Nous sommes le 21 Mai 2024, 19:14

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Coucou à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Coucou à tous

Message par lola95 » 13 Avr 2023, 14:18

poupouh a écrit:second message depuis 2019


L'important c'est de participer. Lool

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Coucou à tous

Message par Teo » 13 Avr 2023, 14:22

lola95 a écrit:
poupouh a écrit:second message depuis 2019


L'important c'est de participer. Lool


Et de voter !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13157
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Coucou à tous

Message par JPPE » 13 Avr 2023, 14:24

JPPE a écrit:Une jeune femme brune ?

Une populaire

Et c’est juste un choix de brune …


Image

Momo59 a écrit:J'avoue j'adore la quatrième tout à fait le style de visage que je cherche

Angel le #36
Mes 4 Doll ont ce visage, je ne pourrais te jeter la pierre, je n'arrive pas à m'habituer à un autre

Attention, regarde aussi la première
Même visage, couleur de peau plus foncée je pense, couleurs des yeux différents et ça change tout !

Momo59 a écrit:, niveau poitrine c'est le maximum que je recherche.

C'est officiellement un B, et c'est tout minuscule
67 cm de tour de poitrine, un 50-52cm de tour de dos, c'est du 65B en taille française, ça n'existe pas, prévoit de la couture sur des 75B FR (60B EU), tu ne trouveras pas plus petit et en terme de taille de t-shirt, euh XXXXS, on en parlera en Zone 1

Momo59 a écrit: Cette marque est elle solide?

Tout dépend ce que tu appelles solide !
Faut être délicat avec une poupée, les doigts, points faibles de quasiment toutes les marques.
WMDolls c'est JINSAN, je te laisse chercher
Il y a mieux pour certains mais le choix de visage et de corps est monumentale, force de ce fabricant, le choix !

Momo59 a écrit: Réaliste en utilisation sexe?

Réaliste, encore une fois, ce n'est pas le bon terme.
Si tu affectionnes le sexe oral, les cunnilingus, non c'est pas ça, pas du tout même.
Pour le reste, c'est efficace, indéniablement efficace, en fait, ... on ne reparlera en zone 2 ;Chut; :twisted: :69:
6 ans et je m'en lasse pas en tout cas, ce n'est que mon avis.

Mais attention, un modèle comme le WM157B n'apporte pas forcément la même expérience que ceux que je connais WM155DD, WM164J, WM171H et WM174G, même marque mais concepteur différent, approche différente, ... les modèles plus récents jouissent d'amélioration par le retour utilisateur de plus en plus pris en compte.
Donc je ne connais pas ce modèle, si l'on suppose un WM classique, vu son poids modéré, et je recommande ce shoot pour apprécier ce point là, elle devrait satisfaire sans grande difficulté, elle semble à une version améliorer de ce que je connais sur une WM155DD pour l'entrejambe.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2023, 21:44
Localisation: Calvados.

Re: Coucou à tous

Message par LeNormand » 13 Avr 2023, 14:39

Momo59 a écrit:Bonsoir et bonjour pour celles et ceux qui me lirons demain.
Alors moi c'est Momo j'ai 40ans je suis du Nord (59) je suis en couple "chacun chez soi" Et je suis en recherche d'une doll afin de pimenter mes soirées solo sans être infidèle. Bises a tous le monde.

Salut « Momo59 » bienvenue parmi nous, je suis tout nouveau aussi, pour répondre à ta demande j’ai commandé récemment une TAYU. C’est probablement cher et risqué pour une première Doll malgré son poids allégé mais je serai inexpérimenté à sa réception et craint de l’abîmer malgré que je sois du genre délicat. J’ai néanmoins craqué pour l’une de ces pépettes siliconée… ;4F; Je suis fous d’impatience !
Ma Louloute se nomme Meh-è, ce qui signifie en Chinois : Belle posture. Une Miss très délicate. Elle vient de Tayu, un long voyage…Elle vit chez moi depuis le 25 juillet 2023. ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7919
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Coucou à tous

Message par reivilo » 13 Avr 2023, 21:46

poupouh a écrit:second message depuis 2019

La gomme magique a effacé les autres . ;aa; ;diabolo; ;js;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Coucou à tous

Message par rico » 14 Avr 2023, 14:09

poupouh a écrit:alors au hasard
https://dreamdoll.com/fr/les-dreamdolls ... yeux-bleus
non mais non elle me fait peur

Marques définitivement bannies !
Hitdoll, Z-onedoll, Mechadoll, Victoria sex-doll ( :lol: ), JM doll, Sanhu


Il y a un marché à prendre, si Bruno ne veut pas s'emmerder avec les SAV, je pourrais rajouter Gynoid qui sont superbes, c'est qu'il y a un soucis

Et puis le haut de gamme ça vaut pas le coup pour du consommable avec les marques emergeantes


Après, si c'est pour les poser dans un coin poussiéreux et jamais les bouger, ça peut le faire par contre, mais c'est pas le but donc c'est pas très très malin :p


Non ce n'est pas au hasard!!! tu prend la photo de la DreamDoll la plus vilaine pour donner un exemple :mrgreen: soit honnête mets au moins une jolie photo
DreamDoll (135).jpg
Voila une jolie DreamDol aussi jolie que ma Gynoid, voir méme plus car elle fait moins gamine.Je te signal au passage que beaucoup de visage Zelex ou Game Lady me déplaise fortement et pourtant elles ce vendent trés bien .Les visages des dolls il y en a pour tous les gouts et les visages que l'on aime pas d'autre les trouverons jolie.
Dans ta liste de doll bannie par Bruno tu oublie 6YE :69: pourtant Bruno en 2017 ne tarissais pas d'éloge pour cette marque, qui au file des années la définitivement déçu. Et moi en achetant mon horrible 165f 6YE comme beaucoup d'autre DO pensant acheter une doll au top j'ai fais le pire achat de toute ma vie :mrgreen: Alors que Sanhui qui est bannie, j'en suis totalement satisfait pourtant c'est une occasion de 2019 qui avais déja pas mal servie . Ma Sanhui dort avec moi tous les jours et elle est manipuler tous les jours sans exception et sans aucun problème :4: je suis peut étre pas malin je le confirme! mais toutes mes dolls ne reste pas prendre la poussiére :69: et puis Serge avec ses jolies Sanhui et bien la preuve de la solidité de ses dolls très légère et facilement manipulable.Les vrais test dans la durer pour savoir ci une dolls est solide ou pas ce son les DO qui possèdent et vivent avec ses dolls, c'est eux qui peuvent vraiment donner un avis sur leurs qualités et leurs défaut. Ma Gynoid est aussi très souvent utiliser et manipuler pour des photos que je garde pour moi car je n'ai pas envie de les mètres sur le forum. La Gynoid est aussi trés solide et bien plus réaliste et agréable qu'une Zelex, j'ai eu la chance de comparer les deux marques cote a cote, car j'ai eu une Zelex d'occase pendant trois mois et je m'en suis vite débarrasser car elle ne me plaisais pas et ne me convenais pas du tout.Aujourd'hui ci je devais faire un classement dans les marques que je posséde et que j'ai posséder ce serais en premier 1/ Gynoid ;sport05; 2/ Sanhui, 3/ WM 4/ Iron Tech,5/ DreamDoll,6/ Ruby13,
7/ Zelex :mrgreen: 8/ 6YE :42:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Avr 2023, 11:12

Re: Coucou à tous

Message par Momo59 » 17 Avr 2023, 14:17

JPPE a écrit:
JPPE a écrit:Une jeune femme brune ?

Une populaire

Et c’est juste un choix de brune …


Image

Momo59 a écrit:J'avoue j'adore la quatrième tout à fait le style de visage que je cherche

Angel le #36
Mes 4 Doll ont ce visage, je ne pourrais te jeter la pierre, je n'arrive pas à m'habituer à un autre

Attention, regarde aussi la première
Même visage, couleur de peau plus foncée je pense, couleurs des yeux différents et ça change tout !

Momo59 a écrit:, niveau poitrine c'est le maximum que je recherche.

C'est officiellement un B, et c'est tout minuscule
67 cm de tour de poitrine, un 50-52cm de tour de dos, c'est du 65B en taille française, ça n'existe pas, prévoit de la couture sur des 75B FR (60B EU), tu ne trouveras pas plus petit et en terme de taille de t-shirt, euh XXXXS, on en parlera en Zone 1

Momo59 a écrit: Cette marque est elle solide?

Tout dépend ce que tu appelles solide !
Faut être délicat avec une poupée, les doigts, points faibles de quasiment toutes les marques.
WMDolls c'est JINSAN, je te laisse chercher
Il y a mieux pour certains mais le choix de visage et de corps est monumentale, force de ce fabricant, le choix !

Momo59 a écrit: Réaliste en utilisation sexe?

Réaliste, encore une fois, ce n'est pas le bon terme.
Si tu affectionnes le sexe oral, les cunnilingus, non c'est pas ça, pas du tout même.
Pour le reste, c'est efficace, indéniablement efficace, en fait, ... on ne reparlera en zone 2 ;Chut; :twisted: :69:
6 ans et je m'en lasse pas en tout cas, ce n'est que mon avis.

Mais attention, un modèle comme le WM157B n'apporte pas forcément la même expérience que ceux que je connais WM155DD, WM164J, WM171H et WM174G, même marque mais concepteur différent, approche différente, ... les modèles plus récents jouissent d'amélioration par le retour utilisateur de plus en plus pris en compte.
Donc je ne connais pas ce modèle, si l'on suppose un WM classique, vu son poids modéré, et je recommande ce shoot pour apprécier ce point là, elle devrait satisfaire sans grande difficulté, elle semble à une version améliorer de ce que je connais sur une WM155DD pour l'entrejambe.

Bonjour j'apprécie l'intérêt et les conseils que tu portes à ma recherche, je vais donc prendre le temps de te répondre.
En effet j'aime beaucoup ce visage, et pour ce qui est de la "première" Je ne sais pas si la tenue ou le fait qu'elle soit en 1m40 ou les deux mais je trouve (cela n'engage que moi) qu'elle paraît fort jeune ce qui n'est pas ma recherche, donc du coup 1m57 me paraît + adapté si c'est une question de taille/visuel âge. Mais d'un autre côté le poids...
Pour ce qui est de la poitrine je n'ai jamais été attiré par les femmes aux forte poitrine (au delà de 95c je n'aime pas pas) donc si c'est petits mais armonieux (selon mes gouts) avec le reste ça me va. Bien-sûr il est vrai que l'habillement il va falloir que je m'y intéresse.
Quand je dis solide c'est sur la durée, je suis quelqu'un de soigneux avec mes affaires, je compte manipuler ma doll comme il se doit mais je ne suis pas du genre romantique pendant l'acte mais dans non plus dans le côté obscure à la bastonner (je ne juge pas). Et pour ce qui est de la pratique sexuelle ce sera pour de la pénétration vaginale et/ou anale si bonne sensation, je laisse la fellation à ma compagne qui est inégalable lol.
Sinon la dernière doll que tu m'as envoyé qui est rousse me surprend tellement elle est superbe moi qui suis "pro-brune" J'avoue qu'elle est superbe.
Mais si c'est un modèle + récent, es ce une conception + réaliste sur certains points? Vis à vis des retours-clients? Comment puis je savoir quels sont ces modèles en question ?
J'avoue cette marque WM me plaît beaucoup mais je regarde aussi vos autre suggestions et envisage d'augmenter mon budget pour ne pas me tromper.
Je cherche une doll avec qui le plaisir de la pénétration soit au + proche du réel, avec visage qui me plaît (affaire de goûts) entre 1m40 et 1m60. Bonnet B ou C et plutôt petites fesses lol. J'ai à la fois hâte de la trouver mais je sais être patient. Au plaisir de te lire.

 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Avr 2023, 11:12

Re: Coucou à tous

Message par Momo59 » 17 Avr 2023, 14:23

LeNormand a écrit:
Momo59 a écrit:Bonsoir et bonjour pour celles et ceux qui me lirons demain.
Alors moi c'est Momo j'ai 40ans je suis du Nord (59) je suis en couple "chacun chez soi" Et je suis en recherche d'une doll afin de pimenter mes soirées solo sans être infidèle. Bises a tous le monde.

Salut « Momo59 » bienvenue parmi nous, je suis tout nouveau aussi, pour répondre à ta demande j’ai commandé récemment une TAYU. C’est probablement cher et risqué pour une première Doll malgré son poids allégé mais je serai inexpérimenté à sa réception et craint de l’abîmer malgré que je sois du genre délicat. J’ai néanmoins craqué pour l’une de ces pépettes siliconée… ;4F; Je suis fous d’impatience !

Salut merci de ton intérêt, bah il me tarde de voir la présentation de ta belle ainsi que ton ressenti je ne connais pas du tout cette marque. À bientôt

 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Avr 2023, 11:12

Re: Coucou à tous

Message par Momo59 » 17 Avr 2023, 14:33

rico a écrit:
poupouh a écrit:alors au hasard
https://dreamdoll.com/fr/les-dreamdolls ... yeux-bleus
non mais non elle me fait peur

Marques définitivement bannies !
Hitdoll, Z-onedoll, Mechadoll, Victoria sex-doll ( :lol: ), JM doll, Sanhu


Il y a un marché à prendre, si Bruno ne veut pas s'emmerder avec les SAV, je pourrais rajouter Gynoid qui sont superbes, c'est qu'il y a un soucis

Et puis le haut de gamme ça vaut pas le coup pour du consommable avec les marques emergeantes


Après, si c'est pour les poser dans un coin poussiéreux et jamais les bouger, ça peut le faire par contre, mais c'est pas le but donc c'est pas très très malin :p


Non ce n'est pas au hasard!!! tu prend la photo de la DreamDoll la plus vilaine pour donner un exemple :mrgreen: soit honnête mets au moins une jolie photo
DreamDoll (135).jpg
Voila une jolie DreamDol aussi jolie que ma Gynoid, voir méme plus car elle fait moins gamine.Je te signal au passage que beaucoup de visage Zelex ou Game Lady me déplaise fortement et pourtant elles ce vendent trés bien .Les visages des dolls il y en a pour tous les gouts et les visages que l'on aime pas d'autre les trouverons jolie.
Dans ta liste de doll bannie par Bruno tu oublie 6YE :69: pourtant Bruno en 2017 ne tarissais pas d'éloge pour cette marque, qui au file des années la définitivement déçu. Et moi en achetant mon horrible 165f 6YE comme beaucoup d'autre DO pensant acheter une doll au top j'ai fais le pire achat de toute ma vie :mrgreen: Alors que Sanhui qui est bannie, j'en suis totalement satisfait pourtant c'est une occasion de 2019 qui avais déja pas mal servie . Ma Sanhui dort avec moi tous les jours et elle est manipuler tous les jours sans exception et sans aucun problème :4: je suis peut étre pas malin je le confirme! mais toutes mes dolls ne reste pas prendre la poussiére :69: et puis Serge avec ses jolies Sanhui et bien la preuve de la solidité de ses dolls très légère et facilement manipulable.Les vrais test dans la durer pour savoir ci une dolls est solide ou pas ce son les DO qui possèdent et vivent avec ses dolls, c'est eux qui peuvent vraiment donner un avis sur leurs qualités et leurs défaut. Ma Gynoid est aussi très souvent utiliser et manipuler pour des photos que je garde pour moi car je n'ai pas envie de les mètres sur le forum. La Gynoid est aussi trés solide et bien plus réaliste et agréable qu'une Zelex, j'ai eu la chance de comparer les deux marques cote a cote, car j'ai eu une Zelex d'occase pendant trois mois et je m'en suis vite débarrasser car elle ne me plaisais pas et ne me convenais pas du tout.Aujourd'hui ci je devais faire un classement dans les marques que je posséde et que j'ai posséder ce serais en premier 1/ Gynoid ;sport05; 2/ Sanhui, 3/ WM 4/ Iron Tech,5/ DreamDoll,6/ Ruby13,
7/ Zelex :mrgreen: 8/ 6YE :42:

Bonjour un grand merci pour ton partage d'expérience je vais donc ce ce pas jeter un oeil aux marques sanhui et gynoid mais j'ai peur du tarif.... Mais comme je disais précédemment j'ai le temps.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7919
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Coucou à tous

Message par reivilo » 17 Avr 2023, 15:06

Momo59 a écrit:



Sinon la dernière doll que tu m'as envoyé qui est rousse me surprend tellement elle est superbe moi qui suis "pro-brune" J'avoue qu'elle est superbe.
Mais si c'est un modèle + récent, es ce une conception + réaliste sur certains points? Vis à vis des retours-clients? Comment puis je savoir quels sont ces modèles en question ? .

;500;
Le 157 B date déjà de 2018 .
https://dollbase.org/body/wm-dolls/wm-157b/2018
https://wmdolls.fr/wm-157/angel-157-b-cup-13.html
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13157
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Coucou à tous

Message par JPPE » 17 Avr 2023, 15:40

Momo59 a écrit:En effet j'aime beaucoup ce visage, et pour ce qui est de la "première" Je ne sais pas si la tenue ou le fait qu'elle soit en 1m40 ou les deux mais je trouve (cela n'engage que moi) qu'elle paraît fort jeune ce qui n'est pas ma recherche,.

La tenue, la teinte bronzée, l'époque de la photo, c'est du 2015, je crois, même photographe mais il a gagné de l'expérience très vite.

Momo59 a écrit:Sinon la dernière doll que tu m'as envoyé qui est rousse me surprend tellement elle est superbe moi qui suis "pro-brune" J'avoue qu'elle est superbe.

Mais si c'est un modèle + récent, es ce une conception + réaliste sur certains points? Vis à vis des retours-clients? Comment puis je savoir quels sont ces modèles en question ?
C'est le corps 157B aussi, juste la tête qui change, c'est pour voir plus comment elle est faite de corps
C'était le début de prise en compte, en particulier les emplacements des orifices

On peut supposer qu'elle supporte un peu moins les étirements prolongés à l'entre-jambes que des modèles de 2021 où la conception des moules proposait des jambes plus écartées et pas encore pour toutes, jamais pour les anciens modèles, en prise en compte pour les nouveaux moules.

Problème, on ne sait pas !
On a presque aucune information sur la conception, c'est l'expérience des utilisateurs, en particulier sur The Doll Forum qui repèrent les signes, reconnaissent le style d'un désigner, selon l'année on peut estimer si il a pensé à certains points ou pas, et tout simplement les retours en situation réelle.


la fellation, oui, vaut mieux qu'une femme s'en occupe, c'est pas que c'est mieux mais ça déforme le visage de la poupée, assez moche à voir.
Disons qu'une poupée, tu casses un doigt, il ne se répare pas tout seul, le piège, le poids, trop léger, on fait n'importe quoi très vite, on peut déglinguer la poupée par excès de zèle, trop lourde, on ne contrôle pas les mouvements, c'est la chute.

la 157B semble un bon choix pour une première.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Avr 2023, 11:12

Re: Coucou à tous

Message par Momo59 » 18 Avr 2023, 00:09

JPPE a écrit:
Momo59 a écrit:En effet j'aime beaucoup ce visage, et pour ce qui est de la "première" Je ne sais pas si la tenue ou le fait qu'elle soit en 1m40 ou les deux mais je trouve (cela n'engage que moi) qu'elle paraît fort jeune ce qui n'est pas ma recherche,.

La tenue, la teinte bronzée, l'époque de la photo, c'est du 2015, je crois, même photographe mais il a gagné de l'expérience très vite.

Momo59 a écrit:Sinon la dernière doll que tu m'as envoyé qui est rousse me surprend tellement elle est superbe moi qui suis "pro-brune" J'avoue qu'elle est superbe.

Mais si c'est un modèle + récent, es ce une conception + réaliste sur certains points? Vis à vis des retours-clients? Comment puis je savoir quels sont ces modèles en question ?
C'est le corps 157B aussi, juste la tête qui change, c'est pour voir plus comment elle est faite de corps
C'était le début de prise en compte, en particulier les emplacements des orifices

On peut supposer qu'elle supporte un peu moins les étirements prolongés à l'entre-jambes que des modèles de 2021 où la conception des moules proposait des jambes plus écartées et pas encore pour toutes, jamais pour les anciens modèles, en prise en compte pour les nouveaux moules.

Problème, on ne sait pas !
On a presque aucune information sur la conception, c'est l'expérience des utilisateurs, en particulier sur The Doll Forum qui repèrent les signes, reconnaissent le style d'un désigner, selon l'année on peut estimer si il a pensé à certains points ou pas, et tout simplement les retours en situation réelle.


la fellation, oui, vaut mieux qu'une femme s'en occupe, c'est pas que c'est mieux mais ça déforme le visage de la poupée, assez moche à voir.
Disons qu'une poupée, tu casses un doigt, il ne se répare pas tout seul, le piège, le poids, trop léger, on fait n'importe quoi très vite, on peut déglinguer la poupée par excès de zèle, trop lourde, on ne contrôle pas les mouvements, c'est la chute.

la 157B semble un bon choix pour une première.

Je suis de ton à avis pour la taille/poids mais du coup modèle conception ancienne? La marque zélés me plaît bien aussi à voir si niveau sensation et qualité c'est équivalent ou supérieure ?

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Coucou à tous

Message par poupouh » 18 Avr 2023, 00:45

très bonne marque zeles
niveau molesse c'est plus réaliste
mais si tu es molessophile, je te conseille une wm

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13157
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Coucou à tous

Message par JPPE » 18 Avr 2023, 07:44

Pour la conception, chez WM, cela concerne surtout l’emplacement des orifices, cela fait débat car tout le monde n’est pas d’accord, et une optimisation pour la Levrette comme populaire sur TDF peut rendre moins pratique pour autre chose.

Cela concerne l’écartement de moulage qui améliore la résistance de l’entrejambe.




Zelex, on a pas encore de retour sur ses performances au lit, il y’a plein de Zelex commandé, je serais bien incapable de dire qui nous a présenté sa Zelex et donner son avis après plusieurs jours, semaines et mois.
C’est vrai ça … qui couche avec sa Zelex ???

WM, tu peux avoir des avis depuis des années, la conception de l’entre-jambes c’est un détail qui peut compter.
Mais tu as à côté les améliorations du squelette peu importe l’époque du modèle comme les doubles-articulations, les épaules mobiles, mains articulées sur options … et un TPE qui evolue avec le temps, il est plus souple, j’ai connu le 2016, le 2017, il y’a eu entre les deux une belle évolution et depuis 2021, il est un peu plus souple encore.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.