Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:04

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Achat de Dolls sur Aliexpress

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par rico » 28 Jan 2020, 19:19

pokemon81 a écrit:Je suis client de aliexxx et régulièrement je reluque les dolls et je lis les avis
On sait tous que c est de la contrefaçon et de la tres mauvaise qualite , mais pourquoi ont ils autant de commentaires positifs ?
Alors je veux bien croire que pour certains c est leur premiere dolls mais quand il la reçoive ,ils s aperçoive bien qu elle ne ressemble pas aux photos
C est un mystere pour moi,si quelqu'un pouvait m eclairer


Les avis positif ne valent pas grand chose sur certain sites de vente de doll ,tu trouve des avis positif mais ce n'est pas que pour les dolls cela peut étre pour un accessoire perruque ,yeux, détachant etc... Quand j'ai commander sur un site censuré ma premiere doll j'a été obliger de mettre un avis positif ci non je n'était pas rembourser de mes Trois cent euros de frais de douane :mrgreen:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 64
Enregistré le: 07 Juil 2019, 19:04

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par Isano32 » 29 Jan 2020, 08:35

pokemon81 a écrit:-
On sait tous que c est de la contrefaçon et de la tres mauvaise qualite , mais pourquoi ont ils autant de commentaires positifs ?

C est un mystere pour moi,si quelqu'un pouvait m eclairer


Tout le monde le sait, mais comment? Par l’avis d’un professionnel reconnu? Par votre collègue de bureau dont le concierge a un locataire qui lui a dit qu’un copain avait acheté une doll en Chine et était déçu? Ou en avez vous fait vous même l’amère expérience ?
A contrario il y a un membre qui a acheté une sexye sur Ali, et semble satisfait. Un autre, dont je tairais le nom par pure modestie, achète une première doll en Chine, puis se fait couillonner 2 fois en achetant en France , pour finir par recommander en Chine?
Puisque les DO sont reconnus pour leur imagination, laissons libre cours à cette dernière. Voici trois historiettes purement fictives.
Attention, toute ressemblance avec la réalité ne serait que pure coïncidence..;
1) M; Li Badguy (le nom à été occidentalisé ) traîne souvent aux abords de l’usine A6BDoll. Il y récupère des copeaux de TPE, et même une fois un vieux moule réformé. Arrivé chez lui, il fait fondre ensemble les copeaux de tpe, bricole avec du fil de fer un squelette et verse le tout dans le moule réformé. Ce sera la poupée, quel qu’ait été le choix du client. Il refourgue le colis à un capitaine patibulaire qui le glisse incognito dans la cale à charbon, et roule ma poule. A l’arrivée le client furieux découvre une horreur, il laisse un commentaire incendiaire sur le site qui n’existe déjà plus...
2) M. XI Goodguy (le nom à été occidentalisé) travaille chez AB6Doll. A 18h, à la débauche, tous les employés se précipitent aux vestiaires pour quitter leur équipement de protection et se hâtent de rentrer chez eux. M. XI s’attarde un peu, avec qq collègues. Ils remettent les machines en route, sous l’oeil bienveillant (‘et vénal) du contremaître. En prenant le tpe de l’usine, le squelette usine, le moule d’usine, il fait une poupée conforme aux désirs du client. En faisant seulement une ou 2 poupée supplémentaires, la surconsommation de produits passera inaperçue. Comme c’est fait border line, sans doute ne s’attardent ils pas sur les contrôles qualité finaux. Ils empaquettent et joignent le paquet aux « officiels ». Le lendemain, Mme Xu Smartgirl (le nom à été occidentalisé) fera mine comme chaque fois de ne pas s’étonner de ce colis supplémentaire non listé et s’empressera de le coucher sur la liste. Voilà comment, sans payer le tpe, ni le squelette, ni le transport, ni la douane, on peut sortir une doll acceptable pour pas cher...
3) M Xo Devil (le nom a été occidentalisé) rentre chez lui. Une atmosphère étrange. Sur un coin de table, une mixture de plantes est en train de bouillir dans une cornue, laissant éxuder de l’alambic quelques gouttes d’un liquide bleuâtre poisseux. Il s’agit d’un poison dont seuls les chinois ont le secret, qui appliqué sur la peau, pénètre et tue lentement, dans d'atroces souffrances; appliqué sur la verge, celle ci devient bleuâtre, avant de se dessécher et de tomber. Bien entendu, la poupée achetée Sur Alilocomotive sera enduite de ce poison...

:8: :lol: ;js;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 787
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Achat de Dolls sur Aliexpress

Message par Tannhäuser » 29 Jan 2020, 11:11

la 3e histoire n'est peut-être pas la moins vraie
même comparée à discussion-autour-de-votre-commande/avez-vous-acheter-votre-dolls-sur-amazon-t14216.html#p267375
https://fr.theepochtimes.com/des-produi ... -6559.html
https://www.lepoint.fr/sante/de-nombreu ... 239_40.php
en effet que ce soit les vêtements, couvertures, matelas, peluche, etc..
(d'ailleurs l'histoire 2, je l'avais entendue d'un importateur mais pour des actions figures & maquettes à licence, il m'expliquait aussi qu'il ne devait pas avoir de contrôle qualité sur ses produits faits en heure sup pour finir les matières premières déjà entamées sans en entamer de nouvelles)

Pour être transporté dans câles humides et stockés sur les docks à même les embruns sans se soucier des problème d'humidité/moisisure, de mites, punaises de lit, etc,... tout en restant impécable une fois sur les étalages des marchés en plein soleil sans que les couleurs ne fâdissent, certains fabriquants ont la main lourde sur les produits fongicide, insecticide et teinture peu destinées au contact avec la peau.

Pourquoi teindre les tétons d'une Doll destinées à être uniquement photographiées ou manipulées avec des gants (pour éviter les trâce d'ongles, pas pour protéger l'ouvrier) par les employés du fabriquant un produit hypoallergénique, non toxique même en cas d'ingestion?

Aucun ouvrier ayant sa carte du parti ne serait assez pervers pour pardon n'aurait de temps précieux à perdre à les embrasser, lécher au mordiller. Et s'il le faisait et qu'il absorbait assez de perturbateurs endocriniens pour castrer chimiquement une délinquant sexuel adolescent, quelle importance vu qu'il a déja eu son enfant unique?

A quoi bon vérifier si la perruque donne de l'urticaire, aucun employé en sueur ne ferait de sieste avec la téte d'une Doll posée sur son torse nu.
La poudre bon marché empéchant le TPE de coller est moins chère que le talc de pharmacie CE destiné aux bébés et en plus les employés portant des masques anti corona virus n'auraient jamais l'idée de passer une nuit avec une Doll poudrée dans leur lit.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.