Nous sommes le 19 Mai 2024, 00:25

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonsoir à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8150
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonsoir à tous !

Message par ludo76 » 11 Déc 2021, 20:31

reblade a écrit:
EDIT : pour wmdoll.fr c'est le site de revente/import de Bruno (admin forum) il prend ta commande , puis transmet directement a wmdoll chine ,il la réceptionne la contrôle qu'elle soit conforme a la commande puis te l envoi du sud de la france .
les + : pas de mauvaises surprises d erreurs , un service de garantis/ réparation en france , facilité de la langue (non pas sexuel ,dialogue lol ), pas de surprise de frais de douanes cachés. et moins cher qu en direct chine ,etc


Bruno n'est pas dans le sud de la France mais dans le centre !
Pour les +,tu peux aussi éviter des frais de port en allant chez Bruno récupérer ta doll, c'est même conseillé d'y aller avant de commander pour voir des dolls en vrai et avoir les conseils de Bruno. :4:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonsoir à tous !

Message par rico » 11 Déc 2021, 21:09

nico's a écrit:Merci à vous pour cet accueil ! ;)

victor123 a écrit:Bonjour Nicolas, bienvenue à toi et à ta future ;500;
As-tu déjà une petite idée de qui tu cherches et quelles relations tu souhaiterais avoir avec la miss?


Je recherche principalement une amante. J'ai regardé un petit peu et celle qui a retenu mon attention pour l'instant, se nomme "Nadia" de chez wmdolls.fr

Je la trouve très réaliste (je ne sais pas si c'est le maquillage ou différents artifices qui donnent cette impression). J'ai un budget d'environ 2000€. Je souhaiterais une doll de type caucasien. 1m60 - 1m70. Je souhaiterais une doll d'un certain poids pour un plus grand réalisme.

Je précise que je suis totalement novice dans le domaine donc je suis à l'écoute de toutes suggestions :D


il faut ce méfier des photos de fabriquant ou les dolls son sublimer par le talent des photographes et des maquilleurs. Je posséde une WM 166C visage Nadia et j'ai été un peux déçu du visage quand j'ai reçu ma doll.
hghghggghg.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Nov 2021, 15:11

Re: Bonsoir à tous !

Message par reblade » 11 Déc 2021, 21:29

Bruno n'est pas dans le sud de la France mais dans le centre !
Pour les +,tu peux aussi éviter des frais de port en allant chez Bruno récupérer ta doll, c'est même conseillé d'y aller avant de commander pour voir des dolls en vrai et avoir les conseils de Bruno. :4:


désolé j habite dans le nord donc le centre c'est très très loin donc par là bas c'est le sud pour moi je ne fais aucune distinction lol
idem pour y aller faut encore habiter dans le coin coin ca ferais cher du déplacement .lol

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Bonsoir à tous !

Message par Spootnik » 11 Déc 2021, 22:03

reblade a écrit:et moins cher qu en direct chine


Ok pour tout sauf sur ce point. Attention à ne pas faire de fausse pub ;)

Si tu parles de la possibilité d'acheter directement sur wmdolls.com, c'est un cas particulier. Il s'agit d'une vitrine de la marque qui ne souhaites pas s'embêter avec le B2C à ma connaissance.

 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Nov 2021, 15:11

Re: Bonsoir à tous !

Message par reblade » 11 Déc 2021, 22:30

la même doll chez wmdoll.com était affichée à 3290$ au lieu de 1899 € sur wmdoll.fr je suis pas très fort sur le taux de conversion $=>€ mais c'est moins cher via bruno .
les autres site je sais pas y a tellement de fausse doll que pour un néophyte c'est compliqué d'acheter sans avoir peur d'une copie ou de se prendre des centaines€ de frais de douanes ... j en ai vu un tas de site de vente de dolls via google certains moins chers que chez wmdoll.fr mais vu l argent en jeu j'ai pas voulu jouer le diable . pour certains 2000€ c est un pourboire mais pour moi ça représente des mois d' économies ... donc pas de pubs mensongère juste un constat . d ailleurs j ai pas encore reçu ma doll j attend pour faire un retour complet de mon expérience .
je sais pas je sens ce forum assez agressif dès que tu poste une phrase sérieux buvez une bière ca va vous détendre ...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7911
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonsoir à tous !

Message par reivilo » 11 Déc 2021, 22:59

reblade a écrit:la même doll chez wmdoll.com était affichée à 3290$ au lieu de 1899 € sur wmdoll.fr je suis pas très fort sur le taux de conversion $=>€ mais c'est moins cher via bruno .
...

;500;
Bah je pense que vous etes d'accord en fait.
Si il s'agit du site de la maison mère dont tu parles comme ils n'aiment pas vendre en direct aux particuliers et léser leurs revendeurs officiels ils gonflent les prix pour te decourager d'acheter chez eux . ( c'etait DL qui avait du donner cette info sauf erreur ). ;)
Apres moi j'aime pas la biere . ;diabolo;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Bonsoir à tous !

Message par poupouh » 12 Déc 2021, 07:06

reblade a écrit:les - : un peu plus long dans le delai et .... ca donne du travail en + a bruno,
il ne fait pas toutes les marques .
faut bien trouver des - ...

J'avais reçu Angel vite
tu donnes du boulot à un chef d'entreprise et c'est censé le faire ch*** :lol: ?
Pour les marques, ben les deux fois où je ne l'ai pas écouté c'était de belles daubes
Attention je ne parle que de mon avis hein, il est possible qu'il y ait d'autres bonnes marques et qu'il y ait plein d'autres moins :twisted:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Bonsoir à tous !

Message par Spootnik » 12 Déc 2021, 14:35

reblade a écrit:la même doll chez wmdoll.com était affichée à 3290$ au lieu de 1899 € sur wmdoll.fr je suis pas très fort sur le taux de conversion $=>€ mais c'est moins cher via bruno .
[...]
je sais pas je sens ce forum assez agressif dès que tu poste une phrase sérieux buvez une bière ca va vous détendre ...


Oui, comme je le disais, wmdolls.com ne cherhe pas à faire du B2C, d'ailleurs leur site est très peu maintenu à jour, c'est une vitrine. Ce site ne reflète pas les prix moyens des dolls en provenance de Chine.

Aucune agressivité pour ma part, juste une correction/précision apportée au hasard de mes lecture pour éviter d'influencer en erreur un jeune DO :41: Respire reblade ;)

reivilo a écrit:c'etait DL qui avait du donner cette info sauf erreur


Oh, ça se sait depuis bien avant l'arrivée de DL sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Bonsoir à tous !

Message par Spootnik » 12 Déc 2021, 14:41

rico a écrit:il faut ce méfier des photos de fabriquant ou les dolls son sublimer par le talent des photographes et des maquilleurs. Je posséde une WM 166C visage Nadia et j'ai été un peux déçu du visage quand j'ai reçu ma doll.
Image


Décidemment, on a définitivement les mêmes goûts en terme de visages. C'est le 4ème que l'on a en commun si je compte bien ! Elle peut beaucoup changer en fonction du maquillage/perruque. Ma Shaïna cherche encore son style :

Il y a 15 jours :
Image

Aujourd'hui :
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonsoir à tous !

Message par rico » 12 Déc 2021, 15:13

Spootnik a écrit:
rico a écrit:il faut ce méfier des photos de fabriquant ou les dolls son sublimer par le talent des photographes et des maquilleurs. Je posséde une WM 166C visage Nadia et j'ai été un peux déçu du visage quand j'ai reçu ma doll.
Image


Décidemment, on a définitivement les mêmes goûts en terme de visages. C'est le 4ème que l'on a en commun si je compte bien ! Elle peut beaucoup changer en fonction du maquillage/perruque. Ma Shaïna cherche encore son style :

Il y a 15 jours :
Image

Aujourd'hui :
Image


Oui on a quatre visage de dolls en commun :4: mais tes dolls son toujours plus belle que les miennes ;aa; soit cela vient de ton maquillage ou de tes photos ou les deux :D Shaina est magnifique surement le plus beau visage de ton Harem ;BJC;
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lagarantie et 174 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.