Nous sommes le 29 Avr 2024, 06:48

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

achat doll

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 08 Fév 2017, 18:07

achat doll

Message par miklscan » 09 Fév 2017, 07:58

Bonjour

je suis nouveau sur le forum , et je n'ai pas trouvé les renseignements que je souhaitais .
je voudrais commander sur un site français , qui n'est pas référencé chez vous . Je voudrais savoir si je peux noter l'adresse de ce site sur ce sujet et si vous avez des informations ( bonnes ou mauvaises ) a leur sujet .

Est-ce possible ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: achat doll

Message par homanoidus » 09 Fév 2017, 09:08

miklscan a écrit:Bonjour

je suis nouveau sur le forum , et je n'ai pas trouvé les renseignements que je souhaitais .
je voudrais commander sur un site français , qui n'est pas référencé chez vous . Je voudrais savoir si je peux noter l'adresse de ce site sur ce sujet et si vous avez des informations ( bonnes ou mauvaises ) a leur sujet .

Est-ce possible ?


Salut,
Sempiternelle question...
Si le site n'est pas référencé sur le forum, c'est que ce site est peu recommandable :69:
En bas tu as tous les sites reconnus digne de confiance.
Après tu fais ce que tu veux, à toi de prendre le risque de perdre ton argent ;foot;
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 691
Enregistré le: 30 Jan 2017, 22:05

Re: achat doll

Message par benzebuth » 09 Fév 2017, 09:13

Bienvenue,

Maintenant que tu as accès à la Z1, tu peux peut-être le retrouver par une recherche dans le forum. Il y a eu des topics sur certains.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: achat doll

Message par love-dolls » 09 Fév 2017, 09:39

Dans ce cas, il est préférable me contacter par MP et de m'indiquer le nom de ce site en question. Si le nom du site se transforme automatiquement en "censuré" lorsque tu valides ton message, c'est que la présence de ce site n'est pas souhaitée sur ce forum.
Dans le cas contraire, je te dirais si le site est clean et si tu peux mettre son URL sur le forum.
Tous les vendeurs ne sont pas des voleurs, bien heureusement, mais nous limitons les liens car il y a eu énormément d'abus par le passé. ;)
Image(Bruno)


Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.