Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:02

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

[Couple] Aide achat sexdoll !

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2022, 23:47

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par naruchan » 07 Juil 2022, 18:22

JPPE a écrit:
naruchan a écrit:J'arrive pas à m'ecarter du Silicone et tout ses avantages sur les 3 marque cité tellement ça rend bien ( Zelex surtout, et Irondoll )!


Reste donc sur ton choix de Zelex, Irontech et Starpery, prend contact téléphonique avec plusieurs revendeurs français, écoute leurs arguments,

Chez Bruno,
Tu trouveras
Irontech en TPE, il ne semble pas avoir mis en ligne les Silicones, à voir sur Devis
Zelex en Silicone, il me semble que c'est la marque qui monte en ce moment, pas de TPE sur le site mais ça existe
Starpery, rien et pas non plus chez DollStudio (Sandro), si lui n'en vend pas : ;foot;



humm... je vais creuser un peu déjà de ce coté là, pour les Starpery il y a peut être une raison du coup lol ...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4423
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par Herhearthbeats » 07 Juil 2022, 23:08

Teo a écrit:Oui depuis 1,5ans je nettoi au lingettes pq de la marque fessnet ya trois couleurs au parfum différent, j’ai jamais eu de problème, j’ai même laissé un morceau qui c’est compacté au fond pendant 1mois il était encore humide et ca moisi pas quand on utilise ces lingettes donc je ne changerai jamais ma méthode c’est rapide et efficace. 1 paquet de 50 me fait 6 session.

Teo, tu viens de me donner une idée...peut-être horrible et impraticable mais qui sait, pourquoi l'auto-réparation devrait être réservée aux humain(e)s :8: ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4423
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: [Couple] Aide achat sexdoll !

Message par Herhearthbeats » 07 Juil 2022, 23:17

Sinon...bien qu'amateur j'ai bien du mal à comprendre pourquoi il devrait y avoir une "guerre du feu" entre TPE et silicone (même si ok, elle est documentée depuis plusieurs années)...
.
Chacun/chacune trouvera la doll qui lui plaît, dans le matériau qui lui plaît, et ce n'est pas ça le plus important ? A la maison, Irony et Oniry ont toutes un corps et des têtes en TPE certes, mais quand un déménagement sera possible, des copines en silicone viendront peut-être les entourer, et puis voilà ;aa;

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.