Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:45

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bonjour nouveau sur ce forum

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 10
Enregistré le: 25 Jan 2021, 22:13
Localisation: Aube

Re: bonjour nouveau sur ce forum

Message par gpld » 31 Jan 2021, 10:51

ça faisait deux semaines que je passais à regarder les modèle WM Doll mes préférées en taille 1m72 B-cup mais elles pensent 38 kg pour faire des shootings ça va être un sport je mesure 1.87 pour 90 Kg mais quand même j'ai 58 ans
j'aimais bien ce modèle mais il est maquillé et arrangé pour la photo on le reçois certainement pas comme vu sur la photo
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: bonjour nouveau sur ce forum

Message par GakuLove » 31 Jan 2021, 16:10

Bienvenue et bonne année ! :43: :12:
IMG_2774.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: bonjour nouveau sur ce forum

Message par ludo76 » 31 Jan 2021, 19:34

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: bonjour nouveau sur ce forum

Message par Doll Laboratory » 31 Jan 2021, 19:39

Bonjour gpld,

gpld a écrit:merci vous me faites économiser 2000€

De rien...

gpld a écrit:je vais rester avec mon mannequin rigide de vitrine pour préparer mes éclairage elle a toujours la même pose mais n'est pas bien lourde à déplacer

Oui, tu as sûrement raison...

gpld a écrit:https://www.flickr.com/photos/domgg10/46351403615/in/album-72157690122287192/
une des photos de mon site photographe sur flickr

C'est dommage, il faut s'inscrire pour voir... ;aa;

gpld a écrit:ça faisait deux semaines que je passais à regarder les modèle WM Doll mes préférées en taille 1m72 B-cup

Ah? Ben je croyais que je t'avais fait abandonner l'idée de te procurer une Doll... :mrgreen:

gpld a écrit:mais elles pensent 38 kg pour faire des shootings ça va être un sport je mesure 1.87 pour 90 Kg mais quand même j'ai 58 ans

J'ai 53 ans. On est dans la force de l'âge non? ;FCB;

gpld a écrit:j'aimais bien ce modèle mais il est maquillé et arrangé pour la photo on le reçois certainement pas comme vu sur la photo

Je peux te garantir que c'est une Doll WM lambda sur ce cliché. Simplement sublimée par le talent de l'un des photographes officiels de la marque. C'est quelqu'un qui maîtrise très bien les lumières.
Les seules choses qu'il a rajouté par rapport à une Doll d'usine ce sont:
- les boucles d'oreilles
- une bague à un doigt de sa main gauche
- un piercing au nombril
- un bracelet au poignet droit
- du gloss sur les lèvres
- du blanc sur les dents (peut-être?)
- une perruque perso (peut-être?)
- quelques vêtements

Les maquilleuses chez WM font vraiment du bon boulot la plupart du temps. Pour le reste c'est au photographe de créer la magie.
Encore une fois, si c'est uniquement pour faire des réglages photo, c'est un peu dommage d'investir 2000€ dans une Doll.

Si tu veux en faire un modèle à part entière, toujours disponible, alors ça peut représenter un bon investissement. Et il y a aussi, il faut le reconnaître, le plaisir tactile que l'on peut éprouver en manipulant une poupée réaliste ... :69:
Image

 
Messages: 10
Enregistré le: 25 Jan 2021, 22:13
Localisation: Aube

Re: bonjour nouveau sur ce forum

Message par gpld » 31 Jan 2021, 21:12

je vous remercie J'ai une femme qui comme moi a pris de l'age elle pose encore pour moi car elle a un physique tip top 1.73 pour 60 kg mais elle se plaint de ses rides je la trouve toujours aussi belle c'est l'amour! j’apprécie beaucoup votre forum et je vois de belles photos de vos belles si quelqu'un veut que je lui réalise de belles photos studio je le ferais gracieusement
mon site photo galerie portrait (il y en a d'autres sur flickr) :
https://www.bookfoto.com/membres/membre ... &id=281736

Je n’achèterais surement pas de poupée ou alors il faudrait qu'elle soit hyper mobile, légère, réaliste et à un coût non prohibitif j'en ai vu de très évoluée mais encore lourde à 5000€ pour faire des photos studio il y a rien de mieux que le naturel pour l'instant! mais je suivrais vos expériences sur ce site

Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: bonjour nouveau sur ce forum

Message par reivilo » 31 Jan 2021, 23:44

gpld a écrit:
reivilo a écrit:Bonsoir ;OB; et

belle photo !
https://www.flickr.com/photos/domgg10/46351403615/in/album-72157690122287192/
une des photos de mon site photographe sur flickr

Merci :41:
Ah oui :shock: , tres , tres chaud le flickr ;chaud; , et un peu SM sur les bords . ;Aie; :mrgreen:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: bonjour nouveau sur ce forum

Message par Doll Laboratory » 01 Fév 2021, 07:41

reivilo a écrit:
gpld a écrit:
reivilo a écrit:Bonsoir ;OB; et

belle photo !
https://www.flickr.com/photos/domgg10/46351403615/in/album-72157690122287192/
une des photos de mon site photographe sur flickr

Merci :41:
Ah oui :shock: , tres , tres chaud le flickr ;chaud; , et un peu SM sur les bords . ;Aie; :mrgreen:

Ah? Tu piques ma curiosité! Du coup je vais peut-être m’inscrire... :mrgreen:
Image

 
Messages: 10
Enregistré le: 25 Jan 2021, 22:13
Localisation: Aube

Re: bonjour nouveau sur ce forum

Message par gpld » 01 Fév 2021, 09:11

juste simulé le SM ma femme et ses complices féminines le font pour moi le photographe

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: bonjour nouveau sur ce forum

Message par Herhearthbeats » 01 Fév 2021, 21:39

Bonsoir et bienvenue :41:

Sinon je vois comme Doll Laboratory que tu as commencé à te faire tenter par ces sirènes que sont les dolls...fais attention, on approche un doigt et tout le reste y passe rapidement :69:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Hawishok et 163 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron