Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:35

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

2 choix possibles

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7745
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: 2 choix possibles

Message par reivilo » 01 Jan 2023, 00:10

;500;
J'aurais fait le même choix . ;)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Aoû 2021, 11:17

Re: 2 choix possibles

Message par lestyxx » 01 Jan 2023, 17:16

Salut Thomas,

Je viens squatté ton post, d'autant qu'on a cité mon post d'aide au choix ;)
De mon coté, mon projet avance doucement, je viens d'emmenager, il me reste encore un peu de temps avant de pouvoir craquer, mais j'espère pouvoir me faire plaisir cette année !

Je penche comme toi sur les torsos. Je pense partir sur le B15. J'ai l'impression que le B12 et le B15 sont assez proches, le B9 différents des 2 autres. En tout cas, je suis curieux de ton retour une fois que tu l'auras reçu. Si tu te sens de faire un retour d'expérience ici ou en MP, ça serait avec plaisir !

Profite bien ;)

 
Messages: 20
Enregistré le: 11 Déc 2022, 10:55

Re: 2 choix possibles

Message par thomas315 » 01 Jan 2023, 21:49

Pas de soucis, encore faut il attendre quelques mois pour recevoir ce torso.
Pour info, je l'ai choisi surtout car ça sera plus simple de trouver des vêtements.
vu les mensurations, voici en gros les vêtements compatibles pour chaque torso :
B9 : sous tif M/38, hanches L/42
B12 : sous tif M/40, hanches M/38
B15 : sous tif L/42, hanches S/34

 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Aoû 2021, 11:17

Re: 2 choix possibles

Message par lestyxx » 02 Jan 2023, 14:52

Merci pour l'info :)

Quelques mois ? La livraison est prévue pour quand ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: 2 choix possibles

Message par JPPE » 02 Jan 2023, 15:42

Les tailles données sont plutôt le T-Shirt que les Soutien-Gorge, voici ce que ça donne en taille FR et UK
B9 (85cm) : 86.5 CM, sous buste 59 CM - 75H (ça existe sans problème) - 26FF
B12 (87cm) : 102 CM, sous buste 57 CM - 70Q (oui c'est surréaliste) - 26L remplacé par 28JJ - lettre WM "M-Cup"
B15 (85cm) : 96 CM, sous buste 58 CM - 75M (un 80K pourrait convenir) - 26HH vers 28H - lettre WM "L-Cup"
les seuils FR sont tous les 5 cm et 2 cm pour le bonnet
les seuils UK sont tous les 2 inches et un inch pour le bonnet (avec DD, FF, GG, HH, pas de I ni II, JJ, KK, LL)
D'où la différence de numérotation

Pourquoi tailles UK ?
Parce que l'on trouve bien plus de grande tailles en UK comme le 26HH ou 26FF
Pour une 89cm et sous-buste 52CM - j'ai pris du 26GG parce que le 24HH n'existe pas (en FR du 65J)
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 20
Enregistré le: 11 Déc 2022, 10:55

Re: 2 choix possibles

Message par thomas315 » 21 Jan 2023, 20:27

Bon sang c'est long le temps d'attente pour être livré... mise en fabrication le 30/12. Livraison prévue après le nouvel an chinois

 
Messages: 20
Enregistré le: 11 Déc 2022, 10:55

Re: 2 choix possibles

Message par thomas315 » 14 Fév 2023, 14:36

Colis reçu ce jour. Galère pour monter le carton au 2ème sans ascenseur, merci au livreur pour l'aide... tout seul je pense que j'aurais craché mes poumons.
Déballage nickel. A part la tête qui pue, le reste est impeccable.

Premier essai réussi lol.
Maintenant faut que je me muscle, car bien que j'ai essayé de prendre la plus légère, ça reste un poids mort. Du coup, bah pas évident à manipuler.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7745
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: 2 choix possibles

Message par reivilo » 14 Fév 2023, 15:22

thomas315 a écrit:Colis reçu ce jour. Galère pour monter le carton au 2ème sans ascenseur, merci au livreur pour l'aide... tout seul je pense que j'aurais craché mes poumons.
.

C'est un torso je crois ? Imagine une poupée entière . ;chaud; :D
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 20
Enregistré le: 11 Déc 2022, 10:55

Re: 2 choix possibles

Message par thomas315 » 15 Fév 2023, 07:24

oui c'est un torso... à refaire je prendrais avec des tous petits seins, là c'est juste énorme...
Je verrais sur le forum ce soir, les conseils pour bouger la poupée et pour mettre la perruque j'ai galéré. D'ailleurs je me demande si la vis pour attacher la tête et le corps c'est pas mieux que le système simple car là la tête se barre dés qu'on force un peu

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7745
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: 2 choix possibles

Message par reivilo » 15 Fév 2023, 10:11

thomas315 a écrit:Je verrais sur le forum ce soir, les conseils pour bouger la poupée et pour mettre la perruque j'ai galéré. D'ailleurs je me demande si la vis pour attacher la tête et le corps c'est pas mieux que le système simple car là la tête se barre dés qu'on force un peu

;500;
Les perruques sont parfois un peu trop grandes pour les têtes des dolls et nécessitent de raccourcir en faisant un noeud ou un point de couture l'élastique que l'on clipse dans la région de la nuque sous les oreilles .
Ce que tu appèles le système simple c'est ça ?
3e01-manchon_tpe_multimarque-2-2-500x500.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: 2 choix possibles

Message par JPPE » 15 Fév 2023, 10:21

L'image montre le connecteur rapide, un pas de vis et un bille pour caler, c'est bien pour une poupée qui bouge pas et que l'on veut changer ses vêtements plus facilement, en particulier des cols.

En pratique, c'est trop lâche, toutes mes poupées sont en full M16 fileté ... sauf Léanira qui exceptionnellement était en mode "travaux", j'ai mis un connecteur rapide, je l'ai couché hier soir, et la tête est partie, pas pratique au quotidien en réalité.

Pour une poupée sollicitée, oublie le connecteur rapide.




Paradoxalement, les perruques WM fournies sont plus grandes que des perruques Cosplay Amazon, moi les WM, ça devient vite de perruques de nuit car qualité inférieure à beaucoup d'autres (même si il y a pire)
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: 2 choix possibles

Message par JPPE » 15 Fév 2023, 10:36

thomas315 a écrit:finalement j'ai commandé la B9.

JPPE a écrit:B9 (85cm) : 86.5 CM, sous buste 59 CM - 75H (ça existe sans problème) - 26FF

thomas315 a écrit:oui c'est un torso... à refaire je prendrais avec des tous petits seins, là c'est juste énorme...


;sexe34;
En même temps, je me demande bien à ce que tu pouvais t'attendre comme autre chose que des seins énormes.
Les Torsos c'est un choix purement sexuel, l'offre cible donc des gros seins à des seins gigantesques, tu as choisi les plus petits mais un bonnet H ... quand on pense que la moyenne humaine française c'est 85B ou 90C, une femme qui fait un Bonnet E, cela va paraître déjà énorme.


La 166C qui tu visais aussi, était plus proche de ton idéal, un 75C (même c'est un petit C), c'est une taille très petite, c'est grâce à un buste très réduit que la poitrine ressort par contraste, une femme avec un corps pareil, mannequin taille 32-34 XXS, c'est à se damner, la souplesse du naturel donnant une force d'attraction supérieure comparée à la fermeté artificielle d'une poupée.

Moi j'attends la WM164J, en terme d'énormité, j'espère qu'elle sera au rendez-vous !
:lolo:
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7745
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: 2 choix possibles

Message par reivilo » 15 Fév 2023, 10:47

J'ai ce système de connecteur rapide sur les corps 6YE , le 165f et feu le 150D .
Ca a toujours très bien tenu , et il a des fois fallu tirer un bon coup sec pour retirer les têtes et appuyer bien et fortement à la verticale pour les mettre .
Bon après , elles ne font pas de trampoline :D ;) mais ça tient bien . Trop bien pour la tête de Val' que je n'ose plus mettre de peur de risquer de déchirer pendant la manoeuvre le TPE devenu trop mou .
Le seul souci c'est que j'ai des difficultés à enchasser la tête de Eden sur le 165F arrivé avec Blondie comme si il y avait une imperceptible différence de diamètre . Alors qu'avec la tête de Blondie pas de problème . Donc je ne pense pas que ce soit du au problème de verticalisation sur le cou pendant le transport ;smile; mais à une différence d'usinage . ;aa;
Lorsque je porte Eden en "mariée" la tête part parfois brusquement en arriére ou en avant ( du au relâchement de l'articulation du cou et qui est bien du cette fois au mauvais transport par Fedex ;Aie; ) j'ai toujours peur qu'elle se décroche sous son poids ,heureusement ça tient , mais j'essaie d'anticiper ça en gardant une main sous sa nuque .
PS : Désolé Thomas pour les hors-sujet . :oops:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: 2 choix possibles

Message par JPPE » 15 Fév 2023, 11:01

Moi, je donne un coup sec au sommet du crane pour clipser
Pour retirer, suffit de faire un petit tremblement (mains aux oreilles), ça doit jouer sur la bille et hop ça éjecte.

Les 6YE ayant eu jusqu'à 4 systèmes de fixation différents, bien plus compliqué.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.