Nous sommes le 24 Avr 2024, 03:18

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

à combien une occasion ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

à combien une occasion ?

Message par boquila » 13 Juil 2020, 02:09

bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien :)
j'aimerais savoir combien peut se vendre une wmdoll 140 cup-D avec chauffage qui fonctionne pas, sans standing foot, couleur de peau bronzé léger, en très bon état avec emballage d'origine.
et surtout j'aimerais savoir si il y a vraiment des gens qui achètent d'occaqion, et combien de temps ca peut prendre avant qu'elle parte ? ensuite combien coûte les frais d’envois ?
je m'informe juste, parce que j'aimerais bien en prendre une plus grande ou bien peut être la même mais avec une poitrine plus petite,version cup-A.
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: à combien une occasion ?

Message par patrice40 » 13 Juil 2020, 07:52

boquila a écrit:bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien :)
j'aimerais savoir combien peut se vendre une wmdoll 140 cup-D avec chauffage qui fonctionne pas, sans standing foot, couleur de peau bronzé léger, en très bon état avec emballage d'origine.
et surtout j'aimerais savoir si il y a vraiment des gens qui achètent d'occaqion, et combien de temps ca peut prendre avant qu'elle parte ? ensuite combien coûte les frais d’envois ?
je m'informe juste, parce que j'aimerais bien en prendre une plus grande ou bien peut être la même mais avec une poitrine plus petite,version cup-A.


Si je combien bien tu revends la poupée que tu as reçu récemment vers la mi mai 2020.

discussion-autour-de-votre-commande/commande-recu-avec-quelques-soucis-t14498.html

Informe bien aux potentiels clients ,des problèmes que tu as rencontré sur cette poupée,çà me semble la moindre des choses.;aa; ;aa;

A ta 1er question je pense que le prix dépend surtout de son état,mais au vue de ce que tu rapportes tu pars sur un prix extrêmement bas surtout si elle comporte des défauts.
Ensuite concernant le marché de l'occasion il y a de la demande,mais on en revient à la 1er question,si tu es transparent pour le revente çà risque de coincer ou bien de ne pas être gourmand.
Pour les frais d'envoi vaut mieux demander à Bruno, car il me semble que cela à beaucoup augmenté.
Mais tout est en rapport au prix que tu déclares sur la valeur du transport du colis.

 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

Re: à combien une occasion ?

Message par boquila » 13 Juil 2020, 09:31

ok merci

je suis pas en train de déposer une annonce je demande juste des renseignement, donc si tu as bien regardé le topique et celui ou j'ai posté des photos t'as pu voir que finalement cela venait de moi qui m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux par rapport à une poupée de chez aliexpress. et je n'ai pas oublié de mentionner que le chauffage ne marche pas, elle n'a pas d'autre problème à par peut être les jambes un peu souple mais ça vous m'avait dit que c'était normal.
c'est moi qui m'attendais à mieux, surtout au niveau de la poitrine, je la croyais réaliste et elle ne l'ai pas, je la trouve trop dur et je trouve pas ça réaliste du tout, c'est pourquoi j'aurais voulu changer pour une petite poitrine.
enfin merci à toi, si c'est pour la vendre à un prix trop bas je vais la garder. :4:
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: à combien une occasion ?

Message par patrice40 » 13 Juil 2020, 13:21

Je pense que l'on va pas ré-ouvrir le débat,simplement savoir déjà:
si ce n'est pas une contrefaçons,et dans le cas effectivement qu'elle provient bien du fabricant,le reste importe peu,mais il faudra tabler aux alentours de la moitié de sa valeur du neuf.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 790
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: à combien une occasion ?

Message par Tannhäuser » 13 Juil 2020, 13:40

Pour connaître la cote, il faut surveiller https://love-dolls-occasion.com/petites ... ini-dolls/
En ce moment une JY abîmée se brade à 300€
https://love-dolls-occasion.com/petites ... ll-en-tpe/
Perso son allure rachitique me met mal à l'aise surtout en lingerie, mais habillée d'une belle robe longue couvrant les bras, il y aurait moyen de faire des photos romantique style victorien à dentelle. Même avec des articulations HS, je la vois bien assise à prendre le thé dans un jardin.
Si j'habitais près de Rouen, je serais déjà parti l'acheter.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: à combien une occasion ?

Message par Doll Laboratory » 13 Juil 2020, 14:26

Bonjour,

patrice40 a écrit:il faudra tabler aux alentours de la moitié de sa valeur du neuf.

C’est malheureusement ça...

Mais il faut distinguer les poupées TPE et silicone. Ces dernières pouvant conserver une meilleure valeur marchande.

Prenons le cas d’une Doll en TPE d’une valeur de 2000€. Dès l’ouverture de la boîte, à la louche, elle perd quasiment 500€. Comme on est obligé de vérifier la poupée à la reception et que l’acheteur désire recevoir un maximum de photos, on a pas le choix. Pourquoi cette perte de valeur si la Doll est quasi neuve? Car elle n’est alors plus customisable par son futur propriétaire. Ou alors il faut tomber sur la perle rare, un acheteur qui veux exactement la même poupée... hautement improbable avec toutes les options proposées aujourd’hui.

Si la Doll a été utilisée pour de la photographie ou pire... ;foot; ... pour le... SEXE... alors il sera effectivement difficile d’en tirer plus de la moitié. Elle aura des petits abrasions, de la déteinte et nécessitera un nettoyage et une désinfection complète. Pas évident psychologiquement pour un acheteur alors que celui-ci rêve d’une lune de miel. La virginité (pas seulement sexuelle) a un prix et celui-ci est important en ce qui concerne une poupée pour adulte!

Si la Doll a des défauts importants, là c’est la galère car elle ne trouvera que des intéressés bien en dessous des 1000€. En plus il faudra toujours ajouter les frais de port que l’acheteur potentiel ne voudra pas payer ou au mieux seulement partager.

Il faut se rendre à l’évidence, une Love Doll n’est malheureusement pas du tout un bon investissement financier... ;aa;
Image

 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

Re: à combien une occasion ?

Message par boquila » 13 Juil 2020, 14:48

c'est sûr, je comprends que ça perde beaucoup de valeur après l'avoir utiliser, le truque c'est que je peux malheureusement pas en avoir 2 chez moi autrement j'aurais préféré la garder vu le prix où je peux la revendre alors que je l'ai acheté il y a que quelques mois c'est pas très intéressant. j'ai le temps, je vais y réfléchir, merci.
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: à combien une occasion ?

Message par poupouh » 13 Juil 2020, 22:23

boquila a écrit: ensuite combien coûte les frais d’envois ?

bwà alors là bonjour l'angoisse

une doll de cette taille, ce fut le parcours du combattant lorsque ubu m'a envoyé la sienne
un seul transporteur le faisait (un seul !) ça a été une galère pas possible à trouver, et le prix était balèze, je me renseignerai combien cela m'avait couté et par qui si tu veux
toutes les dimensions sont hors cadre

c'est que nous n'avons pas de compte pro comme les revendeurs référencés sur le forum :D

pour le prix, mon conseil est de ne pas être gourmand, car, lorsque les gens achètent d'occasion, c'est pour faire des affaires ;)
combien t'as t elle couté ?

 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

Re: à combien une occasion ?

Message par boquila » 14 Juil 2020, 15:24

salut poupouh, merci pour l'info lol, bhin c'est bon tu m'as convaincu je vais la garder et en profiter le temps de sa duré de vie, j'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça surtout si c'est pour au final ne pas y gagner grand chose.
elle m'a couté 1700 euros.
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: à combien une occasion ?

Message par poupouh » 14 Juil 2020, 18:03

ben disons que maintenant que ubu et moi avons cherché on peut te faciliter la tache en te donnant les infos exactes, tu gagneras grandement ton temps
si un jour tu veux la vendre n'hésite pas à nous envoyer un message privé pour dire que tu continues la conversation ici (je ne suis pas là tous les jours)
pour la doll je dirais 1000 avec fdp (je crois que ça m'avait couté dans les 120 €. donc tu devrais la garder un an de plus oui

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 790
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: à combien une occasion ?

Message par Tannhäuser » 14 Juil 2020, 23:00

Doll Laboratory a écrit:Il faut se rendre à l’évidence, une Love Doll n’est malheureusement pas du tout un bon investissement financier... ;aa;

Je ne suis pas d'accord.
Même si on exclut les "plans-cul" foireux (amende pour racolage, frais de justice pour une plainte vengeresse sur une relation devenant rétroactivement non-consenti,..) il faut savoir qu'un modèle photo humain demandent "de 480 € à 860 € pour une débutante"
https://www.cidj.com/metiers/mannequin
du coup économiquement parlant les séances photos dont galeries-photos/venusberg-t14160.html montre moins de 10% des photos prises et la moitié de celle que je considère comme réussies ont à elles seules rentabilisée mes 2 Dolls!

Imaginez l'annonce pour mon dernier shooting: cherche modèle 20-35 ans pour photos dès 07:30 du matin au milieu de la forêt en costume.
Vous devrez vous changer chez moi avant de partir..

Sinon pour photographier des cosplayeuses, il faut se taper péage routier, plein de carburant, billet d'entrée https://www.japan-expo-paris.com/fr/ticketing/JEP2021 se bousculer devant les fond de studio ou les rares zone non polluées visuellement avec aucune garantie de trouver un modèle disponible plus que 30 secondes. Même en reconstitution LA bonne photo en tant que visiteur tient plus de la chance que du tallent (pas de guignol dans le champ, bon angle sans détail anachronique (extincteur, panneau, barrière guidant le public,..)
C'est simple pour les photos "officielle" un journaliste de la presse locale venait 1H00 avant l'ouverture.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7778
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: à combien une occasion ?

Message par reivilo » 14 Juil 2020, 23:33

Ce sont des tarifs pour des mannequins professionnelles ,ceux des modeles photos bien souvent amateurs ou semi-pro sont à mon avis moins elevés ou alors cela à beaucoup augmenté en 20 ans , apres ce ne sont pas non plus les memes physiques ( ceux que l'on trouve dans Vogue ou Elle ..)ni les memes tailles . Mais bon , il est vrai que trouver un modele photo au pied levé des que l'on a une idee de shooting n'est pas evident sauf à etre deja connu comme photographe amateur de talent, avoir deja un book bien fourni et une bonne reputation . ;aa;
La doll est plus disponible , meme si il faut la porter sur son dos :mrgreen:
Modifié en dernier par reivilo le 15 Juil 2020, 10:09, modifié 1 fois.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: à combien une occasion ?

Message par patrice40 » 15 Juil 2020, 08:50

Tannhäuser a écrit:
Doll Laboratory a écrit:Il faut se rendre à l’évidence, une Love Doll n’est malheureusement pas du tout un bon investissement financier... ;aa;

Je ne suis pas d'accord.
Même si on exclut les "plans-cul" foireux (amende pour racolage, frais de justice pour une plainte vengeresse sur une relation devenant rétroactivement non-consenti,..) il faut savoir qu'un modèle photo humain demandent "de 480 € à 860 € pour une débutante"
https://www.cidj.com/metiers/mannequin
du coup économiquement parlant les séances photos dont galeries-photos/venusberg-t14160.html montre moins de 10% des photos prises et la moitié de celle que je considère comme réussies ont à elles seules rentabilisée mes 2 Dolls!

Imaginez l'annonce pour mon dernier shooting: cherche modèle 20-35 ans pour photos dès 07:30 du matin au milieu de la forêt en costume.
Vous devrez vous changer chez moi avant de partir..



Sinon pour photographier des cosplayeuses, il faut se taper péage routier, plein de carburant, billet d'entrée https://www.japan-expo-paris.com/fr/ticketing/JEP2021 se bousculer devant les fond de studio ou les rares zone non polluées visuellement avec aucune garantie de trouver un modèle disponible plus que 30 secondes. Même en reconstitution LA bonne photo en tant que visiteur tient plus de la chance que du tallent (pas de guignol dans le champ, bon angle sans détail anachronique (extincteur, panneau, barrière guidant le public,..)
C'est simple pour les photos "officielle" un journaliste de la presse locale venait 1H00 avant l'ouverture.


Et bien moi non plus je ne suis pas d'accord et je rejoins l'avis de "Doll Laboratory"
,j'ai revendu les 2 miennes irréprochables la 1er acheté prés de 5000€ vendu 4 mois plus tard 3200€ et la seconde acheté 3000€ vendu 6 mois plus tard 1200€,si c'est cela un investissement. ;smile; Et je peux te dire que pour la seconde çà c'est pas bousculé au niveaux des clients.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: à combien une occasion ?

Message par patrice40 » 15 Juil 2020, 12:54

boquila a écrit:salut poupouh, merci pour l'info lol, bhin c'est bon tu m'as convaincu je vais la garder et en profiter le temps de sa duré de vie, j'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça surtout si c'est pour au final ne pas y gagner grand chose.
elle m'a couté 1700 euros.

Mais qu'elle a été ton intérêt de l'avoir acheté plus cher sur un autre site,que le site officiel. ;aa;
Elle est moins cher et tu n'aurais pas eu tout ses ennuies.
https://wmdolls.fr/poupee-tpe-140-cm-wmdolls

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron