madame qui regarde tout ça, après elle veux une vue d'ensemble, les détails c'est pour moi :)

Là oui, le TPE sera surement un meilleur choix, le silicone c'est plus joli, même ce n'est pas forcément plus solide pour le sexe, et au final ce qui était beau au début, faudra le réparer, pas sur que cela reste beau de près.
Le TPE, ça demande une certaine technique pour le réparer, plus complexe que le silicone par contre au niveau détail, tu seras déçu, c'est évident.
Car le sexe, cela abime une poupée, c'est soi-disant conçu pour mais on peut vite faire des bêtises, parfois après, fatigué, vidé, allez à la douche, on manque de vigilance, c'est un doigt cassé dans la baignoire, une chute dans la douche ...

tu parles de marque hybride, les marques qui font TPE et Silicone, le squelette est le même, en fait une poupée Silicone dans ces marques c'est avoir tous les défauts du Silicone et tous les défauts d'une poupée TPE, lit ce sujet un peu vieillissant : Choisir sa love-doll : silicone ou TPE ?


Mais tu ne peux pas avoir les détails en TPE, en dehors de les faire toi même, certains ont osé la sculpture sur TPE, c'est assez impressionnant surtout pour moi qui n'a aucune capacité de bricolage, maladroit au possible mais cette solution de créer soi-même un beau vagin, de beaux tétons, si tu es agile de tes mains, que tu as un petit atelier à l'abris des regards, ne pas oublier cela, à un moment comme il faudra réparer, autant améliorer ... même si le TPE s'abime moins je trouve à l'entre-jambes mais ça j'en parlerais pas ici.

C'est pour cela que si la poupée était plutôt en mode préliminaire, belle et détaillée, le silicone est idéal
Mais si tu es actif avec la poupée, fessée, pénétration, positions dans tous les sens, le TPE est plus réputé.

Et puis Silicone, ça ne veut plus rien dire, depuis que les marques Low Cost, celles qui font du TPE historiquement, ont lancé leur ligne Silicone, c'est un squelette Low Cost enveloppé d'un Silicone moyen et tout le marketing est basé sur la peinture permanente que permet le Silicone.

Avant quand on parlait d'une poupée Silicone, cela incluait des techniques plus complexes, comme un body en mousse pour alléger la poupée, du Silicone de différentes densité pour les seins, les fesses et autres, un squelette bien plus évolué.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 04 Juin 2022, 14:04

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par pocof33 » 05 Juil 2022, 11:45

;500;


- TPE ou Silicone ?

TPE :3: Câlin et sexe incroyable

- Insert vs Moulé ?

Moulé :3 plus joli plus réaliste

- Sex orale

ça dépend si ça te dérange de voir la tête ce déformé un peu, sinon hybrid, corps TPE et tête silicone :mrgreen:

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par Teo » 05 Juil 2022, 15:24

Oui depuis 1,5ans je nettoi au lingettes pq de la marque fessnet ya trois couleurs au parfum différent, j’ai jamais eu de problème, j’ai même laissé un morceau qui c’est compacté au fond pendant 1mois il était encore humide et ca moisi pas quand on utilise ces lingettes donc je ne changerai jamais ma méthode c’est rapide et efficace. 1 paquet de 50 me fait 6 session.

09B04B9D-96DB-47FA-8FF2-9954D9A2C119.jpeg


ADFA218E-DCD2-4FBC-A90F-9BC3480B689A.jpeg




Jppe quand je te li c’est incroyable comment je suis d’accord avec toi ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2022, 23:47

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par naruchan » 05 Juil 2022, 19:23

Excellent, merci à tous,

Je vais rester sur une corp TPE, car c'est clairement pas pour de la figuration.
Je suis Visuel mais surtout visage, et jambes / fessier avec des bas resille donc ça, ça vas ^^

la tête on verra, y a des TPE assez correct quand même, ou Silicone pour la tête.

Je note pour les lingette fessnet, c'est une très bonne astuce pour ne pas se balader dans la maison ^^, tu fait tout le nettoyage avec ça, même le fluide juste après les ébats ?

vas falloir que je regarde quel marque est le plus réputé en durabilité pour le coup, ou si ça se vaut plus ou moins dans celle en haut du panier.

Et surtout, un moyen efficace, et si possible pas hors de prix pour la ranger ^^

Je pense allez sur du 1.60m en poupée

Contour de lit / sommier qui s'ouvre on as un 2 mètre en matelas haut de gamme, ça permettrait de la poser sur la largeur en bout de lit, ou banquette à voir ...

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par Teo » 05 Juil 2022, 19:28

Ca marche oui si tu la remplis lol mais te faudra plus de lingettes lol perso j’évite , juste du gel a virer c’est plus rapide après c’est une question d’habitude , je veux surtout pas avoir d’enfant donc voila mdrr

Je vois que tu aimes les formes eg en 160cm ca va être lourd . Attention !

Je suis comme toi et j’ai revendu une wm156h a cause du poid et encombrement. Tiens elle devrait te plaire .

48104A97-236B-4938-A084-5D83A3EB4959.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3571
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par DEFONTE » 06 Juil 2022, 19:53

Il est intéressant de constater à quel point il y a ici des connaisseurs . Tout ceux qui ne jurent que par le TPE pour les calins ont bien entendu essayé tous les modèles silicone du marché. Il ont aussi testé en comparatif du TPE et du silicone sur exactement le même usage pour valider la supposée moindre résistance du silicone.
Je suis effaré de constater que vous osez donner des conseils à un futur D.O. sans aucun élément de comparaison objectif.
Le seul qui pourrait donner des infos est Bruno qui voit passer des dizaines de dolls chaque année et donc les difficultés rencontrées ou les défauts majeurs.
Je suis l'heureux propriétaire de 7 dolls de 2 technologies différentes (TPE et Silicone) et de 4 fabricants (WMdoll, Dreamdoll, 4 woods et Zelex).
Et je considère que je ne peux en tirer aucun conseil en dehors de mon ressenti sur les modèles que j'ai et surtout pas sur les fabricants.
Donc messieurs, un tout petit peu de modération dans vos certitudes.

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par Teo » 06 Juil 2022, 20:23

Jai deja test 3 sili et jen acheterai pas ! Donc explique moi en quoi c’est bien ?
Fabrice delage en a eu et en reçois plein et dis comme moi donc je voudrais comprendre par curiosité.
Bien évidemment on parle purement sexuel
Personnellement c’est un tas de plastoc voila mon ressenti. Des parties creuse aux articulations. Jai un ressenti de grosse capote autour d’un squelette
Tayu , zelex , topsino pour ma part

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par Sarah » 06 Juil 2022, 21:24

DEFONTE a écrit:Il est intéressant de constater à quel point il y a ici des connaisseurs . Tout ceux qui ne jurent que par le TPE pour les calins ont bien entendu essayé tous les modèles silicone du marché. Il ont aussi testé en comparatif du TPE et du silicone sur exactement le même usage pour valider la supposée moindre résistance du silicone.
Je suis effaré de constater que vous osez donner des conseils à un futur D.O. sans aucun élément de comparaison objectif.
Le seul qui pourrait donner des infos est Bruno qui voit passer des dizaines de dolls chaque année et donc les difficultés rencontrées ou les défauts majeurs.
Je suis l'heureux propriétaire de 7 dolls de 2 technologies différentes (TPE et Silicone) et de 4 fabricants (WMdoll, Dreamdoll, 4 woods et Zelex).
Et je considère que je ne peux en tirer aucun conseil en dehors de mon ressenti sur les modèles que j'ai et surtout pas sur les fabricants.
Donc messieurs, un tout petit peu de modération dans vos certitudes.

très juste
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.