Nous sommes le 24 Avr 2024, 22:05

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

avis sur la marque "Future Doll"

Des conseils ?! Par ici. Vous recherchez une doll ?! Par ici. Vous vendez une doll ?! Par ici ...
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Sep 2022, 07:59

avis sur la marque "Future Doll"

Message par deepskywalker » 28 Avr 2023, 16:47

Bonjour,
je souhaiterais des avis sur la marque "Future Doll"
ce modèle m’intéresse beaucoup! mais si quelqu'un a plus d'info sur cette marque...

merci beaucoup!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: avis sur une marque

Message par JPPE » 28 Avr 2023, 16:57

Ce qui est une chiant en français avec "Future Doll" c'est que c'est rarement la marque qui est évoqué mais plutôt "une Doll à venir"

"Future Doll" c'est le nouveau nom de "Hit Doll" ?
Donc "Z-One Doll" ou "Sino Doll" ... ils changent de nom pour faire oublier leur mauvaise réputation ! non ?

Du coup, difficile de savoir ce que donne cette nouvelle tentative
Je crois qu'il y en a eu deux des "Future Doll", celle de AlexM pas vu sur le forum depuis presque 6 mois : Voir Yura aussi une 163


EDIT : Avec Google, on trouve le site, c'est celui de Jay, il vend des poupées pas autorisé sur le forum, donc on n'a pas le droit de mettre un lien vers un site qui évoque des poupées de petites tailles.

Tu ne pourras rien configurer sur une poupée en stock
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: avis sur une marque

Message par Teo » 28 Avr 2023, 17:55

On peut pas cliquer mais c’est écrit bonnet F et en future foll ya que la 163F c’est une bombe pour avoir été devant elle . Bon on est loin dun vrai F c’est un bon D

 
Messages: 71
Enregistré le: 02 Nov 2023, 23:45

Re: avis sur une marque

Message par Da-Dools » 28 Déc 2023, 10:16

JPPE a écrit:Ce qui est une chiant en français avec "Future Doll" c'est que c'est rarement la marque qui est évoqué mais plutôt "une Doll à venir"

"Future Doll" c'est le nouveau nom de "Hit Doll" ?
Donc "Z-One Doll" ou "Sino Doll" ... ils changent de nom pour faire oublier leur mauvaise réputation ! non ?



Hum, je pense que si c'est le cas qu'ils ne sont pas les seuls à le faire, maintenant reste à savoir si ce genre de procédé est recommandable.

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: avis sur une marque

Message par Teo » 28 Déc 2023, 10:57

Comme tte entreprise on change de nom pour redinamiser le groupe, effacer la réputation …

 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Mar 2024, 16:08

Re: avis sur une marque

Message par Arion » 08 Mar 2024, 05:24

Bonjour,

Concernant les poupées elles-mêmes, il est important de prendre en compte différents avis et retours d'expérience pour se faire une idée précise de leur qualité et de leur fiabilité. Je comprends que l'absence de retours récents puisse susciter des interrogations, notamment sur des modèles comme celui de AlexM ou Yura.
Les meilleurs sexdolls sur cette page

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5336
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: avis sur une marque

Message par victor123 » 08 Mar 2024, 11:02

Arion a écrit:Bonjour,
Concernant les poupées elles-mêmes, il est important de prendre en compte différents avis et retours d'expérience pour se faire une idée précise de leur qualité et de leur fiabilité. Je comprends que l'absence de retours récents puisse susciter des interrogations, notamment sur des modèles comme celui de AlexM ou Yura.


C'est vrai! Surtout quand on voit un DO enthousiaste, avec un début de vie réussie avec sa poupée et un véritable projet (ici photographique), ayant publié des photos et échangé agréablement avec d'autres membres, disparaître du forum après une période plus ou moins courte (ici deux mois à peine!)... Sans que l'on sache la raison de cette défection subite et précoce. Mais c'est malheureusement je crois le lot de tout forum...
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image


Retourner vers Achat, vente, location de Dolls

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.