Nous sommes le 09 Mai 2024, 07:32

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salutations

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Salutations

Message par Ermacs » 22 Avr 2024, 17:57

Dylaan a écrit:A :lol: C'est si incroyable que ça ?

Non non je ne me déguisais pas en femme ;angelette;
Au début, c'est difficile à trouver du monde pour faire ses présentations, mais après une séance, et si l'on se comporte de façon professionnelle, avec le bouche à oreilles, on a de plus de plus de demandes.
J'ai également fait des cours d'éducation, pour connaître toutes les ficelles des sextoys et de l'intimité féminine / masculine :lol:

overdoll a écrit:RE-RE-EDIT : je viens de te relire : parfois des tests ?? J'ai l'impression que tout le forum a compris que tu te fiches de moi sauf moi

Non alors là c'est plutôt des démonstrations, de comment fonctionnent les sextoys. Mais avec d'autres objets bien sûr :lol: :lol: Restons professionnel ! Même si ce n'était pas l'envie qui manque... ;aa;


Je pense a Didier Bourdon dans Les 3 freres le retour, qui fait de la hotline pour des sex toys depuis sa voiture, sur le parking dun supermarche...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7870
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Salutations

Message par reivilo » 22 Avr 2024, 20:46

Dylaan a écrit:
mais après une séance, avec le bouche à oreilles, on a de plus de plus de demandes.

C'est vrai qu'il y en a pour qui les oreilles seraient une zone érogène . ;diabolo;
;Tu sors; ;js; ;Bugsju;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 968
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Salutations

Message par overdoll » 24 Avr 2024, 00:49

Dylaan a écrit:A :lol: C'est si incroyable que ça ?


Ben oui ! En tout cas pour moi, puisque c'est la première fois que j'en entends parler. Surtout par un homme pour des femmes, je trouve cela encore plus surprenant. Chouette expérience en tout cas :17:

Ermacs a écrit:Je pense a Didier Bourdon dans Les 3 freres le retour, qui fait de la hotline pour des sex toys depuis sa voiture, sur le parking dun supermarche...


Ah oui tout de suite on n'imagine plus le même trip ;HAHAHA;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Salutations

Message par Ermacs » 24 Avr 2024, 09:05

reivilo a écrit:
Dylaan a écrit:
mais après une séance, avec le bouche à oreilles, on a de plus de plus de demandes.

C'est vrai qu'il y en a pour qui les oreilles seraient une zone érogène . ;diabolo;
;Tu sors; ;js; ;Bugsju;


Pas mal

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Salutations

Message par Dylaan » 24 Avr 2024, 10:15

overdoll a écrit:
Ben oui ! En tout cas pour moi, puisque c'est la première fois que j'en entends parler. Surtout par un homme pour des femmes, je trouve cela encore plus surprenant. Chouette expérience en tout cas :17:


C'est toujours de l'expérience acquise. Et c'est bien sympa de connaître toute l'anatomie par coeur :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Salutations

Message par Ermacs » 26 Avr 2024, 18:16

Je compte m'offrir ma première doll dans les prochains jours. Je recherche des conseils ou avis. Dans cette perspective j'ai crée un sujet à part.
aide-achat-vente/besoin-de-conseils-pour-un-1er-achat-t16792.html

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron