Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:07

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

à combien une occasion ?

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

Re: à combien une occasion ?

Message par boquila » 15 Juil 2020, 13:21

salut patrice40, bhin c'est la première fois que j'en achète une authentique, quand je l'ai acheté j'étais pas du tout au courant de toutes les escroquerie qu'il pouvait y avoir sur les dolls, et je ne connaissait pas ce forum. j'avais un peu d'économie et j'ai fait ca sur un coup d'tête, je m'étais pas trop renseigné, donc j'ai était chez un vendeur français pour qu'il puisse me conseiller.
pardon, le prix c'était 1700 euros avec l'option corp chauffant, mais j'ai était remboursé, ca me revient donc au même prix que le site wmdoll.
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1720
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: à combien une occasion ?

Message par MoDOrateur » 15 Juil 2020, 18:10

Bonjour

Les reventes sont vraiment aléatoires, selon la période et le hazard qu’une autre personne cherche la poupée.

Le site WMDOLLS.FR comme mentionné ne propose pas toutes les options, la raison c’est le SAV qui pourrait en découler comme l’augmentation du risque d’erreur de commande, fréquent d’avoir mauvaises têtes ou mêmes mauvaises options, enfin les nouveautés non-éprouvées ni en fiabilité intrinsèque ni en régression éventuelle.

C’est une raison pour souhaiter acheter ailleurs, tenter la nouveauté !


Pour la question de profit, certains y voient un gain immatériel ou pratique mais il est évident que dans la très grande majorité des cas, la Doll est luxe qui ne sera pas lucratif.


Pour le transport, plate-forme UPELA

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: à combien une occasion ?

Message par patrice40 » 15 Juil 2020, 19:20

boquila a écrit:salut patrice40, bhin c'est la première fois que j'en achète une authentique, quand je l'ai acheté j'étais pas du tout au courant de toutes les escroquerie qu'il pouvait y avoir sur les dolls, et je ne connaissait pas ce forum. j'avais un peu d'économie et j'ai fait ca sur un coup d'tête, je m'étais pas trop renseigné, donc j'ai était chez un vendeur français pour qu'il puisse me conseiller.
pardon, le prix c'était 1700 euros avec l'option corp chauffant, mais j'ai était remboursé, ca me revient donc au même prix que le site wmdoll.

Mais qui est ce vendeur français ?
Déja c'est pas mal tu l'a reçu. ;smile;

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs et 36 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.