Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:37

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Achat de Dolls sur Aliexpress

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 17
Enregistré le: 04 Aoû 2016, 14:32

Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par Bendit954 » 04 Aoû 2016, 16:30

Bonjour,

J'ai acheter cette poupée à ce revendeur il y a quelque jours : http://fr.aliexpress.com/item/125cm-Rea ... 89676.html

600€ ce n'est pas cher mais il n'y a aucun frais de rajouter, il faut donc rajouter 200€ de frais de port + certainement la TVA + la taxe douanière qui feras en tout environ 250€ ce qui fait la poupée non pas à 600€ mais 1000€ + ou moin.

Plusieurs achats on été fait chez lui conçernant des SexDolls comme celle-ci : http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 47660.html

Une évaluation à 5 étoiles, bonne qualité, comme sur la photo, FeDex pas très rapide mais safe dit-il.

Le vendeur à 3 diamants, avec 2472 commentaires dont 97% sont positifs.

J'ai discuter avec lui, il me dit que ma poupée est en cours de fabrication et qu'il m'enverra des photos quand elle sera terminer, il ma dit dans 1 ou 2 jours.

Qu'en pensez vous ? est-il fiable ? devrais-je avoir peur ?

Quoi qu'il arrive je laisserais un feedback ici avec TOUT les détails de la transaction.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 20:43
Localisation: Moselle

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par Etienne & Erena » 04 Aoû 2016, 16:40

Elle est très mignonne en tout cas !
"Un jour elle aura des secrets. Un jour elle fera des rêves." 我愛你 ma poupée :51:

Le site officiel d'Erena Ichinose : http://www.ma-poupee.com/

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par louislaine31 » 04 Aoû 2016, 16:42

On va attendre le passage de l'administrateur pour savoir si ces liens ont leur place sur le forum.
J'avoue ne pas trop te comprendre,tu commandes sur Aliexpress,et tu viens après sur le forum
demander si c'est fiable.

Il faut que tu saches qu'il n'y pas pas d'affaire à faire dans le monde des dolls.
Le marché est identifié et chaque doll coûte son prix et il y a des dolls à tous les prix.

Il faut que tu saches aussi qu'il y a énormément de contrefaçons sur tous ces sites d'annonces.
Si c'est pas cher : méfiance.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 17
Enregistré le: 04 Aoû 2016, 14:32

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par Bendit954 » 04 Aoû 2016, 16:44

Je demande des avis mais je viens aussi partager mon expérience pour ceux qui souhaiterais comme moi commander sur Aliexpress par exemple, si ce vendeur est malhonnête tout le monde le sauras.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 20:43
Localisation: Moselle

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par Etienne & Erena » 04 Aoû 2016, 16:47

Bendit954 a écrit:Je demande des avis mais je viens aussi partager mon expérience pour ceux qui souhaiterais comme moi commander sur Aliexpress par exemple, si ce vendeur est malhonnête tout le monde le sauras.


Aliexpress n'est pas un vendeur, c'est juste un portail qui regroupe de nombreux magasins
"Un jour elle aura des secrets. Un jour elle fera des rêves." 我愛你 ma poupée :51:

Le site officiel d'Erena Ichinose : http://www.ma-poupee.com/

Image
ImageImage

 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par babaorum » 04 Aoû 2016, 16:47

Ali Express, Ali baba, Ebay , mème vendeurs aléatoire et escrocs parfois donc c'est tres risqué

En tout cas paye par paypal, seul moyen de bloquer ton payement

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par louislaine31 » 04 Aoû 2016, 16:47

Mais on le sait déjà ce qu'il se passe sur ces sites !
Et puis tu réponds pas à la question ! Tu commandes et tu t'informes après ?!
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par louislaine31 » 04 Aoû 2016, 16:56

La doll sur le 2ème lien ressemble à une "Angel",à ce prix là,cela me parait très loûche.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par love-dolls » 04 Aoû 2016, 16:58

On peut laisser les liens puisque c'est un site de petites annonces, mais je ne comprends pas comment ce vendeur peut vendre des poupées moins chères que ne le vends les fabricants. :lol:
Les fabricants ont pourtant lancés plusieurs alertes sur les produits contrefaits dans les différents forums ;aa;

Bendit954 a écrit:600€ ce n'est pas cher mais il n'y a aucun frais de rajouter, il faut donc rajouter 200€ de frais de port + certainement la TVA + la taxe douanière qui feras en tout environ 250€ ce qui fait la poupée non pas à 600€ mais 1000€ + ou moin.
Si le vendeur fait une vrai déclaration, il fait compter environs 27% du prix d'achat pour tous les frais (TVA, Droits de Douane, frais de dossier, etc) donc :
680$ + 170$ = 850$ env. 770€ donc env. 210€ de frais.
Si le vendeur fait une fausse déclaration, tout dépendra si tu te fais prendre ou pas, sachant que les PV sont salés. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par louislaine31 » 04 Aoû 2016, 17:00

Donc,c'est contrefait : durée de vie 3 mois ;HAHAHA;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par love-dolls » 04 Aoû 2016, 17:00

babaorum a écrit:En tout cas paye par paypal, seul moyen de bloquer ton payement
Aliexpress n'accepte pas Paypal.
De plus, il n'y a pas la possibilité de créer un litige en cas de problème pour les produits hautement configurables ;)
Image(Bruno)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par love-dolls » 04 Aoû 2016, 17:01

louislaine31 a écrit:Donc,c'est contrefait : durée de vie 3 mois ;HAHAHA;
On va dire que ce n'est pas fait par les grandes marques et on nous a alerté de la fragilité des produits. :?
Image(Bruno)

 
Messages: 17
Enregistré le: 04 Aoû 2016, 14:32

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par Bendit954 » 04 Aoû 2016, 17:03

love-dolls a écrit:On peut laisser les liens puisque c'est un site de petites annonces, mais je ne comprends pas comment ce vendeur peut vendre des poupées moins chères que ne le vends les fabricants. :lol:
Les fabricants ont pourtant lancés plusieurs alertes sur les produits contrefaits dans les différents forums ;aa;

Bendit954 a écrit:600€ ce n'est pas cher mais il n'y a aucun frais de rajouter, il faut donc rajouter 200€ de frais de port + certainement la TVA + la taxe douanière qui feras en tout environ 250€ ce qui fait la poupée non pas à 600€ mais 1000€ + ou moin.
Si le vendeur fait une vrai déclaration, il fait compter environs 27% du prix d'achat pour tous les frais (TVA, Droits de Douane, frais de dossier, etc) donc :
680$ + 170$ = 850$ env. 770€ donc env. 210€ de frais.
Si le vendeur fait une fausse déclaration, tout dépendra si tu te fais prendre ou pas, sachant que les PV sont salés. ;)


Une fausse déclaration ? comment ça ? tu peux aller dans le détails stp ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par love-dolls » 04 Aoû 2016, 17:06

Une poupée achetée dans ton cas 850$ sera déclarée avec une valeur marchande par exemple de 150$. C'est une pratique courante avec certains vendeurs asiatiques.
Comme c'est toi qui a commandé hors de l'EU, tu es responsable de l'importation et si il y a le moindre problème, c'est toujours le destinataire le responsable. ;aa;
Image(Bruno)

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.