Nous sommes le 16 Avr 2024, 15:01

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Achat d'une doll sur xxxxxxxx.com

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Juin 2018, 13:28
Localisation: derrière mon écran

Achat d'une doll sur xxxxxxxx.com

Message par Dr Noonien Soong » 22 Aoû 2018, 16:26

Bonjour,

Je vais vous raconter mon histoire, mais avant tout désolé pour l'orthographe j'ai été scolarisé en France dans les années 80/90 et je n'ai pas de memoire visuelle. En plus j'écris avec un téléphone.

Pour diverses raisons qui ne regarde que moi, j'ai décidé il y a quelques mois d'acheter une doll en TPE d'un habituel prudent je me suis donc renseigné sur les différents site et sur ce forum.

Mon choix fait j'ai commandé un modèle 1m70 sur xxxxxxxxxxxx.com un modèle sympa avec des gros seins. Au début tout ce passe bien le site donne confiance le prix de 1735€ incluant une remise d'environ 200€ est realiste. Le site est meme affilié à un site dévaluation externe, sur lequel je me suis renseigné pour vérifier qu'il ne l'avais pas créé eux même (oui ma prudence peut parfois virer a la parano).
Tout me semble ok donc je commande, le premier soucis un retard d'un bon mois dans les délais de livraisons, le site me propose gentillement 250€ de dédommagement lorsque la belle arrivera enfin. Puis le monsieur d'UPS finit par livrer. P.... ce que c'est lourd, je regrette d'avoir demandé le squelette renforcé.
Visuellement ca va elle est jolie, mais je ne trouve pas les photots aussi belle que sur le site. Après sur le site elles sont maquillés et les miracles du maquillage on connait tous, je ne me formalise donc pas.
J'indique au site que tout est en ordre et que j'ai bien reçu la poupée. Quand viens le moment de lui donner les honneurs (ou les outrages selon le point de vue) je me rend compte que la peau est collante, en tout cas loins d'etre douce et qu'une odeur s'en dégage.
Je lui donne un bain tiède, cela règle le problème de l'odeur mais pas celui de la texture. N'ayant pas de point de comparaison, je ne men formalise pas et me dit qu'en fait le TPE ce n'est pas si bien que ca.
Par contre le site ne repond plus du tout à mes mails, je finit par me dire que je peux m'assoir sur les 250€.
Apres une absence de quelques jours l'odeur reviens pire que jamais et oui aucune aération durant mon absence. J'aère donc mais rien n'y fait, la je me dit que ca pue du cul (et pas que de la).
Inutile de contacter le site vu qu'ils ne répondent pas aux mails. Apres une semaine ou deux de reflexion et une migraine carabiné provoqué par la belle, je decide de déclencher un litige Paypal (le premier de ma vie) en plus c'est marrants je ne sais pas comment mais Avis certifié ma demandé le lendemain dévaluer mon experience avec le site, sans etre grossier je leur ais donc donne mon avis.
Mes questions donc :
1 - en reponse à mon litige Paypal, le site indique qu'il s'agit d'une création sur mesure, je ne suis pas d'accord avec le terme pour moi il s'agît d'un modèle personnalisé. Je sais que je joue avec les mots mais en fin de compte le droit consiste juste à jouer avec les mots. Les conditions d'un litige Paypal exclus les création sur mesures, j'espère donc avoir sémantiquement raison. Au fait le site a répondu en moins d'un jour. et transformer le litige en autre chose ce qui fait que je ne peut plus lui repondre. Maintenant c'est a Paypal de décider.
2- Paypal me demande une expertise à leur envoyer, pour prouver la contrefaçon, je suis en région Drouaise, vu la nature de l'objet, je ne me voit pas me déplacer avec la belle. Quelqu'un aurait un contact qui pourrait me faire un jolie papier qui fait ou plutot qui est officiel. Je demande une vrai expertise pas juste le papier bien sûr.
3- sur avis certifié ou il ont aussi répondu en quelques heures ils m'accusent de diffamation à votre avis c'est moi qui me plante complètement ou j'ai bien affaire a des escrocs. Pour le moment les 2 seules points en ma faveur dans cette histoire c'est qu'ils ne répondent plus a mes mails et cette pu... d'odeur.

Merci a ceux qui m'ont lu juqu'au bout. Tout aide est la bienvenue.

Michel,
Modifié en dernier par Dr Noonien Soong le 22 Aoû 2018, 19:48, modifié 1 fois.
Regarder Fake Dunaway, Mon Avatar qui partage ma couche. Elle ressemble un peu à Faye à l'époque mais aujourd'hui elles ont toutes les deux autant de silicone dans le visage.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8138
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Achat d'une doll sur xxxxxxxx.com

Message par ludo76 » 22 Aoû 2018, 19:17

Pour la peau collante,tu as mis du talc après le bain ?
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Achat d'une doll sur xxxxxxxx.com

Message par love-dolls » 22 Aoû 2018, 19:51

"Avis vérifiés", c'est du pipeau !!!
Je les ai eu au téléphone et n'importe quel brigand peut souscrire un contrat tant qu'il paye son abonnement. ;aa;
Ils se permettent de recueillir des avis sur des produits interdits en France, ça ne les dérange pas...
Quant aux commentaires, il est possible de laisser plusieurs commentaires pour une seule commande, ça va vite... :roll:
Pour les mauvais commentaires, il y a bien sûr la possibilité de les modérerr... ;smile;

Concernant ta poupée, si elle pue à ce point, c'est qu'elle a été fabriqué dans une usine douteuse pour limiter les coûts.
Certains "fabricants" qui souhaitaient bosser avec moi m'en ont envoyé et elles ont fini direct à la déchetterie.

Pour ton vendeur si il est en France, tu peux utiliser la médiation. Si il s'est abrité sous une société de Hong Kong, tu ne peux rien faire.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Juin 2018, 13:28
Localisation: derrière mon écran

Re: Achat d'une doll sur xxxxxxxx.com

Message par Dr Noonien Soong » 22 Aoû 2018, 20:00

Non le site en question viens de créer un gmail pour communiquer avec moi (problèmes entre nos messageries qu'ils disent) ils viennent de me parler aussi du talc. En me precisant que j'aurais du le voir sur la notice. Notice que bien évidement je nai jamais reçu.

J'ai entre temps envoyé un mail a VM doll pour verifier que l'entreprise (que je ne cite pas sinon je vais me faire censurer) est bien un de leur fournisseur.

En attendent une reponse de VM doll, je pense de plus en plus avoir était vite en besognes. Mais bon pour moi il faisait la sourde oreille a mes mails. Reste le problème de l'odeur. En lui donnant son bain il faut la savonner ? Je ne l'ai pas fait de peur que le côté astreigent du savon ne l'abimme. Bein oui je ne savais pas qu'il y avait une notice.

Je commence a me sentir un peut con là, depuis une heure ou 2 (plus que d'habitude)
Regarder Fake Dunaway, Mon Avatar qui partage ma couche. Elle ressemble un peu à Faye à l'époque mais aujourd'hui elles ont toutes les deux autant de silicone dans le visage.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Juin 2018, 13:28
Localisation: derrière mon écran

Re: Achat d'une doll sur xxxxxxxx.com

Message par Dr Noonien Soong » 22 Aoû 2018, 20:14

malheureusement ils sont en chine. j'attend la réponse de VM doll, pour être sur. Mais vu la manière dont la société essaye de protéger son "honeure" comme je l'ai dit plus haut je commence à avoir un doute.

pour Paypal je sais depuis le debut que c'est mort et que je peux m'assoir sur mon argent. Mais cela a permis de réavoir un contact avec la société en question.

pour avis certifié, ils on deja censuré mon commentaire. Mais je savais déjà que ce genre de site attendait la validation de leur client pour publier un commentaire (et le client ce n'est pas moi). Mais c'est suite à ca que la société à créé un gmail pour me repondre. Par contre j'ai verifier mon pop3 et mon SMTP et reçois des mails de sociétés chinoises sans soucis comme Wish, le probleme de messagerie me semble donc un gros pipeau.

Espérons que je me soit inquiète pour rien, mais reste le problème de cette odeur. Là je pense que je vais aller la savonner un bon coup dans la baignoire. Apres j'ai le nez tres sensible par nature ce qui pour moi est une odeur attroce pourrait n'être qu'une odeur légère pour quelqu'un d'autre. Et je ne pense pas demander a mon voisin de venir la renifler pour me donner son avis.
Regarder Fake Dunaway, Mon Avatar qui partage ma couche. Elle ressemble un peu à Faye à l'époque mais aujourd'hui elles ont toutes les deux autant de silicone dans le visage.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Achat d'une doll sur xxxxxxxx.com

Message par rico » 22 Aoû 2018, 20:59

Ton témoignage est très intéressant et beaucoup devrait le lire avant de commander une doll. J'ais trois dolls dont deux acheter chez Bruno (love dolls) :4: et la quatriéme je l'achèterais encore chez Bruno. Nous avons la chance d'avoir un vendeur en France très honnéte ,qui assure les réparations et le service après vente ,alors pourquoi acheter ailleurs ;aa;
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Juin 2018, 13:28
Localisation: derrière mon écran

Re: Achat d'une doll sur xxxxxxxx.com

Message par Dr Noonien Soong » 22 Aoû 2018, 21:41

Spoiler : je suis con

la différence importante de prix sur un achat à l'étranger, en réintégrant la TVA le prix devenais le meme qu'en france, sur leur site ils indiquent prix incluant la TVA et les frais de douane, donc 20% d'économies. En plus aucun soucis à ce niveau, ils amène eux même (ou par un transporteur chinois) le colis jusqu'en hongrie, puis c'est là qu'ils le confie a UPS. j'ai compris la blague à cause du mois de retard dans la livraison. Lorsque j'ai appelé UPS et qu'ils mon dit que le ticket était créé en Hongrie et qu'il n'avait toujours pas le paquet. Je n'ai donc pas payé de frais de douane, ni de TVA ca aurait pu etre bien pire.
Encore que dans ce cas j'aurais refusé le colis et mon litige Paypal était gagné à tout les coups.

et je pensais avoir pris mes précaution en me renseignant bien avant. Après j'attend tout de même le retour du fabriquent pour être sur de m'etre fait entu...

demain je vais essayer de vous mettre quelques photos et le liens de la bête d'un site officiel référencé sur le site pour que vous me donniez vos avis d'experts. Ca ne me servira à rien mais je compte si j'ai confirmation de m'être fait encu... je vais commencer une campagne de diabolisation contre ce site et ses versions dans d'autres langues. Création de pages, de blogue et autres moyens à ma disposition. Je sais qu'en fin de compte l'impact sur leur business sera quasi nul mais ca me défoulera.
Modifié en dernier par Dr Noonien Soong le 23 Aoû 2018, 11:52, modifié 1 fois.
Regarder Fake Dunaway, Mon Avatar qui partage ma couche. Elle ressemble un peu à Faye à l'époque mais aujourd'hui elles ont toutes les deux autant de silicone dans le visage.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1378
Enregistré le: 19 Aoû 2018, 10:11
Localisation: Charente-Maritime

Re: Achat d'une doll sur xxxxxxxx.com

Message par Dewyn » 23 Aoû 2018, 08:18

Bonjour,

Je viens de lire ton témoignage qui est très intéressant. Cela doit arriver à beaucoup de personnes mais peu doivent en parler et si en plus les avis négatifs sont censurés... Pour ma part je n'ai pas eu de soucis étant passé par Bruno. Mais ce genre de mésaventure peut nous arriver à tous. Je comprend mieux cette histoire de passage par la Hongrie que j'avais déjà lue par ailleurs. Pour la mauvaise odeur, j'espère que ce va s'estomper avec les jours et après un bon bain (ou plusieurs...). Le litige Pay-Pal peut être une solution car normalement ils bloquent la somme reçue sur le compte marchand en attendant qu'une solution soit trouvée mais cela fonctionne surtout quand le colis n'a pas été envoyé et là non plus il n'y a pas d'interlocuteur. D'autant que l'adresse mail créée par le site pour te répondre peut disparaître à tout moment.

Bon courage dans tes démarches et tiens nous au courant.
- Loryanne est une Sinthetics B2D - Visages Celeste & Celestine - 2012
- Stéphanie est une WM Dolls 165D - 2018

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13028
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Achat d'une doll sur xxxxxxxx.com

Message par JPPE » 23 Aoû 2018, 09:57

La partie commerciale de la Doll est pourrie
Rares sont les vendeurs corrects, encore moins les bons vendeurs qui t'accompagnent ensuite

J'ai eu aussi une première poupée venant d'un site douteux
- Odeur pas terrible
- Réaction violente à la moindre couleur, la fameuse déteinte mais même le savon de Marseille, j'ai marqué le front avec
- TPE se déchirant très vite
- fil des doigts pouvant être retiré un par un, aucun frein fil dans le TPE
...
2 mois plus tard, démonter et à la poubelle bout par bout
J'en suis encore marqué dans mon petit cœur presque 2 ans plus tard

Aucune hésitation
Mes trois prochaines Dolls seront acquises chez Bruno et pas ailleurs
Deux pour remplacer mes actuelles qui s'abîment et une troisième avec une morphologie différente
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Juin 2018, 13:28
Localisation: derrière mon écran

Re: Achat d'une doll sur xxxxxxxx.com

Message par Dr Noonien Soong » 23 Aoû 2018, 14:05

bonjour,

la photos issue des ateliers ci dessous que le vendeur m'avait renvoyé, elle est plutôt ressemblante.

Image

désolé j'ai un peu la flemme d'organiser une seance photos.
Regarder Fake Dunaway, Mon Avatar qui partage ma couche. Elle ressemble un peu à Faye à l'époque mais aujourd'hui elles ont toutes les deux autant de silicone dans le visage.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13028
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Achat d'une doll sur xxxxxxxx.com

Message par JPPE » 23 Aoû 2018, 14:07

Cela ressemble à une ANNA 170 selon le nomage du site "WMDOLLS.FR"
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Achat d'une doll sur xxxxxxxx.com

Message par Spootnik » 23 Aoû 2018, 18:45

Le visage est Sabine, je connais Kristy (Anna) par coeur :)

Image

Et effectivement, le maquillage et les compétences du photographe peuvent être trompeurs.

Le corps est un 170H-cup.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Juin 2018, 13:28
Localisation: derrière mon écran

Re: Achat d'une doll sur xxxxxxxx.com

Message par Dr Noonien Soong » 23 Aoû 2018, 18:47

en fait c'est eĺle :

https://www.compte-supprimé.com/galerie/w ... e-bondage/

https://www.compte-supprimé.com/galerie/w ... sa-maison/

Le site en question utilise exactement les mêmes photos que la poupée d'argent.
En plus c'est amusant mais selon la série de photos elle porte un nom diffèrent sur "mon" site. Un coup c'est Amélie* pour celle qui rénove sa maison et c'est Elsa* en tenue de bondage.

* pour respecter l'anonymat et l'intégrité morale des poupées les prénoms n'ont pas du tout été modifiés.
Regarder Fake Dunaway, Mon Avatar qui partage ma couche. Elle ressemble un peu à Faye à l'époque mais aujourd'hui elles ont toutes les deux autant de silicone dans le visage.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Achat d'une doll sur xxxxxxxx.com

Message par Spootnik » 23 Aoû 2018, 18:52

Ah oui, Rebecca sur wmdolls.fr ! Très jolie bien maquillée ! Bon choix.

Image

Mais j'ai quand même plutôt l'impression que tu as une Sabine, mais peut être me trompe-je (la fossette du menton et la forme de la bouche, le nez).

EDIT: Tu aurais une photo de profil ?

EDIT 2 : Je pense vraiment qu'il y a une coquille. Il y a une Sabine dans les Rebecca sur wmdolls.fr et celui de PdA ? Bruno ? C'est déjà arrivé avec une 156 classée dans les 157 sur les deux sites. Ou alors, j'ai abusé de la cigarette électronique...

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.