Nous sommes le 09 Mai 2024, 21:13

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Mar 2020, 11:44

Bonjour à tous !

Message par Cesar02 » 20 Mar 2020, 18:03

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup en ces temps compliqués.

Je me présente: je m'appelle César, j'ai 27 ans et j'habite à Paris.
En réalité je suis néophyte en doll et me suis inscrit au forum dans le cadre d'un projet professionnel.
Je vous explique: je travaille pour une marque d'accessoires de mode (bijoux, petite maroquinerie, sacs...) et nous sommes en train d'organiser le shooting de notre campagne Automne Hiver 2020. Le photographe et la directrice artistique se sont mis d'accord sur le concept suivant: shooter uniquement des photos de groupe réunissant des mannequins professionnels "vivants" et une doll en silicone ultra réaliste. Ils souhaitent travailler autour de la question des illusions, des apparences, et de ce que Magritte appelait "la trahison des images": à première vue il s'agit d'une photo de groupe tout ce qu'il y a de plus classique, c'est seulement en y regardant de plus près que l'on pourrait s'apercevoir que l'une des mannequins est une doll.
Je me permets de poster ici après avoir discuter parlé au téléphone avec la créatrice de 4woods hier, c'est elle qui m'a donné le nom du forum en me disant que c'était le lieu idéal pour notre recherche.
Etant une jeune marque nous ne pouvons nous permettre de commander chez eux une doll simplement pour 2 jours de shooting, d'ou l'idée de venir ici et de voir si l'un de vous serait intéressé à l'idée que sa doll participe à la campagne.

Je vous donne un peu plus de détails pratiques:
Nous avions prévu de shooter la campagne fin Avril, cela n'est évidemment plus possible et nous nous adapterons en fonction des évolutions liées au virus Covid 19.
A priori le shoot aurait lieu en région parisienne, soit directement à Paris soit dans une résidence secondaire à proximité.
Nous couvririons évidement les frais de transport pour vous et votre doll. Une rémunération peut également être envisagée.
La doll serait habillée de manière tout à fait classique et accessoirisée avec nos produits. Il ne s'agit absolument pas d'un shooting érotique mais d'une campagne grand public (tout en étant conceptuelle).
Concernant la doll nous sommes assez ouverts, tant qu'elle est réaliste et si possible avec une petite poitrine (ou en tout cas pas trop imposante).

Voilà j'espère que j'ai été assez clair, je suis évidemment disponible pour vous donner plus de détails sur la marque, le photographe, notre recherche, etc... en privé.

Encore une fois nous ne sommes absolument pas dans une démarche voyeuriste et j'espère que mon message ne mettra personne mal à l'aise. Je m'en excuse d'avance si c'est le cas.

Merci beaucoup !

Je vous souhaite une excellente soirée,
Prenez soin de vous,

César xx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à tous !

Message par love-dolls » 20 Mar 2020, 18:31

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à tous !

Message par rico » 20 Mar 2020, 18:32

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5148
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous !

Message par Doll Laboratory » 20 Mar 2020, 18:41

Bonjour Cesar02,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum. Même si c’est pour des motivations un peu « particulières ».

Votre projet et très intéressant et je suis sûr que vous trouverez de nombreux candidats ici.

J’ai quelques questions générales qui me paraissent importantes et auxquelles, je crois, vous pouvez répondre ici. Je pense que cela pourra un peu « déblayer le terrain ».
- Vous parlez de photos de groupe. Vos mannequins seront-elles visibles en entier des pieds à la tête?
- Quelle sera leur taille moyenne?
- Porteront-elles des chaussures à talon?
- La teinte de peau a-t-elle une importance?

The Doll Laboratory
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Bonjour à tous !

Message par Serge » 20 Mar 2020, 20:01

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Bonjour à tous !

Message par Djipi » 20 Mar 2020, 21:51

;500; Bienvenue sur le forum ;500;

Une expérience qui m'aurait intéressé ainsi qu'à mes poupettes. Bien qu'habitant la région parisienne, mes miss ne sont pas à mes côtés mais en province... et en plus elles sont équipées de roploplos assez conséquents donc je pense qu'elles sont en dehors de vos critères de recherche.
Mais vous trouverez votre bonheur au sein du forum. Plusieurs demoiselles ici présentes seraient très certainement ravies de participer à cette activité. Je laisse leur homme prendre contact.
Bonne recherche ;HIC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Bonjour à tous !

Message par steevestevens » 20 Mar 2020, 22:27

;BSLFV;
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3983
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous !

Message par dan33 » 21 Mar 2020, 00:19

bienvenue sur le forum.

:lolo: celle là n'irait donc pas ! ;js;
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7870
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous !

Message par reivilo » 21 Mar 2020, 01:10

;Bienvenue;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3571
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Bonjour à tous !

Message par DEFONTE » 21 Mar 2020, 09:24

Bonjour et bienvenu, je serais OK pour vous rendre ce service. Je suis entouré de 6 dolls dont 4 avec des poitrine "réalistes".
Je vous mets quelques photos, et vous pourrez me contacter en MP pour des détails.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8149
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à tous !

Message par ludo76 » 21 Mar 2020, 09:54

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8161
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour à tous !

Message par fred01 » 21 Mar 2020, 20:07

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Bonjour à tous !

Message par Macleod » 21 Mar 2020, 20:40

Bonjour et bienvenue sur le Forum; Je trouve le projet très intéressant artistiquement!

Et je suis certain que vous trouverez plusieurs candidates motivées pour ce shooting.

Si en plus vous offrez une petite remise de lancement aux membres du forum sur les produits de votre marque, vous aurez par la suite surement des ambassadrices fidèles à vie. :69: ;) :D

Bonne chance pour votre projet!
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Mar 2020, 11:44

Re: Bonjour à tous !

Message par Cesar02 » 22 Mar 2020, 12:49

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et votre accueil !

Alors:

J’ai quelques questions générales qui me paraissent importantes et auxquelles, je crois, vous pouvez répondre ici. Je pense que cela pourra un peu « déblayer le terrain ».
- Vous parlez de photos de groupe. Vos mannequins seront-elles visibles en entier des pieds à la tête?

C'est possible oui, les poses n'ont pas encore été définies et ne le seront pas avant le jour du shooting a priori. Par contre il n'y a pas besoin que la Doll puisse tenir debout, des poses assises sont suffisantes.
- Quelle sera leur taille moyenne?
Il s'agit de mannequin photo et non de défilé donc entre 1m65 et 1m75
- Porteront-elles des chaussures à talon?
C'est possible aussi, le styling dépendra un peu des modèles et n'a pas encore été défini. Je pense que certaines seront en talons et d'autres à plat.
- La teinte de peau a-t-elle une importance?
Non, toutes les dolls sont les bienvenues :)

Bonjour et bienvenu, je serais OK pour vous rendre ce service. Je suis entouré de 6 dolls dont 4 avec des poitrine "réalistes".
Je vous mets quelques photos, et vous pourrez me contacter en MP pour des détails.

Bonjour Defonte, merci pour votre enthousiasme ! Les dolls sont magnifiques, j'ai transmis leurs photos au photographe et à la directrice artistique, je vous tiendrai au courant en mp :)

Une expérience qui m'aurait intéressé ainsi qu'à mes poupettes. Bien qu'habitant la région parisienne, mes miss ne sont pas à mes côtés mais en province... et en plus elles sont équipées de roploplos assez conséquents donc je pense qu'elles sont en dehors de vos critères de recherche.
Mais vous trouverez votre bonheur au sein du forum. Plusieurs demoiselles ici présentes seraient très certainement ravies de participer à cette activité. Je laisse leur homme prendre contact.

Merci Djipi ! Effectivement leur poitrine les disqualifie pour notre projet mais sait-on jamais une prochaine fois peut-être :)

Encore une fois merci à tous pour votre aide et votre accueil !

xx

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.